Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bacharra tentative numéro 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bacharra tentative numéro 1
Auteur Message Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Porte s'ouvre, et la lumière vous aveugle quelques instants. Vous arrivez sur une sorte de renbarde qui donne sur un grand hangar.

A l'interieur, vous voyez plusieurs gardes droids qui patrouillent, et un CAB qui ne semble pas encore actif.
Le Plafond est constitué de cable et de poutre qui s'emmelent.
Au fond dudit hangar, vous apercevez un autre couloir.

Sur votre gauche, un escalier descend en bas...les SuperDroid ne semblent pas vous avoir reperé.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le passage le l ombre à la clarté du hangar, c est comme si je sortais de la foret de jungle pour déboucher subitement sur une clarière bien dégagé sous le soleil... et dire que j avais choisi ce métier pour me dépayser...!

mon Blaster remis à la ceinture, j annalysais la situation en une fraction de seconden des Doids de patrouilles , un super droids qui allaient me canarder, mon blaster innéficace contre son bouclier, des cables lianes au plafond, sans une seconde je sautais instinctivement en l air bien au dessus du niveau de vision des droids, je m acrochais à la premier poutre et le balancement de mon corps de propulsa 5 metres plus loin jusqu a se que j attrape une liane de cable!

je ne comptait pas traversserle hangar surtout que si je posais une patte sur le sol tous les droids de la base m aurait vite abbatu, j avais déja un plan en tete: premier objectif atteindre le CAS inactif second objectif activer le canon de la tourele principale, avec cet engins j aurais plus qu un simple chance de m en sortir, j allais prendre l avantage...

Je me demandais si j allais me souvenir du fontionnement de la tourelle, j avais fais mes classes dans un régiment d artillerie de wooky ( le seul à ma connaissance), avant de devenir commando puis de quitter l armée se qui est une autre histoire...

Pour le moment mes poils était soufler par la vitesse impressionnante ou meme pour un corps de wooky incommensurablement lourd j arrivais à me déplacer, la tension était forte... j attérie comme je pu sur le dessus du CAB non loin de la trap d ouverture magnetique... je devais à tout pris sauter dans ce monstre d acier avant de me faire repérer...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous attervissez sur l'engin.

Vos pattes de velours amortissent le choc, et ne fais casiment aucun bruit, sauf pour le droid à l'interieur du CAB

L'écoutille s'ouvre, et le droid regarde d'ou peut provenir ce bruit.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bacharra qui avait gardé un visage de marbre ne laissant parraitre aucune émotion souris tout d un coup....

J avais parcouru 2 metres sur le toit du CAB et je m étais arreté juste à coté de l écoutille blaster en main le doigt sur la gachette, je savais qu'un engin aussi dévastateur avait dans ces entrailles le plus souvent quelqu'un pour l entretenir, j avais été de garde dans des chars pareil de nombreuse nuit.
L'ecoutille s ouvrit d un coup...je tirais en plein dans la tete du droid...le son de mon blaster retentie dans le hangar, j 'étais enfin repéré, mon infiltration fantome se terminais maintenant, j avais atteint le dernier etage du batiment, il fallait que le chef de la base se trouve non loin du couloir au bout du hangar... le droid atteint emie un son plaintif puis retomba d ou il était venu, je sautais alors pied join dans le CAB par l écoutille en criant à tu tete: " bonjour mon gros bébé, papa va s occuper de toi maintenant " par la meme occasion j écrasais le reste du droid abbatu...

Je m installais au commande de la tourelle du CAB apres avoir refermé l ecoutille, j effectuais plusieurs rapide manipulation des voyants l activais petit à petits, pendant ce temps je ne regardais pas se qui se passais dehors....


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Droids de Combat comprennent qu'un intrus est dans le CAB. Ils font feux dessus, mais leur Blaster ne sont rien par apport au Blindage du char, les tirs n'entaillent même pas la structure.


Les commandes du Cab Sont relativement simples..vous avez une commande de tir, avec un viseur.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"ha ha meme un enfant pourait utilisé ce CAB!" J avais d ailleurs souvent recomandé aux autorités militaire de Kashyyte d entrainer les jeunes wookies aux de chars ou de canons d artillerie..mais personne n etait d accord avec moi, alors on me répondais que ce n était pas parce que j'étais un pratiquant des armes militaires depuis mes 14 ans (age de raison pour un wooky) qu'il fallait faire de tous les wookinets des armes de guerre, au lieu de mon idée l argent partait dans des livres... Erésie!

j 'étais maintenant installé sur une forme métallique qui ressemblait à un siege, mais peu confortable, les droids qui controle de char ne sont pas exigents...

j appuyais sur 2 boutons et un viseur olographique apparu devant moi je le dirigeait avec un levier appelé manche de visé lazer.

Je me rendis compte soudain que ce CAB était surment assez puissant pour détruire un mur d un seul coup d Obus lazer... avant de faire écrouler le batiment il valait mieux que je tir avec une puissant réduite, je réduit avec un levier la puissance du canon d environ 70 %, c était à mon tour de rigoler: Je fis feux une dizaine de fois ...en direction des droids patrouilleurs selon l endroit ou je les avait repérés en arrivant dans le hangar...les canon fumaient se qui me cachait la visibilité pendant un instant, les lazer à puissance réduite avaient du anéantir mes ennemies mais ne pas avoir trop endomagé le batiment, finalement j aimais le travail bien fait ...qui oserait dire maintenant qu'un wooky ne fait pas dans la finnesse (notion très relative pour un wooky)

en attendant que la fumée se dissipe j essayais d entendre si des droids tirais encore sur le chars....

j espérais avoir fait mouche, en tout cas le chef de la base meme s il fasait sa siete ou c 'était enfui devait etre courant de mes intentions!


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Droids sont corbanisés par l'impact des tirs et fuient en courant partout dans le Hangar, mais rien n'y fait.
Les autres véhicules stationnés sont eux aussi supprimés de la carte, la plupart des caisses et autres objets dudit Hangar sont détruits.

Vous provoquez un Chaos Total...une partie du mur prêt du couloir du fond s'est écroulé...vous apercevez au bout de ce couloir un turbo élévateur, devant certainement mener aux centre de Commandement.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" hé hé me voila débarassé de cette vermine de droid! Nom d'un wooky qui aurait imaginé que ces cacons lazer soient aussi puissants!"

La structure du batiment en a pris un sacré coup, mais il est immense les fondations devraient tenir sans probleme. Je sortis du CAB assez rapidement et me dirigea directement vers le couloir au fond du hangar, pour cela j utilisais de nouveau la voies des airs et à l aide des cables je me balançais rapidemet au dessus du sol parssemé des impacts des lazers. J avais fait un beau carnage, de quoi etre fier de soi!

arrivé au couloir j appercevais un turbo élévateur, je retirais mon blaster accroché à ma ceinture et avança jusqu au turb elev. dans lequel je rentrais celui ci s activa...j attendais que les portes s ouvrent à nouveau... mon blaster au poing...doigt sur la gachette....le dénoument était de plus en plus proche...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais le turbo élévateur n'arrive pas. Au bout de quelques minutes, vous entendez un roulement sur le sol.

Puis à l'angle, apparaissent 4 Droidekas, qui se déploient et activent leurs Boucliers Deflecteurs, en pointant leur canon sur vous.

Un hologramme d'un Skakoan en combinaisons bleue apparut.


- Bien tenté Wookie, mais la partie est terminée, rendez vous.


Hrp: La, maintenant, tu peux inventer un peu le décor, essaye d'inventer un truc qui puisse te permettre de te sortir de cette situation. Cela sera accepté si c'est réaliste.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[HRP: j ai envie de dire merde lol cest sacrément dur d etre bloqué dans un couloir face à des droids indestructible, bon j ai fait une rapide recherche j espere que c est assez réaliste sinon j'éditerais parce que j 'étais pas à l aise dans cette action!]
J'étais stupéfai de m'etre fait avoir aussi facilement: Skakoan avait certainement sacrifié les droids de son hangar pour me coincer dans ce couloir. Ma cible était plus maline que je pensais!

Bacharra annalysait la situation tout poussant un petit cri plaintif de mécontentement... Il y avait 4 droids protégés par des boucliers face à lui, ils se sutient à l'angle du couloir donc encore assez loin de moi...et derriere lui un turbo élévateur qui n arrive pas...il décida de s'adresser à Skakoan:

"bonjour Skakoan, j'avais entendu parlé de vous mais personne ne m avait prévenu que vous vous habilliez si mal: les combinaisons moulante bleue ne sont plus à la mode depuis des années, meme sur tatouine. Vous ne sortez pas assez de votre trou à rat Skakoan!"

En pronnoçant ses paroles de provocations Bacharra se souvint des cours de l académie de comandos wookies...les Droidekas sont très certainement les Droids les plus redoutables dans tous l'univers, Skakoan doit avoir mis le pri pour se procurer de tels Droids, ils sont rarement vendu à quelqu'un d autre qu' a fédération du commerce...mais ces Droids qui semblent indestructibles avec leur boucliers et leur double blasters ont un point faible...leur énergie provient d'un réacteur à fusion miniature situé sous le Droid, ce réacteur est très sensible et une seul salve de blaster suffit à le faire exploser anéantissant tout à 20 metres de diametre, cependant son blouclier le protège....
Bacharra pris alors une décision importante, Skakoan n'allait pas le garder prisonnier il l aurait tué ou torturé pour avoir osé le menacer et Bacharra n'était pas d'humeur à parlementer avec Skakoan pour rester en vie quelques heures de plus...
Il fallait en finir tout de suite avec ces Droids san perdre un instant, j'étais un tireur d élite se qui me rendait capable de tirer plusieurs coup de blaster en touchant le meme point, c'est se que je comptait faire en visant le réacteur d allimentation, j allais tirer au moins 4 salves de blaster le plus rapidement possible exactement au meme endroit pour que la puissance du tir soit multiplié par le nombre de tirs et ainsi j espérais que le bouclier des Droids réglé pour absorbé l energie d'un blaster serait une fois transpercé par un de mes tir. Il fallait que j arrive à détruire un réacteur et cela provoquera une explosion énorme qui éliminera les 3 autres droids ou qui les reversera se qui les rendra totalement inofenssif, mais ma vie était en jeux autant sur la présision de mon tir que lors de l'explosion des robots...

je gagnais du temps en disant une derniere phrase à Skakoan " C'est une belle journnée pour mourir Skakoan, vous ne trouvez pas?"

Au dernier mot de ma phrase je m acroupis en dégainant mon blaster et tira sur le droid le plus au mileu...je jouais le tout pour le tout, a la fin de l envois je serais blessé ou mort...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: lool, J'ai appris des trucs sur les droidekas^^


Les Droidekas réagissent rapidement. Ils font feu de leur batteries sur vous, mais vous réduisez rapidement le Bouclier d'un desdit droid suffisament longtemps pour qu'un autre tir touche le fameux générateur.

Ils n'eurent le temps que de tirer deux salves, la seconde d'après deux d'entre eux étaient supprimés.

Les Deux autres s'enfuirent rapidement.

Mais quand vous vous retournez, vous apercevez que la porte du turboélévateur est verrouilée...et un terminal informatique est implanté à proximité.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je m approche d'un Droidekas émettant encore quelque bipbip qui s'affaiblissaient et lui arrache la tete d'un grand coup. "Si il a bien quelque chose qui peut se faire comprendre d'un terminal informatique c'est bien toi mon coco!" m'exclamais je, tout se qui touchais à l'informatique ne m avait jamais pationné mais j avais un sens pratique innée pour contourner mon désintéressement.

je plaçait la tete du droid devant le terminal et lui tapait dessus d'un grand coup de point espérant que ce dernier émette quelque sons qui puissent faire réagir se fichu élévateur...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La tête du droideka, non seulement n'emets aucun sons, mais elle s'écrase sur le terminal, en un cracemment sinistre.

Vous voyez plusieurs touche sur le Clavier du Terminal.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je voyais plusieurs touches sur le clavier du terminale, je savais bien que j allais devoir un jour me mettre à tripatouiller ce genre de machine! j essayais plusieurs combinaisons de touches defaçon arithmétique ou aléatoirement....et dire que c est une petit terminal informatique qui va m arreter! Si au moins je trouvais un pass électronique ... après tout si je ne trouve pas la combinaison je n ai qu a retourner au CAB et détruire tout le batiment... non je vais le pirater, Skakoan doit utiliser des codes binaires à transpondeurs intégrés sur une base delta Xp en quelque minutes je devrais avoir cassé le premier fire wall de type avg, il me suffira de débloquer la clé interne acces requierd et le turbo élévateur se mettra en fonctionnement...


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: né pas compris^^

Le Terminal informatique, au bout de quelques minutes, finit par s'éteindre, en projettant des étincelles, et en faisant un bruit étrange.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group