Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Jared Vos tentative n°1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jared Vos tentative n°1
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant qu'il s'était fait comprendre Jared lacha Klark. Il tira ensuite une chaise et s'assit à la table la plus proche, faisant signe au Gamoréen de l'imiter. Il posa les dix crédits sur la table et reprit :

- A Jabba je ne lui veut rien particulièrement. Par contre celui qui m'intéresse c'est un prisonnier qui se trouve dans le palais et que je dois libérer. Si tu me conduis à lui et que tout se passe bien je rajouterai 10 autres crédits à ceux-ci.

Il sortit 10 autres crédits de sa poche, les agita un peu devant les petits yeux cupides du Gamoréen puis les remis dans sa poche.

- Seulement si tout se passe bien. Ensuite le prisonnier dont je parle est un contrebandier humain qui aurait apparement était capturé par Jabba hier pour ne pas avoir honorer son contrat. J'ignore son nom mais puisque tu bosse pour Jabba tu dois le connaître non? Donc tes options sont simples : refuse de m'aider et le barman servira bientôt des travers de porcs. Aide moi à entrer dans le palais et tu gagnes 10 crédits. Aide moi à arriver jusqu'au prisonnier et tu en gagnes 20. Si tu coopère dans tous les cas tu es gagnant.

Jared était sûr que la cupidité du Gamoréen aurait vite raison de sa crainte de son maître.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gamoréen hésita tout de même....Défier le Hutt était plus que difficile...beaucoup plus...il était très crains, et il ne doutait pas qu'il finirait dans le rancor, si il venait à se faire pincer.
Il grogna quelque chose.


- J'peux seulement t'ennmener dedans...moi j'pas accès dans les prisons, snorf.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*C'est toujours ça* pensa Jared.

- Très bien nous y allons tout de suite.

Il se leva et fit signe au Gamoréen d'en faire autant. Le Zabrac traversa la salle, ouvrit la porte de la cantina et se retourna, un sourire sadique aux lèvres :

- Tu passes le premier et je te suivrai de près. Je ne doute pas de tes "bonnes intentions" mais sait on jamais ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il grimaca.

- J'espère que t'es armé...je sais pas ce que tu veux faire, mais ca va faire mal...


Il sortit de la cantina...le soleil commencait à tomber sur les habitations de Mos Esley..le gamoréen fit quelques pas vers un speeder garé par la.

- J'vous ammène ou? Porte principale...ou arrière?


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Non je n'ai pas d'armes mais si tout se passe bien je ne devrai pas en avoir besoin. Par contre si ça dégénère ...

Remarquant qu'un sourire moqueur s'étalait sur le groin du Gamoréen Jared ajouta :

- Mais mes mains suffisent généralement à étrangler quelques procs bipèdes si tu vois ce que je veux dire ...

Le sourire du Gamoréen s'avanouit.

- Etant donné que la discrétion est ma seule véritable option j'opte pour entrer par derrière. Et si tu as une arme à me filer ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Normalement tu devrais neutraliser un autre garde qui est avec moi d'vant la porte....tu prendras sa vibro Lame.


Vous montez dans le speeder. Ce dernier pars rapidement vers le Palais de Jabba, à l'exterieur de la ville.



Une fois quelques kilomètres parcourus, vous apercevez l'impressionant ediffice, petit certes, mais l'un des plus protegé de Tatooine.
Le Speeder prends un petit sentier parallèle, et s'arrete à l'autre bout du batiment. Klark en sors...une vibro hache à la main.

Devant vous, une pettie porte en Duracier se tient, apparament verrouilée.
Le Gamoréen, tourna sa grosse tête vers vous en vous jettant un regard interrogateur.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared descendit sur speeder, se plaça à côté du Gamoréen et dit :

- Bon tu m'as parlé d'une autre garde dans le coin. Où est-il précisément, que je m'occupe de son cas? Aussi cette porte à l'air vérouillée. Vous êtes tous les deux chargés de la surveiller donc un de vous à la clé non? C'est toi ou lui?

Le Zabrac scruta les environs en atendant que Klark réponde.



Dernière édition par Jared Vos le Sam Mar 11, 2006 12:45 am; édité 1 fois

_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Klark s'approche de la porte.

- Il est juste derrière...et sinon la clé, bah c'est moi...vous voulez faire quoi alors?


Il avait sortit sa vibro hache, et une carte magnétique, tout en s'approchant de la porte.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrac réfléchit quelques instant en regardant attentivement la ruelle en vue d'un poste d'embuscade efficace. Il ne trouva rien de particulier. La ruelle était étroite et il n'y avait pas de cachettes possibles. Il dit alors :

- Ok alors voilà comment nous allons faire : tu ouvres la porte, tu cris au garde qu'il y a un Zabrac fou et armé qui veut s'en prendre à Jabba et que tu as besoin de son aides pour le massacrer. Etant sûrement aussi barbare que toi il n'hésitera pas. Ensuite tu te recules un peu pour le forcer à entrer dans la ruelle.

Après avoir donné ses ordres Jared se plaqua contre le mur, juste à côté de la porte, près à neutraliser le garde quand il passera devant lui.

- Dés qu'il passe je le tue, je récupère sa vibro-lame et j'entre. Ensuite si tu ne veux vraiment pas continuer on se séparera et tu aura tes 10 crédits.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gamoréan acquiesa de sa grosse tête. Il s'approcha alors lentement de la porte, l'air légèrement effrayé. Il rentra sa carte magnétique, et la porte s'ouvrit.

- Eh! Ramène toi, y a un zabrak fou qui est dans la rue la!
- Dégage

Un Enorme Gamoréan, encore plus imposant que son congénère en sortit, l'oeil rouge, la Vibro Hache, levé, il fit quelques pas, sans vous remarquer.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared n'hésita pas, malgrès la taille de ce Gamoréen. Le porc avait avançé sufisament pour que le Zabrac se retrouve dans son dos. Il joignit ses deux mains pour former une boule, bondit sur le garde et frappa de toutes ses forces, visant la clavicule saillante sur le cou porcin de sa victime. Celui-ci chancela sous l'impact et lacha sa hache. Jared en profita et, utilisant le déséquilibre de son adversaire à son avantage balaya d'un coup de pied au raz du sol la jambe gauche du Gamoréen. Celui-ci s'écroula sur sa gauche mais, avant qu'il n'est touché le sol Jared passa son bras autour du cou du porc et lui fit tourner violement la tête vers la droite. Un craquement sinistre retentit ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gamoréan fut tué sur le coup...sa bouche s'ouvrit un un coulit de bave sortit...Klark jetta un air dégouté sur le cadavre. Il s'approcha de vous.

- La Voix est libre...mais vous risquez de tomber sur les sbires de Jabba...jpeux vous ammener jusqu'aux prisons, c'est tout!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrac eu un sourire morbide. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas tué, un réel plaisir. Il en oublia presque qu'il se trouvait dans une simulation. Il se baissa sur le cadavre du Gamoréen et récupéra son arme. Puis se redressant il dit à Klark :

- Ainsi tu irais jusqu'aux prisons ? Tu vaux peut être un peu plus que ce que je ne croyais. Si tu m'y conduis les 20 crédits sont à toi.

Finalement ce Gamoréen avait plus de cran qu'il n'y paraissait. Jared avait prévu de l'éliminer une fois armé mais il pouvait encore être utile. Et puis après tout s'il réussissait sa mission il pourrait bien épargné Klark. Cela dépendra de son efficacité. S'avançant vers la porte ouverte il dit :

- Bien, en avant Klark. Prochain arrêt : les prisons.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gamoréan grogna...seul l'appat du gain, et la haine contre Jabba l'animait. Il rentra dans le palais.

Vous rentrez dans un petit hall sordide totalement vide, vous montez quelques escaliers...l'ambiance du palais est morbide...à peine éclairé, des flaques d'eaux noirâtres....Klark semble connaitre tout les chemins qui menaient rapidement aux prisons...

Mais fait étrange, vous ne rencontrez personne. A un moment, votre "compagnon" s'arrete, à l'angle d'un couloir.


- Les Prisons sont derrière ce couloir...seulement y a un Trandoshan qui garde les cellules...il est armé d'un fusil à concussion.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrac réfléchit :

* Un fusil à concusion ? C'est pas avec ces vibro-haches qu'on prendra le-dessus en cas d'affrontement direct. Il va faloir ruser.*

Il fit alors part de son plan à Klark :

- Hum si tu connais le chemin des prisons je suppose que ta présence sur les lieux ne surprendra pas trop. Voilà ce que nous allons faire : *murmure* ...

Soudain un bruit de lutte se fit entendre dans le couloir. Le Trandoshan vit apparaître Klark et un Zabrac qui avait apparement les mains ligotées dans le dos. Klark dit :

- Groumph c't un Zabrac qui v'lai tuer le boss. J'l'ai pincé dans l'couloir.

Puis il poussa violement Jared contre le mur. Sa tête percuta la pierre et il s'écroula. Le Gamoréen sans s'occuper du sort de son prisonnier s'avança, contourna le Trandoshan et dit :

- Le boss m'a aussi dit d'lui am'ner ct'imbécile de contrebandier humain. C'est lui là ?

Demanda t-il en fixant un humain dans une cellule du fond. Le Trandoshan se retourna pour vérifier. Il ne vit donc pas dans son dos le Zabrac se relever, sortir de sous sa combinaison une vibro-hache avec ses mains nullement attachées et s'approcher à pas de loup pendant que le Trandoshan répondait à Klark. Il eu à peine le temps de finir sa phrase que la vibro-lame du Zabrac fendit l'air pour s'abatre avec violence sur l'arrière du crâne reptilien de sa victime.

[hrp] Bon je sais que je ne suis censé faire agir que mon personnage mais comme là Klark ne fait qu'apliquer le plan de Jared d'un certain point de vue (dédicace à Obi-wan lol) c'est comme si c'était Jared qui agissait. Toutefois si vraiment ça ne vas pas dis le et j'éditerai Mr. Green [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group