Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Rosh Honor
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rosh Honor
Auteur Message Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nom: Honor.
Prénom: Rosh.
Sexe: Une fois par semaine... euheum, pardon, masculin
Race: Humain.
Age: Pfffiuuu... ça change chaque année... 20 blasters Rolling Eyes ?
Planète d’origine: Coruscant, planète capitale, point central de la galaxie.
Famille: Rurik Honor (père, mort) - Maya Labeye (mère, position inconnue) - Modoen'riic (tuteur, mort).
Profession initiale: Mercenaire.
Camp : Chasseurs de primes
Classe : Chasseurs de primes

Physique: Rosh Honor, jeune homme de 20 ans, mesure environs 1 mètre 74 pour 62 kilos. Assez large d'épaules -sans en arriver pour autant à passer les portes de profil-, il a développé une agilité, une aisance et une adresse enviées au cours de ses nombreuses heures de voyage interplanétaire. Son visage détendu et ses traits amènes -dont une légère cicatrice sur l'arcade sourcilière, souvenir d'un vieux combat sanglant- ne lui donnent pas le physique d'un homme sévère et sans pitié comme pourrait l'insinuer son vécu, mais plutôt celui d'un play-boy, d'un navet en quête d'amour ou d'un prince charmant ; Rosh n'use pourtant que peu de ces atouts pour charmer les belles... Ses cheveux châtains et indisciplinés sont coupés court, coiffés lorsque l'envie lui prend, tandis que sa peau cuivrée met en valeur son regard azur. Le jeune garçon porte le plus souvent des vêtements simples et sombres, des gants en toile maintenus par des bandes de tissu ainsi que de vieilles bottes souples en peau de Bantha lui montant jusqu’à mi-mollet. Altruiste en matière de grimaces et de sourires -qu'ils soient sarcastiques - charmeurs - amicaux ou hypocrites...-, Rosh y fixe toutes ses émotions.

Caractère: Rosh est un jeune homme intelligent mais possédant une certaine imprudence: il aime prendre des risques inutiles et irréfléchis, qui le mènent souvent dans des situations pas particulièrement confortables. Davantage axé sur l'audace et la force brute que sur la discrétion, Honor fait tout de même preuve de retenue et de tact. Il est par conséquent opportuniste, compétitif et ne sous-estime jamais ses ennemis. Parfaitement conscient de son potentiel en matière d'armes à feu, il arrive fréquemment que Rosh prenne la grosse tête ; mais sa fierté et sa grande gueule sont alors vite refroidit par une grossière erreur. Prétentieux, le garçon ne semble pas avoir d'autre but qu'errer dans les cantinas bondées, une tonne de crédits dans une main et sa bière Tarisienne dans l'autre, bien qu'il mène strictemment son boulot de mercenaire. De plus, il parle volontiers de sa personne, de ses projets et des affaires des autres dont il se mêle si facilement... ce qui n'est pas pour déplaire aux pirates de la galaxie, qui voient en lui un brillant informateur. Sans doute ce manque de savoir-vivre sera-t-il la dernière faute du jeune homme... Car voler, tricher au paazak et brouiller la piste des soldats du coin avec zèle et insouciance ne lui réussira pas toujours. Bref, vous l'aurez compris, Rosh n'est pas vraiment l'homme le plus louable de la galaxie. Néanmoins, faire parti d’un groupe solide et soudé est un de ses vœux les plus chers, et son aide pratique, son soutien moral peuvent tirer de bien des affaires.

Qualités: Intelligent, courageux, charmant, beau parleur.
Défauts: Opportuniste, compétitif, imprudent, prétentieux, insolent, escroc.

Aime: L’aventure, les filles aux sourires aguicheurs, les blagues foireuses et les sommes fortes en zéros...
Mais Rosh aime également prendre soin de son blaster: il pourrait passer des heures de bonheur à ajuster la gâchette, cracher, frotter du bout de sa manche le canon de l'arme à feu jusqu'à l'éclat, vérifier le niveau de munitions de l'engin et améliorer son équipement. Par ailleurs, cela fait maintenant des années qu'il dorlote l'arme de son tuteur, et le jeune homme compte poursuivre la flatterie du Blaster bien après son épuisement.
Evidemment, si Rosh entretien ses armes avec amour, il va sans dire que l'utilisation de celles-ci le passionne. Impressionné par la force brute et par la puissance de feu du Blaster, enthousiasmé par l'insignifiante vibration produite par l'arme lorsqu'il ne reste plus que 5 tirs ou moins, le tir au Gizka reste son passe-temps favori.

Déteste: Rosh déteste tout ce qui a trait à l'écriture et à la lecture - ce qui est compréhensible, étant donné qu'il est analphabète. Malheureusement, cet handicap lui pose un grand nombre de problèmes, et il ne peut se fier qu'à sa mémoire pour transmettre un message ou prendre une direction qui lui est inconnue. Qu'importe les lettres savamment griffonnées sur le papier, elles resteront toujours hostiles et indéchiffrables aux yeux de Rosh, incapable d'en nommer le langage: Basic, Shyriiwook, Twi'leki, hutt ; pour le jeune garçon, tous ces caractères restent incompréhensibles. C'est donc avec beaucoup de réticence qu'il se prêtera à signer ou commenter un document... il ira même jusqu'à prétexter une blessure, pour éviter ce genre de confrontation pénible. Cette ignorance ne rend pas Rosh honteux pour autant, et le fait qu'il ne puisse déchiffrer autre mot que son propre nom ne semble pas le gêner plus que ça, pourvu qu'il parvienne à le cacher et qu'un traducteur se trouve dans les parages.

Histoire:
“J'm'appelle Rosh Honor”, balbutia le jeune garçon du même nom, un faible glapissement s'échappant de sa gorge. Il tenait fermement son vieux blaster entre ses mains moites, mais ne tremblait pas. Son front était couvert de sueur et ses sourcils étaient froncés ; l'un de ses doigts demeurait sur son cœur tandis qu'un deuxième exerçait une vaillante pression contre la gâchette. L'arme pointait vers un homme bien plus âgé qui se tenait à peine à un mètre du petit bonhomme. Incroyable, le gosse ne devait pas avoir plus de six ans.
“-Non, c'est faux. Désormais, tu portes le nom de...
-J'm'appelle Rosh Honor.
-NON te dis-je! Et nom d'un Wookie lâche cette arme, gamin, tu n'as plus de munitions...
Un silence s'installa dans la pièce. Seule la respiration saccadée du chasseur de primes était perceptible; le reste ne semblait être qu'une vapeur, une fumée dissoue dans l'espace, comme un manque d'oxygène... Les mots pesaient lourd et retombaient aussi violemment. Et malgré le muettisme de son interlocuteur, dans la tête de Rosh, c'était comme si des milliers de planètes explosaient au même moment: Bruyant. Il fallait que quelqu'un intervienne et rompe ce soupir gênant - rien n'y fit. Au bout de quelques longues et interminables minutes, l'enfant abaissa enfin son blaster:
-J'm'appelle Rosh Honor, répéta le jeune homme, tel un droïde protocole sans grand sujet de conversation. Et toi, c'est quoi ton nom m'sieur?
-Papa - appelle-moi Papa.
-Mon père est là, murmura le gamin tout en montrant d'un signe de la main le corps ensanglanté d'un adulte étendu sur le sol. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il gisait ici, et pourtant son assassin n'y avait presque plus porté d'attention. Autour de sa silhouette, une vaste marre de sang recouvrait les dalles et donnait à Rosh des frissons dans le dos. C'était ça, la mort, le froid. Des frissons.
-Alors oublie-le!”, répliqua sèchement le chasseur de primes qui portait déjà une main à sa ceinture: une arme, un blaster DL-44, pendait entre un vieux comlink et un lot de grenades à fragmentation. Une fois dans les mains de l'homme, ce dernier appliqua de son doigt une douce caresse sur la gâchette, déclenchant le mécanisme mortel. Une décharge fut libérée en direction du cadavre. Une explosion. Un bruit. Un flash. Quand l'assassin s'approcha finalement du corps au visage défiguré et le fit osciller vers le môme, il lui demanda simplement:
“C'est ton père, ça?
-Je n'sais pas. Peut-être, on voit plus rien du tout, chuchota Rosh qui hésita puis fit mine de s'avancer pour justifier sa réponse, avant que 'Papa' ne lui bloque la route.
-Bien. Prends-moi la main.”
Le chasseur de primes saisit brusquement le gosse par les épaules et l'obligea à marcher jusqu'à la sortie du magasin, empêchant le jeune garçon de soutenir davantage son regard azur sur la victime. L'homme, qui se nommait Modoen'riic, ajouta calmement tout en poussant Rosh hors de la pièce:
“Dis-toi que... ce n'était pas le gérant de la boutique. Ce n'était pas ton père, c'était un client ; ton père, c'est moi maintenant. Viens, il n'est pas sain de s'installer parmi les morts...”
Lorsque les voisins et les autorités arrivèrent sur les lieux, alertés par les tirs de blaster en provenance du magasin vide et ses vitres brisées, le chasseur de primes et l'enfant n'étaient déjà plus dans les parages.
Errant dans la nuit tombante aux portes de Naboo, le petit groupe se pressait jusqu'à l'astroport le plus proche. Les aller-retour incessants des vaisseaux, dont une immense navette corellienne dans laquelle se tassait un lot surprenant de Wookies, Mon calamaris, Twi'leks, Bothans et autres espèces diverses, arrachait du visage de Rosh des sourires, des regards ahuris, de la stupéfaction ; le gosse n'avait jamais eut l'occasion de contempler un tel cirque. Cependant, lorsque le chasseur de primes le tira vers un petit transporteur, le gamin resta planté au sol et s’agrippa fermement à la bâche d'un vaisseau.
“Pourquoi tu l'as tué?”, demanda simplement l'orphelin. Il semblait tout de même résigné à poser le plus de question possible. Les larmes qui n'avaient pas encore coulé sur ses joues brillaient dans ses yeux, tandis que ses cheveux étaient ébouriffés par le décollage d'un X-Wing. Modoen'riic ne se retourna pas et annonça calmement, tout en détachant un poids suspendu à son propre appareil:
“Fric. Pognon. Oseille. Crédits... On a tous notre point faible. Je l'ai fais pour l'argent.
-L'argent? - Oui - Tu es pauvre?”
Le chasseur de primes jeta à terre un tas de câbles usés avant de se frotter les mains. Tout était encore clair et limpide dans l'esprit de Rosh - il ne comprenait pas l’ambiguïté du sujet. Pour l'enfant, il n'y avait que Modoen'riic, vivant, et son père, décédé. Son père mort sans aucune raison. Mais peut-être n'y avait-il pas besoin de motif? Peut-être les adultes avaient-ils le droit de s'entretuer? Un sentiment d'injustice s'empara de Rosh et lui brûla l'estomac. Dans son école de pilotage, il n'avait pas le droit de jeter des pierres sur ses plus mauvais camarades. Lui, on le punissait. Modoen'riic devait-il être corrigé lui aussi?
“Non.
-Papa avait des crédits. Il aurait pu t'en donner.
-Moi aussi, j'en ai. Beaucoup. Mais tu vois, Rosh... Je ne bute pas seulement pour le fric ; je m'occupe des personnes dont la tête est mise à prix. Et puis il y'a le sport, le plaisir, l'entraînement... les dettes de vie aussi...
-On t'as demandé de tuer papa?”, interrompit le jeune garçon tout en se frottant les yeux: les larmes, la fatigue et la poussière troublaient sa vue, si bien qu'il ne distinguait plus que la silhouette de l'adulte quand ce dernier tourna les talons pour l'observer. Derrière l'homme un vaisseau décolla, dégageant un immense nuage de fumée noire qui entoura Modoen'riic en lui donnant un air imposant. Pour la première fois, la peur troubla les pensées du môme qui prit conscience du danger que représentait l'inconnu.
“Oui. - Tu as tué beaucoup d'monde? - Oui. - Et moi, tu vas m'tuer?”
Modoen'riic marqua une courte pause, avant de s'approcher de l'enfant et de s'accroupir pour être à la hauteur de son visage. Il s'efforça de sourire, et posa une main amicale sur son épaule avant de lui répondre:
“Non. - Pourquoi? - Je n'bute pas les mômes. - Okay.”
La réponse pourtant brève convenait à Rosh puisqu'il hocha la tête en signe d'affirmation. Si Modoen'riic disait ne pas vouloir le tuer, pourquoi devrait-il avoir peur? Impossible pour le gamin de penser que plus tard - plus tard il ne serait plus un enfant. Il grandirait. Il viellirait. Mais pour l'instant, il n'avait qu'à tendre les bras vers l'assassin et à lui parler, du haut de sa candeur et de son innocence: “J'suis fatigué. Tu m'emmènes avec toi.”
La phrase était tournée de telle sorte que l'ont pu se demander s'il s'agissait d'une question ou d'un ordre. Mais le chasseur de primes approuva et pris le gosse dans ses bras ; Rosh était léger, plus encore qu'il ne le pensait, et sentir la chaleur d'un enfant contre son épaule lui procura sans aucun doute un drôle d'effet.

Les heures, les jours, les semaines passaient. Puis ce fut les mois, les années ; un lien fort et indestructible s'installait entre le jeune Rosh et le chasseur de primes. Au début, l'enfant ne parlait pas. Il se contentait d'observer les faits et gestes de son tuteur sans faire de commentaire, avec ses grands yeux azur qui dévoraient les alentours. Lorsque l'homme tuait quelqu'un, c'est lui qui attendait près de la porte, lui qui le prévenait quand la milice arrivait et qu'une fuite s'imposait. Parfois, le gamin se saisissait d'un blaster et achevait un travail incomplet. Alors le jeune garçon appuyait sur la gâchette: pour Rosh, c'était rapide, c'était facile. On ne lui avait jamais dit que tuer était immoral, que c'était contraire aux "règles de bonnes conduites". D'ailleurs, il ne reçut jamais d'éducation quelconque autre que la survie et l'aboutissement de son apprentissage du pilotage ; Modoen'riic n'avait pas jugé nécessaire de lui apprendre une aptitude supplémentaire, excepté la médecine. Les lettres, la diplomatie, c'était bon pour la "bouffe à bantha"... l'entraînement, en revanche, était sa priorité.
Si bien qu'à douze ans, le jeune garçon savait manier un grand nombre d'arme et avait emmagasiné toutes les astuces, les ruses et les artifices de son tuteur. Il n'était plus le simple assistant de son mentor, Rosh devenait son meilleur coéquipier. Car qui mieux que lui savait quand, et où tirer...? Qui mieux que lui, devinait les pensées du chasseur de primes...? Personne. Confortablement calé sur le siège d'un Chasseur Miy'til, un canon à concussion sagement arrimé sous l'aisselle, l'adolescent assurait la couverture de son tuteur dans les situations les plus délicates.
Ce jour, il n'avait qu'un second rôle et resterait en arrière plan durant la majorité de la mission. Tout ce qu'il avait à faire, c'était attendre, viser juste, et tirer... Son père se chargerait du reste, il en avait le cran et la capacité.
“Fais bien attention à toi mon p'tit, reste sur tes gardes! Je n'en ai pas pour bien longtemps... On va les avoir ces enfoirés, avait murmuré le chasseur de primes tout en adressant un clin d’œil complice à son fils adoptif. L'adulte avait une confiance totale envers le môme à qui il avait tout enseigné. Tout se passerait à merveille!
-Ce s'rait plutôt à toi de faire attention... Tu sais bien que j'assure toujours, répondit Rosh sur le ton de plaisanterie. Il retira son casque de pilote et ajouta, un sourire étirant finement ses lèvres:
-On fait fifty-fifty? Mais quand aurais-je enfin ma promotion?
-T'inquiètes pas gamin, tu garderas le pourboire... pour aller t'acheter des Wampa'sucettes sur Mos Eisley!
Modoen'riic donna un coup amical dans le dos de l'adolescent et attrapa un blaster DL-11 qui gisait sur la banquette du chasseur, avant de l'accrocher à sa ceinture. Le mentor adressa un dernier signe de main à son apprenti, puis prit enfin la direction d'un immense bâtiment métallique. Tout était tranquille... trop tranquille... mais où étaient donc les obstacles? Où était la difficulté? L'astroport devrait être bondé à cette heure-ci, même sur une planète aussi peu fréquentée que Kamino. Quelque chose gênait Rosh, un mauvais pressentiment...
“J'aime pas ça... Fais gaffe!”, eut tout juste le temps d'hurler le jeune garçon avant que son père ne franchisse le porche d'un gratte-ciel. Puis le novice redressa son arme sur laquelle il déposa sa tête. Un frémissement s'empara de son corps au contact du fer glacé. Pourquoi se tracasser? Tout avait été minutieusement préparé.
Modoen'riic attirerait les droïds illégaux et leur propriétaire hors de sa crèche, puis il prendrait ses jambes à son cou et les entraînerait vers Rosh, dans sa portée de tir. Là, le môme n'aurait qu'à lancer un missile à concussion au milieu des tas de ferraille. Le chasseur de primes se laisserait tomber dans une cavité de terrain où il serait à l'abri de l'explosion. “Te fais pas d'bile mon gars... Tout fonctionnera.”
L'adolescent plissa les yeux pour améliorer sa vision de l'espace et s'appliqua à préparer son coup. Lorsque son viseur recouvrit une partie raisonnable de la piste, il plaça son doigt sur la gâchette et patienta. L'action ne tarderait plus - dans quelques brèves minutes, la prime serait empochée. Un bruit retentit au loin, un coup de feu, signal de mise en garde - Rosh était prêt. “En avant pour la Fiesta... Magnes ton cul Modo'!”
C'est alors qu'une dizaine de Droïdekas sortirent à découvert, hors du hangar. Mais où était son père? Le gamin souffla sur une mèche de cheveux brune qui obstruait sa vue. Son visage se fronça: il devait se concentrer et localiser son mentor. Lorsque des Darktroopers suivis d'une colonie de Droïds Araignées rejoignirent la troupe mécanique, l'angoisse gagna le gosse dont la main glissa de l'engin infernal qu'il tenait entre ses doigts. Il se leva précipitamment et jeta des regards désespérés dans la foule. Les droïds avaient-ils été avertis de leur visite? Modoen'riic s'était-il fait descendre? Le premier tir parvenu à ses oreilles était-il la décharge fatale qui l'avait fait tomber, et non un avertissement comme le jeune homme l'avait cru? NON, Rosh ne pouvait accepter cette funeste pensée... Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand un homme de forte carrure prit la tête des effectifs.
“MODOEN'RIIC?!?”, s'écria Rosh, à genoux sur le capot de son Chasseur. Non, ce n'était pas lui... Il s'agissait de sa cible principale, le proprio. Un sang glacé monta aux tempes de l'adolescent lorsqu'il remarqua une ombre se détachant du décor. Son père lui adressait de vains signes au centre de l'armée de droïds... Il n'arriverait pas à sauter à temps dans la fosse, non, il serait broyé par le tir d'un droidekas bien avant...
Rosh hésita. Il savait que Modoen'riic ne voudrait pas le voir abandonner - il savait ce qu'il devait faire. Le jeune homme tourna les talons et reprit place dans son Chasseur Miy'til, où il s'équipa de nouveau de son canon à concussion. Déjà le môme s'en voulait d'avoir gaspillé un temps précieux à tâter du côté des questions ; il glissa son doigt sur la gâchette et appuya. Un missile. Une explosion. Un flash. Puis plus rien. L'adolescent ferma les yeux dont une larme s'échappait déjà, n'osant pas contempler le spectacle. Le silence qui s'installa acquitta à la fois ses craintes et ses espérances: son tir avait fait mouche. Mais à quel prix? Certes, Rosh n'avait pas eut le choix, il avait mené la mission à bien et sauvé sa peau d'une mort certaine, mais tout ceci avait coûté la vie de la seule personne qui avait jamais compté pour lui. Son père était mort - qu'allait-il devenir désormais?
Rosh pleura Modoen'riic durant plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs semaines... Puis les mois et les années passèrent. Entre ses sanglots et ses lamentations, le jeune garçon ne digérait toujours pas la mort de son tuteur qui l'avait élevé comme son fils, lui avait donné une vie, un toit et des compétences. Qu'avait-il vécut auparavant? La tutelle d'un père dont il ne se souvenait plus, mais qui n'avait sut lui donner ni valeur, ni mérite, ni passé. Que vivra-t-il par la suite? Un futur incertain, un désir de vengeance et de puissance. De la culpabilité. L'adolescent de quatorze ans, qui avait dû se résoudre à sacrifier la vie d'un être cher pour sauver la sienne, qui ne savait ni lire, ni écrire, mais avait un brillant avenir de mercenaire devant lui, était résolu à ce que la perte de Modoen'riic ne fut pas vaine.
Rosh conserva une unique arme ayant appartenu au défunt, un simple blaster, sans aucune amélioration ou sans même un calibre modifié. Dorénavant, la seule ambition l'animant encore serait de reprendre la dot que lui avait laissé son mentor: l'honneur. Le jeune homme reprit donc la plupart des primes restées en fin de liste de Modoen'riic, après avoir récupéré celle qui lui était due. Parfois, lorsqu'un intéressé le convoquait puis lui refusait tout travail en raison de son jeune âge, Rosh le récompensait d'une balle perdue. La plupart des informations qu'il obtenait sur ses chasses se faisaient par voix orale; le gosse commençait seulement à comprendre l'handicap que lui fournissait son analphabétisme. Mais peu importe, cela ne l'empêchait pas de survivre...
En mercenaire accompli, l'adolescent devint un homme. Faisant rarement preuve de pitié, Rosh menait le troc avec habileté et efficacité, échangeant aide et vies contre crédits. De temps en temps, il s'autorisait un échec et revenait sur ses pas, mais il n'hésitait pas à mettre son âme en jeu dans certaines circonstances. Ses missions consistaient souvent à prodiguer de l'aide à une organisation, à des chasseurs de primes ou même des soldats ; peu importait le patron et l'engagement tant que la gloire était là.

“A droite je t'ai dis... A droiiiiiiiiiite!”, s'égosilla Rosh avant de se jeter sur son assistant pour le pousser dans la direction voulue, c'est-à-dire hors de leur speeder qui parti s'écraser contre un mur, quelques mètres plus loin, dans un nuage de fumée noire. Les deux hommes tombèrent à terre et roulèrent dans la poussière des rues mal famées de Coruscant, mais le mercenaire eut tôt fait de se remettre sur ses pieds et de dégainer son arme.
“Pour... pourquoi tu pointes ce truc sur moi?!?, balbutia le blanc-bec de dix-huit ans posé à quatre pattes sur le sol. Rosh, radieux, avait délicatement abandonné l'extrémité de son Blaster en plein centre du front de ce dernier. Quelques choses dans l'attitude du jeune homme l'agaçait, le rendait méfiant. Or, depuis cette fameuse nuit où son mentor l'avait quitté, son intuition était restée sa seule alliée - Il irait jusqu'au bout de son septiscisme.
-C'était mon speeder, Zett.
-J't'en paierai un autre, bordel!
-C'était ma mission, Zett.
-Ouais, j'ai visé deux centimètres à côté, c'est pas un drame... Avec la dose de poison qu'il a dans l'sang et dans les poumons, il s'ra hors d'état de nuire pendant une bonne semaine... Ca nous laisse largement le temps de...”
Le dénommé Zett n'eut pas le temps d'achever sa phrase, Rosh venait de l’agripper violemment par le col de sa veste. Les poings serrés contre sa pomme d’Adam, ce dernier approcha son visage anguleux... Leur nez se frôlaient et le mercenaire aurait presque pu compter les gouttes de sueurs qui perlaient la figure de son adversaire.
“-C'était aussi mon argent... mon appartement... mes armes... C'était MA propriété. Tu aimes voler ce qui m'appartient, n'est-ce pas Zett? Ca te plaît? Tu te sens plus fort? Ca t'excite peut-être?
-Arrrrg... Lâches... moi... tu vas me... espèce de fou..., suffoqua l'homme dont la nuque ne cessait de rencontrer le mur dans un bruit peu rassurant. Il était certain que si Rosh continuait ainsi à le brusquer, le crâne de son assistant finirait par exploser contre la paroi. Des éclaboussures. Du sang. De la vengeance. De la Satisfaction. Perspective réjouissante.
-C'était un ordre? Excuses-moi, mais je crois que tu es en position de faiblesse mon chou.”, susurra ironiquement le jeune Rosh qui s'amusait maintenant à balader son blaster sur les tempes de Zett. Puis il rechargea l'arme au son du cliquetis qu'il aimait tant. Un instant se passa néanmoins avant que le mercenaire ne murmure faiblement aux oreilles de la victime, après avoir relâcher son étreinte pour entendre sa réponse:
“Alors... une dernière volonté?
-TU ES MALADE ROSH! Mais quoique tu crois, je n'suis pas seul! Si tu me tues, ils seront tous là pour me venger! Tous sur ton dos! J'suis quelqu'un d'important dans cette organisation! J'suis super surveillé! Et j'te jure que les gars là hésit'rons pas à t'faire la fête!
-Quelle organisation? Pour qui tu bosses?, demanda le mercenaire, un brin d'impatience dans la voix.
-Les... Rancors de Coruscant! Ils vont te bouffer la tête si tu m'touches, mec!
-Je savais bien que tu étais une répugnante petite taupe... toujours là, à poser des questions désobligeantes sur moi... Mais je vais te laisser la vie sauve. Ne me demandes pas pourquoi. Tu vas rentrer dans ta niche, Rancor, dire à tes employeurs que si j'ai de leurs nouvelles - si j'entends quoique ce soit à leur propos ou si un de leur molosse me colle au cul - ça s'ra mauvais pour leur matricule. Pigé, pigeon?! C'est pas une bande de vauriens sans réputation qui vont compromettre la mienne...
-Je... je croyais que t'étais à la recherche d'un groupe, que t'en avais assez d'être un mercenaire? Tu pourrais rejoindre nos rangs. On aurait franchement besoin de type comme toi par chez nous, et tu sais que...
-Je n'me mêle pas des affaires des truands sans distinction, répliqua sèchement Rosh pour interrompre les jérémiades de Zett. Fais d'beaux rêves petit.”
Sans même laisser à la taupe le temps de comprendre le sens de ses paroles, Rosh heurta brutalement la tête de Zett contre la sienne et l'assomma. Décidément, ces nouvelles recrues n'étaient pas bien solide... Lorsque Rosh relâcha le corps sans connaissance du voyou et le laissa s'étendre sur le sol de tout son long, il avait déjà l'esprit ailleurs. Cette affaire était moins importante qu'il ne l'avait pensé, des futilités, voilà tout... Il n'avait qu'à s'en retourner chercher une nouvelle besogne à accomplir - et la cantina de la capitale serait le lieu idéal.

(déso j'avait pas vu que j etait pas connect)


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Superbe presentation Mr. Green ! Bienvenu ! Et bon jeu !


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fabuleux! Combien de temps pour écrire ça?

Au fait, je m'appelle Gyld Titus, souviens toi de ce nom (on sait jamais, j'ai peux etrre l'honeur d'etre devant un futur "Timothy Zahn" ou "George Lucas" !

Allez, bienvenue!


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci les gars !!! Bah un petit moment quand même ;)


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fiou trés belle présentation !
Bienvenue et bon jeu, pense a voter.


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
D'ici ,peu de temps, tu seras un très grand joueur! Et ça ne m'étonnerait pas qyue tu ne sois pas un futur admin'!


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce qui m'intérésse vraiment c'est de jouer moi en fait ... et aussi de boir un bon coup boire boire


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
donc t'es vraiment un joueur génial!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si tu le dit mais ... est ce qu'un administrateur pourrait svp supprimer mon premier post sous invité ? merci fete


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila, je l'ai supprimée!
Bienvenue!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo

Franchement, voir un joueur tel que toi arriver me rechauffe le coeur!
Bienvenu a toi, et si t'a des questions, un probleme, n'hesite pas ;)
J'espere que je te verrai bientot sur une de mes missions Mr. Green


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci, je peut jouer maintenant ? boire


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien sur :)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben oui, je suppose ^^
Premiere chose: fait le programme d'entrainement pour mercenaires qui se trouve sur Tatooine.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Rosh Honor


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok j'y cours alors .... j'y vole même superman


_________________
Rosh Honor
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 29


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group