Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

(proposition) Mission pour un soldat débutant du srd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
(proposition) Mission pour un soldat débutant du srd
Auteur Message Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:08 pm    Sujet du message: (proposition) Mission pour un soldat débutant du srd Répondre en citant
 
HRP:regarder apré le posts de Shaft merci



Dernière édition par Jaouen corr le Mar Jan 10, 2006 1:40 am; édité 2 fois

_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avant tout, prends ton temps avant de poster, parce qu'il y a blindé de fautes d'orthographes qui rendent la lecture dure a comprendre ;) Tu es sur un forum, et pas sur msn ou sur ton gsm ou la rapidité est de mise. Ici, tu peux prendre ton temps pour rédiger, et paufiner tes posts.


Pour ta mission, j'encourage des mdj qui ne font pas beaucoup (ou pas du tout) de mission de s'en charger. Sinon, les mdj expérimenté, proposez vous ^^ Pour le moment, je dois avoir 4 missions en cours et une autre en attente, donc je ne saurai pas m'occuper de celle-ci, désolé Jaouen (meme si ca m'aurait plus de la mener :))


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:03 am    Sujet du message: Re: (proposition) Mission pour un soldat débutant du srd Répondre en citant
 
Pourriez vous créer une mission pour moi.Ceux qui veulent y participer sont les bienvenus. La mission consisterait a démenteler un culte dont on ne sait meme pas ci il y a des siths ou une aide impérial.Il fera son apparition sur Kuat.



On sait par contre qu il y a beaucoup d adeptes et des mercenaires qui font des prisoniers pour les offrir en offrande aux faux dieu qu ils adorent,ils fournissent aussi des armes au culte.Kuat est une planéte célébres pour ses chantiers navals extrémement réputés.Elle fait partit du noyau dans un systéme portant son nom.Ce systéme est composé de six planétes,Kuat posséde deux lunes du nom de Bador et Ronay.Kuat posséde trois continents et de nombreuses iles,son climat est tempéré.Son paysage est composé de jardins aménagés,de forets luxuriantes et de vastes prairies de hautes herbes.Elle est peuplées a quatrevingt pour cent d etres humains. (je suis de coruscant et les jédi et padawan qui doivent effectué des missions sont les bienvenus car en général ils se chargent aussi des cultes.) HRP:y a til un magasin qui vends des armes et des permis de catégorie 1 a Coruscant .)Merci a tous.



Dernière édition par Jaouen corr le Dim Jan 15, 2006 6:05 pm; édité 2 fois

_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP:Si un maitre de jeu veut faire cette mission je lui demandrai d attendre lundi merci je ne cerai pas absent c est juste que j ai un ami qui vien de s inscrire et on aimerai la faire ensemble pour débuter.Les autres joueurs sont toujours les bienvenus(a voir avec le MDJ évidemment) Merci d avance.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kell Trainer


MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je participe a cette mission.
Merci.

Kell Trainer
Age: 36
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 21


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, je vais m'occuper de cette mission, donc!
Kell, tu es la bienvenue ;)
Si d'autres veulent, ils sont aussi la bienvenue. Je m'occuperais de lancer la mission avant ce soir, de définir précisement les objectifs, les obstacle, etc...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Un message des services de renseignement républicain a informé le SRD qu'un groupe religieux, un culte d'un "dieu" sith a récemment commencé a terroriser la population en enlevant la population locale -dont un grand nombre de telbun- afin de faire divers sacrifices ou d'enroler ces pauvres gens dans leur rang. Ce culte pro-sith pille aussi l'argent de la planete afin d'en reverser une partie a l'ordre sith. Le Renseignement Républicain vous a aussi informé de l'idendité du chef du culte. Capturez le, ou, a défaut, tuez le. Seul hic de la mission: vous savez que le culte opere depuis une des grandes iles composée de foret de la planete, mais aucun satellite ou passage a basse altitude n'a pu déterminer l'emplacement exacte de la dite base. Une fois le chef capturé ou tué, envoyez la localisation de la base a un vaisseau en orbite qui nettoyera la place.



_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pendant que le vaisseau approché de la planéte les deux gardes discutérent pour savoir comment s y prendre pour localisé ce culte.

Kell dit moi as tu une idée sur la façon la plus discréte de mener cette enquéte?

Dit il a son coéquipié en ajustant son matériél.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Veuillez lancer le topic de mission sur la planete Kuat (elle se situe dans le groupe Kamino normalement)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Aura Luminara
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Puis je participer a cette mission en tant que méchante!


_________________
Vous avez une mission pour moi?
Alors permettez moi de vous appelé chef!
Aura Luminara
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: Versaille

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ma foi, ca pourrait etre intéressant... Si Jaouen et Kell acceptent, je sais t'introduire dedans ;)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group