Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

les paris, parti 2 : Angus et Devil KIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
les paris, parti 2 : Angus et Devil KIE
Auteur Message Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai tellement l'air d'un barbare madame que je pourrai bien employé les même methodes bestiales pour vous montrer mon impatience ........... bref .......(devil profita de cette attente pour aller chercher sa vibro-lame dans les toilettes qu'il dissimula dans son grand manteau ) il revint s'assoir et attendi sa cible en regarda avec des yeux terrifiant la secrétaire.........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus ne pouvait trop bouger , mais dans un suprême effort , il envoya un
Code:

coup de poing

dans la tête de son adversaire . Celui-ci roula a terre , l'air assomé . Le chasseur de primes se releva ....


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP ANGUS : une image dans la sign, stp !

Devil : Troufnio arriva enfin. Il etait entouré d'un garde du corps ... Musclé !! Il commenca a discuter avec la secretaire.

Angus :
Code:


Angus vient d'effectuer une action de type Attaque Main Nue (attribut puissance).

Les degats reçus par son adversaire, Humain, s'élèvent à 8 points de vie, il lui reste donc 42 points de vie.


L'humain, titubant a plusieurs metres se reprend. Il reavance, un regard mauvais envers vous. Il sort un blaster, tourne autour de vous :
"Tu ferais mieux d'abandonner mon gars !"
Puis, s'adressant a ses compagnons :
"laissez moi faire, je veux me battre seul avec lui."
Il vous lance une rafale de tir ... Certains vous percutent
Code:

 Utilisation d'arme


[code]Humain vient d'effectuer une action de type Utilisation D'arme.

L'arme qu'il a utilisé est 1 blaster de base

Les degats reçus par son adversaire, Angus, s'élèvent à 6 points de vie, il lui reste donc 47 points de vie.[code]

[L'humain est lvl 1]


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heureusement que les chasseurs de primes portent une armure !!!!!!

Angus prit son Fusil Blaster DC-15 , au grand étonnement de la foule , et le pointa vers son adversaire .

On fait moins le malin non ???????? J'ai hâte de transpercer ton pourri de corps avec ma petite bichounette !!!!!!

Angus effectua une
Code:

rafale de tirs

!!!!!!!!!!!


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Angus vient d'effectuer une action de type Utilisation D'arme.

L'arme qu'il a utilisé est 1 Fusil Blaster DC-15

Les degats reçus par son adversaire, Homme, s'élèvent à 18 points de vie, il lui reste donc 24 points de vie.

(Hrp : Bah putai*, chui etonné par la fiche de combat lol ca fait beaucoup de fois -1 pv ^^)



L'homme saigne, il est assez severement touché. Toutefois, il vous annonce : Tu t'en tirera pas comme ca !! Laissez le moi j'vous dis !!!!
Utilisant ce qu'il lui restait de lucidité, il prend une arme a l'un de ses compagnons. C'est un lance flamme !! Etourdis par ses blessures, il se fiche royalement de qui sera touché et des degats. Il envoie un long jet de flammes vers vous ...
Code:

 UTILISATION ARME



Code:

Homme vient d'effectuer une action de type Utilisation D'arme.

L'arme qu'il a utilisé est 1 Lance Flamme

Les degats reçus par son adversaire, Angus, s'élèvent à 17 points de vie, il lui reste donc 29 points de vie.


Des clients sont evacués par des serveuse, cramé par le jet du lance flamme, qui ne vous a, heureusement, pas percuté de plein fouet !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus était allongé sur le sol , ses vêtements noircis par la chaleur des flammes .... Par chance , celles-ci ne lui ont pas fait de sevères dégâts. Il ne pouvait se relever , son fusil blaster n'était pas a porté de main .

Voilà comment va finir ma vie , tout ce qu'on va retenir de moi , c'est que je me suis fait tuer par un petit misérable ..... C'était la vie d'angus , semée d'embûches certes mais carrément courte !!!!!!!!


Il lui vint alors une idée . Angus leva sa tête de quelques centimètres du sol , et pu apercevoir à travers le fente de son casque l'homme , à genoux , en face de lui . Il lui dit alors :

Allez tue moi !!!!!! Viens !!!!!!!!!! Je ne suis pourtant pas digne de mourir à cause d'un petit clochard , ivrogne comme toi !!!!!!!

Le visage du jeune garcon devint d'un rouge intence , aussi vif que son sang qui formait des auréoles autour de lui ...


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hahahaha !! Tu fais moins le malin, sale gosse !!
L'homme vous roue de coup, et vous envoie dehors ...
Code:

-10 pv



_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Se relevant parmi les poubelles , Angus s'esssuya et regarda vers le lieux de son duel ...

Tu ne payes rien pour attendre !!!!!!!!

Sur ce il marcha en titubant , cherchant malgré lui une cantina où il pourrait se revigourer ....

Au bout de 15 min , il réussi enfin a en trouver , et entra à l'interieur ....


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Bref tant pis pour une cantina avec un pj, ca prendrait trop de temps ^^]
Vous avez le choix entre differents menus restaurants, les prix variants de 50 credits pour 10 pv a 500 credits pour 50 pv.
Vous avez choisi un restau assez luxueux !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus prit le menu à 500 crédits ....

Il faut faire vite je n'ai pas beaucoup de la temps !!!!!!!

Une fois l'assiette vide , Il sortit de la cantina pour se diriger vers le lieux de la bataille ....


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois rentré a nouveau dans la cantina, les memes clients sont au rendez vous. Ils vous regardent d'un oeil tres mauvais, puis l'homme avec qui vous vous etes battu, pansé au bacta a ses blessures venant de vous, vient vous voir :
"Yo petit gars. J'ai bien aimé ta facon de combattre toute a l'heure. Tu as du cran. Et revenir ici ... On peut te croire fou !! Bon, pour ma part, je ne t'en veux pas. Par contre, eux ..."
dit il en montrant du doigt le barman que vous avez agressé, et deux trandoshiens qui l'entourent ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Angus regardait avec attention la salle .... Son fusil se trouvait à quelque mètres de lui , son blaster aussi .

Il faut absolument que j'invente une bêtise , vite !!!!!!!

C'est alors qu'il se retourna vers la foule :

Du calme Du calme ! Je suis un agent envoyé par une chaine de télévision, le très grand batiment à 5 rues d'ici !!!!! Mon but était de trouver le meilleur combattant , et apparament vous êtes tous pareil ..... Vous pouvez vous faire soigner gratuitement en allant dans le batîment de la chaîne ( donc à 5 rues d'ici ) . J'ai oublié quelque chose : le meilleur combattant aura une primes de 500 000 crédits et passera sur toutes les chaînes de toutes les planètes !!!!!!!! Mais bon je crois que je vais aller chercher ailleurs !!!!

Sur ce il ramassa ses arme et attendait la réaction de la foule .....

Mais où est le chef maintenant ????


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

952176 Credits Galactiques
10 Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sans réfléchir Devil s'approcha de monsieur Troufiono (en s'assurant que ce n'était pas un leur) et trancha la tête du garde u corps avant de regarder sa proie qui la regardait avec des yeux horifié.......


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp : Devil, c'est pas aussi simple lol. Qui te dit que tu peux acceder au garde du corps, et que tu peux lui trancher la tete ^^? Bref, edite Mr. Green Désolé de te souler, mais faut que tu te fasses au truc la ^^


Angus : Les etres vivants se regardent, interpellés. La plupart commence a s'agiter, ils croient a votre histoire. Plusieurs se ruent dehors, mais un homme, misterieux, au fond de la salle entame un rire moqueur.
"Vous voyez pas qu'il se moque de vous? Vous etes vraiment pitoyables, tous autant que vous etes !"
L'homme est entouré d'une cape grise, avec une capuche rabattue sur la tete. Il n'a pas l'air bien mechant, mais une puissance troublante emane de lui. Il reprend :
"Vous ne meritez meme pas ma presence, bande de saltimbanques mouahahaha !"
Il provoque les autres. Tout a coup, vous remarquez que ce n'est pas lui qui parle, mais un homme derriere lui. Une jeune fille est aussi presente. Les deux hommes sont armés de sortes de vibrolame, etrange. Elles sont faites a l'ancienne, comme ce qu'on appelait des "sabres". L'homme qui parle se revele comme un jeune qui n'a pas froid aux yeux.

"Bon les tocards, vous vous laissez faire comme ca ?"
A force de provocations, plusieurs etres se ruent sur lui. En quelques coups de sabre, ils sont en plusieurs morceaux.

Les deux hommes et la fille prennent la bourse des morts, puis s'en vont en courant.
Il ne reste plus que votre cible, et quelques clients, qui commencent a en avoir marre des conflits. Le chef barman vous demande :
"Bon, vous voulez quoi, a la fin ? Depuis que vous etes venu, il n'arrive que des malheurs!"


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Devil s'avança alors de sa cible avec un sourrir jovial , "haa monsieur Troufino j'ai a vous parler de la part de la république , mais je craint avoir autant de bonne que de mauvaise nouvelle à vous annoncer (Devil regarda le Garde du corps ) en privé si cela est possible , le conseil des Jedi m'en envoye également pour vous parler de votre sécurité , mais il y a des choses que certaines personnes ne sont pas encore prètes à entendre alors pouvons nous parler monsieur ? (Devil lui parlait avec une voix mieleuse , chose qu'il ne supportit pas faire mais qui pourtant semblait fonctionner)


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group