Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bacharra tentative numéro 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bacharra tentative numéro 1
Auteur Message Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp: lol je disais des conneries genre je piratais le terminal...une petite question j ai pas bien compris: pour moi je suis dans un couloir avec d un coté l élévateur bouzillé et de l autre le hangar c est bien le topo? ou il y a d autre couloirs...? je fais un rp que j éditerais bien si je savais comment était l environement...parce que la il est moyen réaliste superman ]

Bacharra était bien emmerdé mais il fallait trouver un acces vers le poste de commandement et il le creuserai lui meme si il le fallait!

Je me dirigeait de nouveau vers le hangar pour tenter de percer une ouverture jusqu au poste de commandement avec le CAB...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: Niark, tu es dans un couloir, derrière le hangar, rien d'autre^^]


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
arrivé dans le hangar je retourne au CAB, m instale aux commande utilise la puissance maximal et vise le plus loin possible sur le sol, un tir devrait suffire à percer cet alliage...et je pourrais ainsi accéder au sous sol ...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Porte, et le turbo élévateur sont éliminés par ce tir de CAB, tout comme le Terminal informatique.


La Cage de l'ascenseur ne va pas plus en dessous, elle monte simplement. Vous pouvez rentrer dedans,vous apercevez en haut, une autre porte.

Mais le Turbo Elevateur est lui inutilisable
.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
graat graat confus je me demandais se qui avait pu me faire penser que Skakoan se trouvait en bas..finalement il devait utilisé une chemin difficile pour que l on n atteigne pas le centre de commandement, je me suis fais avoir j aurais du rester au meme étage que tout à l heure...

je me trouvais dans le trou fait par le lazer qui était la base du turbo élévateur, je voyais la porte du niveau suppérieur ce n'était donc pas très haut mais m^me pour un wooky de 2 metre de haut atteindre d un seul saut l étage supérieur était impossible, je me demandais si jabba ne s'était pas tromper de simulation, il devait surment me prendre pour un Jedi crazy
je ne désespérait pas et j utilisais la technique du wooky des montagnes qui ne laisse jamais abatre meme face à une paroie aussi abrupte soit elle

bacharra enclencha son blaster et tira autant de fois qu il fallut pour creuser des marche dans le mur et ainsi grimper jusqu a l étage ou il utilisa sa force titanesque pour ouvrir les portes...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Portes grincent et s'ouvrent, rapidement. Vous entrez donc dans la salle e Commandement...une grande table est mise au centre de la pièce.

Derrière Ledites Table, vous voyez le Skakoen.




Vous fixant d'un air horrifié. Il fit un geste de la main.

Deux Magnaguards apparaissent devant vous.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"hé hé Skakoan vous avez de bien beau garde du corps! je suis impressionné"

Mais bacharra sous son air détendu était au maximum de sa tension, il se sentait totalement vulnérable face à des Magnaguards munient d'électrostaff.

Si je tir avec mon blaster ils risquent de parer les coups...

mais bacharra ne se laissa pas tétanisé face à la sotuation il savait qu il pouvait se sortir des pires situation mais se disais qu a sa prochaine mission il essaierai de la jouer plus discret!

Je tirais en visant Skoakan en pleine tete avec peu d espoir de le tuer avec des Magnaguards comme protection, mais plan était de toucher les terminaux de controle de la base derriere la table histoire de désorienter les Droidsun instant, en meme temps je me jetais en arriere dans la cage de l électro elevateur, me racrochant d une main au trou percés précédemment, j etais en mauvaise posture mais je devais les attirer vers moi , mon blaster était chargé pres à tirer sur le premier droid passant la tete pour voir ou j avais atteri...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Skakoen se retira quelques peu, et vit un geste à ces magnaguards.


- Tuez le!


Les deux droids, se dirigèrent vers la cage d'escalier. Un des deux rentra dedans, s'accrochant à un Cable, il regarda en bas, en vous tournant le dos.

Ils ne vous avaient pas vu.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je tirais à vue sur le droids magna plusieurs tire en plein dans le plastron, et profitais qu il est le dos trouné pour lui atrapé une jambe apres avoir remis mon blaster a ma ceinture, et je tirais de toute mes forces pour que le droid tombe dans la cage d escalier...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le premier Mgnaguards, déstabilisé, va s'effondrer en bas de la cage, se brisant sous le choc., son electrostaff roulant à coté de lui.

Mais le Second réagit très vite, et vous lance un coup d'Electrostaff, vous faisant tomber à votre tour.
Vous atterissez lourdemment mais votre carrure amortit le choc ( - 10 PV)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rammasse l electrostaff par terre, je remonte dans la pièce et tir un plusieurs salves de blaster sur le droid restant pour le déstabiliser avant de le frappé de haut en bas avec l electrostaff...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Magnaguards évite vos tirs, et saute à coté de vous. Il atterit lourdement prêt de vous, et fait tourner son Electrostaff.

Il le fait virevoleter...votre blaster est tranché en deux, les coups pleuvent sur vous, vous avez du mal à résister.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j avais les deux mains prise, l une par le blaster l autre par l electrostaff maintenant mes deux étaient agrippé à l electrostaff qui me rappelais les baton de combat que j utilisais dans mon enfance lorsque je m entrainenais à 20 metres d altitude sur des branches d arbre sur Kashyyk...ma chute m avait sonné, j avais repris mes esprit et j allais me battre contre le droid....


je fis tournoyer l electrstaff presque aussi vite que le droid, je lançais deux ou trois attaque dans proche de la tete du droid pour lui faire comprendre que je manieais bien son arme, puis tout d un coup je plantais l électrostaff en visant le ventree du droid... ma blessure avait fait monter mon adrenaline je me sentais ultra vif et agile et ma force était décuplé!!!

j enrageais, ma colère décuplait mes aptitude normal je maniais l electrostaff pour qu a la fin de l envois je ...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'électrostaff du Droid était très rapide, mais il ne pouvait pas rivaliser avec la puissance de vos Coups.

Votre force finit par avoir eu raison de sa rapidité, et il fut bientot projeté sur le mur, un autre de votre coup, et la tête vola, et enfin, un dernier dans la poitrine l'acheva totalemment.

Il s'écroula en morceaux sur le sol...


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'étais à bout de force j avais pris plusieur méchant coups sur le buste et mon dos me faisait atrocement mal à cause de ma chute...j étais acroupie, fatigué et encore plein de rage des dernieres difficultés....

Pendant toute la durée du combat Skakoan n'avait pas bougé d'un pouce, cette vermine avait joué le grand jeux pour se débarrasser de moi , je me rappelais de son regard térrifié quand j'étais arrivé dans la salle de comandement, un regard aussi minable m'avait presque battu, la mission n'avait plus de sens tout d'un coup, je devais le tuer, mais à cet instant sa mort était devenu une affaire personnel...

Un électrstaff siffla dans les airs tel un javelot lancé par mon bras puissant...j avais visé Skakoan....


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group