Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Auteur Message Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit aquiesca en signe d'accord... Il suivi les gardes qui le conduirent dans le bureau. La, il s'adressa à l'administrateur:

Très cher administrateur, j'ai des informations de la plus haute importance à vous communiquer...

il se rapprocha et chuchota dans son oreille:

je suis un espion travaillant pour une entreprise privée, j'ai été engagé par un de vos proche, qui craint pour votre sécurité... Votre vie est en danger mais je ne peux pas tout vous dire devant cette cohorte de garde... faites les sortir quelques instant, et vous aurez le nom d'un traitre!!

Il recula quelque peu et attendit la réaction de l'administrateur


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka : Va chez un autre si tu veux ! Les affaires marchent bien pour moi !!
Le marchand avait manifestement l'air de se douter de quelque chose ...

Ikrit :
J'ai toute confiance en mes gardes du corps. Dites qui est donc cette personne, vous aurez une recompense si ce n'est pas une mascarade ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit prit un air grave et interdit et chuchota:

Celui qui en veux à votre vie, se trouve parmis eux... Il me faut l'éliminer tout de suite!! Selon mes dernières informations, vous n'avez plus longtemps à vivre!! Il faut les faire sortir !!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dites son nom, les autres le choperont et le tueront !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit continua de chuchoter

mais vous n'avez pas l'air de comprendre!! ils sont peut être tous corrompus!!! je ne peux pas prendre ce risque!! on me paie assez cher pour vous sauvez la vie je ne compte pas échouer!!! Ecoutez, soit, vous renvoyez vos gardes et rappelez mon garde verreux pour que je m'occupe de lui facilement, soit je vous laisse vous faire tuer et moi avec!! vous ne pouvez que ME faire confiance!!! croyez moi pour notre sécurité!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka, qui en avait assez de toute cette comedie, sorti son blaster, pris le marchand par le cou et plaça son blaster dans le dos de celui-ci.

Si tu pousse un cri, je te descend c'est bien clair? Alors tu vas cooperer sinon t'es un homme mort.

Chayka se dirige vers la ruelle situer derriere la cantina...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit :
S'il m'en avait tellement voulu, ne m'auraient ils pas tué avant ? D'autant plus que celui ci (il vous montre un des gardes) est mon frere ! J'ai toute confiance en lui ! Bref, ecrivez le nom de celui qui vous semble corrompu ... Tenez, ce papier.

Hrp : Pourquoi tu as autant de pv ????? tu devrais au max en avoir 50 !! Et pis je me souviens que y'a quelques posts, tu n'en avais pas plus que Chayka maintenant !! T'as interet a avoir de bonnes excuses !

A Chayka :
L'homme tente a tout prix d'acceder a quelque chose dans sa poche ... Mais il n'y arrive pas. Vous arrivez dans cette ruelle ... Pas tres loin, vous voyez quelques hommes assez baraqués en train de s'en prendre a une jolie femme.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka tient fermement le marchand , et heureusement car ce dernier essay d'attraper quelque chose dans sa poche mais n'y arrive pas. Arriver dans la ruelle, chayka aperçoit un groupe d'hommes maltraiter une jolie jeune fille.

"Mince.....désoler belle demoiselle mais la mission avant tout, fallait pas s'aventurer toute seule..." pense t' il.

Il plaque soudain son blaster sur la tempe du marchand et tire, question d'en finir une bonne fois pour toute avec cette homme qui lui a manquer de respect...et qui lui permettera de passer à la cible suivante...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'homme tombe, raide mort, un homme de moins sur la liste.
Entendant le coup de feux, les brigands de la ruelle laissent la fille et viennent vers vous ...
"Alors, on se prend pour un dur mon gars ? Ici c'est NOTRE quartier, y'a que NOUS qui avons le droit de maltraiter NOS habitants !"


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka fouille rapidement les poches du marchand à la recherche de ce qu'il avait essayer de sortir et se tourne vers le groupe d'hommes :

Ne vous inquieter pas, je reviendrait un jour pour vous occuper de vous , mais là , vous voyez, j'ai autre chose à faire.

Chayka part alors en courant vers la grande rue et prend la direction du stade.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit écrivit le nom de sa victime sur le papier...

Il ne vous a pas tué avant parce qu'il n'avait pas entièrement votre confiance et s'il vous tuait, il aurai été tout de suite accusé!!!

Hrp: je pensais pas en avoir autant en plus!!! je pensais que le repas que j'avais pris me redonnait 25 pv pas plus!!! En plus, je comprends pas pk parce que je suis pas le seul à en avoir plus... excuse moi j'avais oublié cette histoire de pv à 50... Rolling Eyes


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka : Dans les poches du mec etait present un detonateur thermique, et une potion de vie ...
Les voyous de rue essaient de vous courser, ils y parviennent d'ailleurs. Ils connaissent mieux le coin que vous, et vous surprennent en vous coupant le chemin. Un rodien, un twilek et un gamoreen composent ce groupe ... etrange. Ils ne vous laissent aucune possibilité de fuite.

[Hrp : Tu devras utiliser les objets avant la fin de la mission, ou ils seront perdus, car tu ne les aura pas dans ton inventaire ;) !]

Ikrit : Quel est donc ce nom ?? Je ne connais personne dans mon personnel appellé comme ca ...

[Hrp : Tu as pas leurs noms ^^ !! Et pis c'est reglé en mp pour l'histoire]


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: comment tu veux que je fasse??? il en a plusieurs!!! bon je me débrouille

Suis-je bête!! Il doit avoir un faux nom!! c'est un professionnel !!! Hum c'est le dernier que vous avez engagé!! Dépêchez vous!! Il sais que je suis sur ses traces!! il peut faire à tout moment le rapprochement!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui, bon merci de votre contribution, je vais faire mener une enquete sur lui. Et doubler ma garde !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il vous tuera avant!!! Il faut l'éliminer tout de suite!! Vous croyez vraiment que je serai la si ça pouvait attendre??!! ou on le tue maintenant, ou il me retrouve dasn quelques jours et me tue et puis vous élimine tranquilement!!! En venant vous voir, j'ai mis aussi ma vie en jeu!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group