Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Vous voulez quelque chose ?
Des hommes aussi musclés que vous doivent surement avoir faim ...


- donne nous ce que tu as de plus cher et consistant a mangé ! ainsi qu'une bouteille de ce que tu as de plus cher comme alcool ! j'ai envi de faire une folie pour ce soir, et reste a disposition car tu vas faire du chiffre avec nous !!!
apporte sa vite la faim me ronge s'il te plait !!!

un homme vint se joindre a leur table. melchior reconnu gillad castle.

Citation:

Arrivé a proximité,il se tint debout devant les deux personnes.

Melchior...ca fait longtemps.J'espere que' tu viens suite a mon message.J'ai quelques nouvelles a t'annoncer...si notre partenariat tiens touj...

Gilad remarque l'etat de Cortex...

Mais que t'es il arrivé,fit il en interrogeant du regard l'homme assis a coté...



- assied toi donc vieux loups ! j'ai bien reçu ton message et j'avais justement besoin de te voir...
euh ne t'en fait j'arrive de mission ! je te présente Revan, qui fut pour la 2eme fois mon compagnon d'arme ! c'est quelqu'un de fidele et efficace que j'appréci énormément. je voulais lui proposer de ce joindre a notre projet, on sera pas trop de trois !

melchior vit des soldats de la corporation en la personne de quin lan vos entré ici...

- je n'aime pas trop cette planete... trop de rat puant l'ont souillés... on va essayé de pas faire trop de bruit, je ne tiens pas a ce qu'il se mele de mes affaires tout comme j'évite les leurs

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan rentra dans la cantina et apercut ses deux coequipiers il se dirigea vers eux . Il arreta une serveuse Twil lek au passage

_Dit donc ma belle, tu va m'envoyer 4 pizza corelliennes et un whisky,se serai sympa.
*Sympa cette cantina..*

Dessan arriva a coté des deux Vos.Il s'accouda au comptoir

_Sa va les gars ?
Desolé Sirelus, c'est de ma faute, j'ai merdé, je n'aurai pas du vous appeller Maharg est ma proie et je n'aurai pas du vous meler a ce milieu. Je le retrouverai....

Dessan avait un regard sombre, il savait qu'une autre epreuve l'attendait avant....
Il remarqua Melchior Cortex en conversation avec un autre homme mais il decida de l'ignorer, le chasseur de prime etait le moindre de ses problemes...


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP : Fiou , du calme mes clients ^^ .
Je ne suis pas sur telos en ce moment mais sur Coruscant , donc , vous devrez faire la conversations soit avec mes serveuses / serveurs ou des amis .

Le groupe composé de Melchior , Revan , et Gilad :

La chiss s'approcha de l'oreille de Melchior et lui chuchota .
C'est quand tu veux pour les folies ...
Elle se retourna et alla aux cuisines .
Quelques minutes plus tards , elle en sortit un plat à la main et vint à proximité du groupe .

Voici ... 2 repas XXL et une bouteille de whisky .
Une deuxieme serveuse arriva , c'etait celle qui servait Gilad depuis quelques minutes , deposa un jus d'irgonar face au corllien et repartit vers le comptoir .

Le groupe composé de Quinlan , Sirelus et Dessan .

La twileck aquieca et fit un aller retour aux cuisines en rapportant les 4 pizzas et le verre de whisky tout en hesitant pas à faire du charme aux chasseurs de primes .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je regardait la twi lek et lui demanda :

_Donnez moi n'importe quoi tant que je pourrais retrouver mon énergie... (tous mes PV quoi^^ Donne moi un prix, je te paye et donne les PV lool)

Je me tournais vers mes coeqipiers...

_Personnelement, je trouve que cette mission a été un echec... Aucun amusement, je me suis fait baisé... Enfin... Je pense que je vais voyager un peu pour decompresser... ça vous dis de venir avec moi?

Je me tournais vers Sirelus qui se massais encore le cou...

_Si...Sirelus... Je suis desolé... Je ne savais pas quoi faire quand tu étais...

Je detournais le regard... J'avais honte, honte de n'avoir rien fait pour mon frère...

_Bon écoutez! Je pense que nous pourrions faire quelque chose! On va faire un rapport a Sly, Kakett et allons d'une part racheter quelques potion, et ensuite nous inscrire a la "tatooine arena"! On s'amusera un peu héhé!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sirelus mit finalement sa main sur le comptoir et regard[i]a ensuite Gyld Titus. Un soldat républicain 'de la vermine' se dit alors Sirelus dans ces pensées lointaine. Puit il se tourna vers Dessan.

'T"inquete tu pouvais pas s'avoir. Ensuite je ferais mieu attention la prochaine fois. Mais imaginez vous quand même. Un moindre mouvement qui le convenait pas et..."

Il se tût et ne dit rien un instant. Il changea vite de sujet.

"Au fait c'est qui ce clown? Je pensais pas que les rodiens étaient une raçe digne de leur nom... Enfin façon de parler. l'armée républicaine ne fera pas long feu avec des soldats pareils..."

Il se retourna alors vers Quinlan en chuchotant.

"Hey t'inquet pas tu ne pouvais rien faire. Mais c'est vrai que c'était un échec... M'enfin bon bref l'arène m'interesse. Mais restons un peu ici. Je veux me rafraichir la mémoire avant tout!"

Après avoir fini ça phrase il se tourna vers une serveuse et commanda poliment un verre d'eau.


Edit: Avait pas vue ton post Quinly j'édite un peu


_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
PS : alors aulieux de toi je me suis adressée à la rodienne....OK?


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
(Hrp: Non je dit pas que tu ma parlé lol. Mais un rodien républicain qui rentre et qui se tappe une rodienne n'est pas inaperçu ^^ Je te critique :p . Je casse le sucre derrière ton dos boire ... OK?)


_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quinlan

La twileck vous taquine avec ses leckus ( tentacules ) et prends derriere le comptoir 2 repas XXL , 1 pizza corellienne et 1 whisky pour la route .

Gyld Titus , le tombeur de rodienne

La rodienne secoua sa chevelure blonde et regarda la peau verte encore chaude de ce qui venait de se passer .
Le patron à en effet quelques marchandises , mais il m'a dit que c'etait trop risqué de continué et qu'il allait surement arreté ...
La rodienne se releva , remonta son bas qui recommencais a descendre et alla servir quelqu'un d'autre pendant que Gyld allait parlait à An ya .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan devora ses pizza et commenca son verre

_Je suis d'accord avec Quinlan, cette mission a été un bordel sans nom, je pense que mon rapport va etre un autre merdier ^^. Des qu'on en a fini avec le debriefing, je suis d'accord pour allez ce defouler a l'arene, mais je voudrai rester ici un peu, j'aime bien la compagnie .

Dessan fit un gros clin d'oeil a la serveuse. Il se retourna vers les autres et sourit

_Et puis j'ai un permi de port d'arme a recuperer a Tatooine, j'y passerai avant l'arene...Mais le debriefing va etre chaud, je sens que je vait me faire incendier.

Dessan continua sont whisky en regardant l'inspection du rodien de la republique et en ricanant interieurement


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'explosais de rire.

_Ah ah ah! ça fait du bien de détendre l'athmosphère!

Je me tournais vers le rodien

_Il charie, t'inquiète pas! Hein mon adorable petit frère!

Lui disais je en lui faisant une tape sur l'épaule.

_Sinon, c'est touours pas le moment de raconter se qui c'est passé toutes ces années?

Disais je en souriant.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Desan

La twileck s'approche de vous et s'abaisse en faisant expres de fotter son oppulente poitrine sur votre dos .
Il y a une autre maniere de se defouler si vous le voulez ....


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sirelus se pressa de commander un repas auprès de la Twi'Lek avant qu'elle ne reparte.

"Oh oui s'il vous plaît un repas XXL pour moi s'il vous plaît. J'ai vraiment si faim que je pourais dévorez tout le pub entier..."

"Un permis de port d'arme dit tu? C'est fou comme ont peut nous pigeoné de la sorte. M'enfin je pense que je devrais aussi le faire..." dit il avec dégout.


Il rouga un peu après la solide tappe de son frère.

"Eh ben dit donc tu en as là dedans. Herm, donc tu veus savoir ce qu'il c'est passer durant toutes ces années? Tu sera un peu déçu..."



Dernière édition par Sirelus Vos le Lun Fév 13, 2006 11:01 pm; édité 1 fois

_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Yuuzhan Vong qu'etait mon eminente personne (Mr. Green j'avais envie :p!) rentra dans la cantina. Je n'etais pas surpris de voir tout ce monde deja present !! Tandis que je saluais les clients que je connaissais, j'essayais de trouver le patron.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sirelus

La twileck se relva et passa en coup de vent a coté du jeune homme en passa sa main dans son cou .
C'est comme si c'etait fait ...
Et repartit vers les cuisines .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Merci ma mignonne!

Disais je en passant ma main sur sa joue.

_Décidemment j'adore cet endroit! Enfin! En tous cas pourse qui est du debriefing, ne t'inquiète pas! Sly était énervé par ce chasseur de prime... Enfin, c'est finis!

À mon avis pour Sly non...

_En tous cas bon apetit!

Je me ruais vers le repas apporté par la twi lek...

_Putain qu'est ce que c'est bon!

Je bu plusieurs gorgé de wisky et il était fort! Je me sentais euphorique!

_Mais oui! Vas y raconte!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group