Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin salua Dessan

''Ouep,Je suis Anakin Onassi,Vous fêtez votre promotion?''dit-il avec un sourire amicaux

''Je ne sais pas pour Cody,Je ne l'ai pas revu depuis son retour de Naboo..''

''Je suis très préoccuper c'est dernier jours par mon entraînements..J'ai dû me remettre en forme et pratiquer des techniques Mandaloriennes pour paufiner mes techniques au corp-à-corp..Je suis aller m'acheter mes vibrolames mais ceci ma coûté une petite fortune!Mais si tout continue je devrais me dérouiller et venir vous donnez un coup de main!''


Il regarda le Twileck et disa

''Je crois que vous avez besoin de ca! Mr. Green ''


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan afficha un sourire amusé, bien que quelque peu crispé

-Pas besoin de promotion pour boire comme un trou ! Bon, tant pis pour Cody, je ferai un briefing dans quelques jours. Pour le moment on est en stand by tant qu'on a pas reçu nos locaux (après la V2) Vous pratiquez le corps a corps ? Bien, on se fera un petit entrainement un de ces quatres....(sourire ironique) Tout membre de l'unité aura au moins une, sinon deux spécialités.
Je compte sur vous Onassi ! Soyez fidele a la république !


*T'abuse la on dirait Por' Ten ! Et c'est pas un compliment !*
C'est toujours mieu que de degeuler sur la table crétin !

Dessan se retourna après un bref salut et repartit s'installer à sa table, pour retrouver un visage plus detendu et surtout a moitié bourré. Il acheva la bouteille en la versant entierement dans son verre et l'avala cul sec .

-Alors président, vous craquez hein ?
Pathétique.....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin se senta bien seul alla voir a la table de Dessan et Karkett

''Je peut participer a la conversation?A part les agaces et les droguées qui dansent je vois que 2 soûlons qui ont bien l'air sympatique ici!''

Il commanda a une serveuse qu'il connaisait bien une salade de fruit et de l'eau
''Hum..Je suis en entraînement donc faut que je surveille ma ligne!!!L'alcool ne fait que endommagé les reins et mon coeurs donc..je préfère m'abstenir!''


Il regarda Karkett


''Monsieur Karkett Lah je présume?L'EX-Dirigant de la corp?Comme je vois Katarn a fait se qu'il voulait pendant votre absences!''


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Surprit par le départ éclair d'Akitama, Cassus eu le coeur réjouit de la voir revenir.

- Ravis de vous revoir Akitama lui dit-il.

Puis se tournant vers Solkan il se présenta :

- Juge Suprême Solkan voici un moment que je souhaitais vous rencontrer. Je me présente, Cassus Antilles, étudiant sur Coruscant et prochainement, je l'espère, Sénateur de Corellia. Je discuterai volontier avec vous mais mon amie vous à aborder la première et je ne voudrai à aucun prix ralentir sa proche ascension que je devine exemplaire. Je vous en prie Akitama continuez et veuillez pardonner cette interruption.

Cassus se recula d'un pas pour signifier qu'il lui laissait la parole, un sourir radieu sur les lèvres. Il avait été fort peiné de n'avoir put lui dire au revoir tout à l'heure et se réjouissait à l'idée quelle soit de retour.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan reprit une gorgée dans son verre puis se tourna vers le jeune étudiant***

- Ravi de vous rencontrer, restez ici et prenez une chaise, vous ne nous gênerez pas si vous savez écouter et ne pas parlez pour ne rien dire...
Mais il me semble que la conversation a déja battue son plein et si vous aviez quelque chose à me demander je suis à vous...


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
NON je craque pas, allez encore une bouteille siouplé !
Glou glou glou ...
...
Beuuuuuh !!!
Je n'avais pu retenir le rejet d'alcool qui me vient du fond des intestins, les trois quarts finirent sur la tete a Anakin Onassi...
Tu disais ? Ex dirigeant de la Corporation ? Tu veux que je te fasse virer, en plus de te salir ?
Katarn n'a pas fait ce qu'IL voulait, il a fait ce que JE voulais.
Et pis
raaaah beuuuuuh
J'avais repris un verre, mais il finit tout de suite en vomis sur Onassi...
Oups Mr. Green


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

978302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan qui entendit le bruit immonde d'un vommissement se retourna***

- Hmm Kakett, il serait peut être temps de rentrer chez toi pour ne pas regretter des actes que tu ne controles pas très bien... Tu devrais accompagner également Mr Wen qui semble lui aussi mal en point...


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dessan bondit sur ces pied en entendant sa

-Faut pas croire ! Le bourré ici c'est lui ! Moi je degueule pas sur les autres !

boire

Il s'écroula sur sa chaise en régardant les autres personnes attablées

-J'vai vous montrer se qu'est un vrai buveur moua ! Je vais pas m'arreter au bout de 5 bouteilles non mais !

Le discour du twi lek se perdi en borogyme tandis qu'il se retenait pour ne pas imiter le président ....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pourqwahaha ?
Je vais tres bien crazy
Je bus une bouteille d'un coup, cul sec, fis une grimace, puis annonca :
Et l'autre la, il veut se battre ! Je le vois !
Apres cette declaration je me ruais sur ...
...
un poteau que je prenais pour un homme me provoquant ...
Je lui donnai un enorme coup de poing ...

Ayeuuuuh ma main !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

978302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il faut que je me retrouves ici au moment ou ils décident de faire leur boxon...

***Solkan se retourna vers l'administratrice et l'étudiant***

Hmm excusez-moi, je vous écoute.


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Boss sa va pas bien ? hé boss ? C'est le bar ca, pas un homme ! Oup, ah non ,c'est un poteau....

Obeissant a une subite impulsion, Dessan charga Kakett sur ses epaules et le ramena a la table

-Tient bon soldat tu va t'en sortir ! C'est pas si grave !

Il balança le boss sur une chaise et s'effondra lui meme sur la sienne avant d'entamer (et de finir) une bouteille

-La guerre sa donne soif ! Le regime ne serait pas du luxe Kakett !

Sous l'effet de l'alcool, Dessan passait au tutoiement.


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin lorsque Que Karkett lui vomit dessus était fou de rage

Lorsque Anakin se leva pour aller se changer il donna un petit coup de genoux dans les côtes de l'alcoolique

''oup...Que je suis maladroit!''

Ensuite avec son pied il leva une patte de chaise il fit tomber brutalement Karkett sur le sol

''Mais fait attention!''

Ensuite Anakin alla se changer dans les toilettes

*Au moin juste l'armure clone est tachée*


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos trouvait le temps long, seul dans son bureau.

Il alla au Barbare le souvenir de sa dernière visite en tête, espérons que cette cantina avait quelque peu changée, il est bon de se mettre à jour en se faisant de nouvelles opinions.

De sa haute taille, Nomos avait une vue d'ensemble ce qui lui permettait de reconnaître quelques visages dont celui d'Anakin Onassi et de . . . Kakett Lah.

Celui-ci avait l'air plutôt détendu, pourtant la vente de bâton de la mort devait être arrêtée . . .

Nomos s'approcha du groupe dans lequel se trouvait Kakett Lah, il vit également Solkan :


Kakett !! Je vois que tu passes du bon temps . . . Vois-tu, j'étais dans mon bureau seul, en train d'attendre patiemment la visite du président de la Corporation . . . Il y a de cela à peu près 4 ou 5 jours je ne sais plus trop.

Ce temps ne fut pas trop long pour toi, tu as su t'occuper . . .


Nomos vit le tas de bouteilles sur le bord du bar . . . Il fit très vite le rapprochement.


Nous mettrons cela sur le compte de la mort de Quinlan Vos, cela pourra expliquer le fait que le président de la Corporation boive à se faire éclater le corps tout entier alors qu'il est patiemment attendu par un ancien ami . . . C'est désolant . . .


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

960097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quinlan Vos.... Ce nom fit l'effet d'une bombe a Dessan. Comment pouvait il boire alors qu'un ami mort attendait une vengeance ? Ses yeux embrumé par l'alcool se noyerent de larmes qui furent bien vite remplacée par une lueur meurtriere . Il se leva soudainement, malgré la solide rasade d'alcool qu'il avait ingurgité . Furieux, il regarda le wookie et s'écria

-N'isultez pas les morts et encore moins un mort comme Quinlan ! La prochaine fois, je vous tuerai pour sa !

Il n'insultait pas Quinlan ! T'a rien comprit encore !
*La ferme ! *

Malgré l'alcool qui l'emplissait, Dessan sortir du bar d'un pas rapide, sans même vaciller. Au passage, il colla deux coups de poings a un type qui lui bloquait la route avant de l'envoyer valser sur le bar.

Tu m'etonnera toujours...Avec 5 bouteilles tu tient encore debout ! Par contre, tu n'a plus toutes tes facultés mentales....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant qu'Akitama semblait pensive, Cassus reprit la conversation pour ne pas laisser un silence pesant s'installer.

- Eh bien je voudrai savoir si, éventuellement, il y aurait une place vacante au Haut Ministère quelle quelle soit. Ce ne serait pas vraiment pour un travail à durée indéterminée mais qui dure suffisament longtemps pour que j'en apprenne d'avantage sur la politique Républicaine et la situation en cour. Ce serait un travail complémentaire de mes études. Ainsi une fois diplomé je pourrai me lancer dans la vie politique avec des connaissances réelles. Pensez vous que quelques chose serait envisageable ?


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group