Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois qu'il s'y attella,Gilad finit rapidement son plat,qui était une pâle copie d'une nourriture peu raffiné de Correlia.Il aurait peut etre du prendre autre chose...mais tout ceci était secondaire...

Il se leva et se dirigea vers une table.Si Melchior avait recu son appel et qu'il acceptait,ce dernier ne devrait pas tarder.Il s'installa calmement et attendit,gettant l'activité autour de lui,et ecoutant le groupe jouer de sa musique.

Il prendrait peut etre une autre boisson...Il chercha du regard la serveuse a qui il avait donné un pourboir conséquent pour qu'elle cesse de le harceler de la sorte,pour reprendre quelque chose...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Montrant quelques signes d'exasperations , la serveuse revint et prit un sourir et une expression le moins hypocrite possible . Ses talons hauts claquant contre le sol .
Oui monsieur , que revoulez vous ?
Elle sortit une petite plaque metallique et une sorte de stylet magnetique grace auquel elle griffonait sur la feuille de papier ultra hig tech .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad regarda la serveuse.Malgré les CG qu'il lui avait donné elle lui en voulait encore...et il n'allait pas encore lui en donné pour qu'elle arrete de tirer la tronche...

Donnez moi un al...

Non...ca ne sert a rien...ce ne te fera oublier les choses qu'un court insant...alors autant y faire face...autant rester lucide...

Qu'avez vous autre que des boissons alcoolisée...s'il vous plait?


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien ...
Ca depends ...
On a des jus de fruits diverses , de l'eau , des boissons petilantes ... Il y aurait aussi les boisons sucrées , et si voulait , mais ca m'etonnerait , des boissons aphrodisiaques et des pheromones concentrés ...
J'ai dit que ca m'etonnerait que vous ne vouliez ces boissons car ca fait un tabacs chez les non humains mais les hommes ne sont gueres interréssé par ca ...


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre, prit son sac qu'elle transportait toujours sur elle et l'ouvrit, elle en sortit un databloc rougatre, et le donna au serveur qui fit la transaction devant elle puis lui rendit.

An ya, aprés avoir vue ce que le serveur avait posé sur le comptoir, prit la chose et la renifla, ses battements de coeur s'accélérés, elle ne pouvait s'empécher de le sentir, cette douce odeur, l'enivrant de plus en plus chaque secondes, la faisait oublier tout ce qui se passé dans la salle, méme la musique ne parvenait plus aux oreilles de la femme sombre, elle ne fit plus attention qu'a cet objet...


Elle arriva tant bien que mal a s'en séparer pour répondre a la question du serveur:

-Hum... Un afrodisiaque, celui qui vous semble le mieux adapté a une femme comme moi.

La femme sombre avait rangé dans sa poche la substance que lui avait vendu le serveur, il était de bonne qualité, le serveur n'avait pas menti, mais il ne fallait pas en abuser, elle le savait, avec cela, la maitrise de soi méme était de rigueur.

Aprés quelques instant, An ya reprit ses esprits et se tourna vers la salle, elle se leva et partit en direction des toilettes, elle avait une envie préssante, arrivée dans le fond de la salle, elle poussa la porte des toilettes des dames et entra, il n'y avait pas que des femmes a l'intérieur, des hommes étaient aussi présents, ils ne faisaient pas que se regarder, des attouchements étaient visibles, mais la femme sombre ne préta guére attention un instant de plus a cela, elle prit une cabine et s'y enferma, là elle était tranquille pour sortir son baton de la mort, en méme temps qu'elle fasse ses petits besoins elle consommait ce délicieux objet.

Cinq minutes plus tard, la femme sombre avait finit ce pourquoi elle était là, elle se leva et se réhabilla, puis ouvrit la porte de son cabinet, deux fois plus de monde était présent maintenant, une jeune fille l'aborda elle lui demanda:

-Hey, toi la, la femme encapuchonnée, tu veux qu'on aille faire un tour ensemble, j'aurais bien deux ou trois trucs a t'apprendre ?

La femme sombre la regarda, c'était une jeune twi'lek a la peau bleuatre, avec des tatouages indescriptibles, la femme sombre n'avait encore jamais cela avec une personne de méme séxe, mais elle ne pouvait nier son attirance envers cela, surtout que la twi'lek en face d'elle était d'une beauté inimaginable, la femme n'avait jusqu'à présent juste fait cela avec une personne de sexe opposé, peut étre devait-elle essayer, cela ne ferait que lui apporter plus d'expérience a ce niveau la, elle répondit a la jeune twi'lek:

-Oui, pourquoi pas, tu veux faire ca où ?

La twi'lek ne répondit pas a la femme sombre elle prit seulement sa main et l'emmena en dehors de la cantina, elle prit le chemin d'un quartier d'habitation et entra dans ce qui sembla étre des appartements, An ya avait repérée le chemin a prendre pour revenir a la cantina aprés ce qu'elles allaient faire a deux, elle demanda au consierge les clés de son appartement, et les montérent toutes les deux dans l'appartement de la twi'lek..

Aprés un quart d'heure, la femme sombre resortit de l'appartement seule, elle avait laissé des crédits sur le lit pour la twi'lek, sa mine avait changé, elle semblée plus heureuse, enfin, elle revint dans la cantina où elle dut se refrayer un chemin parmi nous la foule jusqu'au comptoir, le serveur s'était demandé où elle était passée pendant ce long laps de temps...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le jeune homme prit un plat et le fit glissé sur le comptoir jusqu'a ce qu'une serveuse le remtte aux cuisines . L'humain se retourna et regarda quelque peu perplexe la coupe d'Anya en bataille et ses yeux reveur .
Vous avez rencontré quelqu'un vous ?
Il sourit et cracha un chewing gum dans le droide poubelle qui pasait .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nikopol Deneos a écrit:

Et bien ...
Ca depends ...
On a des jus de fruits diverses , de l'eau , des boissons petilantes ... Il y aurait aussi les boisons sucrées , et si voulait , mais ca m'etonnerait , des boissons aphrodisiaques et des pheromones concentrés ...
J'ai dit que ca m'etonnerait que vous ne vouliez ces boissons car ca fait un tabacs chez les non humains mais les hommes ne sont gueres interréssé par ca ...



Les choix enuméré par la jeune femme ne donnèrent qu'une seule envie a Gilad...reprendre un verre d'alcool...Mais il savait se montrer raisonable,surtout qu'il allait peut etre arrosé la suite du partenariat avec Melchior.Du moins,si il n'était pas rompu

Mettez moi un jus de fruits...n'importe lequel.

Il trifoulla dans ses poches.Les economies qu'il avait fait alors qu'il était dans la marine imperiale étaient impressionante,mais tout se trouvait a la banque.Il allait etre a court de liquidité,et le cet etablissement n'avait pas l'air d'etre du genre a accepter les chèques...Il trouva néanmoins un crédit d'une valeur nominale de 20 crédits.Il les mit sur la table,près de la serveuse.

Ca devrait suffire.Garde le reste comme pourb...

Il repensa a ses dernière pensée concernant la femme.

...pour que t'arrete de tirer la gueule...

Fit il avec un leger amusement...et il s'étonna lui même d'en eprouver.C'était tellement rare depuis...depuis longtemps,en fait.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre avait oubliée de se recoiffer aprés les chose qu'elle avait faites dans l'appartement, il était facile de deviner ce qu'elle avait là-bas.

-Oui, en effet, j'ai fais une rencontre des plus charmante, ca se voit tant que ca ?

Un léger sourire fit son apparition sur le visage de la femme sombre, c'était la premiére fois depuis qu'elle était dans l'Empire que cela se produisait, en temps normal, seul des sourires sadiques étaient visible sur son visage, cela montrait bien a quel point elle avait prit du plaisir avec la twi'lek.

La femme remarqua que le verre d'alcool qu'elle avait commandé auparavant était toujours sur le comptoir, elle le prit d'une main, et le scruta, elle se méfiait, si quelqu'un n'avait pas mis de substantes qui nuirait a An ya, rien ne semblait s'étre dissipé dans l'alcool, la femme sombre but la moitié du verre et le reposa.

Puis elle tata sa poche où elle avait mis le baton de la mort pour s'assurer qu'il était encore bien là, et elle le sortit, en faisant attention que personne ne la voie avec ceci, elle le prit et le consomma entiérement, la sensation qu'éprouvait la femme sombre était inqualifiable, un sentiment de liberté naissait, mais c'était malheuresement éphémére et An ya le savait.

La femme sombre attendit quelques minutes pour reprendre ses esprits et se retourna vers la salle, elle observait l'homme a lunette qui avait changé de place, il était assis a une table, sans doute devait-il attendre une personne, la femme sombre avait décidement l'impression d'avoir deja entendu parler de lui, mais elle en était pas certaine, elle s'adressa au serveur qui était en train de préparer une boisson:

-Excusez-moi, savez vous comment s'appelle l'homme a lunette assis a cette table là-bas ?

La femme sombre avait remarqué que la serveuse avait fait de nombreux aller-retour entre l'homme et le bar, sans doute devait-il se passer quelque chose entre eux, ou était-ce simplement une exigeance de la part de l'homme...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
An Ya

Cela se voit dans vos yeux .... Depuis le temps que je bosse ici , j'ai vu mainte fois le regards heureux qu'on as apres avoir passé un tres bon moment ...
Il prit un verre a coktail et le secoua .
Vous voulez parlez de cet homme là-bas ? Attendez , je vais demander a Traya ...

Gilad

La jeune brune passa sa main dans ses cheveux et prit le credit avec plaisir .
Un sourir beaucoups moins hypocrite apparus sur son visage .

Le client est roi M'sieur !
Elle repartit dans un pas rapide vers le comptoir où un jeune homme essayait manifestement d'avoir une conversation avec une autre femme .

An ya

La serveuse que la femme sombre venait de voir servir l'homme aux lunettes s'approcha du jeune homme .
Allez Denock , un jus d'Irgonar , un !
_Ca roule ...
Tiens , tant que je tiens , la dame ici voudrait savoir le nom du type que t'arretes pas d'harceler ?
_Je ne le harcele pas ! C'est lui qui n'arrete pas ! Mais sinon , je n'ai absolument aucune idée de qui il est ...
Le serveur qui se prenomait apparement Denock sortit une bouteille violette et commenca à remplir un verre .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrpg : je crois que zekk nous a noté notre arrivée a l'astroport... Revan tu es sensé etre avec moi ;)

deux hommes entrerent dans la cantina, l'un deux était un zabrak et l'autre, un humain portant une armure, boiteux et un casque sous le bras.
ils s'installerent a une table

- c'est pour moi ce soir Revan ! gavons nous comme des rois !!!
s'il vous plait, il y a quelqu'un pour nous servir ? on a faim soif et de l'argent !

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une chiss s'approcha du groupe en essayant de se mouvoir de la maniere la plus sensuelle posible .
Vous voulez quelque chose ?
Des hommes aussi musclés que vous doivent surement avoir faim ...Ajouta-t-elle en frottant sa main à la table .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'entrais furieux de ma dernière mission... Bien qu'accompli, j'avais laissé mon petit frère dans les griffes de ce // pas d'insulte \ de lézard!

Saleté! Mission de merde! Tsss j'espère que je vais pouvoir rester un peu peinard chez moi...

Je rentrais dans le nouvel établissement basé sur Telos... Il y avait de l'ambiance, c'est sur! Je me dirigeais vers le kaminoan.

_Bonjours! Je vois qu'il y a enfin un vrai établissement sur cette planête! Je m'appelle Quinlan Vos! Et vous comment vous appelez vous?

J'attendis une reponse de la part du Kaminoan.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sirelus entra lui le tein pâle dans la cantina et se mit a côté de son frère. Il fixa bêtement un mur sans ne rien dirt. Apparamant il était toujours sous le choc. Il passa la main sur son coup toujours avec cette terrible sensation du saberdard.


_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad attendait son verre mais se désintérressa rapidement du jus de fruti...l'homme qu'il attendait était rentré.Manifestement il ne l'avait pas remarqué.Peut etre ne venait il pas suite a son message finalement...

Il décida néanmoins de se lever de table,oubliant le verre,et de se diriger vers celle de Melchior.Et la présence d'un Zabrak l'étonna.On dirait qu'il n'avait pas attendu son retour pour continuer le projet.Etais ce son nouveau partenaire...?Un moyen de le savoir...

Arrivé a proximité,il se tint debout devant les deux personnes.


Melchior...ca fait longtemps.J'espere que' tu viens suite a mon message.J'ai quelques nouvelles a t'annoncer...si notre partenariat tiens touj...

Gilad remarque l'etat de Cortex...

Mais que t'es il arrivé,fit il en interrogeant du regard l'homme assis a coté...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien avait vu une publicité sur Coruscant et il avait envie d'aller faire un tour dans ce bar... En plus, il avait entendu une rumeur sur un commerce illégal ici... Il entra donc et ne commannda rien, par contre, il s'approcha d'une danseuse rodienne :
"Hello Baby" dit t il en l'attrapant doucement...
Il réussit facilement à l'ammener dans un coin tranquille... Où imls purent executer tous leurs désirs....
Celà faisait bien longtemps que Gyld n'avait pas eu de relations, mais pendant une heure, il oublia tout et pasa un (très très très ) bon moment....




Il revint à la cantina décoiffé, son armure mal mise, mai heureux, une rodienne main dans la main... Puis, il la quitta et s'approcha du gérant , en la montrant :

Wahou! Formidable concept!
Puis, il murmura à voix basse :
C'est bien toi qui fait du traffic?Oui, t'as quoi en stock? Contrebande, batons de la morts...? Quoi? Qu'as tu en contrebande?

Puis le rodien leva les yeux vers une femme.. Elle aussi avait l'air d'avoir passé du bon temps... Il la salua :
"Bonjour.. Pas mal cette cantina, non? On y passe du bon temps et ça nous fait oublier les malheurs de la Galaxie, hein? "
Il s'assit et attendit la réponse de cette femme.... Mais aussi celle du marchand...

PS : je vous épargne les détails de ma rencontre?


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group