Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Qui se cache derrière Lilith ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> QUI ETES VOUS REELLEMENT Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Qui se cache derrière Lilith ?
Auteur Message Caractéristiques
Lilith Jade
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mdrrrrrrrrr. ça va, tu n'as pas trop les chevilles qui enflent Angus ? mdrrr

ça se voit alors que je ne suis pas dans ton école car je suis pas du genre à me taper le maximum de mec. Je trouve ça franchement débile ! Autant ne pas sortir avec le mec ou au moins réfléchir avant mais si ce sont des poufs, elles doivent pas avoir beaucoup de cervelles donc vaut mieux pas se poser la question. lol


_________________


Tommy et Lilith, ensemble...

Les femmes sont comme les roses, elles peuvent être douce mais si tu te pique, faut pas pleurer.

Je suis sensible à la Force ? Et alors ? ça ne fait pas de moi une jedi !
Lilith Jade
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Toujours en mouvement

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946024 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lilith Jade a écrit:

Mdrrrrrrrrr. ça va, tu n'as pas trop les chevilles qui enflent Angus ? mdrrr

ça se voit alors que je ne suis pas dans ton école car je suis pas du genre à me taper le maximum de mec. Je trouve ça franchement débile ! Autant ne pas sortir avec le mec ou au moins réfléchir avant mais si ce sont des poufs, elles doivent pas avoir beaucoup de cervelles donc vaut mieux pas se poser la question. lol




Mais je suis totalement d'accord !! J'aime pas les filles qui sortent avec le maxixum de garcon !!! Mias la j'en ai repéré une trop trop belle , et qui elle n'a pas du tout du le même genre que les autres ..... Je revise ma tactique d'approche !!!


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Lilith Jade
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
xpldrrrr. Je suppose que tu voudrais des conseils pour mieux l'approcher car je crois, étant une fille, que je suis la mieux placé pour t'aider.

Alors ?


_________________


Tommy et Lilith, ensemble...

Les femmes sont comme les roses, elles peuvent être douce mais si tu te pique, faut pas pleurer.

Je suis sensible à la Force ? Et alors ? ça ne fait pas de moi une jedi !
Lilith Jade
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Toujours en mouvement

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946024 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah oui oui oui oui !!!!!!! Je suis tout ouïe ^^ !!


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Lilith Jade
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors accroche toi car une fille, c'est pas facile ! (c'est moi qui dit ça ? lol) Il y a pas mal de règles, mais je vais essayer de faire simple.

Je sais pas si tu as vu "ma famille d'abord" hier soir sur la 6 mais ça pouvait résumer bien.

Comme il le disent, il y a 3 règles :
1) Compliment : Si tu dis à une fille un compliment, ça lui fera plaisir. Si elle le prend bien c'est que ta première approche est gagné ! Sinon, c'est qu'elle est *****

2)Conversation : Je pense que tu as du remarquer qu'une fille aimait bien parler. Le tout c'est de l'écouter et de lui répondre. ça parait simple comme ça mais je sais par expérience qu'un mec qui ne parle pas finit par être ennuyant !

3)Sincérité : Etre sincère, c'est très important ! Evite de lui mentir car de toute façon, elle saura la vérité tôt ou tard et si ça ne vient pas de ta bouche, ça risque de faire très mal !

Voilà ! Après, je vais te donner quelques autres conseils :

En règle générale; si une fille te sourit, tu as 90% de chance que tu lui plaises.

C'est la première chose que tu dois viser car si une fille ne te sourit pas c'est que c'est râté.

Voilà ! Tu en veux d'autre ou ça te suffira ?


_________________


Tommy et Lilith, ensemble...

Les femmes sont comme les roses, elles peuvent être douce mais si tu te pique, faut pas pleurer.

Je suis sensible à la Force ? Et alors ? ça ne fait pas de moi une jedi !
Lilith Jade
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Toujours en mouvement

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946024 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
EXPDR mais y'en a qui captent rien ^^ !!
Angus, la question de shaft devait pas etre pour toi Mr. Green !!
Sinon Bref, trop fort le schtroumphf Thrawn Mr. Green !!
Et pis lol non je suis pas toujours comme ca, j'ai eu quelques dernieres relations avec des filles qui se sont assez mal terminées ... a 100% de leur faute Mr. Green !!
Mais j'ai pas a me plaindre quand meme, j'galere pas trop a ce niveau la ^^ juste les ruptures que j'aime po ^^ !!
Bref, je sais pu qui c'est qui m'a posé la question, mais il me fait raconter ma vie sur le topic de machine la ^^ (j'ai jamais été bon pour les noms !!! désolé ;) :p !!)
C'est pas tres galant tout ca :p Donc je lui laisse la parole !!
A et pis non :p !! C'etait mmmh ? Tommy qui m'avait posé la question ? Bah ecoute, je ne suis pas comme ca avec mes "cibles", voyons :p !! Mais je trouve que t'as une vision trop bizounours des filles quand meme lol !! J'ai un peu exagéré dans le sens inverse ;)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lilith Jade a écrit:

Bon alors accroche toi car une fille, c'est pas facile ! (c'est moi qui dit ça ? lol) Il y a pas mal de règles, mais je vais essayer de faire simple.

Je sais pas si tu as vu "ma famille d'abord" hier soir sur la 6 mais ça pouvait résumer bien.

Comme il le disent, il y a 3 règles :
1) Compliment : Si tu dis à une fille un compliment, ça lui fera plaisir. Si elle le prend bien c'est que ta première approche est gagné ! Sinon, c'est qu'elle est *****

2)Conversation : Je pense que tu as du remarquer qu'une fille aimait bien parler. Le tout c'est de l'écouter et de lui répondre. ça parait simple comme ça mais je sais par expérience qu'un mec qui ne parle pas finit par être ennuyant !

3)Sincérité : Etre sincère, c'est très important ! Evite de lui mentir car de toute façon, elle saura la vérité tôt ou tard et si ça ne vient pas de ta bouche, ça risque de faire très mal !

Voilà ! Après, je vais te donner quelques autres conseils :

En règle générale; si une fille te sourit, tu as 90% de chance que tu lui plaises.

C'est la première chose que tu dois viser car si une fille ne te sourit pas c'est que c'est râté.

Voilà ! Tu en veux d'autre ou ça te suffira ?



Je vais d'abord appliquer tes conseils et si ca marche ( c'est sûr vu que personne peut me résister lol Mr. Green ) ben c'est bien mdr !!!! Si ca marche je t'en redemanderais d'autres ^^



Dernière édition par Angus le Dim Fév 26, 2006 11:44 am; édité 1 fois

_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Zavez remarqué que tous les mecs sont accros à Lilith ?


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Lilith Jade
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
MDRRRRRR ! Et ben moi je l'avais pas remarqué ! Non sérieux ? lol


_________________


Tommy et Lilith, ensemble...

Les femmes sont comme les roses, elles peuvent être douce mais si tu te pique, faut pas pleurer.

Je suis sensible à la Force ? Et alors ? ça ne fait pas de moi une jedi !
Lilith Jade
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Toujours en mouvement

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946024 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mdr Angus disait deja que personne lui resistait avant les conseils ...
Il est trop fort ptdr j'me rappelle y'a deux mois j'crois a peu pres, il me demandait sur msn comment aller draguer telle meuf ^^ !!
:x j'ai rien dis !!

(pour la verité, je suis pas d'accord lilith ^^ ca sert a rien a notre age, ou encore moins a celui d'angus, qui n'est pas si loin ^^ d'etre sincere, car de toute facon, la relation avec la fille durera pas !! Quelques mythos peuvent passer, elle aura pas l'temps de les trouver. Faut etre sincere quand on veut avoir une relation longue stable et tout, mais bon c'est pas a l'adolescence qu'il y a ca ^^ !! Mais c'est toujours mieux d'eviter les mythos j'avoue ^^, mais bon ... de la a etre dans les trois grandes regles !)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui oui je t'avais demandé je m'en souviens ( t'es mort Mr. Green ) mais c'était énormement différent !!!!!!!!!!!! Je ne te demandais pas comment draguer une meuf mais comment LA draguer ( parce que j'ai plus pourquoi ) ET il n'a pas su répondre !!!! Mr. Green


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Lilith Jade
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mdrr.

Oui mais si tu tombe sur une fille qui cache bien son jeu, moi je dis méfiance. Car c'est peut-être une petite tigresse... Et je pense que c'est pas un mec qui s'en plaindra. J'ai raison ? lol


_________________


Tommy et Lilith, ensemble...

Les femmes sont comme les roses, elles peuvent être douce mais si tu te pique, faut pas pleurer.

Je suis sensible à la Force ? Et alors ? ça ne fait pas de moi une jedi !
Lilith Jade
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Toujours en mouvement

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946024 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ralala une tigresse mmmhhhh c'est encore mieux !! Mais là je sais pas je le sens trop bien avec ma proie là mdrr !!!!! Et si on se tournait vers la vie amoureuse de Kakett ??? Vas-y explique nous ta technique d'approche !!!!!!! lol


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Tommy blit


MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
il y a pas de technique d'approche laisse toi parler toi-même et ca marchera , il n'y a pas d'autre explication chaud

Tommy blit
Age: 33
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 79
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Halcyon
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Plutot d'accord avec le lover...
La technique d'approche c'est un mythe l'important c'est une confiance en soi qui reste modérée et sa marche comme sur des roulettes.


_________________
Han Halcyon
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 123


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Neutre

945900 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> QUI ETES VOUS REELLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group