Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

macclaine tentative n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macclaine tentative n°1
Auteur Message Caractéristiques
macclaine
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:37 pm    Sujet du message: macclaine tentative n°1 Répondre en citant
 
Nom:Macclaine

Age: 25 ans

Planete d'origine:XXX

Race: Humain

Niveau: 1

Expérience: 0/1000

Histoire:un chasseur venu de nul part...A la recherche de primes et de gloires,il s'envola un jour en direction de Tatooine la une nouvelle cible devait s'offrir a lui...

Classe:Chasseur de primes!

Camp:Neutralité de fonction

je tente ma chance Twisted Evil


_________________
"Ma vie est un combat,celle de mon ennemi ma guerre"
macclaine
Age: 43
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 14


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
macclaine
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rentre dans la salle de simulation un peu tendu....je constate que nous sommes plusieurs,par chance sans avoir trop a attendre mon tour arrive ....Je sens le casque se poser sur ma tete ,une drole de sensation se produit..puis un son venu de nul part"..........


_________________
"Ma vie est un combat,celle de mon ennemi ma guerre"
macclaine
Age: 43
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 14


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous avez des nausées, de par les tourbillonements spaciaux vous faisant arriver dans la simulation. Des etoiles tournent de partout ... Puis, peu a peu, tout se materialise. Vous etes dans une prairie, a 100m devant vous se dresse une usine. A coté de vous, une "roche"(c'est un hologramme) gravée affiche :
Code:

Vous voici dans notre simulation. Comme vous pouvez le noter, elle est tres realiste. Il est possible que si vous prenez trop de degats ici, vous subissez des traumatismes nerveux. Des mecanismes de sureté existent donc pour vous empecher de mourir. Si vous etes trop touché la simulation recommencera. Votre but est d'infiltrer l'usine, puis de trouver un moyen de desactiver les droides. Ces derniers sont devenus, suite a un bogue, hostiles a toute presence vivante. Vous pourrez rencontrer des astromecanos equipés pour vous tuer, autant qu'un commando de droides assassins. Nous vous signalons qu'un de ces commandos rode dans l'usine. Vous n'avez aucun equipement pour effectuer votre mission. Il se peut que vous trouviez quelques instruments a l'interieur, mais ce n'est pas garanti, le systeme code ces informations selon un chiffrage aleatoire. Bref, bonne chance, et attention !



_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
macclaine
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je regarde attentivement si je vois des mouvements hostiles autour de moi (ma tete semble encore un peu etourdie)et je commence suite a un etrange calme a avancer en rampant recherchant desesperement un moyen d'acceder sur!


_________________
"Ma vie est un combat,celle de mon ennemi ma guerre"
macclaine
Age: 43
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 14


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aucun danger ne rode dans la prairie. Apres quelques recherches, vous trouvez comme moyen d'entrer :
- porte d'entrée non gardée
- trappe de deversage des dechets, avec grille de protection a l'intrusion


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
macclaine
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toujours attentif au moindre mouvement hostile,je m'approche le plus discretement possible de l'entree de l'usine,meme si cela ne me parait pas forcement la meilleur solution...Cependant il serait trop dangereux de s'aventurer par l'autre acces.J'en profite egalement pour recuperer quelques pierres qui pourraient m'etre utiles plus tard!(celles ci seront bien sur pas trop encombrantes et dans mes poches bien fermées ;-) )quel dommage qu'une gaine ou bouche d'egout ne soit accessiblle de l'exterieur :-(


_________________
"Ma vie est un combat,celle de mon ennemi ma guerre"
macclaine
Age: 43
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 14


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
macclaine
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
1 mois apres je fus retrouvé mort de faim voir d'ennuis d'attendre la fin de simulation super!!! Evil or Very Mad
je me casse du jeu merci...................je suis revenu souvent voir si suite que dal!


_________________
"Ma vie est un combat,celle de mon ennemi ma guerre"
macclaine
Age: 43
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 14


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

3000 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group