Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Désactivation des Droids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Désactivation des Droids
Auteur Message Caractéristiques
Amiral Shakar
Grand Amiral
Grand Amiral

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Désactivation des Droids Répondre en citant
 
L'amiral Arikakon Shakar tappa un code secret dans les commandes de la base de Géonosis.

A ce moment, dans toute la galaxie, sur les planète sous dominance Imperiale, les droids qui avait autrefois servit l'Amiral Cyborg, recurent l'ordre de désactivation.
Leur puces se désactivèrent, les véhicules se stoppèrent, les droids s'effondrèrent inactif sur le sol, les croiseur se transformèrent en carcasse dérivant dans l'espace.

Les planètes occupées furent ainsi libérées du Joug Imperial, les défenses planétaire étaient uniquement cybernetiques...et il n'en restait plus rien, les planète Imperiale redevinrent alors libre, sous la seule domination de leur dirigeants locaux.


La tyrannie Imperiale Galactique n'était plus, par la simple vengeance d'un Amiral Déchu...


_________________
Nul ne résiste à l'empire, ceux qui ont la folie de le faire seront chatiés de leur impudence.

Arikakon Shakar.
Grand Amiral de L'Armée Noire Imperiale.
Maître des Forces armées de L'empire
Amiral Shakar
Age: 32
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 169
Localisation: Sur le pont de l"Impitoyable"

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

952000 Credits Galactiques
34 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
0 Points de Force
14 Attaque
11 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Shakar
Grand Amiral
Grand Amiral

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'amiral Shakar avait un gout amer dans la bouche. Il n'avait plus aucun espoir...la totalité de la galaxie était contre lui, il ne repossèdrait plus jamais une puissance capable d'assouvir son ultime vengeance....

Les Sith enverront bientot des soldats le tuer. Il ne leur donnera pas cette occasion. Son combat était terminée.


Il rentra dans la grande salle, et tappa l'ultime code. Celui de L'autodestruction. Il vit alors le funèbre compte à rebours s'enclencher, les chiffres rouge défilant.
Et Shakar repensa à sa vie qui défilait , sa vie détruite qu'il ne reconstruirait jamais.


0.

Les générateurs explosèrent, dans un torrent de flamme l'amiral Shakar périt , emportant avec lui Kit Shar'tech'lan, commandant de l'empire.


_________________
Nul ne résiste à l'empire, ceux qui ont la folie de le faire seront chatiés de leur impudence.

Arikakon Shakar.
Grand Amiral de L'Armée Noire Imperiale.
Maître des Forces armées de L'empire
Amiral Shakar
Age: 32
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 169
Localisation: Sur le pont de l"Impitoyable"

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

952000 Credits Galactiques
34 Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
0 Points de Force
14 Attaque
11 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelques secondes plus tot :
Le nautolan etait nerveux , sa peaux blanchi refletant quelques peu le soleil geonosien .
Maman ... je ne crains que je vais te rejoindre bientot ... je ne sais pas si tu m'entends de la haut , mais ecoutes moi ,j'ai toujours essayé de faire en sorte que tu sois fier de moi et j'espere ne pas t'avoir deçu ...
Les larmes lui monterent aux yeux et il sanglota .
Soudain, un bruit sourds se fit retentir et un gigantesque gerbe de flamme engloutit Kit .
La mort avait frappé a sa porte , en esperant qu'il reussirat a voir sa mere la haut .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

955466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group