Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Avis à TOUS les soldats républicains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Avis à TOUS les soldats républicains
Auteur Message Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Avis à TOUS les soldats républicains Répondre en citant
 
Bon, vous l'avez tous remarqué, une réforme a été faites. Donc on ne poste pas partout pour savoir ce qui se passe et on attend...
Le RP des soldats censé etre à la caserne reprendra Vendredi maximum ( ou p'tetre samedi grand max).
Donc je vous en prie NE POSTEZ PAS AUX 3 er ETAGES DU SRD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour ceux qui furent recrutés par moi attendez aussi! Ne postez pas non plus au 4ème si vous tes avec moi!! ATTENDEZ JUSQUA VENDREDI !!!!!
Meme si tous vous semble bien, ATTENDEZ ! Je vais devoir poster pour expliquer la nouvelle hierachie qui est un peu différente de celle d'avant et je vais redistribuer vos grades.
Donc maintenant on s'appelle plus COR ni GDC mais SRD : Service de Défense Républicain. Voilà, juste pour vous informer.

Mais je vous promet que dès vendredi on aura un super truc!

Code:


Edit admin: tu traduis SRD par "Service de Défense Républicain" ? T'aurais pas inversé des lettres?



Code:

 Edit moi : y a vraiment des admins qui fou*** rien.. :) ...Bon, ok, Service Républicain de Défense...
ps : je parie que c'est palp' qu'a édité, non?



_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

927163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, le RP peut reprendre passivement..

PASSIVEMENT, hein? donc quelques posts là où vous pouvez..Vous pouvez aller a la direction si vous voulez etre pilote..etc..

Mais doucement, hein ! je ne veut pas etre submergé de post au SRD !


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

927163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group