Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Demande de mission
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande de mission
Auteur Message Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jereab a écrit:

Deuxièmement : La Révolte des planète sous ma charge qui n'accepterait pas les accusations contre moi au Sénat (Pot de vin et celle-ci sur l'enlèvement de Jack où pire encore d'être l'associer de Jack) qui en résulterait en une mini-guerre où je serais l'amiral des forces rebelles.


Donc tu trahit la republique la.


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Excuser moi de poster, mais ce projet m'intéresse....J'ai suivi toute l'affaire, dont celle de Jack et je pense, que vu que tu veux "créer une guerre", mon PJ sera impliqué dedans et devras se rendre compte que le ministre qu'il considérait comme un exemple (Jack) et que son ancien suppérieur (Jerebeat), ont effectivement trahi la République. Je devrais prendre les armes contre vous et celà avec tristesse. Or, je ne sais comment, soit dans la bataille, soit dans uner mission d'infiltration de votre soit dans un autre cas, je pourrais etre fait prisonnier....Et mon PJ serait contraint de se joindre a vous et vcommencerait à y prendre plaisir......Vous comprenez? Bon, celào n'est pas sur mais de mon coté, pourquoi pas? Bon, ça se passera dans un bout temps, dans la V2, et meme après....

Mais je voulait un peu etre dans "un nouveau camp"'....Oui, celà fait des mois que je voudrait "m'acheter" une petite planète...Et avec vous , c'est possible!


Bon, je devrait confirmer après la V2 si ca me sert toujours, maios c'est une idée!


Voilà, et bonne continuation, Jack et Jerebeat!


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

931163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hehehehe Ca serai cool...

Bon j'attends une petite dernière confirmation de quelqu'un d'impliqué dans le projet et ensuite nous pouvons commencer...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca serai super d'avoir un Jedi de mon côté pour cette mission... Heuu je dis ca en passant...

Je me demande qui pourrait fournir une flotte de vaisseaux pour que la mission ai un sence...


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon , à mon sujet, vous aurez la confirmation réele après la V2...


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

931163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je trouve que vous scénarisez trop... c'est dommage, en rp on peut faire tellement de chose ( dans la mesure que personne ne fasse obstacle hrpg... )
est ce un manque d'imagination ou plutot un manque de confiance en sois ou simplement l'envi de bien faire ? je sais pas ^^
pour ce qui est du recrutement d'un jedi, pourquoi pas faire ami avec les sith, au lieu de créer un nouveau exploité ce qui existe...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai jamais dit qu'il devait absolument y avoir un Jedi...

Pour ce qui est d'un planing de mission. C'est normal, il faut bien planifier où le jeu peut nous amener. Si on planifie rien c'est très dure d'amener de nouvelles idées au jeu. C'est Rp dans la mesure que nous nous prenons pas pour superman et que c'est supervisé par un modérateur. Sinon pourquoi le topique mission existerait?

Il faut bien amener nos idées à quelque part...

(un ami avec les Siths, jamais)

Pour la flotte de vaisseaux c'est dans la poche (ne manque que la confirmation officiel).

Il ne me manque que les chasseurs de prime: (je suis senser rencontre deux chasseur de prime bientôt.
SHAFT : Vous pouvez commencer à sénariser :)


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 44
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

947535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
éé, j'ai pas grand chose a scénariser, moi ^^ Je veux dire que tu veux arriver a quelque chose et que tu vas passer sur les républicains, je ferai plus "arbitre" qu'autre chose en fait ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu n'as pas compris ce que je voulais dire... c'est pas grave, shaft a bien compris lui.. il est parfois plus amusant de laisser les joueurs réagir comme bon leur semble et de laisser le résultat apparaitre de lui meme au risque d'etre surpris.
c'est la qu'on distingue les bon joueurs qui sorte du lot

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et c'est la qu'on remarque que des gens font n'importe quoi et meme prennent les admin pour des co** !!(cf un topic avec une histoire de hacking, de lando et de n'importe quoi^^) Quand on a une idée d'un truc qui peut etre vraiment important, vaut mieux demander a la team avant de le mettre sur le jeu !! Au cas ou, pour verification. Entreprendre un projet de trahison comme ca, sans avoir contacté un admin aurait été a mon avis une erreur ^^.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
sans vouloir surenchérir le débat, peut etre que prévenir un admins est indispensable pour le bon déroulement, mais prévenir tout le monde ? trop scénarisé transformerait sa en tragédie star warsienne en 5 actes...
pour ma part, je vous dit honnettement, mes projets sont présentés a des admins ( au fur et a mesure de ma progression ) afin de ne pas faire subir mon jeu aux autres, mais présenté en PV ou sur MSN.

ce n'est que ma façon de faire, chacun sa méthode et si on m'impose de changer je m'adapterais, mais la il est question de quelquechose sur ce topic qui me concerne, concerne les sénateurs, les millitaires républicains et le camps a jerebeat...
on sait a quoi s'attendre mais chacun va préparer sa réaction maintenant et il n'y aura pas l'improvisation, le suspens, l'envi de voir comment l'autre va réagir... sa enleve un des intérets fondamentaux du rpg, ai je tort ? c'est possible mais j'exprime mon opinion

( mode philosophique qui s'emballe et qui mérité un avertissement... crazy )

je m'emballe mais n'est pas grave dans le fond je donne mon avis en tant que joueur.

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, en faisant le planning de mes missions, je vient de me rende compte que celle là est de trops....Ou du moins, gardez mon idée dans un coin et commencez.. Car je suppose que votre petite "guerre" à la République commenceras bien 30 jour après la V2, non?


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

931163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Peu importe le moyen, le but est de prevenir les admin ^^. Mais c'est vrai qu'en secret ca peut etre plus interessant qu'autre, mais bon ^^.


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group