Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce twi lek qui puait l'alcool avait été particulièrement désobligeant, comment pouvait-il avoir l'audace de croire qu'il était le seul à regretter la mort de Quinlan ?

Seulement, il faut savoir mettre sa propre personne de côté !

Nomos l'avait regardé fuir avec un certain mépris, et de la compassion à la fois . . . sans toutefois se détourner de son but premier, il attendait la réponse de Kakett Lah.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

960097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin voyant Nomos arrivé disa

''Je revien je dois aller me changer le vong est disons malpropres..''Anakin alla se changer et revint

''Bonjours Nomos,Que fait-tu ici?C'est pas ton genre de traîner ici non?[i] Dit il avec sourire au lèvre[/i]

Anakin regarda en même temps les filles se dehancher sous l'effets de divers drogues mais Anakin préféra s'assoirs a une chaise(celle la plus loin de karkett Mr. Green ) ensuite attendit ca commande


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan appercut le Haut Ministre entrer dans le bar***

- Pour ce qui est du Haut Ministère vous avez justement l'homme a qui il faut en parler.

*** Il fixa son regard sur Nomos, invitant l'étudiant a suivre son regard***

- C'est bien Correllia que vous voulez représenter c'est cela? Vous devez connaitre le sénateur Jerebeat je présume?

*** Solkan reprit une gorgée de son verre puis attendit la réponse de Cassus***


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'était un long voyage a faire pour Gilad,pour simplement aller dans une cantina.Mais la reunion qu'il venait d'avoir lui avait fait comprendre qu'il n'était pas bon que ceux qu'il connait le voient dans le même êtat qu'hier.

Ici,il serait tranquille.Il pouvait boire sans risque.I ne serait pas vu des officiers,ou des sénateur,du moin le croyais t il.

L'endroit était quand meme bourré,comparé a la premiere et seule fois ou il était venu-il se rappella du scandale qu'il avait fait a la serveuse,mais il s'était rattrapé en pourboire....Il choisit une table dans un coin sombre,et attendit qu'on prenne sa commande.Il savait deja ce qu'il demanderai..."un alcool,Correlien de préférence".

Il fut irrité en levant les yeux.Il reconnut le sénateur Wookiee,pour commencer.Esperons qu'il ne l'avait pas vu.Si des rumeurs circulaient sur lui,il n'en serait pas très content...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelques minutes apres votre entrée , une jeune chiss vint vous parler .

" Bonjour monsieur , vous voulez ? "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos répondit à Anakin :

Je ne vais pratiquement jamais ici, j'ai mes raisons . . . C'est un lieu de dépravation pour tous nos honorables citoyens et même pour les plus distingués dirigeants . . .

Nomos regarda brièvement Kakett, toujours aucune réaction . . . Inutile de perdre d'avantage son temps à essayer de communiquer avec lui pour l'instant, il n'a pas l'air très . . . "réceptif"

Nomos était resté debout, il ne prit même pas le temps de s'asseoir ; il s'adressa à Kakett avant de partir :


Si toutefois tu avais remarqué mon arrivée, je tiens à te prévenir que je repars pour Coruscant . . .


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

960097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Akitama sortit de ses pensées et vit le haut ministre Nomos qui s'apprétait à partir.Elle se demanda un instant ce qu'un personnage aussi illustre que lui faisait dans un tel établissement, si même le haut ministre venait ici en plus de président Lah qui donnait une bien piètre image de lui la république était bien éloignée de l'image qu'elle voulait donner d'elle.Elle l'aborda avant qu'il ne sorte:


Haut ministre, le ministre des finances m'a dit que je devais vous voir pour discuter de l'attributions des fonds pour Aldéraan .Seriez vous disponible?


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
***Solkan eut un rictus lorsqu'il entendit la jeune sénatrice parler a Nomos.***

- Cette invitation était pour le jeune Cassus. Je ne crois pas vous avoir dit de vous adresser au Haut Ministre étant donné que cette attribution se fera en tant voulu..

***Puis reprit une gorgée de son verre et redirrigea son regard vers Cassus attendant sa réponse.***


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad ne tourna la tête vers la Chiss qu'avec une mine répugnée.Il detourna les yeux et fixa plutôt la table,avant de commander le précieux liquide.

Un alcool.Correlien si vous avez.Sinon,donnez moi le plus fort.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

986887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos répondit à Akitama juste avant de sortir de la cantina :

Nous discuterons de tout cela dans mon bureau sur Coruscant, trop de gens se détournent ici . . .


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

960097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna n'avait plus rien à faire dans ce lieu de débauche.Elle salua le sénateur Solkan, même s'il était vieux et parfois désagréable voire aigri elle pouvait comprendre les effets de la vieillesse sur le caractère, remercia Cassius pour le verre qu'elle lui avait offert, se laissa même aller à lui faire la bise, observa le reste des clients présents dans la cantina, puis voyant que rien ne la retenait plus sur Télos décida de repartir pour Coruscant.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lorsque Nomos etait entré dans la cantina, j'etais dans une sorte de transe alcoolique. Ceci expliquait que je n'avais pas adressé la parole a ce cher vieil ami.
Toutefois, les provocations repétés de Onassi me remetterent quelque peu les esprit en place.
J'eu juste le courage de prendre un cachet de ma poche, et l'on pu voir que ceci m'avait defouraillé l'esprit, j'avais l'air plus clair.
Ainsi, m'adressant aux gens de ma table, je dis :

Bon, excusez moi tous, mais je dois m'en aller, je viens de me souvenir que je suis attendu.
Et ouai c'est ca d'etre important, dis je en fixant d'un air mauvais Onassi.
En sortant, j'empruntais un passage proche de ce soldat, et tomba sur lui. Je mis ceci sur le compte de l'alcool avant de sortir de la cantina direction Coruscant.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

978302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*** L'holopad de Solkan se mis a vibrer.. Le message indiquait: "Pres pour la recherche, avez vous décrypté le message? Nous pouvons agir".***

- Hmm jeune Cassus je vais devoir vous laisser, j'aimerais vous revoir alors n'hésitez pas à passer à un de mes bureaux ou me laisser un message si vous avez besoin d'informations ou pour tout simplement me parler.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

***Solkan partit assez precipitemment, il semblait excité par le message qu'il venait de recevoir.***


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il avait fallu quelques instants à Cassus pour se reprendre après la bise d'Akitama aussi quand il reprit plainement conscience de son entourage il avisa le Juge Suprême qui s'en allait :

- Excusez moi j'étais perdu dans mes pensées. Je vous recontacterai plus tard pour discuter de ceci. Juge Solkan.

Dit il avec un salut respectueu de la tête.



Dernière édition par Cassus Antilles le Jeu Avr 20, 2006 12:15 pm; édité 1 fois

_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avant que le Vongs partent Anakin cria

''Allez casse-toi !!Va d'ont recracher l'alcool qui te reste dans ton corps sur les restes de ta corporations minables!''

Anakin ensuite quitta le Barbares pour aller prendre l'air dehors


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group