Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 2 : Angus et Devil KIE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 2 : Angus et Devil KIE
Auteur Message Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:26 am    Sujet du message: les paris, parti 2 : Angus et Devil KIE Répondre en citant
 
Que Ikrit et Chayka ne regardent pas cette partie ...


ok ?^^



Donc :


Vous voici jeté dans le bain. On vous a communiqué la liste des personnes a tuer, mieux valait faire vite avant de vous faire doubler par vos concurents !!
Par quelle personne commencer ... Ici se trouvait votre premier choix. Vous devrez retrouver les cibles choisies, puis les exterminer.
Rappel :
1- Barman : Ahst Lamoui, cantina de la course de pod.
2- Chef de l'association de parieurs : Mat'si Namouc, traine souvent dans les loges du stade des courses de pods.
3- Parieur 1 : Tsaté Pouada - Bureau de paris du stade
4- Parieur 2 : Moudo Olt'o - Deuxieme bureau de paris, a l'opposé du principal.
5- Chef d'un gang : Wechtareum () Boud'il - dans les rues...
6- Dealer : Taf'iol Nashpouro - dans les rues
7- Directeur des relations humaines de l'entreprise Cormoui : Foc'u Troufnio - a son bureau
8- Concurent courses de pods : Ani Earthwalker - stade
9- marchand d'esclaves : Gordiyl le hutt - Place centrale de Mos Esley
10- Garde du corps verreux de l'administrateur politique de Tatooine - Batiment administratif de Tatooine


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien je propose de se séparer pour les premiers , Angus je t'explique ma stratégie : au début , les équipes n'auront pas de mal à trouver leur victimes ( les autres n'aurons pas eu trop le temps d'en tuer ) donc je propose de se séparer puisque le risque de se retrouver nez à nez avec nos rivaux est de 1/10 , après nos premières victimes on se donnerai rendez vous au stade puisqu'il est possible d'y trouver deux personnes ( Mat'si Namouc et Ani Earthwalker ) , ainsi on pourrait en éliminer 2 d'un coup et l'on serait proche juste au cas où il y est confrontation , donc tu pourrai intervenir si j'avais des problème et inversement , après cela il faudra procédé par élimination pour le reste des autres , mais nous seront tout les deux jusqu'a la fin . Si toutefois il arrive qu'il y ait confrontation , ne soit pas trop téméraire et rejoin moi ( j'en ferai autant) sauf exeption , tu ne doit pas entrer en contact avec sans moi ( je parle en disant exeption d'un endroit ou tu pourrai les avoir sans te faire touché et en ayant la possibilité de fuir à tout instant sans pouvoir être ratrappé . Au pire tu a mon numéros ( 020290666) et j'ai le tient (066664007) nous pouvons nous parlé mais en cas d'extrême urgence seulement , nos messages peuvent être interceptés .Tu as compris ? Je ne te demande pas de m'approuver puisque le temps joue contre nous donc contente toi de faire se que j'ai murement réfléchis , nous sommes en équipes non?

Ma première victime sera :

Directeur des relations humaines de l'entreprise Cormoui : Foc'u Troufnio je vais à son bureau , toi occupe toi de qui bon te semble mais prévient moi seulement si tu a un problème ou lorsque tu a terminer . N'oublie pas , rendez-vous après ton premier meurtre au stade.

J'y vais , bonne chance .


Devil disparut dans la ruelle de gauche qui menait tout droit dans le repère des Niarama un des Gang les plus patibulaire de Tatouine , sa vibrolame dissimuler sous sa cape était près à être dégainé à tout instant , il allait tuer , laissant seul Angus , tandis qu'il se dirigeait vers sa cible , à l'entreprise Cormui. Le soleil se levait à peine..........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne t'en fais , j'ai très bien compris ! Ma première victime sera le Barman : Ahst Lamoui, de la cantina de la course de pod.

Sur ce Angus couru vers la cantina ...


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRp : Courir, toujours courir ;) ! Faut faire comme si t'etais dans la vraie vie, et ca m'etonnerait que tu coures tout l'temps lol !! (bon je ne divise pas le sujet en deux, car vous allez vous retrouver dans peu de temps. Mais n'oubliez pas que vous ne voyez pas ce que fait l'autre ;) )

RP :
Devil :
Vous n'avez aucun mal a trouver le grand batiment de la Cormoui, des panneaux l'indiquant sans difficultées. Aucun passant ne vous cherche querelle, ils etaient affairés a autre chose. Un garde est posté a l'entrée du batiment, puis d'autres marchent a l'interieur des vitres blindées. L'endroit est ouvert au public, mais surveillé par des cameras, et vous risquez une fouille a l'entrée ...

Angus : Vous vous rapprochez de la cantina. Elle est assez consequente, des dizaines de clients l'habitent. Lorsque vous rentrez, certains vous regardent d'un mauvais oeil. Des serveurs s'affairent tout autour de vous. L'ambiance est lourde, chargée. L'obscurité regne a peu pres, pour ne pas inquieter les especes les plus sensibles a la lumiere. Un rideau de fumée pese dans la salle principale ... Il y a plusieurs barman derriere le bar, mais un semble diriger les autres.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comment Angus pouvait se sentir bien dans cette cantina .... La migraine lui montait à la tête . Il s'approcha du comptoir où des dizaines de serveurs étaient là , en train de courir à droite et à gauche . Angus resta pendant plusieurs minutes les yeux fixés sur eux , cherchant le chef ... Quand il le trouva enfin , le chasseur de primes se mit a son niveaux et lui dit que quelqu'un d'important l'attendait dehors pour un affaire urgente .... Les 2 hommes sortirent de la cantina ....


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La créature qui gardait et qui faisait la fouille était une créature organique et non pas droïde donc le mensonge était plutôt conseillé vu la stupidité de ces créatures , ne perdit pas un instant et examina le plan du batiment à l'entrée et lança de toutes ses force sa vibro-lame dans ce qui semblait être la partie d'isolation des toilette , la lame s'enfonça parfaitement , alors Devil se saisit d'un bout de papier dans sa poche et la pliat de telle façon à ce qu'elle soit semblable à une enveloppe . il vola alors une casquette à visière double dans un étalage pour Abderk et se lança en courrant de le hall , sans arme , avec un enveloppe dans les mains........

Devil sécriat alors :

Bouge ! dépêche toi je n'ai pas le temps ! J'ai une lettre d'une extrême importance de la République suppérieur pour monsieur Troufnio , quoi? un contrôle? je suis déja passé au détecteur d'arme vous avez bien vu que ça n'a pas sonné! bon .... ok...ok mais dépêche toi , je n'ai pas le temps.........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le garde ne sait quoi faire, il vous envoie a la secretaire, et non a la cible.

La cible d'Angus, s'arrete avant d'etre dehors, appellée par son travail, et lui dit qu'elle ne pouvait absolument pas s'absenter. Elle demande l'identité de l'homme de sa rencontre.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus ne pouvait attendre , et ne pouvait non plus tirer dans la foule ....
Il vu tout d'un coup , sur un panneau publicitaire :


"Ahst Lamoui , le meilleur acheteur de T-welk ! Offre actuellement 500 crédits pour une danseuse ( voir condition au bar) "

Je sais comment faire maintenant !!!!!!

Angus lui prit sèchement la main et lui murmura à l'oreille :

"Je suis disons une sorte de vendeur / trocanteur et je suis souhaite vous présenté une jolie danseuse , elle a tout ce qu'il faut ! Mais il faut se dépêché elle n'a pas toute la journée .... "

Sur ce les 2 hommes sortirent ....


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Devil fut conduit devant la secrétaire et il prit un air affolé :

" 2 minutes.... DEUX MINUTES!!!!!! que je suis là à attendre , la république n'a t'elle donc à vos yeux que le même intéret que cette racaille ? Devil désignait un jeune Niarama qui portait une liasse de billet .Le jeunes homme s'exclama :

-Tu te prend pour qui mec pour me parler comme ça je suis un membre du Gang des Niarama alors sérieux tu est qui pour me parler sur se ton ! je suis pas ton pote ! je suis Arkahed !

- Et moi je suis Devil , ancien membre du KIE , exilé dans cette galaxie , et qui a pour mission d'aller porter un message de la république à monsieur Troufinio , et je suis là , à attendre qu'il y est des gens compétents ici ! (Devil fixait la secrétaire de ces yeux rouges , elle se sentait très mal à l'aise et détourna le regard en baissant les yeux rouges)

- Ouai mais tu m'a insulté de raccaille! et ça mon boss ne le supporte pas , les vieux bourgeois dans ton genre , qui bosse pour la république , il supporte pas sa ! (il dégaina un couteau et le mit près du ventre de Devil , il reprit) alors peut-être bien que je serai récompensé pour ça , je devais tuer ce monsieur Troufiono à la place je vais lui ramener un larbin de la république .... devil lui saisit alors le poignet dans un bref claquement

- il suffit .......... (il retourna le bras de l'individu et lui brisa , celui là même qui séffondra au sol dans un cri de douleur ,avant de s'évanouir . La secrétaire horifié regardait Devil de ses petit yeux rempli de peur. Devil se tourna alors vers elle) Vous n'étiez pas censé être au courant mais je suis un garde du corps mandaté par la république , elle a des raison de croire que monsieur Troufino est potentiellement la cible de bandit comme les Hutts . (le secrétaire reprit un air assez calme pour demander)

- Alors , pourquoi nous avoir cacher la vériter un inventant cette lettre.

- Mais la lettre n'était pas un leur , cette lettre contient des informations bien précises que seul votre Directeur des relation humaines doit connaitre . Mais si je ne me suis pas présenter en temps que garde du corps , c'est que je me doit de rester furtif , ainsi je pourrai prendre connaissance des personnes qui en veulent à monsieur Troufino .

- Haa .. eu.... je comprend , le bureau est à votre gauche là haut , à côté des toilettes , et toute mes excuse pour l'attente .

- Ce n'est rien , mais ne répettait à personnes se que je vient de vous dire ou je serai obligé de vous éliminer ... (il lui tourna le dos , laissant la pièce dans un grand froid) au revoir et débarassez le sol de cet homme, sa fait sale ..........


Devil se dirigeait vers le bureau de sa cible , en prenant le temps d'aller récupérer sa vibrolame dans le plafond des toilette avant de se retrouver devant la porte.


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol Angus t'es pas croyable ^^ !!
S'il te suit, c'est moi qui le deciiiiiiide !
Devil : Meme remarque, dans les interventions avec d'autres personnages, c'est moi qui dirige l'autre personnage, qui decide ce qu'il dit, etc ! Bref, edites moi ca !

Angus :
L'homme vous retorque qu'il est assez comblé de twileks dans sa cantina, et que vu le nombre de clients, il ne peut vraiment pas s'absenter, pour aucun pretexte.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol bon d'accord il ne sort pas dehors !!!! ^^


Comment le tuer ???? Angus n'avait aucune idée , et il n'avait pas le temps d'en chercher une ... Il prit le chef par le poignée et lui donna un violent coup sur la tête !


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Devil fut conduit devant la secrétaire et il prit un air affolé :

" 2 minutes.... DEUX MINUTES!!!!!! que je suis là à attendre ! Voila comment vous traitez la république ! il me semble que vous ne savez pas qui je suis! (il regarda la secrétaire de ces yeux rouges) VOUS! J'ai une lettre en recommandé pour Monsieur Troufino , lettre avec accusé de reception et empreinte digitales (il approcha sa t^te de la secrétaire ) et entre nous je peut vous le dire , il s'agit d'une lettre top secrette , alors laissez moi voir votre responsable des relations humaine s'il vous plait.........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus : Quelques clients ... Musclés se retournent vers vous. Il ne semblent pas interessés, mais une serveuse leur annonce : "100 credits a ceux qui me jetteront cet abrutis dehors", en vous montrant du doigt. Ca devait etre l'amie du patron ...

Devil :
Deux minutes ? Ce n'est rien, mon cher monsieur !!!!!
Bref, la Republique emploit vraiment de plus en plus n'importe qui ... Un coursier a l'air de barbare tel que vous ! Vous feriez mieux de vous controller, ou j'appelle la securité !! Bref, monsieur troufnio va arriver.


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus sortit son blaster et le pointa vers les clients musclés ...

Holà holà !!!! Si vous voulez pas avoir un trou de 5 cm dans le corps , je vous conseil vivement de dégagez !!!!!!!!!!!

Sur ce il prit le chef a moité assomé et le colla contre lui , il avait maintenant un otage .

Soit vous dégagez , soit vous mourrez !


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les clients vont des noghris a des trandoshiens, des wookies ... Ils sont armés jusqu'aux dents, ont des lance flammes, des plx ...
Ils rient a votre chantage. Un vous declare :
"Oh il se rebelle le petit !!!! Allez viens voir papa, il va te donner la fessée !! Mouahahahhaa !!"
L'alcool n'arrange rien ...
tout a coup, un homme vous saute dessus, vous perdez le barman des mains. Vous etes a terre, il engage un combat a mains nues, votre arme est bien loin ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group