Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

RECRUTEMENT TEAM
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
RECRUTEMENT TEAM
Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:01 pm    Sujet du message: RECRUTEMENT TEAM Répondre en citant
 
Quelques Infos d'abord:

Pour cette v2 il y'aura une petite reorganisation de la team avec disparition des MDJ en tant que tels.
Donc desormais les MDJ seront les admins uniquement. On gardera le Mot Maitre de Jeu pour designé les membres de la Team, ca correspond plus a l'ensemble de votre tache et c'est plus parlant niveau RP

Les MDJ (donc admins actuels) auront donc pour fonctions principales:

Faire Jouer les Joueurs:
-Missions
-Resolutions de combats, courses, actions de joueurs...
-Creation de magasin, vaisseaux.....
-Modifications de caracteristiques du joueur (argent, competences...)
...

Faire Respecter les Regles
-Règles de Comportement
-Règles de Jeu

Donner une impulsion positive au jeu par le biais de leur perso joueur en ayant un RP exemplaire et entrainant les autres joueurs a faire tout plein de choses

Taches administratives diverses selon les besoins des joueurs, leurs problemes ...


Liste des MDJ actuels:
Cyclone
THX
Shaft
Palpatoine
Odin
Selene
Gilad
Staleek
Skirmish
Pilot
Pibolo





Bien passons au chose serieuses maintenant ^^
Pour cette version 2, nous songeons au recrutement de 2 nouveaux MDJ (admins)

Donc si vous pensez respecter les criteres suivant vous pouvez vous porter candidat:
-Avoir un temps de Presence sur le forum regulier, de preference a peu près tous les jours (hors periodes d'absences, ou evenements particuliers...)
-Etre TRES MOTIVE pour remplir ces fonctions (pour les candidat je voçus invite a faire un post dans lequel vous exprimerez vos motivations, ce que vous pensez pouvoir apporter...)
-Avoir de préférence un RP deja bien en place ( ca n'est pas un critere de refus puisseque uun nouveau joueur ourrait etre recruté s'il fait preuve d'une rare volonté ^^)
-Etre sur de sa disponibilité pour au moins 6 mois
-Etre accepté par la Team avec une majorité de 2/3 au moins.

Voila

Nous ne recruterons que si la candidature est excellente, et 2 personnes au maximum, donc ca peut etre aussi bien 0 que 1 ou que 2


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelques petites precisions:

il n'est absoluement pas necessaire de maitriser l'informatique sur le bout des doigts ou encore de maitriser des langages de programmation puisseque je m'occupe de la partie technique

Les selectionnés prendront fonctions au lancement de la V2 comme selene et gilad.

Je donnerai les reponses d'ici environ 20 jours.


PS: Je supprimerai tout message quine sera pas en rapport avec ce Topic, donc pas de reaction ... juste des candidatures



Dernière édition par Seijin le Ven Mar 03, 2006 10:22 pm; édité 1 fois

_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et qui c'est qui se porte candidat, hein? Non, bon, sans blagues, je sais que si qulqu'un est pris, ce ne sera sans doute pas moi, mais bon, j'essaye! Mr. Green

Donc, niveau présence, je suis à peu près sur le forum tous les soirs de semaine dès 18H saufs exceptions (maladie/devoirs) mais c'est très rare. Le week end je peut etre là 1H/2H . Donc ma présence est quasi continue et je suis là chaque jour. (ou presque !)

Coté motivation......je pense que je le suis! Mr. Green
En fait, j'aime "prendre " des nouveaux "sous mon aile" : les aider, leur apprendre le RPG.... Et c'est une de mes motivations de voire le RP évoluer et de nouveaux joueurs à qui ont avait dit "Bienvenue" devenir peu à peu des experts....
Je suis assez imaginatif et je peut vous inventer des scénarios de missions....
Mais donc, ce qui me motive c'est tout simplement de voire évoluer le forum, d'aider, et faire respecter les règles mais calmement pour ne pas "dégoutter" du forum le joueur effreigant les règles car, qui sait, il peut etre un futur bon joueur.
Je voudrais donc faire respecter les règles mais celà dans "la bonne humeur" et permettre au forum d'évoluer dans un cadre symphatique.

Voilà! Vous me connaissez et donc vous savezz un peu qui je suis, mon style....Bien qu'en tant d'admin j'essaierais d'etre un peu moins "fun" et malgrè tout, assez strict.


Bon, je suis déjà là depuis 5 mois et à ce rythme, je pense sans aucun doute rester plus de 6 mois!


Bon, je vous reste décider et ne pas écouter Palp' et Staleek,
(oui, les deux ou trois qui disent "Oh non, pas lui!" Mr. Green )


Ah oui, une dernière chose : j'essayerai d'etre là pour les PNJ et toutes ces choses qui sont normalement "assez lente" et de permettre de les accélerer ....Car trops de nouveaux partent car ils sont trops impattients......



Dernière édition par Gyld Titus le Sam Mar 04, 2006 2:38 pm; édité 1 fois

_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon voila je me présente j'aimerais faire parti de la team

Mes Motivations

-Aidez au Dévéloppement en + je suis un québecois donc je pourrais travailler au dévellopement de mission pendant que vous dormez donc + de productivité pour le forum

-j'ai beaucoup d'idées,Je passe toutes mes soirées poster et a trouvez mes idées pour le futur RP

-Ma Page D'accueil est toujours star wars,j'adooore se forum et j'aimerais bien participer a la création de mission et d'autres chose qui pourrait aider le forum

-Je suis là le plus souvent possible,J'addooooore faire du RP et Star Wars

-Je connais le HTML,Je me débrouille en Multimédia
Je sais pas trop quoi dire d'autre mais juste que j'adorais faire parti de la team

VIVE STARWARSLERPG ou alias Star Wars Legendary


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oMgReG a écrit:

Jack a écrit:

Je présente ma candidature.
Je suis motiver pour aider les joueurs et les aider a joueur dans ce super rpg.
Je ne pense pas vraiment apporter quelque chose de plus, a part ma personne lol, non c'est juste que j'aimerai pouvoirs aider les membres du mieux que je peux.
Je viens tout les jours sur le forum et aussi j'y reste assez longtemps.
Après ces pas grave si ma candidature n'est pas retenue.



dsl Jack je supprime ton post pour plus de clarté entre mes 2 premiers posts.
Tu peux le reposter stp ?
merci


C'est pas grave.
bon je reposte ma candidature.

Je présente ma candidature.
Je suis motiver pour aider les joueurs et les aider a joueur dans ce super rpg.
Je ne pense pas vraiment apporter quelque chose de plus, a part ma personne lol, non c'est juste que j'aimerai pouvoirs aider les membres du mieux que je peux.
Je viens tout les jours sur le forum, donc souvent present sauf une semaine sur 2 pendant les vacances de une semaine et un week end par mois .Après ces pas grave si ma candidature n'est pas retenue.
=


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
IG-01
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien salut !
Cela va surement vous paraître grossier ou stupide qu'un membre d'à peine une semaine n'ai ne serais-ce que l'idée de se présenter, et bien je suis d'accord avec vous ^^!
(J'aurais volontier laisser ma place à d'anciens membres expérimentés dans le domaine, mais vu que je fais don d'une "rare volonté" et que ce critère compte je me présente alors.)
Pour la présence, je pense remplir totalement ce critère, je suis disponible presque 24/24, je ne dispose d'asbolument aucune contrainte durant mes journées (si ce n'est ma musculation d'une durée de 30 min tous les 2 jours :D).
Niveau motivation je ne sais pas trop quoi répondre, si ce n'est que la fonction de MDJ semble être un poste entretenant de bon rapport avec les joueurs, ce que j'espère obtenir avec la majorité des personnes, tout ceci dans la bonne humeur, sachant que la mission d'un MDJ ne se limite pas au mission, au scénario, mais aussi à msn par exemple, histoire de se connaître.
(Je cite comme exemple Cyclone, avec qui je passe un (très très) bon moment ^^), je ne manque bien sur pas d'imagination pour les fameux "rebondissements" dont les MDJ font preuve dans leurs écrits.
Nous arrivons au RP, c'est le sujet le plus délicat, étant donner qu'attraper la grosse tête donnerais un mauvais genre, je vous laisse alors juger par vous même par exemple dans la mission que je pratique actuellement, et puis tout au long de la période des 20 jours.
Je peux assurer ma disponibilités pour les 3 ans à venir, durant lesquels je pratique mes cours à la maison, donc 6 mois je serais toujours, sachant que l'abonnement internet est réglé chaque mois ;)

Je félicite l'investissement des personnes travaillant sur ce forum, ce qui assure une longue durée de vie à celui-ci, et je serais ravi d'en faire partie, pour prolonger à mon tour la prospérité de ce forum.


_________________

[19:09:38] oMgReG... on: erieux jtai deja parler comme ca avant?tu crois que j'aurai accepter tes projet, taper un texte de jsais plus combioen de ligne pour ton projet, si javais des doutes?

[19:44:19] oMgReG... on: pourquoi tu te fixe la dessus?
[19:44:22] oMgReG... on: je m'excuse
[19:45:12] RAndorolleee: POISSON D'AVRIL (xd3
[19:45:13] 0§[@R: POISSON D'AVRIL
IG-01
Age: 34
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 111


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

2436 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je présente moi aussi ma candidature.

Donc voila, ça fait depuis le mois de septembre (le 4 pour être précis ^^) que je suis ici. Donc depuis déjà 6 mois. Durant ces 6 mois, je dois dire que mon RP s'est largement amélioré et ce, grâce à toute la Team. De plus, je pense connaître assez bien le forum depuis tout ce temps.

C'est pourquoi je me porte volontaire pour être l'un des nouveaux MDJ. En étant à ce poste, j'espère apporter aux nouveaux ce que les "anciens" m'ont apporté, à savoir le goût du RP ainsi que l'envie de faire vivre le forum. De plus, et étant donné qu'il y a peu de missions pour les politiciens, je pense que je pourrais en faire quelques unes pour mes chers collègues (j'ai déjà quelques ébauches de missions dans ma tête ^^).

Consernant ma présence, je suis là quasiment tous les jours, sauf bien sûr quand j'ai trop de leçons, quand je suis malade (très rarement) ou quand je part en vacances. Bien que ce soit l'année de mon bac, j'essayerai de faire un tour tous les jours pour aider les autres. Je préviens tout de suite, je risque d'être assez moins présent au mois de Mai et début Juin pour cause de révisions, mais je ferais tout mon possible pour venir.

En espèrant que ma candidature vous aura plut.
Longue vie à STAR WARS Legendary RPG !!! ^^


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

993144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et et, pourquoi pas ?

Le temps : je suis là pendant la semaine à partir de 18H jusqu'à 21H et plus pendant le week-end

La motivation : Et bien d'abord, je suis déjà Admin sur un autre forum où je fais plutôt du bon trravail, d'après c que me dit le webmaster. Pour les Expressions écrites, j'ai toujours été très imaginatif (sisi, demandez à ma prof) donc, ça sera bon pour les missions. Niveau résponsabilité, je sais très bien m'en occupé masi j'ai des bavures (personne n'est parfait). Par contre niveau personnage jouable, je suis pas encore très bien en place, mais ça avance. Je n'ai aucun brevet ni bac cette année donc je suis sûr d'être là pendant six moi (sauf problème exceptionnel. J'ai très envie de devenir MDJ, car je pense que je pourrais faire beaucoup de mission, vue que je vient très frequemment sur le forum, et j'ai une ortographe correcte. Je suis donc expérimenté comme je l'ai dit plus haut, et donc je sais à quoi m'en tenir, c'est pour ça que je pense qe je serais un bon admin.

Ben quoi ? Mr. Green


_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hello! Et bien je t'en avais déjà parlé par MP et un peu par msn et je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi!

Donc en faites, niveau motivation. J'aimerais être plus utile. Je pense être assez ancien pour l'être, actif et tout et tout. Je veux aider tous se qui est l'aspect technique du forum. J'ai envie de me rendre utile quoi^^

Je pense être assez ancien et competent pour pouvoir avoir ce poste.
Ensuite pour ma disponibilité, c'est mercredi vendredi soir et WE (je vous assure que ça n'empêche pas d'être actif, oh que non!)
Apres il y a toutes les vacan,ces ou je passe pas mal de temps sur internet, enfin sur le forum.
Par contre pour se qui est de rester pour les 6 prochain mois, c'est sur et certain.
Pourquoi? :
_Je suis sur ce forum depuis casimment le début. (en Juillet ça fera un an.)
_Je ne vois pas pourquoi je le quitterais, il est excellent.
_Ensuite? Et bien je pense que je resterait sur ce forum jusqiu'à ce que je le puisse encore au niveau des études et ne vous inquiétez pas pour ça wink1
Sinon pour des problèmes perso.(j'en ai pas donc ça va)
Et en dernier cas si tos se passe bien, jusqu'à la mort du forum.

Bon, je ne ferais pas de longs discours pour acceder à ce poste. Merci de l'écoute

A tchao!



Dernière édition par Quinlan Vos le Dim Mar 05, 2006 4:38 pm; édité 1 fois

_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bah voilà, je présente ma candidature, qu'importe le résultat, ça ne mange pas de pain.

Niveau motivation, c'est un peu comme Quinlan, j'aimerai être utile, servir enfin à quelque chose. Je suis un vieux membre, présent depuis le jour d'ouverture (avec un autre pseudo, certes) et j'aimerai aider le jeu à se développer, construire et faire enfin avancer autre chose que mon personnage. J'aime ce jeu et j'aimerai avoir la possibilité de le faire grandir et de l'aider à prospérer.

Niveau RP, je pense que j'ai fait vivre mon personnage et son camps avec sérieux et réalisme, le faisant évoluer et lui donnant une vraie place qui n'était pas gagnée d'avance dans le rp du jeu. (Faisant des Bothans une race haïe pour plusieurs générations de républicains Mr. Green ).

Bon, le gros point faible, c'est ma disponibilité. Seulement 4 jours sur 7 dans la semaines. Mais je suis là pour les 6 prochains mois, voir les 15prochaines années Mr. Green .

Bon, bah voilà. Je ne sais pas si j'ai été convainquant, et qu'importe. Mon but est de montrer que j'aime ce jeu et que si il a besoin, je me propose.

Allez, @+.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

974324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Angus
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilà ma candidature :

Donc niveau RP , je pense que c'est pas mal pour une personne de 13 ans ( tales ..) , et je serai ravi de vous aider , j'aime les choses bien faites , sans erreurs , je suis plutôt miniaque de ce côté là . Je viens sur le forum tous les jours et que là je n'ai rien a faire , donc un peu de boust ne me gênerai pas au contraire ! Mr. Green Vous pourrai être utile pour n'importe quoi , je suis sur le forum le lundi de 7h30 à 9h00 puis des fois entre 12h30 et 13h00 et bien sûr le soir entre 19h00 et 21h30 . Pour les autres jours c'est pareil , pour le week end de 10h00 jusqu'a 22h00 .... Voilà !


_________________

"Le meilleur moyen d'augmenter l'intelligence des savants , ca serait de diminuer leur nombre ! "
Angus
Age: 31
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 889
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Neutre

944176 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3750 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jerebeat
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut Greg,

Je souhaite me présenter comme candidat pour le poste d'administrateur. Comme tu l'as surement constaté depuis quelque temps, je porte vraiment ce jeux à coeur. Ce que je souhaite le plus, C'est que tous les joueurs dans le jeu s'amuse ferme. Je veux amener dans situations dans le jeu où tes les joueurs pourrons en prendre pour leur compte.

Je suis programmeur de page web et j'ai l'expérience pour gérer des situations difficiles en programmation. J'aime particulièrement Star Wars, ayant écouté au moin 100 fois chaque star wars depuis que je suis gamin. Ca fait plus de 5 mois que je joue à ce jeu, et j'ai connaissance de plusieurs joueurs dans le jeu. Mon Rôle Play et presque parfait (Je suis le gros méchant dans le sénat), mais il reste peut-être à améliorer. Mais qui est parfait?

J'ai 26 ans, ce que peut jouer sur le sérieux que j'ai pour ce poste et je suis programmeur de jeux vidéos dans mes temps libres. J'aime la team et je veux l'aider à faire de ce jeux, le meilleur rpg de star wars sur le web, toutes langues confondus. Je crois qu'en dirigeant bien le jeu et en amusant tous ces joueurs, nous pouvons parvenir à celà.

Je vous remercie de votre attention.


_________________
Sénateur Jerebeat : Pour l'ordre de la république
Jerebeat
Age: 43
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 490
Localisation: Granby, Québec

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

944535 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oki je prend en note toutes vos candidatures,
pour ceux qui sont interessés, vous avez encore jusqu'a dimanche soir pour vous décider a vous proposer, après ca sera trop tard.

++


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila alors notre choix est fait et est evidemment pas discutable Mr. Green

donc sont pris pour entrer dans la team:

- Quinlan Vos
- Compte Ewan

Donc voila bienvenus parmis nous. je vous donnerai les accès dès que j'aurai un peu de temps.


pour les autres j'espere que vous n'etes pas trop decus et que vous continuerez sans probleme a developper votre RP, mais il fallait bien faire un choix.

Si vous voulez plus de precision sur les motivations de nos choix, passez par MP

N'hesitez pas a vous presenter a la prochaine campagne de recrutement.
Merci


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
MDR, "Comte Ewan" pas "compte" Mr. Green


_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NOUS RECHERCHONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group