Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mel'Korr: 1er Tentative d'obtention de l'examen de chasseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mel'Korr: 1er Tentative d'obtention de l'examen de chasseur
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp: haaa, c'est ma faute, j'ai oublié de préciser un truc ^^ La fiche de combat n'etant pas performante, les mdj utilisent un jet de dé jusqu'au lancement de la V2. Donc a chaque action tentée (quand tu veux tirer, accomplir un plan, etc, etc) tu dois lancer ce qui s'appele un D20 (=dé a 20 faces), si tu en as pas, ca veut tout simplement dire que tu me donne un chiffre entre 1 et 20. La, je fais comme si t'avais reussi l'action, mais penses y la prochaine fois ;)


Le loup se prit les tirs en plein dans son flanc, s'écroulant par terre. Vous entendez alors plusieurs choses se précipiter vers vous, et sauter a votre hauteur. Ce sont en fait 2 autres loups qui arrivent sur vous a votre droite et a votre gauche, gueule ouverte, bave dégoulinante, oeil rageur, ventre creux.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mince en voila encore ça devait etre une meute ou du moins des membres de la meute.
Va falloir la jouer serré pour m'en sortir.

Mel'Korr se jeta en avant au moment ou les loups bondissaient sur lui. Echappant pour un instant aux crocs rageurs, il se mit a courir entres les arbres et lianes qui pendaient. Mais voyant qu'il ne pourraient echapper eternellement aux deux loups et que ceux ci étaient sur le point de le rejoindre, Mel'Korr attrapa son blaster E-11 d'une main et son disrupteur de l'autre afin de prendre les animaux sous un tir croisé.

HRP: Mel'Korr lance son D20 et tire un 15.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un des loups eut le corps percé par le disrupteur. L'autre évita les tirs de l'E11 et d'un bond, la gueule ouverte, vous mordit au mollet assez fort. Malgré la simulation, vous le sentez bien. La technologie peut reproduire pas mal de souffrance, et celle ci en fait partie.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr tressailit sur son siège et serra les dents. Meme s'il savait que la douleur n'était que virtuelle, imposée à son cerveau et qu'il n'était pas reelement blessé, il n'en restait pas moins que le loup l'avait mordu et pour cela il allait devoir payer...

Sale bete tu crois pouvoir m'abattre en m'arrachant un morceau de jambe? Mon pauvre il en faut bien plus.

n'ayant plus le temps de recharger ses armes, et attrapant une grosse branche qui trainait Mel'Korr s'en servit comme arme de poing pour assommer le loup.

HRP: Mel'Korr lance son D20 et tire un 5...


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le loup s'affala alors et un certain silence revint dans la jungle. Seul le vent semblait agiter les feuilles désormais.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un peu secoué par ce dur combat,Mel'Korr s'assura que tout allait bien desormais: sa blessure ne le faisait plus trop souffrir ses blasters étaient encore en etat de fonctionner et plus rien ne semblait le menacer pour le moment.
Il se remit en quete des traces de pas qu'il avait suivit jusqu'ici et les retrouva bientot. Decidant de continuer a les suivres pensant qu'elles le menerait aux terroristes Mel'Korr s'enfonça de plus belle dans la jungle


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors que la nuit tombe, vous voyez de la fumée a 100m devant vous.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr apres avoir traversé un marais, s'etre égaré dans un labyrinthe de vegetation et de verdure pendant deux bonnes heures galactiques standards et avoir tué nombreuses petites mais mortelles bestioles grouillantes; aperçut au détour d'un monticule de terre un panache de fumée.

Attention soyons prudent c'est surement le campement de mes deux contrats.

Mel'Korr parcourut les cent metres qui le separait du camp comme un félin en chasse c'est a dire sans un bruit et sans laisser de traces.Parvenu aux abords du campement il decouvrit...

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: désolé j'ai oublié de me connecter, j'ai fait mon post en invité.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
...Un feu au milieu de la foret, sans personne autour. Des traces de pas s'enfoncent encore plus pronfondément dans la foret. Vous entedez alors 2 tirs de blasters dans la nuit qui était désormais tombée.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr perçut les tirs avant que ceux ci ne le touche et il sauta de coté évitant ainsi de finir carbonisé ou pire tué.

Par les lunes de Korriban c'était un foutu piège j'aurais dut m'en douter c'était vraiment trop calme!!!

Mel'Korr dégaina aussitot son blaster puis il regla son disrupteur sur le mode rafale. Il commença à tirer en direction de l'endroit ou étaient partis les coups de feu, esperant faucher au moins un des terroristes avnt d'en venir au corps à corps...

HRP: mel'Korr se sert de son D20 et tire un 20.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: éé, j'ai jamais dit que les tirs allaient vers toi ;) Je veux bien accepter que mon post était pas clair a 100%, mais j'ai utiliser le verbe "entendre" et non "voir" ;)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: oui apres avoir posté je me suis dit que j'avais été un peu vite en besogne. Reprenons...

Mel'Korr entendant les coups de feu se précipita dans les fourrés pensant qu'il avait été surpris par les terroristes. Après trente secondes d'attente et voyant que les coups de feu continuaient mais qu'ils n'étaient pas dirigés sur lui, il se décida à aller voir de plus pres de quoi il en retournait...

Bon qu'est ce qu'il se passe? Est ce que par hasard mes deux proies seraient tombées sur une ambuscade de droides ou pire sur les habitants de cette foret? J'espere qu'ils ne vont pas succomber parcequ'il n'y a que moi qui ait le droit de mettre fin a leurs jours! De toute façon s'il sont en mauvaise posture il n'y a pas a hésiter je les aide et ensuite je profite de leur gratitude pour leur mettre le grappin dessus!

Pendant qu'il prononçait ces paroles, Mel'Korr s'était deja mis a courir vers l'endroit qui semblait etre le lieu des hostilités.
Arrivé pres d'une clairière il se remit a couvert et écartant quelques branchages qui génaient sa vue il eut l'occasion de decouvrir un spectacle tout à fait surprenant...


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous voyez les 2 terroristes faire feu au petit bonheur la chance dans la foret. Vous voyez a leur pied 2 loups mort, pres d'un feu de camp. Vous etes dans leur dos.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr hésita un instant sur la conduite à tenir, il pouvait laisser les deux terroristes se débrouiller avec les loups, sachant que ceux ci leurs donneraient surement du fil a retordre(lui meme ne se souvenait que trop bien de sa rencontre avec ces sales betes)ou alors il pouvait intervenir. Il décida d'abréger les souffrances de ces pauvres hommes: Mel'Korr prit son temps pour regler son disrupteur sur puissance maximale et afin de les empecher de s'enfuir il se mit a viser au niveau des chevilles.

Jespere que cela suffira. Et esperons surtout que les loups ne s'occuperont pas d'eux le temps que j'arrive pour les arreter.

Voyant que les deux terroristes avaient arreter de tirer, apres avoir abattu environ cinq ou six loups et qu'apparement les animaux restants avaient compris la leçon, Mel'Korr voulu profiter de l'effet de surprise que sa présence allait déclencher et il commença à tirer...


HRP: Mel'Korr jette son D20 et obtient un 11.


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group