Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Première tentative de Plissken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Première tentative de Plissken
Auteur Message Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Première tentative de Plissken Répondre en citant
 
Snake arriva devant l'imposant batiment, il lut le message de "bienvenue" signé Jabba le Hutt, il sourit d'un air prétentieux, il pensait qu'il allait surpasser de loin tout ce que Jabba avait vu en matière de malfrats, Snake étant probablement une des 10 pires crapules du système solaire, et le plus irrespectueux de la galxie.
Après un bref arret, il rentra dans le batiment et vit une jolie Twi'lek, il s'approcha et la regarda de haut en bas, sans cacher sa satisfaction en la regardant, dans sa philosophie, les femmes aiment les malfrats, et Plissken était pas mal dans le genre, bien qu'il n'ait pas un regard de tombeur, il aurait pu en avoir un mais le destin ne lui en a donné qu'une moitié.


"Salut jolie dame, je suis Snake Plissken, mais vous pouvez m'apeller chéri...J'viens pour travailler pour le gros."

La Twi'lek qui semblait génée commença a réciter un texte apparament apprit par coeur a Snake, cela le fit sourire, elle lui demanda ensuite de la suivre, pendant le chemin, Snake qui marchait d'un air racontard parlait a voix très haute a la twi'lek

"Tu sais que t'en a envie...On se reverra dés que j'aurais montré a ton gros boss c'est qui le plus hardcore."

Snake enchaine sur un clin d'oeil qui grace a son bandeau sur l'oeil gauche sembla etre un simple clignement naturel des deux yeux.Il arriva enfin dans une salle remplie de fauteuils avec des casques bizarre, il se sentit obligé de jouer au malin.

"Hm, du virtuel, je croyais que c'était plus éxigent que ça ici."

La Twi'lek qui semblait très génée laissa ensuite Snake après lui avoir indiqué ou se mettre, Snake s'éxécuta et s'assit sur un des fauteuils, il mit ensuite le casque et commença a attendre la suite des événements.


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
49 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hors Jeux

Bonjour a toi.Je m'occuperai de ta mission^^

Je post ici pour bien l'indiqué.Nos prochaines conversation HJ se feront par MP.

Pour bien faire,j'ai besoin que tu reponde a ceci:

Quelle est ton experience des jeux de roles?Tu as deja fait un jeu de role plateau,tu fait enormement de RP,ect....

Pour finir,quel que soit ton niveau,tu voudrai quoi?Un tutorial guidé bourrée d'explication,un tuto ou tu dois quand meme reflechir un peu,ou carrement comme une vraie mission?


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group