Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Auteur Message Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce que vous dites, mon cher ami n'est pas possible. Pourquoi seriez vous toujours en vie alors ? Et qui vous envoie, quel est donc ce proche ?
L'homme avait visiblement l'air tres sur de lui ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Parce qu'il se savait surveillé mais la JE ME MONTRE A SES YEUX!!! S'il se rend compte de mon identité, je suis mort!!! ce qui ne devrai pas tarder... Il ne m'a pas dit qui il était par peur de contre coup mais il m'a dis qu'il était votre parent le plus proche!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

954907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka bu la potion de soin, il en avait bien besoin, cette course l'avait affaibli

Code:

 Utilise la potion




Chayka, qui se sentait remit d'aplond, regarde ses adversaires, et, en leur adressant un sourire narquoi, et s'adresse à eux:

Bon, si vous vouliez mourrire il fallait me le dire tout de suite, on auraient perdu moin de temps.
Chayka ne leur laissa pas le temp de repondre qu'il degaina et tira sur les 3 hommes, en visant de mieux possible leurs tête et en se mettant à courire vers la droite pour eviter d'eventuelle tire adverse.

Code:

Blaster



_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

951576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit :
(il recoit un coup de telephone, puis raccroche apres quelques bavardages.)
Oui bon bref, mon cher, tout cela me semble bien perturbant, mais je suis pret a prendre le risque. Les affaires m'appellent maintenant. Veuillez vous en aller. Au revoir.

Chayka : Grace a vos tirs, vous abattez le rodien. Le gamoreen est severement touché. Le twilek fuit. Il va surement vous chercher avec des renforts ... Et en vous dirigeant vers le stade, vous lui avez indiqué la direction.

(+20pv pour la potion)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit s'écarta brutalement de l'administrateur et lui dit:

merci de votre aide si peu gratifiante!! je vous enverrai mes fairs part de mort!!! ADIEU!!!

Il sortit brusquement de la salle en bousculant sa victime (il lui avait glissé un papier dans sa poche disant : je sais qui vous êtes)

Il sorti du batiment et observa les alentours...
parfait!!
Il venait de voir un immeuble parfait en face... Il avait décidé d'abattre sa proie à la sortie de son travail avec un tir de blaster suffisament bien placé...
Il partit alors sur le toit d'en face et attendit la fin de journée (il n'est pas repéré (je le dis parce que tu risque de dire le contraire lol ^^)


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

954907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
A travers une fenetre, vous voyez votre cible ...

[Decris ton action, mais pas les consequences de ton tir, stp Mr. Green]


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
non je ne peux pas maintenant car le tir peut être localisé... j'attends sa sortie...


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

954907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Vitres blindées Mr. Green bien joué ^^]

La cible ne sort pas par l'entrée ... Mais pas derriere ! Vous le remarquez, lorsque vous ne le voyez plus a l'interieur


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka entrepris de fouiller le corps du rodien et s'avance vers le gamoreen:

Qui etes vous et pourquoi me cherchez vous des ennuis? Car je croi que vous avez frapper à la mauvaise porte, si votre ami se ramène avec des renforts, ils vont avoir une surprises. Mais je crois que vous pouvez encore me servir vous, venez avec moi.


Chayka prend soin de fouiller son prisionnier, puis l' attrape par le col et le traine derrière lui, en attendant des explications.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

951576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ikrit parti de l'immeuble en murmurant pour lui-même

ça commence à bien faire cette mascarade!!!

Il parti a sa poursuite et finit par le retrouver au détour d'une rue malheureusement, celle ci comptait beaucoup de monde... Il ne lui restait qu'une solution... Il fonça vers sa victime et lui colla son blaster dans le dos, vers le coeur et lui dit

Un seul mot, un seul geste suspect, et vous êtes mort!!!! Avançez dans cette ruelle la-bas, j'ai 2 mots à vous dire!!! Et attention pas de blague, j'ai aussi une bombe sur moi... (c'est du bluff on a le droit non??? Mr. Green )


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

954907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Ikrit : Si tu savais le bluff qu'a fait Angus ^^ Tu iras lire quand la mission sera fini si tu veux tu seras ptdr]

Chayka : Le gamoreen est bien trop lourds, et apres 10m de parcourus, vous ne pouvez plus le transporter. Quant a lui, il ne peut se deplacer de ses propres moyens. Il est d'ailleurs evanoui ...
Il a juste eu le temps de vous declarer que vous feriez mieux de ne pas trainer dans le territoire de son gang.

Ikrit : Une fois arrivé dans la ruelle, le garde, formé pour la defense, et aussi la self defense, arrive a vous desarmer d'un geste en arriere. Il vous plante une vibrolame en dessous de la gorge.
"Tu me veux quoi, tueur a la manche ?"


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka ne perd pas une seconde et part vers le stade en courant.
Arriver la bas il demande a un passant ou se situe les bureaus de paris du stade.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

951576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ils vous l'indiquent. C'est une sorte de bureau, mais sale, et tres peuplé.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka pénétre dans la salle surpeuplé et se dirige vers un bureau où un jeune humain discute avec un rodien.

Bonjours, excuser moi mais vous pouvez peu etre me renseigner. Je cherche un certain Tsaté Pouada. C'est pour une affaire très importante.


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

951576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais Ikrit avait anticipé cette réaction!! Il avait affaire à un garde du corps!!
Il avait dissimulé dans sa manche sa propre vibrolame et la sortit brusuquement sans laisser le temps à sa victime et lui planta dans le ventre plusieures fois de suite en lui disant


Eh oui c'est effectivement ma manche qui t'a tué... avec les salutations de Jabba...

Après avoir vérifié que sa victime était bien morte, il parti rapidement vers le stade,vers sa 2e victime...


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

954907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group