Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arene
Auteur Message Caractéristiques
Wing Lagis
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Arene Répondre en citant
 
je vais peut etre ouvrir une arene dans le stade de jerebeat et j'aimerais savoir si je pouvais faire des combats joeurs/monstres?


_________________
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Wing Lagis
Age: 33
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 78


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

938000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heu, bonne question... Ca dépends comment sera fait le combat. Si le combattant est armé, le genre de monstre,etc... Tu peux pousser ton idée un peu plus loin?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Wing Lagis
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
il y aura les combats normaux entre joueurs et les combats monstres joueurs, les joueurs pourront avoir des armes , les types de monstres seraient un peu comme dans l'épisode II à la fin contre les 3 animaux sur Géonosis


_________________
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Wing Lagis
Age: 33
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 78


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

938000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
(Un petit effort en orthographe, c mieux :p c'est JOUEUR, les combats normAUX,...)

Il faudra encore que tu mettes au point la rentabilité et tout ca, mais sinon tu peux le faire. Si ce n'est pas moi, je demanderais a un autre admin de s'occuper des combats, mais faudra donc que ce genre de match n'aie pas lieu tout les jours, les admins ont d'autres choses a faire ;) (Par exemple organiser ca une fois par mois, ou autre)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Wing Lagis
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ok, je comprend (j'ai jamais été fort en orthographe)


_________________
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Wing Lagis
Age: 33
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 78


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

938000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group