Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Recherche de la bibliotheque sith.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Recherche de la bibliotheque sith.
Auteur Message Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish fit une copie du livre d'Illodle, on se sait jamais cela peut toujours servir, peut-être qu'il aurait quelques techniques à lui apprendre.

Elle vit fury faire sa demande et profita du fait que le Géonosien de l'accueil ne l'ait pas entendu pour l'entrainer à l'écart et chuchoter à son oreille:



Je pense que réitérer ta demande à ce brave géonosien serait comme nous mettre une guirlande "suivez nous nous allons faire quelque chose de pas très net".Il serait beaucoup plus discret et rapide de prendre l'Infiltrator et de survoler la zone à basse altitude.

De plus je doute que les géonosiens mettent en locatin leur véhicules de type miitare.

Utiliser l'Infiltrator est gratuit aussi,je doute que la location d'un véhicule comme celui que tu demandes le soit...


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme pour appuyer les dire de Skirmish, le géonosien vous regarde vous éloigner de facon méfiante.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish engagea la conversation avec les deux autres membres:


Bon quelqu'un a une idée pour trouver cette bibliothèque? Si encore on avait que 200 km² à fouiller au lieu de 2000 c'aurait été rapide (dédicase à Shaft ...)

Il faudrait prendre de la hauteur...Quelqu'un a une proposition intelligente à faire?


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Devant l'air dubidatif de ses interlocuteurs, Skirmish n'ayant pas d'idée pour le moment entreprit de relire toutes les notes dont elle disposait sur Illodle, hisoire de voir si jamais quelque chose lui avait échappé...

Code:

Si je te sors un 681 en D1000 Shaft tu m'apprends quelque chose? ^^



_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous n'apprenez pas grand chose. Il n'aurait vraisemblablement aucune déscendance, aucune particularité physique. C'etait juste un génie en architecture et par apres en torture physiques et mentales. Il aurait aussi construit la plus grande ruche de son époque ainsi que les bases des fonderies géonosiennes.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Frustrée que ces recherches n'aient pas abouties Skirmish essaya de se mettre à la place d'Illodle.

Il était un grand architecte qui avait peu à peu sombré dans la folie.Il avait du construire pour les Siths une bibliothèque afin d'abriter leur connaissances.

Cette bibliothèque était située dans une région dangeureuse pour découranger les éventuels visiteurs et/ou pilleur et était surement défendue par de nombreux systèmes (HRPG: dont tout plein de pièges avec des piques et des poulies sans oublier des boules qui roulent pour vous écraser comme dans Indianna Jones,je suis sur que Shaft en est très friand d'après ce qu'il m'a dit).

Cette bibliothèque était un symbole de la domination des Siths sur les Géonosiens,elle se devait donc d'en imposer un tant soit peu pour relater la grandeur des Siths et intimider les éventuels invités.

Ce qui nous amenait à l'étape suivante: quel genre de batiment Illodle avait-il construit?Ce n'était surement pas un batiment enterré qui n'imposerait pas le respect et la crainte aux visiteurs.Il fallait que sa structure soit visible et en impose.

Cette structure serait-elle visible sur une vue satellite?Toutes les planètes importantes disposaient d'un réseau satellitaire permettant la projections de régions suivant différents filtres.Cela pourrait surement l'aider.

De plus les archives datant de la période de la domination Siths devaient surement receler des informations sur les centres de pouvoir de l'époque.La bibliothèque en faisait partie à coup sur.De plus la masse de Géonosiens qui avait du construire cette bibliothèque avait bien du laisser une trace dans les archives.



Skirmish fit une demande aux archives planétaire et croisa ses doigt finements manucurées en attendant la réponse.Elle espéra que ses déductions la mèneraient quelque part,ses "coéquipiers" pour la mission n'avaient pas l'air particulièrement présent ni inspirés...


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les archives concernant les possibles travailleurs ne révèlent qu'une masse de mort importante pendant 12 années avant de reprendre un cours plus "normal" il y a de cela 3950 ans. Les vues satellites vous révèlent une immense montagne dans cette région, et vous notez quelque chose parmis les vues de ces montagnes. Comme quelque chose de pas naturel parce que trop régulier.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Siths avaient déja leur bonnes habitudes d'asservissement de la populaction des planètes conquises pensa Skirmish qui se fendit d'un sourire en lisant les statistiques de mortalité géonosiennes.

Il fallait aller voir ce point inhabituel dans ces montagnes qui consistait la seule piste dont disposait le groupe.

Avant de partir elle entraina les membres du groupe à la cantina locale afin de se restaurer rapidement après cette longue journée de recherche.

Après une nuit de sommeil réparatrice ils se mirent alors en route vers le site à bord de l'Infiltrator Sith.

Ils arrivèrent dans la matinée au site proprement dit.Skirmish descendit la première et put contempler ...


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin arriva a bord d'un vaisseaux marchand,

''J'en ai marre de faire du pouce''se dit-il

Anakin regardais Géonosis et dit a voix basse..

''Le Paysage est aussi beau que c'est habitant...''

Anakin eût juste le temp de remercier le marchand qui apercu un sith infiltrator

''Mais quece que?!''

Anakin remonta dans le vaisseaux et disa

''Suit se vaisseaux!!!!''
Le Vaisseaux marchand se remit en marche et commenca a suivre le sith infiltrator

HRP:Je savait pas trop comment entrer dans la mission donc...
Je vais donnez un D20 pour la furtiviter

15


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
10 Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: C'est pas grave ^^

Le vaisseau des sith s'était posé dans une fosse au milieu de la montagne. D'ici, vous pouvez constater la régularité de la montagne. Elle vous rappele la forme des temples massassi, a ceci pres qu'ici, c'est taillé dans la montagne meme. Vous pouvez apercevoir une entrée de grotte de 3m de haut et 5m de large. C'est alors que vous entendez un vaisseau qui arrive au loin.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
A peine descendu du vaisseau pour contempler l'entrée de la bibliothèque Sith,Skirmish entendit l'alarme de l'infiltrator.

Elle remonta la rampe du vaisseau et se précipita aux commandes du vaisseau.Un navire marchand était en approche.Cette région étant désolée et particulièrement inhospitalière cela ne pouvait signifier qu'une seule chose.Ils avaient un problème.

Elle brancha l'intercom du vaisseau et avertit ses coéquipiers:


"Nous avons de la visite.Un vaisseau marchand qui n'a rien à faire ici.Je vais tenter de le contacter pour apprendre ses intentions mais tenez vous prets à combatre.J'arme les système de combat du vaisseau,on pourrait peut-être en avoir besoin pour éloigner ou détruire ce géneur.

Skirmish jura.Comment avaient-ils pu se faire suivre avec un vaisseau tel qu'un Infiltrator?Leur ennemi avait bénéficié d'un coup de chance monstrueux il fallait croire.Elle entamma une lisaison audio avec le cargo marchand,tant qu'elle pouvait éviter de montrer sa tête ce serait au mieux.Sait-on jamais quelqu'un pourrait la reconnaître même si c'était quasiment impossible vu qu'elle n'était plus sur le devant de la scène galactique depuis fort longtemps.Mais leur adversaire avait bien réussi à les suivre malgré le fait qu'ils se déplaçait avec un Infiltrator non?Mieux valait être prudente.



"Vaisseau marchand,vous vous dirigez vers une zone à accès réduite.Veuillez décliner vos intentions et transmettre vos listes de matériels et des passages présents à bord de ce vaisseau."



Ce faisant Skirmish lança un discret programme de piratage présent dans la mémoire de l'infiltrator pour essayer d'en savoir plus.

Code:

677 avec un D1000



_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
''Et M****!!!''
Anakin regarda le marchand et lui disa
''Tu pourrais nous poser plus loin??''
il lui fit signe que non

En état de panique le twilek saisi la communication et disa

''Mon Nom est Twark Belzior,Marchand,Je suis accompagné d'un jeune homme qui s'appelle Anakin Onassi,il m'a demandé de suivre le vaisseaux...Je crois qu'il travail pour la Ré....*BIZZT*

-Fin de Communication-

Anakin écrasa la figure du Twilek sur le tableau de bord

''Prochaine fois laisse moi faire...''

Anakin reprit les commande et tassa le cadavre du Twilek

''Désolé pour se contre-temp mon ami devien fou,Mon nom est anakin onassi pilote commercial on m'a demandé de venir vous portez un coli de la part d'un certain comte Janer...Le Vaisseau n'est pas armé ne vous inquétez pas...''

Anakin attendit leur réponse en espérant que le Twilek n'aille pas tout gâcher...

HRPG:Soyez Juste 1 républicain contre 3 Sith armée jusquau dent...
Je suis Désolé mais je dois repartir pour1 ou 2 jours chez mon père...donc arrange toi avec ca ma amoche moi pas trop stp...: )


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
10 Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish entendit la communication du Twilek et sentit que quelque chose n'allait pas.N'avait-il pas dit que son passager,un certain Anakin Onassi travaillait pour la République avant d'être réduit au silence?

Et qui était ce comte Janer qui semblait être la couverture de cet inoportun?Elle demanda aux autres membres s'ils en savaient quelque chose puis relança la communication avec le vaisseau commercial.


Anakin Onassi si c'est vraiment le comte Janer qui vous envoie vous devez avoir un mot de passe me semble-t-il.Et quelle est la nature du colis que vous transportez?Attérissez aux coordonnées suivantes et attendez la suite de nos instructions.Nous devez vérifier que vous dites vrai.


Skirmish énuméra une série de coordonnées qui ferait attérir le vaisseau à portée de l'armement de l'Infiltrator et en terrain dégagé,ce qui leur permettrai d'abattre l'inconnu s'il tentait quoi que ce soit.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Elle est pas super sympatique cette fille...*

Anakin ayant pas d'autre solutions que de se poser décida donc de cacher le cadavre du Twilek dans une caisse de nourriture..

Je suis sûr qu'il vont adorer se dit-il en refermant la caisse
Anakin posa le vaisseaux a les coodonée indiquer et ensuite il apercu 1 Zabrak,2 Humaine..mais celle qui lui frappais le + c'était leur ''chef''

il la regarda et pensa


*Le côté obscur ne rend pas moche a se que je voit....*
Anakin avait aucune chance contre les Impériaux donc il décida de sortir les mains en l'air

*Aïe je sent que je vais me faire mettre une raclée*


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
10 Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish vit le "visiteur" sortir du vaiseau les mains sur la tête.Au moins il était raisonable pensa-t-elle,une qualité à son actif.Elle prit alors la parole:


Salutations et bienvenue cher visiteur.Comme vous n'avez pas décliné de code et que vous avez eu la bonne idée de sortir les mains en l'air j'en déduis que vous n'êtes pas vraiment un envoyé du comte?

Skirmish sourit et le visiteur lui répondit de la même manière.Elle poursuivit:

Bien.An Ya Kuro fouille le vaisseau à la recherche du twilek qui a prit la communication comlink en premier.

Je vous présente Dark Fury.Il ne fera pas preuve d'autant que patiente que moi,je peux vous l'assurer et il adore se battre.Nous allons donc avoir une conversation riche et constructive tous les deux ce qui vous évitera bien des désagréments,du mooins pour l'instant.

An Ya Kuro revient à ce moment et chuchota à l'oreille de Skirmish

Le Twilek est mort? dit Skirmish d'un air étonné.Elle se fendit alors d'un grand éclat de rire

Et bien!Les méthodes de la république ont bien changé à ce que je vois.Vous n'êtes pas sencés protéger la veuve et l'orphelin ou du moins les civils?Skirmish rit à nouveau.Ce visiteur était pour le moins intéressant.

Bien.Dites nous maintenant pourquoi vous êtes là et pourquoi nous devrions vous laisser vivre.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

944000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group