Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission Vengeance Sanglante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission Vengeance Sanglante
Auteur Message Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Citation:

QUOI?!


Shaft L'Équipe Aurait pu desamorcer la cummunication avant !!!Sans Communication il aurait été vunérable!!!!!


Pourquoi tu ma pas laissé de chance??Ca aurait marché!

Tu ma même pas laissé lancer au moin 1 ASSAULT!

-pu de communication
-Apres plus de courant
-Pu D'ancenseur pour se sauver donc vunérable

les As-St Bloque le Hall de Entrée Donc personne peuvent en sortir pour prévenir les autorités!

Ece mon plan que tu n'a pas aimer ??Ben au moin mo jen fait de l'action dans un mission!!!on nest pas tous des James Bond......




Ok, pour faire une comparaison par rapport a aujourd'hui:
Imagine toi que l'Irak aurait envoyé 3 Char d'assauts accompagnés d'une trentaine d'homme jusqu'aux états unis et qu'ils auraient abattu les tours du WTC grace a ces 3 chars et a ses hommes.
Tu crois vraiment que ca pourrait arriver?



ON est pas en pleine ville!!!!!Iraq cest pcq il sattendait a la guerrre mais la fédération ne va pas s'attendre quon démolise leur tour!


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu crois que la tour se trouve en plein milieu d'un désert? Une tour, dans laquelle il y a des reunions, des gens, des civils, etc... ca se trouve en VILLE généralement. Tu crois vraiment que tu pourrais débarquer des troupes en pleine ville comme ca, incognito?
Et relis mon post, j'ai pas parlé des américains en Iraq, mais j'ai prit l'image d'IRAKIENS qui vont aux USA avec une partie de leur armée, incognito, en plein milieu d'une ville pour démolir une tour.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Tu crois que la tour se trouve en plein milieu d'un désert? Une tour, dans laquelle il y a des reunions, des gens, des civils, etc... ca se trouve en VILLE généralement. Tu crois vraiment que tu pourrais débarquer des troupes en pleine ville comme ca, incognito?
Et relis mon post, j'ai pas parlé des américains en Iraq, mais j'ai prit l'image d'IRAKIENS qui vont aux USA avec une partie de leur armée, incognito, en plein milieu d'une ville pour démolir une tour.



Mais En tous Cas Moi Je suis Trop en !&*$!?$!!!!


P-e Si tu nous aurait donner + d'info p-e quon aurait p-e reussi a mettre a bien la mission!

Info:Cest Une tour immense,4 entrer tous bloquer,Ben Tu dois aller en haut...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Desolé de m'incruster ....je repart aussitot , mais une concentration de troupe, sa ne passe pas inapercu au radars des vaisseaux en orbite, de toutes maniere, après les premier tirs vous auriez été reperé et les vaisseaux aurai lancé une frappe.... Oui oui, je repart Mr. Green


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan Wen a écrit:

Desolé de m'incruster ....je repart aussitot , mais une concentration de troupe, sa ne passe pas inapercu au radars des vaisseaux en orbite, de toutes maniere, après les premier tirs vous auriez été reperé et les vaisseaux aurai lancé une frappe.... Oui oui, je repart Mr. Green



Et Puis Merde!!!

Jen ai marrre!

Je vais aller feser sur des arbres avec mon baton de baseball dehors ca va me relaxer de toute facon je vais perdre mon poste a la GDc de toute maniere!


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin Onassi a écrit:

Shaft a écrit:

Tu crois que la tour se trouve en plein milieu d'un désert? Une tour, dans laquelle il y a des reunions, des gens, des civils, etc... ca se trouve en VILLE généralement. Tu crois vraiment que tu pourrais débarquer des troupes en pleine ville comme ca, incognito?
Et relis mon post, j'ai pas parlé des américains en Iraq, mais j'ai prit l'image d'IRAKIENS qui vont aux USA avec une partie de leur armée, incognito, en plein milieu d'une ville pour démolir une tour.



Mais En tous Cas Moi Je suis Trop en !&*$!?$!!!!


P-e Si tu nous aurait donner + d'info p-e quon aurait p-e reussi a mettre a bien la mission!

Info:Cest Une tour immense,4 entrer tous bloquer,Ben Tu dois aller en haut...



Je dois peut etre aussi donner une carte avec l'itinéraire a prendre? Je pose le décor, ce que vous voyez, mais si le joueur a une idée, c'est a lui de demander s'il voit tel ou tel chose. Sinon, vous auriez pu rentrer, quoi qu'il arrive, que ca soit a la James Bond ou a la Rambo ou a un melange des deux.
Mais non, toi, tu regardes toutes les entrées possible, tu vois des gardes alors tu te dis "on appele les renforts". Il faut creuser! Et sois content, je ne fais que démolir une partie des troupes que vous avez fait venir et je vous ai laissé indemne.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft ne le prend pas mal. Onassi est un peut énervé faudrait lui confier des missions plus facile au départ.


_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

955422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais elle est facile, justement... Avec plein de bonus d'XP pour les droides qu'il aurait pu détruire, pour des infiltrations reussies, etc... C'est simplement qu'il n'a pas réfléchi. Il a meme pas prit le temps de réfléchir aux options, il s'est dit "Et m*rd*, je bourre dedans, j'ai pas envie de me casser la tete".
Si ca tombe, je me trompe, il a reflechit et tout et tout, mais moi, c'est l'impression que j'ai.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Mais elle est facile, justement... Avec plein de bonus d'XP pour les droides qu'il aurait pu détruire, pour des infiltrations reussies, etc... C'est simplement qu'il n'a pas réfléchi. Il a meme pas prit le temps de réfléchir aux options, il s'est dit "Et m*rd*, je bourre dedans, j'ai pas envie de me casser la tete".
Si ca tombe, je me trompe, il a reflechit et tout et tout, mais moi, c'est l'impression que j'ai.



REGARDE JAI TOUT PENSER!

Toit:On avait pas de grappin ni de jet-pack
Personnel:Il nous aurait surement reconnu avec cest habit lo!mon bonhomme est blond merde!
principal:possible...mais je ne voulais pas risquer de blesser des civils...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu te serais renseigner sur le toit, j'aurai fait une ouverture.
T'aurais essayé par la porte du personnel, tu aurais vu qu'il y avait moyen
T'aurais fait par la principale, y aurait quand meme eu une possibilité.
Tu t'arrete a la surface de l'eau, au lieu de plonger un coup dedans pour savoir si c'est une bonne idée ou non. Et, en plus, tu reviens apres avec un sous marin pour aller dans un petit etang...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jen ai marre de me chicaner pour ca!! et de toute facon jai des ampoules apres les main a force de frapper avec mon bâton de baseball...

prochaine fois jirais avec gyld ou lewin


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avant de vraiment finir avec ca, je veux juste savoir un truc:
Tu penses reellement que c'est quelque chose de logique et normale qu'une force de cette taille aie reussi a passer la "douane" et a arriver jusqu'a la tour de la planete-cité (Eriadu est quasi comme Coruscant) incognito?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Avant de vraiment finir avec ca, je veux juste savoir un truc:
Tu penses reellement que c'est quelque chose de logique et normale qu'une force de cette taille aie reussi a passer la "douane" et a arriver jusqu'a la tour de la planete-cité (Eriadu est quasi comme Coruscant) incognito?


MOI JE NAVAIS AUCUNE DESCRIPTION DE CETTE PLANÉTE!je pensais que c'était un petit planète!je pensais que c'était un peu comme génosis!


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors demande quand tu sais pas au lieu de supposer... Rolling Eyes


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Alors demande quand tu sais pas au lieu de supposer... Rolling Eyes



Au pire jesserai de me reprendre !!!je mexcuse de mavoir autant justifie mais on ne va pas laissé la série foiré de meme je veut bien continuer et je ferais plus attention...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group