Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

culte sith sur kuat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
culte sith sur kuat
Auteur Message Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:56 pm    Sujet du message: culte sith sur kuat Répondre en citant
 
Pendant que le vaisseau approché de la planéte les deux gardes discutérent pour savoir comment s y prendre pour localisé ce culte.
Kell dit moi as tu une idée sur la façon la plus discréte de mener cette enquéte?

Dit il a son coéquipié en ajustant son matériél


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kell Trainer


MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme à son habitude Kell réfléchit longuement avant de répondre à son amis; au bout de quelques minutes Kell se retourna et expliqua son plan au Kel Dor

Hé bien je pense que nous pourions aller dans la capitale, une fois sur place nous ne devrions pas avoir de problème pour trouver des traces du culte, peut être dans les bas quartiers.
De plus ce genre de quartiers n'est pas très fréquenté, nous devrions pouvoir passer inaperçus.

Jaouen acquiessa et Kell demanda au pilote de descendre pour se poser dans la capital de cette petite planète industrielle

Kell Trainer
Age: 36
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 21


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Votre vaisseau vous descends sur la planete. La Capitale de Kuat semble etre en effervescence. Les rues sont bondées, et nombre de speeder sillonent le ciel. Une carte vous indique que vous vous trouvez a l'Est de la ville, et vous voyez que les "beaux" quartier se situent principalement au centre, a l'est (a cause de l'astroport) et au sud (ou il semble y avoir diverses universitées). L'ouest est une zone industrielle ou les matieres premieres pour les vaisseaux sont traités avant d'etre envoyé sur les chantier dans l'espace, et le nord se trouve etre les quartiers "défavorisés" de la ville


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kell Trainer


MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme convenu, Jaouen et Kell quitèrent l'astroport en direction des bas quartiers.Ils trouvèrent rapidement une bouche de métro et y descendèrent .
Après quelques station les deux coéquipiers sortirent du métro pour découvrir un paysage bien différent de celui des quertiers est. Les immeubles étaient noirs, et on pouvait voir sous les porshes les sdf et les drogués, maintenus a l'écart du centre.

Kell Trainer
Age: 36
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 21


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

100 Credits Galactiques
36 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La nuit tombait, et vous voyez un "bar" ouvrir ses portes pour accueillir les pauvres gens qui dépensent leurs creds dans les boissons, et surement dans des deathsticks, au passage...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux comparsses ce dirigérent vers l entrée du bar.Une fois a l intérieur ils prirent place prés de la sortie pour voir le genre de personnes qui passent par la.Ils commandérent un verre de rhum blanc avec un zest de citron vert,ils prirent une boisson forte ça passe mieu qu un verre d eau;dans un lieu comme celui ci.Ils scrutérent les lieux a la recherche de personnes louches,malsaines ou encore des "indics".

Hrp:Ci il faut payer la consommation je paye pour deux.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: ca dépends si vous voulez recuperer des pv ou non ^^ Si vous voulez recuperer des pv, ca vous en coutera 10cg pour vous deux.

Le Barman, un humain a la tete plus que bizarre vous sert ce que vous avez demandé. Vous pouvez voir entrer dans l'etablissement un grand nombre de races extraterrestre et aussi un grand nombre d'humain. La plupart semblent shootés aux deathsticks, et un de ces junky vint vous voir.
-Tu veux des deathsticks?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux soldats regardérent le junky dans les yeux et lui proposérent de s asseoire.

Pour les deathsticks justement, c est mort ce n est pas dans nos habitudes.Par contre on peut faire un marché?
Tu nous donnes des infos sur ce qu on cherche et on ne t embarque pas.Mais en plus on te file quelques crédits pour tes services.Si tu veux pas on s arrangera avec toi d une façon moins gentil.Qu en dis tu ?
Lui dit Jaouen de façon a l intimidé a voix basse, en lui montrant ça carte militaire discrétement et en empoignant la crosse de son blaster de l autre main tout aussi discrétement.Il rangea sa carte et bu son verre d un trait tout en laissant son autre main sur son arme.
hrp:je te les donne a toi les crédits pour les boissons et oui je veut bien mes points de vie s il te plait Shaft.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'homme devint bleme et hocha nerveusement la tete.
-Que voulez vous savoir?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux coéquipiers le regardérent et ils virent l homme devenir blanc et trés nerveu.
On aimerait savoir ci tu as des renseignements sur un groupe,disons meme un culte qui maltraiterait les habitants en faisant des sacrifices ou en les forçant a s enroler dans leur secte.On sait qu ils ce cachent dans des iles et que des mercenaires leur préte main forte dans leurs sombres desseins.Mais on ignore ou ils sont.Donc si tu connais quelqu un qui sait ou les trouver ou meme toi si tu te décide a nous amener a bon port je t offrirai un peut plus.Dsons que pour tout les renseignements que tu nous donnera je te donnerait 50 crédits pour le tout et si tu nous améne a bon port ou si tu nous donne juste les coordonnées je te donne 50 de plusCa reviendrait a cent crédits pour tes renseignements et les coordonnées..Qu en penses tu c est un trés bon marché non?
Dit Jaouen;toujours a voix basse et n ayant pas laché son blaster

HRP:Kell cera la dans le début de soirée fin d aprés midi.[/u]



Dernière édition par Jaouen corr le Mer Jan 18, 2006 7:19 pm; édité 1 fois

_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: pas de probleme ^^ Je pense qu'on peut finir le dialogue avec le junky sans lui ;)

-C'est le culte qui fait venir les deathsticks sur Kuat par leur reseau. Je sais pas ou est leur base, je le jure! Mais le gars qui approvisionne ce quartier en deathstick devrait le savoir! Il se trouve dans le sous sol de cette cantina!
L'homme attendait maintenant ses 50cg...


HRP: ce coup ci, donne moi les 50cg si tu veux les lui donner ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un marché est un marché donc voila tes crédits,merci pour les infos et essaye de trouver un autre job.

Lui dis je en lui indiquant qu il pouvait s en aller et lui disant tout bas en le fixant dans les yeux.

Et n essaie pas de nous doubler si non ça se réglera au blaster;ok?

Jaouen attendit que kell finisse son verre pour descendre au sous sol discrétement et aller voir le dealer.

hrp:a toi Shaft et pour la boisson je n ai pas été prélevé.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous passez inapercu dans la masse de déchets humanoides qui se trouvent maintenant dans le bar. Vous arrivez a une porte semi ouverte, et vous distinguez derriere un escalier menant au sous sol.

HRP: un jet de D20 (Dé a 20 faces) Mr. Green Et décrivez ce que vous faites.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jaouen corr


MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp:14 sur une table de hasard d un livre dont vous etes le héro je n ai pas de dés ça ira?

Nous décendons les escaliers et je dit a Kell de rester planquer pour garder un effet de surprise au cas ou ça parte en guerrilla.L escalier est noir plein de toile d araignée du sol au plafond.On fut soulagé de voir la lumiére;Kell s arréta comme convenu et moi je pris une profonde aspiration et sorti pour voir l énérguméne.


_________________

La vengeance ne sert a rien alors que ce racheter pour ses crimes est l absolution
Jaouen corr
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Coté Clair

190 Credits Galactiques
25 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: Pas de probleme, de toute facon, y a pas moyen de tricher ^^
Un petit rappel: evite de trop decrire ton environnement (escalier sombre, toile d'araignée, la lumiere...) Ici, je laisse passer parce que j'ai pas prévu de plan précis pour le bar et puis c'est ta premiere mission aussi, mais evite la prochaine fois ;)

Vous arrivez en bas, et vous voyez de la fumée sortir d'une piece sur votre gauche, et vous y entendez quelqu'un radotez.
-6500, j'enleve les 1500 du transport... plus le quartier est, 12000cg...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group