Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bacharra tentative numéro 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bacharra tentative numéro 1
Auteur Message Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Bacharra tentative numéro 1 Répondre en citant
 
Encore un jour ou je me répetais sans cesse qu'un wookie n est pas qu'un stupide compagnon de voyage, je venais de me faire insulter par un diplomate de Naboo avant d arriver sur TAtooine, c'était encore un humain au pouvoir qui passait son temps a se gorger d extahidromel, je m'était dis que la vue de son crane fracassé dans le creu de ma patte droite m'aurai donné confiance pour l'examen de license de Chasseur de prime, mais j'aurais encore eu des problèmes avec les droid-policiers. C'était donc plein de rage que je me présentait devant le bureau des admissions pour passer le test d aptitude. Soudain je lancais un cri plintif qui décolla un morceau de plattre du mur adjacent, l examinateur faisait encore une pause...

Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Simulation vous ammène sur Mustafar, devant un complexe minier.

Le Complexe en lui même se situe au niveau d'un cratère d'un volcan étein, sans la moindre précense de Lave. Il prends casiment toute la place, sauf une petite platte forme à son entrée.

Vous etes situé au niveau d'un versan du cratère en lui même, au dessus de la platte forme. Cette dernière est gardée par plusieurs Super Droid de Combat.


Objectif: Tuer le Skakoan Chef de la Base, qui est dans la salle des commandes; Pour se faire vous devez discrètement pénetrer à l'interieur.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je marchais péniblement entre les rochers et faisait attention à ne pas m aprocher des gézères de souffre qui jaillissaient régulièrement tout autour de moi.
Ce complexe était sans aucun doute le meilleur endroit pour qu'un sélérat tel que Skakoan instale sa base. Le batiment immense remplissait presque entierement le volcan éteint depuis des sentaines d années, mais le sol rejetait des quantités énormes de souffre résultant de la fusion de magnetite et de nickel par la lave à plus de 300 mettre en profondeur. Les gézères créaient un nuage constant au dessus de la base se qui la rendait impossible à détecté du ciel. J'avais entendu parlé de Skakoan, mais se n'était que des rumeurs...et puis il est parfois mauvais de connaitre la réputation des gens lorsque l'on doit les éxécuter.

Tout d'un coup je découvrais proche de moi des droids. j en comptait 2 mais j entendais un troisième arrivé par la porte grande ouverte. Je décidais sans trop réfléchir de me précipité entre les droids pour rentré directement par la porte ouverte par chance. je courais entre les rochers pour me dissimuler jusqu'au dernier moment. arrivant en pleine vitesse au niveu de la platte forme je me voyais déja dans la base...soudain en sautant en l 'air j entendais un tir de lazer qui éclata un morceau de roche tout pres de moi. Je fis un rouler boulé sur la plate forme en appercevant un droid de combat pret à rouvrir le feu sur moi.

"Ces fichus droids sont de plus en perfectionné!!"

Je décidais de sauver ma peau et battait en retraite immédiatement. Je me retrouvais de nouveau parmis des rochers. un Gézer avait failli m 'ebouillanté vif qd j avais sauté, je regardais le trou par lequel était sorit la fumer...

"mais ce n est pas un gézer normal, la sortit de ce trou est recouverte de plaque de métal...j étais tombé sur un conduit d aération de la base...indétectable en théorie...la chance venait de tourner"

Mais un Droid arrivait déja à l extrémité de la platte forme...auncune chande de faire le poids en combat singulier et mon entrée surprise avait littéralement fouaré. Je sautais sans meme penseer aux concéquences dans le conduit, en priant Matmouth, Dieu des casseroles sur KAshyyte de me faire attérire dans la cuisine ou la buandrie.

haaaaa haaaa.... je percutait les parroies dans ma chute jusqu a se que le conduit se courbe...tout d un coup j etendais le "psshhhhhtttttt" d une arrivée d air brulante mais se n était pas pour moi ... car j arrivais tete la première contre une grille d aération que je percutait de plein fouet...je perdis connaissance sachant que j avais échappé aux droids pour le moment, mais que pouvait il m attendre à l intérieur....

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: le message de l 'invité est le mien...j avais oublier de me connecter :D


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hj: Beau poste, mais tu n'es pas censé inventer les éléments exterieurs du décors qui t'avantageraient trop, comme par exemple la bouche d'entrée, sans que je t'en donne l'autorisation :)
En fait,tu peux décrire le décor, tes pensées, tes actes, mais pas leur conséquences voilou.

Donc au reprends au moment ou tu rentre dans le couloir, parce c'est quand même une bonne idée, mais évites à l'avenir ;-)


Vous rentrez dans un couloir sombre, très bas de plafond. Vous ne voyez pas grand chose, du fait de la faible luminosité.
Vous entendez des bruits de pas au bout du couloir, des bruit de semelles métalliques...certainement un droid.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"tac..tac tac..tac...tac tac tac"

Des Droids gardes...ils sont 3...se n est pas normal ...ils ont forcément eu vent de ma petite tentative la haut...je suis dans l ombre il faudra que les droid passent en mode infrarouge pour me trouver...un seul bruit pourrait me faire repérer.

heureusement personne n est censé ignorer qu un wooky malgres son poid considérable possede des coussinnés amortisseurs à l extrémité de leur membres, un peu à la manière des félins.

Je couru le plus silencieusement possible dans le recoin le plus sombre possible et j attendais patiemment que les droids passent devant moi.

Ils s approchaient de plus en plus. L odeur de mon pelage m aurait trahis depuis longtemps si j étais tombé sur des gardes humains, mais la je pouvais déja reconnaitre la silhouette des beta 23 qui étaient faiblement armé et stupide qd il s agit d éffectuer une mission dans le noir, A croire que cette base était dirrigé par un incapable.

Pourtant je ressentais une étrange senssation, un peu comme si un blaster de beta 23 allait me transpercer le coeur!


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Droid passe devant vous....Sans vous remarqué, ils n'ont apparamment entendu aucun son...


Au bout de quelques instants, ils s'éloignent dans un autre couloir.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"ouf" j en ai les poils moitent

bon je vais ou? droite gauche? par la ou sont venus les droid c est parti...



Dernière édition par Bacharra le Mar Mar 14, 2006 6:56 pm; édité 1 fois

_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: S'il te plait^^ Je sais pas si j'ai été très clair sur mon dernier poste, mais tu ne peux pas en fait, inventer des membres du décor qui t'avantegeraient trop, et tu ne peux pas faire parler les autres persos que toi.
Décris ton environnement ( proche, et sans pour autant inventer trop de trucs ) tes pensées tes actions, mais pas les conséquences
Edites ton poste s'il te plait.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: tu peux quand même garder certain éléments de tes longs postes, comme tes pensées ;-).


Vous parcourez encore quelques temps le couloirs, sans rencontrer grand monde. Vous finissez par arriver devant une série de trois turbo élévateurs.

A coté, vous trouvez dans une caisse un blaster de base.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:39 am    Sujet du message: c Répondre en citant
 
Des turbos élvateurs...j e n ai pas l habitude de les utiliser, sur Kashyytes ont utilise plutot des lianes pour passer d etage en étage!

Tout d un coup un éclair de génie traversa l esprit de Bacharra: Si j utilise les turbos élévateurs je risquent d etre repéré par leur systeme d alarme j aurais à mes fesses de nouveaux droids, un seul moyen: j utilise mon blaster pour désactiver 2 turbos élévateurs et j epreinte le troisième restant que je désactiverai je vais descendre avec un peu de chance Ce rat que je dois éliminer se cache au sous sol!
J espere que je ne me trompe pas sinon je déscendrais en bas sans moyen de remonter juste pour visiter, mais si je me trouve nez a nez avec cet ordure j aurais pu terminer mon travail, de toute façon je ne donne pas cher de ma vie dans ces conditions...

Bacharra sortit son blaster pour tirer sur les commande de controle des turos élvateurs...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux turbos élévateurs sont mis hors service. Il n'en reste plus qu'un seul, les autres sont inutilisables du fait de la destruction des commandes.

Vous entendez des bruits de pas...lesdroids reviennent vers vous.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Les droids....mince...il semblerait que se soit toujours lesme"

Je ne pouvais pas recommencer à me cacher dans l obscurité. J appui sur la commande d ouverture du turbo ascensseur et je me prépar à tirer sur les droids. Ils sont tout proche ...a priori ils me détecteront au moment ou la porte du turbo ass... s'ouvrira, pourvu que je réussisse à descendre, celon moi le chef de la base est planqué en bas!

Si j étais lui j aurais envoyé toutes mes droids de garde dans les niveaux supérieurs pour qu il m empeche d arrivé, c est surment se qu il a fait. Etant donné que mon entré dans le batiment a été rapide, il n a pas du encore réagir, espérons le!

le bouton du turb ass clignota les portes sas allaient s ouvrirent, à ce moment précis les pas de droids étaient si proches que j en avais les poils qui frisaient...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Tubro Elevateur part au moment ou les droid apparaissent. Mais il est trop tard, vous etes déja loin en bas. Au bout de quelques minutes vous arrivez à destination.

Les portes s'ouvre sur un petit hall vide mal éclairé.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aie " cette lumiosité ressemble à celle que l on peut trouver au fond des jungles de Kashyyte, j y suis habitué et les droids de cette base ne semble pas très doué dans la pénombre..."

Je ne vois rien il faudrais que je trouve tout de meme de quoi m éclairer, j apercois tout de meme que j ai atteris dans un petit hall.

Je retire le cran de sécurité de mon blaster, je n ai pas confiance, cette endroit de la base ne ressemble pas au reste, comme s il n y avait pas autant de passage, c est peut etre les quartiers privé du chef de la base, à n en pas douter!

Cette fois ci je vais devoir faire chauffer les lazers de mon blaster! d après mes renseignement ce type n est pas du genre a ce faire avoir d un tir dans le dos!

au bout du petit hall j arrivais à distinguer enfin, mes yeux c etait acoutumés à la faible lumiere, une porte double à ouverture électronique je m en approchais pour voir si elle s ouvrait quand...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group