Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 1 : Ikrit et Chayka
Auteur Message Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
(hrp: je pense que ce contre-temps l'avantage largement!!! donc il serait juste de poster normalement à présent!! il nous a fait un sale coup...)

Ikrit réfléchissait à toute vitesse...comment faire?? Ces gardes avaient l'air de gros abrutis mais ils ne seraient pas faciles à abattre... Il avait une petite idée...

Vous vous êtes faits berné les gars!!! C'est quand même étrange non??? Un mec à l'air suspect traine à coté d'un cadavre frais (il avait accentué le mot) et vous nous accusez , nous du meurtre alors qu'on était tous les 2 à l'autre bout du stade!!! Réfléchissez quoi, c'est évident que l'assassin c'est lui!! Vous pourrez demander à mon ami M. Olt'o!!! Je suis resté avec lui tout le temps!! Nous sommes venus avec mon ami Chayka pour nous amuser un peu!!! Certainement pas pour tuer quelqu'un!!! (Il va se faire engueuler par sa femme qui plus est ^^)


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka commenca à perdre patience.

Mais c'est pas vrai quel poisse j'ai pas aujourd'hui, et ma femme qui m'attend à la maison, elle ne me croira jamais...Bon je crois que quelques explications s'inpliques..Alors c'est très simple , moi et mon ami ikrit ici présent, avons parier une grosse somme d'argents et quelques bien matériel avec un autre parieur qui nous a egalement parier sa de son coter.Mais le coureur sur qui nous avions parier a remporter cette course, je n'en revient toujours pas d'ailleur, donc l'autre parieur nous doit une somme d'argent particulièrement importante et cela depuis maintenant plusieurs jours. Mais comme ce n'est pas quelqu'un d'honnête justement, il ne veux pas nous la donner cette somme et il est sur que sa ne pourrait que l'arranger de nous voire diparaitre ou en prison..Donc ca ne m'etonnerai meme pas que ce soit lui qui nous a indiquer comme étant les meutrier de je ne sais qui, ou qu'il a a payer une persone pour le faire à sa place mais vousqui me parliez d'honneteter tout a l'heur, justement vous vous tromper de clients la, et je sais que vous n'etes pas bete (chayka pris un ton admiratif sur cette derniere phrase) alors si vous voulez faire correctement votre boulot, il ne vous reste qu'une seule chose a faire...et je sais que vous aller faire le bon choix, car vous avez le sentiment de justice en vous et que vous savez qi est honnete dans l'histoire, d'ailleur si au passage vous pariez rapeller à cette homme qu'il nous doit une forte somme d'argents, vous feriez encore mieux votre boulot, que vous accomplissez deja avec brilance...voulez vous le nom de ce parieur totalement malhonnete?


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Hrp : t'inquiete pas, je vais reposter normalement maintenant ;). Et arrete de te croire desavantagé ^^ je gere]

Une superieur sort d'un bureau, ce n'est pas un homme de terrain, mais il a l'air moins bete, mais pas une lumiere sur toute la ligne non plus...
Vous n'avez pas a etre tous les deux sur l'instant sur le lieu du crime ... Et ne faites pas semblant !! Le meurtre a eu lieu il y a plus d'une heure. Et d'ailleurs, ce qu'il s'est passé avec vous (regarde Chayka) vous accuse encore plus, vous etiez proche d'un deuxieme crime.
Qui est "monsieur olt'o" ? Ou est il ? Que j'envoie des hommes l'ammener ici. J'espere que vous n'impliquez pas un innocent dans l'affaire !
Mmmh je ne suis pas bete, comme vous dites, vous avez raison.
Il etait flatté de cette remarque et semblait dans de meilleurs dispositions a votre egard maintenant.
Je vais demander a mes hommes de le chercher aussi. Ils connaissent sa description, vu qu'ils ont eu plusieurs fois affaire a lui ...
Deja Olt'o voulez vous bien ? alors ?


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au moment de l'entrée dans le stade, j'ai perdu de vue Chayka, et j'ai rencontré un charmant homme , mr Olt'o avec qui j'ai passé mon après midi!! Il vous confirmera ainsi que le bureau des votes, j'ai parié cinquante crédits avec lui sur la course imminente!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon je depeche des gars pour le retrouver.

Une demi heure plus tard, des hommes arrivent avec Olt'o. Celui ci, en vous voyant, s'exclame :
Que faites vous dans ce bureau de police ? Est ce par votre faute que je suis la ?


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah enfin, cher ami, pouvez vous m'aider et confirmer mon alibi comme quoi je suis resté tout le temps avec vous depuis 3h ??? On m'accuse d'un meurtre!! vous rendez vous compte???


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Olt'o confirme vos dires. Toutefois, le chef trouve quelque chose a redire :
Oui oui, vous pouvez avoir passé l'aprem avec lui, mais votre ami, ou un autre membre de votre gang peut avoir agi !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais de quel gang parlez vous??? Nous sommes venus seulement avec Chayka et ce parieur malhonnete nous a fait captué à sa place!!! Il s'appelle Devil KIE, il est très grand avec des yeux rouges!! Il n'a cessé de pratiquer de mauvaises activités dans l'ombre!! Nous l'avons découvert quand il nous a arnaqué!!


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ralala, et vous etes senser representer la justice....Monsieur (il s'adressait au supérieur) voyons, arretez de chercher la petite bête, vous savez très bien que nous ne sommes pas des assasins, vous n'êtes pas quelqu'un de bête alors relacher nous, et nous vont aidront si vous voulez, mais la je peux vous dire que vous perdez du temps, rendez vous compte? Le nombres de crimes qu'il y a pu avoir durant cette entretien? Le nombres de vie sauver et de transgresseurs que vous auriez pu arretez!! Allons nous ne somme ni des membres de quelque gange que ce soit, ni des assasins voyons, et vous le savez, vous êtes quelqu'un de confiance vous, j'ai d'ailleur entendu des personnes parlez de vous dans une cantina pas très loin , je ne me rapelle plus du nom, et je peux vous dire que vous êtes bien vu alors ca ne serai pas le moment de regresser....Mais c'est à vous de juger, je vous laisse reflechir...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mmmmmmmmh ? Bon j'en ai marre de vous, allez de toute facon un crime de plus ou de moins, on est pas a ca pres ici, allez deguerpissez


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci beaucoup!!!

Ikrit sorti avec Moudo et parti avec lui visiter comme prévu les stade... Il attendit de trouver un coin sombre et tranquille, sans témoins, et executa sa victime en lui coupa la tête...

Avec les compliments de Jabba


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka partit et se dirigea vers le centre ville, il allait chercher le dealeur...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

948576 Credits Galactiques
8 Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pourriez vous m'envoyer par mp les personnes qu'il vous reste a abattre svp? ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
déjà fait ^^ j'ai envoyé à Omgreg en tout cas... bon je t'envoie ça quand même


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
5 Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, avec Devil qui réponds pas, et le fait que j'ai aucune inspiration pour la suite de cette mission, je vous propose 3 possibilités.
1) attendre Cyclone
2) Mettre fin a cette mission ici et maintenant, et je vous récompenserai en XP pour ce que vous avez fait en plus de l'attente du a l'absence de Kakett (comme ca, vous pourrez continuer le jeu). Je ferai une fin qui soit plausible en RP
3) vous demander a un autre mdj s'il est inspiré pour le faire.


Désolé si je vous décoit, mais prendre la mission de quelqu'un d'autre en cours de route comme ca, et vu que Devil me réponds tjs pas...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group