Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[L'épice] Acte Final!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[L'épice] Acte Final!
Auteur Message Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Yarrrrrrg!

La situation était désespérée... Je ne pouvais rien faire, à part agir en lache...

_Éspèce de... Je vais te tuer!

Je pris mon DC-15 qui était tous pret de moi.

Code:

Rafalles de DC-15



_Yarrrrrrrrrrrg!

Je tirais partoput dans la salle. Peut importe qui allait mourrir, il fallait que je tue le plus de monde possible!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vos tirs toucherent plusieurs adorateurs présents dans la salle. Vala para vos coups aisément, avec ses 3 sabres. Elle coupa alors votre main qui tenait l'arme.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Ouarggggg!

Je n'allais pas tenir longtemps... J'allais même certainement mourrir... Cependant, il fallait envoyer la position ou j'étais par comlink... Et un messag d'adieu...

Tssss, finir comme ça!

Mon jet pack qui était toujours sur mon dos avait été endommagé la dernière fois que je l'ai utilisé... Il fallait que j'essaie!

Code:

Utilisation de jet-pack



_Si la force le veut!

Je fit une poussée de force avec tous se qui me restait. Je devais gagner!

hrp : S'il te plait, laisse moi me mettre tranquille dans un petit coin^^ J'avais prévu de faire un petit truc pour mon "départ"^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous arriver a vous projeter jusqu'a un bout de la salle. Vala ne tenta meme pas de vous retenir. Elle marcha calmement vers vous, fouettant quelque fois l'air de ses sabres.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me mis à rouler dérrière une colonne. Je m'adossais contre elle et pris mon comlink avec ma main restate.

La douleurs s'éstompe. Au moins ça ne risque pas de s'infecter, vu qu'elle est cottérisée...

Le comlink en main, j'exprimais les dérnière parole à mes amis, mon frère...

_Sirelus, mes frères d'armes, mes amis... La fin est proche. Je suis actuellement sur Kuat. Je faisais des recherches sur mon passé, une certaine épice. Cependant je ne peux pas vous raconter ceci, ce serais trop long. Pour être bref, je suis attérit sur un culte sith. Je suis en train de combattre une sith, du nom de Vala. Elle est extremement dangereuse, et elle serait une très grande menace pour la république et la corporation... Je pense que vous en entendrez parler. Au cas ou, son culte est donc basé sur une des iles de Kuat. Activez le système de guidage pour voisr la position exacte. Nous venons d'entamer un combat au sabre laser. Résulat, j'ai une main et une jambe en moins... Pas très malin!
À mon avis, lorsque vous recevrez ce message, je serais mort, c'est sur!
Je vous ai envoyé ce message pour vous dire adieux car je ne peux pas partir comme ça! Vous avez été les personnes qui ont le plus comptées pour moi et avec qui on a partagés le plus d'aventure. Lorsque vous penserez à moi, souvenez vous de ces moments, et non pas de ce message.
Enfin, Siurelus, je suis content que nous nous soyons retrouvé. Désolé, mais je ne pourrais pas connaitre le récit de ton aventure. Tu es le meilleur!
Adieu.

Je mis fin à la transmission et tappa les codes pour que certaines personnes les recoivent.

_À nous deux!

Je tentais de me relever, addosser contre le mur. Je m'aidais de la force pour me stabiliser. Je me mis de son côté et lui dis :

_Viens! Si c'est tous se que tu sais faire, tu vas en baver!

Après ces paroles, j'alumais mon sabre et attendis.

Hrp : Message à envoyer à : Sirelus, Nomos, Dessan, Katarn, Kakett^^ Je sais pas si j'en ai oublié^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vala s'approcha de vous. D'un coup de Force, elle projeta votre comlink loin, tres loin, l'écrasant sur le mur.
-Bien, c'est parfait. Maintenant qu'ils vont etre lancés sur la piste des sith, mon maitre va pouvoir grandir son pouvoir sans trop s'inquieter. Tu ne sais pas, pauvre fou, dans quoi tu as mit les pieds. Bientot, la Galaxie va connaitre une sombre, tres sombre heure.
Elle planta alors ses 3 sabres dans votre abdomen, formant un triangle pointé vers le haut. Votre vision devint noir, et tres vite, vous rejoignez la Force.



FIN


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group