Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Que pensez vous du ................... Paris-Dakar ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Que pensez vous du ................... Paris-Dakar ?
Auteur Message Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo btw!!!entièrement d'accord avec toi!!!

et pour répondre à ton poste staleek je te dirai que déjà la course rapporte de l'argent aux pays africains ou elle passe.ne dis pas n'importe quoi.les organisateurs de la course demandent des autorisations aux pays africains et ceux ci acceptent et c'est bien pour une raison.....
sinon les voitures polluent oui mais par exemple ca me fait rire quand on nous demande de pas prendre la voiture , je veux bien si ca peut polluer moins mais c'est rien comparé aux industries etc.....je parle de ce que je connais et on devrait déjà commencer par faire signer aux américains le texte pour réduire la pollution.bon la je suis hors sujet lol!!mais c'est pour dire que c'est pas une course dans le désert qui va poluer beaucoup........

pour résumer il ne faut pas critiquer quelque chose , et dire que ca ne sert à rien.après chacun a son opinion j'aime ou j'aime pas mais je crois qu'il faut respecter les passions des autres.il en faut pour tous le monde tous les gouts et ca apporte un peu de soleil dans ce monde de violence!!!!!
sur ce j'ai fini lol!!


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca fait rever une etendue de sable de jensaiscombiendekilometre ? Rolling Eyes Mr. Green
Ben , pour la pollution , on arrete pas de nous bassiner avec ca soit disant qu'en roulant plus lentement on pollurait moins et on mourait moins , et les pilotes roulent , quands meme ,comme des malades en polluant comme des malades aussi ....
Et sache que ou que tu sois sur la planete terre , tant que tu degage des gaz tel que le CO2 , ce serat toujours polluant .
Et aussi , je pense que tout le fric investie dans cette course si "fabuleuse"et qui fait "rever" aurait mieux servie a sauver jensaiscombiendemilliersd'africainsmaldeetaffamés ....


Et je rappelle que le jensaiscombien est une unitée de mesure tres utilisé par la populace Mr. Green ...


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
concernant la pollution c'est pas les 15 voiture, 12 camions, 33 moto, 22 mobylette et 46 brouettes qui vont changer quelque chose à l'effet de serre ^^ quand tu sais que chaque jour y'a des million de francais, des dizaines de million d'americain, et bientot des centaines de millions de chinois qui prennent leur voiture pour aller chercher le pain à 500 m ^^


enfin bref je comprend pas pourquoi ca provoque tant de repulsion a vos yeux ce paris dakar...
Chacun sa passion!
et Kit un desert ca peut etre très beau!

et pis niveau pognon tu sais kit quand tes parents allumes leur guirlande de noel tute la nuit pour faire beau, et ben les centaines d'ampoules de ton jardin auraient pu eclairer des dizaines de familles qui n'ont pas la chance d'avoir l'electricité ^^ ( je sais pas si ya des decoration chez toi lol , c'est un exemple comme un autre)

tout ca pour dire que c'est pas les quelques millions du paris dakar qui fait la balance dans l'economie mondiale ^^
et pis c'est toujours mieux de depenser des sous dans un rallye que dans des guerres debiles, des attentats encore plus debiles et j'en passe.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sache que je n'ai aucune guirlande exterieure et la seule guirlande lumineuse que j'ai n'a fonctionne que et seulement le jour de noel .
Et pis , pour la pollution , on nous bassine en disant que nous on peut faire du velo a la place et tout .....
Hors la , ils font tout fonctionner a plein regime et on n'entends plus du tout les defenseurs de la nature : / Mr. Green ....
Moi , je tenais juste a dire que je n'aime pas du tout le paris dakar , selon moi c'est inutile , moche , idiot et tout le tralala , mais si vous aimez , chacun ses gouts .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis d'accord chacun ses gouts lol ( pour les guirlande c'était pas toi qui était visé mais l'occidental moyen )

mais simplement l'argument de la pollution est très mal choisi selon moi
c'est enormement minime par rapport a la pollution planetaire.
C'est pas pour autant qu'ils ne doivent pas faire d'effort la dessus mais je dis seulement que c'est pas le paris dakar qui change quelque chose a l'effet de serre ^^

et effectivement il serait plus benefique que chaque conducteur prennet son velo ou le bus


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jsuis tout a fait d'accords avec ton post , la .
Meme si je sais que la pollution du paris dakar est microscopique par rapport a la vie qutoidienne des americains ou tout autre occidental moyen , je pense qu'il pourrait le reduire ....
Mais , par contre , je te previens que pour parler economie et politique en poursuivant le debat , faudrait faire un nouveau topic et en plus le soir a .. quoi ? on est le matin ? ah ouais .. donc , le matin , a 00:36 , jsuis pas a la totalitée de mes capacitées intellectuels . Mr. Green


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
niveau economie je sais pas du tout ce que rapporte le paris dakar donc perso ca sera sans moi
je prefere me taire que de raconter des inepties en tous genre ^^
et en plus j'en ai pas le temps

sur ce je m'envole vers d'autres revisions ( envoler etant un bien grand mot pour ce genre de dessein auquel les mots "s'effondrer" "s'enterrer" ou encore "perdre toute vie sociale" conviendraient mieux ^^ )


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis neutre la dedans moi, qu'on soit clair de suite Mr. Green


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
nan mais sérieux ne pas aimer quelque chose d'accord mais faut respecter la passion des autres.moi aussi ya des choses que je n'aime pas et je vais pas dire que c'est inutile , moche , idiot et tout le tralala.il existe des gens qui détestent star wars et tu aimerais qu'on dise ca sur star wars??nan alors chacun ses gouts mais un peu de respect ne fait pas de mal au contraire.
t'as pas de guirlande mais t'as un ordinateur??une télé??une console??.......
d'ailleurs les défenseurs de la nature n'ont jamais critiqué le dakar et c'est bien pour une raison......il s'attaque aux choses qu'ils jugent les plus apte à polluer etc....et ils connaissent leur job je pense.

je trouve l'argument de greg excellent à propos des guerres.je préfère 1000 fois regarder le dakar et des pilotes concourir pour un challenge un rêve et ses quelques millions d'euros plutot que de voir des peuples mourir sous une pluie de bombes à 200 000 euros l'unité , envoyé par des avions à 3millions d'euros l'unité!

donc meme si je suis pas fan du dakar je demande juste qu'on respecte les sports passions évènements etc....parce que ca nous fait rêver et ca nous permet de mettre de coté tous les évènements noirs que l'on voit tous les jours à 13h à la télé.....

sur ce bonne journée lol!! sic


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais non THX, ous devons donner tout l'argent au petits animaux, à la SPA, à la protection contre l'environnement et pour les maison de retraite. Mr. Green
Bon ok je sors, mais je suisd 'accord avec THX, on peu pas sacrifier les loisirs des gens



PS: Donnez votre argent au phoque :p, d'accord je sort Arrow


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je suis frillant de sport automobile ^^ Formule 1...
Mais bon, d'un point de vue économique, c'est pas top pour le pétrole.
Je crois que si on cessait les courses automobiles, sa ne changerait absolument rien à la situation actuelle!

Après, c'est vrai qu'au gouvernement, il se servent pas mal avant de donner au autre! Que se soit des mecs de droite ou de gauche, c'est la meme chose! Il sont tous pareils! Mais le trou qu'il y a dans l'Etat, c'est parce que l'Etat fait pas mal de connerie au niveau financier! Il supprime des dettes d'autres pays, il font des trucs inutile ...

mais bon, c'est pas une discussion eco-politique! ^^ rage

J'aime la F1 et je suis passionné par les bagnoles, seulement les belles! crazy


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouais des voitures c'est des voitures, moi j'aime pas, comme l'on dit les autres chacun a ses gouts...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Joey Jordison a écrit:

Moi je suis frillant de sport automobile ^^ Formule 1...
Mais bon, d'un point de vue économique, c'est pas top pour le pétrole.
Je crois que si on cessait les courses automobiles, sa ne changerait absolument rien à la situation actuelle!

Après, c'est vrai qu'au gouvernement, il se servent pas mal avant de donner au autre! Que se soit des mecs de droite ou de gauche, c'est la meme chose! Il sont tous pareils! Mais le trou qu'il y a dans l'Etat, c'est parce que l'Etat fait pas mal de connerie au niveau financier! Il supprime des dettes d'autres pays, il font des trucs inutile ...

mais bon, c'est pas une discussion eco-politique! ^^ rage

J'aime la F1 et je suis passionné par les bagnoles, seulement les belles! crazy



je trouve pas que supprimer les dettes des pays pauvres soit quelque chose de mal; bien au contraire, de toute facon ces pays sont dans un tel etat de pauvreté que la couleur de cet argent ne serait jamais vu eclairer nos petites mirettes!
y'a un moment ou il faut cesser de raisonner avec des frontieres... un humain est un humain!!!
enfin bref je terminerai en citant john lenon ^^:


Citation:

imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...



_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
^^ tout les zumains ont des bras des jambes une téte...aprés ca dépend ^^
C'est comme les voitures quatre roues, des fenétres, des pares-brise, des retro...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Certain savent utiliser leur tete et d'autre non ... Mr. Green


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group