Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Que pensez vous ... de l adhesion de la turquie en europe ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Que pensez vous ... de l adhesion de la turquie en europe ?
Auteur Message Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous avez raison éthymologiquement l'union europeenne c'est l'leurope et la turquie au turque ...
entre nous je suis contre "l'union europeenne"
j'ai peut etre tort mais moi je pense qu'une union mondiale serait plus efficace rien que pour changer les mentalités des gens
vous cotoyez peut etre peu de musulman et donc pour vous c'est un argument la religion inconciement et une barriere
il y a aussi la question du territoire, j'ai découvert ( je suis nulle en géo ) qu'il y avait un morceau des USA en asie récement !!!! et pourtant c'est en asie !
la russie est rattaché a l'europe alors qu'elle est entre deux continents !!!
si l'union europeenne refuse la turquie parcequ'elle n'est pas totalement en europe alors " l'union asiatique " peut refusé la turquie parce qu'elle a un bout en europe !
moi je suis pour ne serait ce que pour montrer que nous ne suivons pas tant que sa le modele américain et que nous disions "les arabes" sans confondre avec terrorisme ( référence a bush qui ne distingue pas saddam hussein de ousama ben laden )
il y a d'autre raison bien sur mais je n'ai pas forcément un raisonnement cohérent et potable ( trop subjectif )

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le petit morceau des Etats-Unis dont tu parle est Hawai, il s'agit d'une ile dans le pacifique avec ses archipels donc pas réellement attaché à l'Asie.
De plus, la Russie est géographiquemet rattaché aux territoires européens mais elle ne fait pas partie de l'Union européenne.
Enfin, dire que l'on pourrait faire naitre un choc des civilisations par un refus de l'entrée de la Turquie est réducteur.
En effet, il existe nombre d'influence culturelle dans chaque pays européens et tout les cultes sont reconnus au meme titre, donc je ne vois pas comment on pourrait dire que l'Union européenne imite les Etats-Unis.

P.S : la Turquie est situé au Moyen-Orient.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
non ce n'est pas Hawaï dont je parlais mais peu importe
et j'ai dit que la russie était en europe pas dans l'UE
le moyen orient fait partie du continent asiatique enfin peu importe je suis archi nulle en géo a part pour l'afrique je ne contredirais personne géographiquement parlant ^^
quand tu dis tous les cultes sont reconnus au meme titre tu as raison mais les gens ne le // pas d'insulte \çoivent pas tous
cela ne créerait pas un un choc des civilisations mais pourrait servir a pimenté les tensions
si l'europe peut via la turquie dans l'UE amené quelquechose c'est peut etre une réduction des conflits religieux
c'est peut etre simplet comme raisonnement mais l'UE est majoritairement chrétienne tous comme les USA
au bahut on nous répete que les conflits actuelle ont pour lointaines sources les croisades et compagnie donc conflits religieux et si l'ont pouvait unir et mélangé un peu plus la culture Musulmane et Chrétienne je pense que ça refroidira les tensions
aucun pays ne peut revendiqué une autorité sur un autre et les USA ne se gene pas en Irak, ce qui est mal vu en revanche les pays du moyen orient pourrait etre influencé via l'UE pour se démocratiser un petit peu sans oublié leur foi et sans guerre

après je suis d'accord pour dire que proprement parlé la turquie n'est pas un pays d'europe

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je dit ca comme ca mais meme si c'est accepter je suis contre a 100% ya déja asser de tous ce de l'est qui nous pique nos boulots pour qu'en plus eu viennent nous en prendre plus, a vous de voir comment vous le prenez mais quand on vous annonce que peut etre plus tard on n'auras pas de boulot parce que ce de l'est ne demande pas chère en salaire mais excuser moi ca me fait gerber !!! et en plus il nous demande d'aller a l'est pour un salaire pitoyable enfin sujet sensible confus ^^


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ben piqué tous nos boulots c'est vite dit !
le chomage en france pour moi est un probleme français, on ne va pas avoir 10 000 émigrants de Pologne du jour au lendemain qui vont débarquer en France et trouver du boulot
je pense que pour ce qui est des salaires de nos jours en france un SMIG c'est trop limite pour vivre donc ils n'ont pas intéret a venir travaillé ici en revanche le cout de la vie dans les pays de l'est est proportionnelle au salaire, moins élevé donc
tous sa pour dire que le travail est certe un probleme mais tu es trés radicale ^^ a t'entendre on croirait que tu les aimes pas lol

enfin la constitution européenne avait pas prévu quelquechose pour sa ? étant mineure je n'ai pas pu voté donc j'ai jugé inutile de lire la brochure ayant peu de temps libre a ce moment la ^^

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Juste pour dire que l'Europe n'est pas un continent, selon la definition d'un continent ^^ :) !! (je viens de faire pleins de trucs sur l'Europe en geo ^^) !!
C'est plus une region qu'un continent : " grande etendue de terre delimitée par des mers" enfin bon en gros d'la terre et d'la flotte autour :p !!
Les limites de l'Europe s'arretent au Caucase et Oural, mais ces limites sont completement floues, car données il y a quelques siecles arbitrairement. Le tsar de Russie avait insisté pour repousser les limite jusqu'a l'Oural, car comme ca sa population serait dans la partie a l'epoque "developpée" du monde ;) !!


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis défavorable...
Je ne vois pas pourquoi ils rentreraient dans l'Europe car ils sont trop différents de nous
Ils n'ont pas la meme religion que l'Europe, ils n'ont pas les meme coutumes et ils ne respectent pas la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
Et en plus, d'un point de vue géographique, ils sont excentré du "centre" de l'Europe... Mais si on leur refuse, ils ne faut pas qu'ils rejoingnent l'extrémisme arabe (enfin un truc comme sa)


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
toi tu serais pas d'extreme droite par hasard ? loool ( le prend pas mal surtout)

que tu refuses la turquie parcequ'ils sont pas européen niveau géographique ou qu'ils ne conviennent pas niveau économique c'est normal

mais que tu les refuses parce que de par leur religion ils sont différents de ta conception de l'europe modele c'est un peu extreme comme raisonnement ^^

je tiens a souligné qu'il y a des millions d'islamiste en europe et je pense que si l'europe amene la turquie dans l'UE les croyants pourront allé en pélerinage a istanbul plus facilement et de façon plus sécuritaire
les musulmans appréciraient un geste des européens je pense et ça pourra soulagé certaines tensiosn



c'est vrai qu'ils ne respectent pas les droits de l'homme et c'est le minimaume qu'ils devraient faire mais ce ne sont pas les pires et je pense qu'ils vont faire des efforts pour leur adhésion du moins sa sera indispensable



les européens et américains n'ont toujours pas compris que essayé de s'imposait la bas sa ne ferait qu'amené la guerre ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je comprendrais jamais pourquoi les gens ont tellement peur de la difference...
pfff moi toutes ses unions a la // pas d'insulte \, ces frontieres encore plus onnes, ces patriotismes dépassé, ces conflits religieux et compagnie, j'en passe des meilleures n'ont plus aucun sens a l'epoque ou on vit.
Quand le rechauffement climatique aura fait son effet c'est TOUS les pays, musulmans, chrétiens, juifs, bouddhistes ... qui en subiront les consequences.
Quand une usine nucléaire explose en ukraine, le nuage radioactif s'arrete pas dès qu'il voit le panneau: "Bienvenue en Pologne"
Quand l'erika naufrage, la marée noire ne se dit pas, oups on arrive sur la cote espagnole, faisons demi tour...
Quand la grippe aviaire nait et qu'elle se transmet par les oiseaux migrateurs, ben les piafs ils s'en caguent qu'ils pataugent dans un etang français ou dans une risiere viet namienne....

Quand mr durand, le bon franchouillard est coincé dans sa renault megane dans le periph de paris, le CO2 et CO qu'il rejette participe a la fonte des galcier de l'himalaya et des icebergs de l'arctique...

Quand un fils se prend une balle, toutes les meres pleurent, qu'elle soient turques ou francaise
Quand un enfant né toutes les meres sont les femmes le splus heureuses de la terre, et c'est la meme joie qu'il y'a dans son coeur, qu'elle soit chinoise ou bresilienne..
Quand ton fils reussi sa vie, c'est la meme satisfaction que les parents ressente, qu'ils soient americains ou irakiens
Quand tu voit un enfant qui meurt d'une maladie, c'est avec la meme tristesse qu'un indien que tu te dit que la nature est parfois mal faite...

Enfin bref, reveillez vous bordel!!! on est beaucoup plus proche les uns des autres, arretez de vous arretez a vos petites differences.
L'humanité s'eleverait bien plus haut qu'elle ne l'est aujourd'hui si elle était unifiée!
Faut arreter de chercher toujours ce qu'on aimera pas chez le voisins, au lieu de ca vaut mieux regarder ce qui nous plait.
Un humain est un humain. Un mort est un mort, un heureux est un heureux... une vie n'a pas plus d'importance qu'une autre.

Biensur je suis pas non plus completement candide et naif, je sais bien que certaines differences sont difficiles a surmonter mais dans la generalisation des differences à tout un peuple on en oublie que au fin fond de la turquie puisque c'est de ca qu'on parle, y'a forcement un gamin de votre age qui a les memes but, les memes envie, qui lui aussi adore matter star wars ...

Pour moi les seul debat qu'ils doit y'avoir son des debat d'idée entre des humains, pas entre un francais et un americain... la connerie comme ll'intelligence n'a pas de frontiere...
reveillez vous, si vous comprenez pas que l'avenir est dans une fraternité retrouvée et que sans ca le monde va à sa perte ....
la seule exigence qu'on doit avoir les ns les autres c'est une exigence de tolerance et de respect des droits de TOUS les hommes.
On peut pas continuer avec une minorité qui a tout et le reste qui n'a rien...
forcement on a relativemen ttous la bonne place, bien au chaud devant son clavier... mais bon c'est pas pour autant qu'on doit tolerer que le bien etre dont on jouit s'appuie sur l'asservissement des autres, fusse t-il aussi agréable.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis d'accord avec vous, mais je trouve que déjà, l'Europe est une grande erreure!
L'Europe est compliqué, lente, décadente, on ne fait pas ce qu'il faut car ceux qui la dirige pense d'abord a eux avant de penser aux autre!
Si on laisse entrée la Turquie dans l'Europe, il va falloir les aider a se dévelloper, sa va nous couter cher et creuser un peu plus notre dette nationale qui atteint déja un sommet!!
Les pays trop faible, a faible developpement ne doivent pas rentrer dans l'Europe sinon nous courons à notre perte!
Ce n'est pas très social comme raisonnement, mais bon, si sa marche, sa marche!

Et je ne suis pas d'extrème droite! lol (je ne le prend pas mal, tnk)
Je trouve que des gars d'extrème droite, de droite, et de gauche ... ont des idées qui sont bonnes a prendre et d'autre qui sont bonnes à mettre à la poubelle!


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J ai reveiller quelque caractere raciste sur ce forum. Moi je suis aussi pour mais mon avis n'est pas demander car ce sujet est le theme de mes AED (equivalent des TPE en S). Mr. Green


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est beau tout ça Mr. Green

Mais le monde est loins d'être comme on voudrait qu'il soit, on ne peut pas vivre dans un rêve permanent, on avancera pas beaucoup . Nous sommes dans un monde bien réel, découpé par des frontières où les hommes sont, eh oui, différents. Ils croient en choses diférentes, ils défendent des choses différentes et son près aller jusqu'à mourrir pour des choses différentes, d'où les guerre ect ... On vit avec ces différence et elle contribue à notre richesse.

Nous, simples hommes en 2006, vivant sur cette petite chose qu'est la Terre, dans ce petit continent qu'est l'Europe et dans ce pays minuscule qu'est la France, devant notre clavier responsable de nombreux maux sur cette planètes débattons si oui ou non nous desirons l'entrée d'un autre petit pays qu'est la Turquie dans l'Union Européenne.

Nous ne remettons pas en cause toutes ces belles théories qui devraient être vérité.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
si l'union européenne est le début du réassemblage du puzzle humanité alors greg je pense que tu seras d'accord pour ne pas dire non a l'adhésion de la turquie parcequ'ils sont musulman ou autra raison... j'ai dit SI
confus

chaud

pour la suite je ne me sent pas plus concerné que sa, j'ai un avis mais enfet je le dis juste pour participer au débat ( sans conviction) crazy
a vrai dire en prenant du recule je me demande défois pourquoi on parle de sa alors que le fait qu'on en parle ou non ici sa ne changera rien ^^ c'est // pas d'insulte \ défois la politique raaaa crazy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
incompris

Rolling Eyes je crois que j'ai tous dit ... alors euh si sa ne vous dérange pas euh... hihihi superman Arrow

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis pour a la seule condition qu'ils respectent des criteres de justice et de respect des droits de l'homme... c'est selon moi un critere bien plus important que les criteres geographique.

@Nomos: si y'a plus de reve et d'utopie c'est la fin mon vieux. y'a qu'en croyant que les choses ne sont pas possibles qu'elles n'arrivent pas. j'ai bien dit que j'etait conscient que ce n'est pas mince affaire, pour autant ca n'empeche pas d'avoir des objectif haut à atteindre.

Si seulement l'UE pouvait grignoter petit a petit chaque parcelles de ce monde, reunissant les pays sur des principes humains communs tout en conservant notre diversité de culture...

Pour moi l'adhesion de la turquie serait un premier pas vers ce dessein bien utopique je le concède sans probleme.
Si la turquie arrive a s'entendre avec l'angleterre ( je prend l'angletter arbitrairement) je vois pas ce qui empeche d'autres pays de laisser de coté leur difference.
Mais le truc c'est que tant que des gens n'auront rien a perdre que leur misère ils continueront a se battre et a mourrir pour des combats communautaristes ou religieux, seuls domaines ou ils peuvent trouver de l'espoir.


enfin bref, vision utopique surement... m'enfin je pense pas etre le seul a esperer ce genre de chose , mais forcement chacun pense qu'il est seul dans ses principes et dans ses reves ^^

oula je m'envole mdr


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Odin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il faut pouvoir assumer financierement tous ces pays, sinon c'est la ruine pour tous et Dieu sait si les pays qui ont besoin de l'influence d'une Europe démocratique sont nombreux.

Il y a des differences, il ne faut pas le nier ; mais je suis d'accord sur le fait qu'il est possible de les depasser.


_________________
"Que votre vie soit longue et utile ... comme un rouleau de papier toilette"
(Nomos Mr. Green)



Admin Clair

Un problème ? N'hésitez pas !
Odin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 312


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group