Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Excuse de la team et sondage concernant notre attitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Excuse de la team et sondage concernant notre attitude.

Notre attitude s'est-elle radicalisée depuis peu?
Oui
47%
 47%  [ 8 ]
Non
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Excuse de la team et sondage concernant notre attitude. Répondre en citant
 
Bon je crée ce topic afin de lancer une consultation auprès de l'ensemble des membres du forum.
Comme vous avez du le remarquer au cours des derniers jours notre team s'est révélé quelque peu sévère à l'égard de certains de nos membres (du moins c'est ce que nous avons ressenti suite aux remarque s'élevant de la part de Solkan et Bacharra, peut-etre ne sont-ils pas les seuls à penser ainsi> mon but n'est pas de pointer qui que ce soit soit dit en passant).
Donc pour les incidents qui ont émaillés l'ambiance du forum ces derniers jours, je tiens à présenter solennellement mes excuses à ceux qui ont plus etre heurter par la rudesse de nos propos.

En outre, je souhaiterais savoir si vous trouvez que notre attitude s'est radicalisée depuis peu?
Pour cela, je vous invite à prendre part au sondage accompagnant ce topic afin de répondre à la question posée plus haut mais aussi à poster votre vote, voir vos éventuels commentaires à ce sujet.
Cela nous permettra d'améliorer notre approche de l'accueil et la gestion humaine au sein du forum.
Merci de votre compréhension.

P.S : il est interdit aux membres de la team de voter ou de poster, il s'agit d'un topic exclusivement réservé à nos membres.
De plus, je demande aux membres de ne pas flooder, merci de votre compréhension.



Dernière édition par Syd le Lun Mar 27, 2006 7:55 pm; édité 2 fois

_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Eh bien personnelement je penses effectivement que votre attitude s'est radicalisée ces derniers temps. Mais je vous comprend et je trouve que ce n'est pas plus mal.
De même la V2 approche voila pourquoi votre attitude se comprend parfaitement. Vous êtes plus radicaux car vous aimeriez que tout soit parfait lors du commencement de la V2. N'est ce pas?
Pour ma part je ne vous en veux pas du tout et encore bravo pour la V2


_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

954422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah je trouve que parfois il y à un petit favoritisme avec les vétérans et ancien membre ^^ Non non je me sens pas concerné vue que je ne vais pruesque jamais sur la partie hrp. La seul fois que je parle avec les mdj est sur msn bah sinon Rolling Eyes


_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non je ne trouve pas...Peut etre un peu plus de tension (mise en route de la v2 ? ) Mais les admin et MDj restent toujours aussi impartiaux avec tout le monde...
Je suppose que si se topic est crée c'est surtout avec cette histoire de Vince hier...Une legere engeulade entre admin. Avec un peu de recul je m'aperçoit que la fermeté est necessaire.certain forums rpg sont devenus un bazar sans nom a cause de la "mollesse " des admins.J
'espere que celui la ne subira pas le meme sort (il se porte bien pour l'instant ) .^^


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

969122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne pense pas que votre attitude c'est "radicalisée.
Et pui s si s'est le cas s'est sans doute due a l'aproche de la v2.


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

957252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Bacca
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis d'accord, pour ma part il s'est rien passé. Le stresse de l'approche de la V2 !


_________________
Bacca
Age: 31
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 48
Localisation: Coruscante

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Autre
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

944800 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non effectivement, je pense que vous êtes des admins fermes mais pas trop... Sans vous, comme l'a dit Dessan, le forum serait au plus bas... POur l'histoire de Vince je veux bien qu'il y ai eu de l'éxagération mais il y a des limites quand même... à 26 ans ne pas savoir faire une phrase sans fautes...


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

950907 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense que votre attitude s'est radicalisé un peu mais pour la bonne cause.
Il faut bien faire respecter les régles et puis vous avez raisons de mettre la tension à l'approche de la V2 pour que ce soit parfait.
Franchement vous n'avez aucun reproche à vous faire.


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme je te l'ai dit Syd ca n'était qu'une remarque de ma part vis a vis de certain post contenant une ou deux fautes d'orthographes...
Le cas de Vince est completement a part.
Vous ne vous etes pas radicalisé, mais juste emporté.. C'est une reaction humaine il me semble.. Et il n'est pas nécessaire que tu presentes ou qu'un autre admin presente ses excuses.. Juste faire preuve d'une légère tollerance pour les post qui contiennent une ou deux fautes:)
Voila
Et merci les admin et mdj car vous faites un good taff ici et c'est sincère.


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
IG-01
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je remercie Syd qui nous permet de nous exprimer ^^
Bon tout d'abord pour Vince, il est clair que c'est un boulet, et je défendrais les admins qui se sont emportés car ce sont ceux qui accueillent la majorité (pour ne pas dire la casi totalité) des nouveaux joueurs.
En en voyant de toutes les couleurs il est parfaitement normal qu'il se "lâche", et je crierai sur la mauvaise foi des personnes qui osent leur faire la remarque (c'est à dire comme de par hasard tout ceux qui n'ont pas indiquer au nouveau comment se connecter etc...). J'ai grandement hésité à citer Solkan, mais je conteste pour les fautes, qui sont plus que nombreuses.

Apperement il y avait aussi l'histoire d'un Jedi nouveau venu, je trouve malgrés cela assez "dommage" que ce joueur ne s'inscrive sur le forum uniquement parce que Selene lui explique qu'il y a un recrutement Jedi qui ne nécessite pas le niveau requis et mon avis s'arrêtera là, chacun l'entend comme il veut, mais je comprend tout de même Skirmish qui ne joue pas les égoïstes mais se place au niveau des candidats Jedi.

Enfin voilà, c'est bidon quand même ces histoire et je trouve ca dommage que Syd en vienne à demander si il n'a pas dépasser les bornes, ce qui est loin d'être le cas.

EDIT PIBOLO: On ne veut pas d'avis sur les autres joueurs juste sur les admins...l'histoire sélène-devus n'a rien a voir la dedans, c'est une sombre méprise...


_________________

[19:09:38] oMgReG... on: erieux jtai deja parler comme ca avant?tu crois que j'aurai accepter tes projet, taper un texte de jsais plus combioen de ligne pour ton projet, si javais des doutes?

[19:44:19] oMgReG... on: pourquoi tu te fixe la dessus?
[19:44:22] oMgReG... on: je m'excuse
[19:45:12] RAndorolleee: POISSON D'AVRIL (xd3
[19:45:13] 0§[@R: POISSON D'AVRIL
IG-01
Age: 34
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 111


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

2436 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Booster Dur
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon je suis inscrit depuis seulement une semaine mais j'ai pu constater que il y avait de temps en temps une petite tension (mais ça peut se comprendre avec des personnes comme vince...^^) mais ce sont que des détails superflus (en tout cas pour moi) parceque je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tete.
alors vive star wars legendary RPG ET star wars!!!


_________________
Si j'avance couvrez-moi. Si je recule tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi...

Booster Dur
Age: 32
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 112


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

939880 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour moi c'est plutot l'inverse, c'est plutot le relachement qu'un durcissement.

Je trouve plutot qu'il y'a un laisser aller, et donc forcement, quand ca tape du poing ca parait plus brutal, mais c'est seulement parceque on le fait moins souvent qu'avant.
Avant le respect des regles et de comportement, et de RP etait beaucoup plus present selon moi.

Bon la c'est un peu aussi parceque j'imagine que tout le monde attend la v2 ... mais bon une chose est sure, l'application des regles sera plus stricte dans la v2. Que ce soit en matiere de flood, de RP ou de toute autre règle.

Après evidemment il y'a la variable "humain" des admins, et il est très possible que de temps en temps y'a un accroc, et pis quoi? ca arrive a personne?
Quand j'ai les nerfs jsuis plus dur et sec, quand jsuis joyeux ben c'est l'inverse ^^


Sur ce je vous laisse et vous dit a vendredi soir.
++


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai remarquer aussi un certain relâchement de la part des admins a propos des règlest.Certain joueur croit des fois qu'il sont au dessus des lois...

Je respecte bien les admins mais je trouve aussi que des fois il a du favoritisme envers les anciens membres ou entre admins...avant les admins jouais normalement comme n'importe qui en tant que compte joueurs..mais on dirait qu'il a soudain une poussé et maintenant c'est eux qui décide de notre destins...on n'a plus d'espace pour RP..

c'est derniers temp je n'ai plus le goût de jouer a cause de plein de reforme ..du Stress de la v2...on flood partout..on manque de respect envers les autres...regarder si cela est pour restez comme ca ...Moi j'arrêterais de jouer tout simplement ..je suis venu ici pour le plaisirs et pour faire du RP star wars..


Les admins vous faites un travail super...mais veuillez des fois faire attention a vos geste et vos paroles.Veuillez aussi faire appliquer les règlements pour garder un forum amusant comme autrefois..


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

937087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group