Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Einstein: need help ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Einstein: need help ^^
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Einstein: need help ^^ Répondre en citant
 
Bon, dans le cadre du programme scolaire de cette année, ma classe devait aller a l'expo Einstein de Bruxelles (ou j'habite), et vu que ca me faisait royalement ch**r, j'y ai pas été ^^
Alors j'aurais besoin d'aide de personnes s'y connaissant en physique pour faire un travail (ca doit pas faire 36 pages, 10 lignes suffisent, du moment que c'est clair ^^) expliquant comment Einstein est arrivé a dire " E=mc² ".
Je remercie d'avance toute personne m'aidant la dedans :p
Je dois le faire pour mardi prochain, et j'aimerais l'avoir avant histoire de le faire verifier par quelqu'un que je connais ^^ Ce truc la sera coté en plus incompris


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Combien d'XP tous nous file? Mr. Green


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
alors c simple : albert un jour avait faim, alors il appel son copain martin et lui propose d'allé au mcdo histoire de prendre un mc dalle tu mes suis ? arrivé la bas ils regardent l'affichent et ce rendent compte que mangé un oeuf c'est aussi bien que le mieux de manger 2 fois au mcdalle ... d'ou la formule oeuf = mc 2 incompris crazy vive les bides
méga boulet party tour 2006 ! ici en directe live totale impro l'histoire d'albert einsten Arrow

non sérieux t'a essayé de voir sur google y a forcément quelquechose quelque part sur notre internet... moi perso ma science ne s'étend pas a au dela de 2 + 2 = 4 désolé...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Google, il y a 2 ou 3 trucs, mais c'est de la vulgarisation ^^ Moi, j'ai besoin de trucs plus "scientifique", plus "scolaire" ^^D'ou mon appel a l'aide ici ^^
Gilad, ne pense pas en terme de "ce que tu pourrais recevoir" mais plutot "de ce que tu n'aura pas dans la tete" a la prochaine mission que je ferai... Mr. Green


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est de l'abus de pouvoir Mr. Green

J'a fait l'energie nucléaire en physique y'a pas si longtemps que ça ^^


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

964097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shaft a écrit:

Google, il y a 2 ou 3 trucs, mais c'est de la vulgarisation ^^ Moi, j'ai besoin de trucs plus "scientifique", plus "scolaire" ^^D'ou mon appel a l'aide ici ^^
Gilad, ne pense pas en terme de "ce que tu pourrais recevoir" mais plutot "de ce que tu n'aura pas dans la tete" a la prochaine mission que je ferai... Mr. Green




LOOOOL

Dis,Kirk,tu veux qu'il te balance un missile ou juste qu'il t envoie une armée de Rancor bourré aux hormones? crazy


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

990887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group