Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Jared Vos tentative n°1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jared Vos tentative n°1
Auteur Message Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp/ Ok^^ Moi ca me va, tu as de l'imagination, et tu as quand même prévenu en HRP, et c'est réaliste, donc je laisse passer.^^^\


Le Trandhoshan poussa un cri, et sa tête roula sur le sol, dans une flaque de sang noirâtre. Son Fusil à concussion tombe sur le sol....

Klark se relève. Vous avez plusieurs cellules qui s'étalent dans un couloir devant vous...Le Gamoréen s'avance sur la cellule du fameux contrebandiers.
Mais vous entendez une détonation, et Klark pousse un cri, et s'effondre un peu plus loin.

Vous voyez clairement un impact de Blaster en plein sur la tête du porc...tout a coup, deux autres blasters commencent à faire feux, ils viennent du bout du couloir, mais vous n'arrivez pas à identifiez vos agresseurs, ils sont dans l'ombre.

Il vous faut rapidement vous mettre à l'abri, les sbires de Jabba mitraillent tout le couloir.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] ok merci ^^ Pour ce qui est de Klark je me demandai si mon perso, en méchant pas beau allait le laisser vivre ou non. J'ai plus à me poser la question lol[/hrp]

-Bandes de *bang bang*

L'horrible injure que venait de prononcer Jared fut couverte par les détonations provenant du bout du couloir. Le Zabrac, vit le laser partir du canon d'une des armes et devina à peu près l'emplacement du tireur à qui elle apartenait. Sans réfléchir d'avantage il lança sa vibro-hache comme un couteau vers l'endroit où (supposait-il) se trouvait le torse du tireur. Jared plongea tout de suite à près au sol pour éviter une nouvelle salve de tir, récupéra le fusil du Trandhoshan, se releva à moitié et couru sur la gauche du couloir tout en tirant au hasard vers ses assaillants. Arrivé contre le mur il avisa la première cellule, fit sauter le verrou de la porte à coup de fusil et s'y engouffra. Une fois à l'intérieur il donna un violent coup de pied à la porte qui s'ouvrit vers l'extérieur (dans le couloir où se trouve les tireurs donc). Se servant de la porte comme bouclier il laissait dépasser la moitié de son corps, tirait deux ou trois fois puis s'habritait à nouveau derrière la porte pour éviter la riposte des sbires de Jabba.

* Bon sang je savais que c'était trop facile ! Mais je turai ses chiens jusqu'au dernier!* se jura Jared.

Sa vibro-hache avait-elle réglée son compte à un des tireurs? En avait-il touché d'autres avec son fusil? Il l'ignorait encore ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP/ Mr. Green

Vous entendez un horrible gargouillement au moment ou votre hache est lancée... quelques secondes plus tard, un rodien tombe sur le sol, une hache en travers de la gorge, un rictus d'horreur à jamais figé sur son visage.

Vos tirs de Stouker détruit considérablement le Palais et sa magnifique décoration, ainsi qu'un trandhoshan qui explose littéralemment en morceaux, dans un amas infame de chaire et de sang.

Néanmoins, les tirs de Blaster continuent de mitrailler toute la zone. De plus les agresseurs commencent à lancer des petites grenades.

Mais vous voyez bien, que les tis sont beaucoup moin intenses.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
* C'est pas vrai je vais déclencher la guerre sur tout Tatooine si ça continu tellement c'est discret* fulmina Jared.

Il lacha une nouvelle salve de tirs et se remit à couvert. Ce qu'il avait vu pouvait se résumer à deux nouvelles, une bonne, une mauvaise. La bonne : il avait aperçu deux corps gisant au sol au fond du couloir et les tirs étant de plus en plus espacés il supposa qu'il ne restait que deux ou trois ennemis. La mauvaise : Jabba devait bien payer ses gardes ; voilà qu'ils lançaient des grenades dans le couloir ! Jared entendit une première explosion non loin et tira à nouveau avant de se remettre à couvert. L'explosion avait créer pas mal de fumé dans le couloir. Il décida alors de tenter le tout pour le tout.

* Si je m'en sort je demande la Twi'lek réceptionniste en mariage !* s'encouragea-t-il.

Le Zabrac, se remit en position de tir, un peu disimulé par la fumée, attendit qu'un des grades (qu'il distingué aux ombres qui passaient devant les impacts qu'il avait causer au mur du fond) arme une grenade et fit feu sur celui-ci espérant qu'il lui ferait lacher sa grenade armée sur le sol et qu'elle réglerait le sort de ces misérables.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Garde fut touché à l'épaule...il poussa un grognement, mais apparamment, les autres gardes avaient compris votre plan, et voyaient que leur congénère pouvait lacher la grenade à tout moment sur eux.

Ils attrapèrent alors le Corps du garde, et le propulsèrent sans cérémonie dans le couloir, afin qu'il aille exploser plus loin, avec une fraternité et une solicitude très touchante (^^).

Le Pauvre gamoréan alla s'écraser à quelques pas de vous...sa grenade roula plus loin et explosa. Il avait l'air assomé par le choc...il portait un fusil blaster, et plusieurs grenades pendant à sa ceinture.

Mais il était à l'autre bout du couloir, et les tirs fusaient encore.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared passa la tête par la porte et dit :

- Allez quoi soyez sympas. Si vous me tuez ma future fiancée Twi'lek pleurera toutes les larmes de son corps, magnifique soi dit en passant.

Deux secondes plus tard il dû rentrer la tête pour éviter une salve de tir.

* Aucun humour ces gars là. Mais que vois-je?*

Jared venait de remarquer que l'explosion avait souffler un Gamoréen pas trop loin de lui dans le couloir et qu'il avait des armes intéressantes. Jared réagit d'instinct. De sa cellule il flinga le verrou de la porte de la cellule la plus proche du Gamoréen. La porte s'ouvit vers le couloir. Le Zabrac profita du fait que les tirs s'étaient clamés (les gardes rechargaient sûrement) et fila dans le couloir. Il sauta derrière la porte avant que ses aissailant n'aient eu le temps de viser correctement. Se retrouvant à côté du gamoréen assomé Jared lacheva sans cérémonie et s'empara de ses armes.

* Il est temps d'en finir !*

Jared lança les grenades le plus loins possible dans le couloir, en direction de ses ennemis. Quand la plus proche de lui explosa, il prit le fusil de Gamoréen, se retrouvant avec une arme dans chaque main, s'aventura dans le couloir et, à moitié dissimulé par la poussière de l'explosion fit feu sans retenu vers les gardes. Les autres grenades n'allaient pas tarder à exploser.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il restait encore deux gardes, deux rodiens... Ils continuaient férocemment à tirer, sans s'apercevoir que le contenu de la ceinture de grenades de leur camarade arrivait sur eux.

Puis ils virent une vision de cauchemard...un zabrak, un Blaster dans chaque main, avancant dans un nuage de fumée...ils levèrent alors leurs fusils sur vous.


- On va encore en finir, feux à volon...Giarrrk!

La Première grenade explosa, au pied du Rodien, qui n'eut jamais le temps de finir sa phrase, il fut désintégré; devant l'oeil horrifié de son acolyte. Mais ils ne furent pas séparés bien longtemps, car une seconde grenade explosa sur le coté , allant le projeter sur le mur et le fracassant en plusieurs morceaux, rejoignant son camarade dans la mort.

Après quelques autres détonations...le calme revint.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] "Puis ils virent une vision de cauchemard...un zabrak, un Blaster dans chaque main, avancant dans un nuage de fumée" Rien que pour ça je deviens un fervent défenseur des phoques (loutres?) Mr. Green [/hrp]

Le Zabrac s'autorisa à souffler un peu. Les grenades l'avaient tiré d'un sacré guépier. Jared se dirigea ensuite vers la cellule indiquée par Klark quelques seonces avant sa mort. Il fit sauter le vérrou et lança à l'humain :

- C'est toi le contrebandier capturé par Jabba hier? Si c'est le cas c'est ton jour de chance, je suis là pour te libérer. Mais magnes toi, avec le raffut que j'ai fait avec les autres zouaves on va pas tarder à avoir tout le palais à nos trousses.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP/ Phoque Mr. Green

Un homme, avec une barbe mal rasé, la figure hirsute, vous regarde d'un air hebeté...le séjour a du etre assez dur pour lui.

- Mais..mais qui qui etes vous...


Il semblait ne pas y croire, après tout ce raffut, que quelqu'un soit vivant.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Franchement qu'est ce que ça peut te faire? Tu n'es qu'une simulation d'être humain dans un monde contrôlé par les machines. Elles cultivent cete image virtuelle pour te cacher la vérité : tu es un esclave, Né ... Oula faut que j'arrête le jus de bantha moi. Ouais bon va pas t'embrouiller plus que tu ne l'ai déjà, je suis un chasseur de primes engagait pour te sortir de là. Satisfait? Maintenant amènes toi faut pas qu'on traîne.

Le Zabrac lacha un fusil et tendi la main à l'humain pour qu'il se lève plus vite.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le contrebandier ne compris rien à votre charabia...mais il apprécia que quelqu'un vienne le sauver, et il se leva, encore tremblant.

Vous faites quelques pas dans le couloir, mais tout a coup, deux grilles de Duracier tombe sur les deux extrémités du couloir, bloquant toute issue.

Le Mercenaire trembla de plus belle.


- C'est du Duracier...ce truc est extrèmement résistant...on est piegé...


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Une robe blanche ... elle devra porter une superbe robe blanche ...

Voyant que le contrebandier s'intérogeait sur son état mental Jared le rassura :

- C'est rien c'est rien un laser qu'à du me froler de trop près.

Ce qui ne sembla pas vraiment le rassurer.

Bon on est dans la mouise là. C'est pas avec mes armes que je pourrai péter les grilles. Va voir si les cadavres sont de notre côté de la grille et s'il reste des grenades sur eux. A part ça je vois pas comment on pourrait y arriver.

Jared scruta les alentours à la recher d'un moyen de se tirer du piège qui s'était refermer sur eux en un rien de temps.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Contrebandier revint quelques instants plus tard, l'air totalement dépité..il n'avait rien trouvé d'interessant.



Hrp: je te laisse inventer un petit peu le décor, si tu me refais un truc réaliste qui puisse te permettre de sortir, il n'y a pas de problème.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] Ok je vais faire de mon mieux [/hrp]

Les grenades les auraient sortis d'affaire ... oui s'il y en avait encore ! Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Dépité Jared observa le couloir en quète d'un moyen de se sortir de là. C'est alors qu'il vit que, dans la portion du couloir où il se trouvait il y avait deux cellules. Faisant sauter les verrous il les examina et ne trouva rien de particulier à par des lits aux armatures en dur-acier.

C'est là que doivent dormir les prisonniers qui peuvent avoir une certaine valeur à l'échange sinon ils dormiraient sur des paillases ...

Jared eu soudain une idée. Il enleva le matela du lit, visa les pieds en dur-acier et fit feu. Les pieds étant moin épais que les barreaux de la grille il finit par obtenir un résulta après quelques tirs et finit le travail à coup de pied. Il avait à présent en sa possession une sorte de bâton en dur-acier. Il retourna devant les grilles et les examina. Des barreaux qui se croisaient pour former des carrés. Ceux du bas était environ à 40 centimètres du sol. De l'autre côté de la grille sur un mur reposait un des boitiers permettant de lever les grilles. Jared passa sa tige sous un barreaux du bas, prit chaque bout avec une main et tira de toutes ses forces vers le haut. Au bout de 2 minutes le barreau se tordit ce qui augmenta l'espace jusqu'à ce qu'il atteigne 60 centimètres. Jared ne pouvait pas passer mais le prisonnier était très maigre après son séjour dans les cachots de Jabba.

- Bon passe par là et va activer l'ouverture de la grille. Mais n'essaye pas de me rouler, je suis là pour te sauver mais si tu tentes de fuir en me laissant là ...

Jared tapota son fusil et attendit que le prisonnier se décide.

[hrp] C'est bon comme ça? J'avais pas trop d'idées (réalistes lol) sur ce coup [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: ca me va^^ On peux pas etre bon partout :p


Le Prisonnier n'avait pas tellement l'intention de vous trahir, vu le très amical fusil que vous pointiez sur lui. De plus, avoir vaincu plusieurs gardes et ennemis dans une telle fusillade, impose le respect.

Par conséquent, il fit ce que vous lui dites, et actionna le levier. La Porte s'ouvrit, vous étiez libre. Provisoirement.

Les autres sbires de Jabba devraient certainement arriver rapidement.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group