Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

exposé sur star wars!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AUTRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
exposé sur star wars!
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mouè mais cinsèrement j'en doute.d'habitude je suis pas borné mais la pour etre franc je ne crois vraiment pas lol!!!

mais bon qui sait......de toute facon d'ici quelques millions d'années l'homme se sera sans doute autodétruis....lol

le gars qui est vachement optimiste!!!!lol Mr. Green


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

il est impossible de voyager plus vite que la lumière , ni des objets ni meme de l'information, la théorie de la relativité restreinte rend en effet impossible des vitesses superluminiques , car elle prévoit que plus on se rapproche de la vitesse de la lumière plus l'énergie nécessaire à l'accèlèration est grande , jusqu'à devenir "INFINIE".c'est pourquoi seuls les photons (particules de masse nulle) se déplacent à la vitesse de la lumière.


AI JE JAMAIS DIT LE CONTRAIRE?! JE LE SAIS TRES BIEN!!!!!!!!

Citation:

tu dis dans une autre dimension , le problème c'est que dans une autre dimension , la relativité d'Einstein serait largement remise en cause , donc on ne connaitrait rien à propos des lois physiques donc c'est totalement impensable. j'ai vérifié tout ca dans un science et vie qui à mon avis est plus calé sur ce sujet que sith clan.....



Pourquoi impensable? Tu sais que des gars pensaient impensable que la terre soit ronde, et le soleil au centre de notre galaxie?
Ce n'est pas sithclan qui a raconté ca, mais le site http://www.newscientist.com
Sithclan n'a fait que la traduction et a fait circuler l'information. Science et vie mettent des theories acceptées par la majorité scientifique pour garder sa crédibilité. Il faudrait arreter de croire que parce que les scientifiques disent un truc qu'ils n'ont jamais vérifié qu'ils disent forcément vrai parce que la majorité le dit. Avec ce genre de logique, on serait encore au Moyen Age...

Maintenant, Han, si t'es assez doué en anglais, lis la page http://www.newscientist.com/channel/fundamentals/mg18925331.200.html et tu verras que les scientifiques TRAVAILLENT dessus, donc ils sont a un stade supérieur que la simple théorie. Et ils expliquent plus en profondeur cette théorie d'autres dimensions.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon déjà c'est un débat donc inutile de d'énerver jpense qu'on peut tous exposer nos opinions quand meme.j'explique simplement mon opinion et je pense en avoir le droit.

sinon pour l'instant c'est impensable.qui sait comme l'a dis greg d'ici plusieurs centaines d'années on remettra en cause cela.mais pour l'instant c'est IMPOSSIBLE.

toutes les avancées et découvertes technologiques et scientifiques sont basés sur des remises en question de choses précédemment cité.j'entends par la que on prend des théories d'avant et on s'apercoie qu'elle est fausse.

donc peut etre dans très longtemps (meme si j'en doute et c'est mon point de vue) , mais à ce jour non.
j'en doute parce que la remise en cause des lois physiques dans une autre dimension est quelque chose d'incroyable.
au passage d'ici 5ans????sérieux ils sont forts les types enfin on verra bien.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu sais pq je m'enerve? Pcq je débat, tu réponds (ca, je trouve ca tout a fait normal, et je m'enerve pas pour ca) mais je m'énerve parce que j'ai l'impression que tu lis la moitié de mes posts, que tu te fiches des liens que je te passe, et que tu continue a donné ton point de vue sans meme lire ce que je te donne.
Tu sais comment je sais que tu n'a pas lu ce que je t'ai passé?
Citation:

j'en doute parce que la remise en cause des lois physiques dans une autre dimension est quelque chose d'incroyable



Cette phrase. Si t'avais lu l'article, tu n'aurais pas dit ca.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui moi aussi je pense que d'ici 5 ans meme d'ici quelques siecles c'est pas faisable.

Par contre j'ai bon espoir pour dans des milliers d'années voir million.
Il y'a tellemment de mystere non résolu par la sience que jme dis que rien n'est impossible.
des mystere du genre la création de l'univers et qu'y avait il avant ... me force à m'interdire toute limite pour le futur, par contre la réalité est belle est bien la pour le présent ( et futur proche) et donc selon moi le voyage lumière c'est pas possible. On a deja du mal a faire aller des noyaux atomiques assez rapidement pour provoquer une fusion nucléaire, alors le vitesse lumière pour un vaisseau spatial je n'y crois guere pour les siecles a venir.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
PS: zen les gars
faut pas se facher pour l'hyperspace ^^
moi tant qu'elle existe dans mon imaginaire c'est deja bien Mr. Green


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai pas dit que le moteur hyper spacial sera créé dans 5ans. J'ai dit
Citation:

Les plus optimistes esperent avoir des resultats d'ici 5ans


C'est assez différent.

Sinon, LISEZ L'ARTICLE.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
génial alors on peut pas débattre sans que tu t'énerves bin super alors.
tes articles j'ai pas encore eut le temps de les lire excuse moi si je les ai pas lu illico.j'ai quand meme le droit de penser autrement que toi ca je capte pas.moi aussi j'ai des sources.

tout ce débat est basé sur des théories donc je peux avoir faux comme tu peux aussi avoir faux.donc est une question de remise en question.je suis pas la science infuse et désolé mais toi nomplu donc on peut avoir faux l'un comme l'autre.et les articles scientifiques racontent ce qui se passe en ce moment."il pense pourvoir....." , "les scientifiques espèrent ....." donc ca n'est que des hypothèses qui se réaliseront ou pas.

alors arretes de t'énerver merde , j'ai déjà fais des débats et c'est la première fois que ca part en late comme ca pour une conerie.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

tes articles j'ai pas encore eut le temps de les lire excuse



C'est pour ca que je m'enerve, justement. Je te parle de ce qui est dit DANS l'article, et tu toi me parle des théories qui existent en la matiere depuis 50ans. Moi je te dit "voila en gros ce qui est dit dans l'article, mais lit le pour avoir les détails plus scientifique", et toi, tu continues a me dire "c'est impossible" sans meme avoir lu l'article en question. Si apres avoir lu l'article, tu dis tjs "c'est impossible" je dirais "ok, moi je crois que c possible, mais on verra bien avec le temps", mais la, tu le dis SANS MEME avoir lu l'article. Tu vois mieux mon probleme, mnt?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
excuse mais j'ai pas forcément eut le temps de les lire tout de suite.je suis pas un robot qui doit succomber à tes caprices.

et je dis que c'est impossible parce que c'est ce que je pense.donc j'ai le droit de dire ca avant et après la lecture de ton article si ca me chante.
moi j'étudie un pti peu les bases de la relativité cette année (c'est las bases donc pas très approfondie) mais ca me suffit pour dire ca.

tiens si vous voulez faire un tour ici , ca résume mon point de vue:
http://www.geocities.com/CapeCanaveral/4425/starwars/#hyperspace


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

excuse mais j'ai pas forcément eut le temps de les lire tout de suite.je suis pas un robot qui doit succomber à tes caprices.

et je dis que c'est impossible parce que c'est ce que je pense.donc j'ai le droit de dire ca avant et après la lecture de ton article si ca me chante.
moi j'étudie un pti peu les bases de la relativité cette année (c'est las bases donc pas très approfondie) mais ca me suffit pour dire ca.



Ca, chez moi, j'appele ca de la mauvaise foi, et une fermeture d'esprit des plus flagrants (et je ne suis pas le seul a le penser). Je pensais que tu voulais un débat ouvert, mais tu veux seulement des informations qui vont dans ton sens.

Ton article, je l'ai lu (oui, car je suis pour les débats ouverts, pour lire les articles que les autres me donnent pour appuyer leurs dire, et je ne dis pas directement "ce que tu dis est faux" sans avoir lu), et je suis aussi au courant de ca (moi qui ne suis qu'en 1ere S...) et encore une fois, prends le temps de lire l'article. Je ne t'ai pas demandé de le lire dans l'instant, mais de le lire, point. On ne commence pas a parler sur un débat sans avoir pris connaissance de l'objet du débat.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mais tu captes rien.je l'ai lu ton article depuis 10 min , quand je dis de succomber à tes caprices c'est le fait que je l'ais pas lu tout de suite.je pense que tu peux attendre 15min que je le lise quand meme.arrete de t'énerver pour un rien.

et en ce qui concerne l'article j'ai pas tout compris car en anglais je suis pas super fort.(mais toi t'es un balèze je suppose en tout , j'en doute pas.....)
donc voila j'ai pas tout traduis mais j'ai compris 2 ou 3 choses.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Han Solo a écrit:

et en ce qui concerne l'article j'ai pas tout compris car en anglais je suis pas super fort.(mais toi t'es un balèze je suppose en tout , j'en doute pas.....)



Non, loin de la. Je suis juste doué en anglais et en math (Les belges sont naturellement doué pour les langues, puisqu'ils apprenent le néérlandais/francais depuis leur tout jeune age, et apprenent ensuite l'anglais a partir de la 3eme. Des etudes ont prouvées que le fait d'apprendre une 2eme langue en tout jeune age donnait des facilitées)


Citation:

arrete de t'énerver pour un rien.


C'est toi qui a rien compris Han. Et je désespère que tu comprennes. J'ai essayé de t'expliquer de 2 facons différente le pourquoi de mon enervement et tu ne comprends toujours pas.
Cet article date de JANVIER 2006, c'est donc un truc tout récent que peu de monde ont pris connaissance. Dans l'espace tel que défini par Einstein, on ne peut voyager au dela de la vitesse de la lumiere, ca fait environ 2ans que je le sais, et j'ai jamais mit ca en doute. Maintenant, c'est pas ma faute si t'es pas un boss en anglais (et je ne te le reproche pas, chacun ses points forts et faibles), mais alors arrete de nous bassiner avec tes "c'est pas possible, ca fait depuis Einstein qu'on le sait", et montre l'article a qqu'un qui est dans le domaine de la physique et qui comprends l'anglais pour qu'il t'explique ce qui est marqué dedans au lieu de continuer ce débat puéril a t'enerver dans ton tort.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
bin super jsui content de connaitre un peu mieux les belges......


et le truc c'est que c'est un thésar en astrophysique qui m'a confirmé ca cette semaine comme je l'ai dis dans un précédent poste (l'as tu lu...?).mafois moi je le crois étant donné son niveau d'étude.mais jpeu toujours lui montrer l'article si t'insistes.
et quand je dis c'est pas possible c'est mon avis bordel!j'ai le droit d'en avoir un!et tiens je le répète encore :c'est pas possible!!lol

par ailleurs la date c'est pas un argument.les articles sont écris par des scientifiques plus ou moins qualifié.donc il peut y avoir de belles coneries.
quand on voit que les frères bogdanov ont mis 6 ans pour avoir leur thère et qu'ils ont eut la mention passable (donc ils ont leur thèse mais elle ne vaut rien) , et qu'ils débitent leur cour à la télé....perso je croirai plus un scientifique mieux qualifié.
en plus ya des coneris dans ton article ou du moins ce que j'ai traduis.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

(l'as tu lu...?)


Je lis tout.

Citation:

étant donné son niveau d'étude


T'apporte rien de nouveau, on reste toujours dans ce qu'a dit Einstein, mais dans la bouche d'un autre.

Citation:

j'ai le droit d'en avoir un!et tiens je le répète encore :c'est pas possible!!


T'en a parfaitement le droit, mais quand on te dit "tel article dit que", la moindre des choses est de le lire avant de continuer a le dire, parce qu'on peut etre convaincu par un article, ou bien simplement que l'article démontre quelque chose qui parle de quelque chose de communément accepté et est faux. APRES avoir lu l'article, si tu trouves qu'il y a des incohérences (qui ne sont pas forcément du a l'article ou l'auteur, mais peut etre au traducteur. Les deux sont possible apres tout) et que tu dis "je persiste a dire que c'est pas possible alors que j'ai lu et COMPRIS l'article en ENTIER", la, je ne pourrais rien dire, et je n'argumenterai pas plus, parce que la, on entre dans le domaine de l'avis pur et simple indépendant de tout nouveau élément.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group