Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Auteur Message Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'arbre face à vous remua quelque peu ,un peu perplexe .

" Je ne ... comprends pas ... "

Plusieurs tentacules à l'embout lumineux vinrent pres de votre visage , comme pour vous etudier .

" Seriez vous ... malade ? "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Malade ? J'ai l'air malade ? Je suis crevé et j'ai pas mal d'écorchure mais faut pas exagérer ... Il se ficherait pas de moi à cause des craquelures sur mon beau corps de Zabrak ? Nan il à pas l'air de se moquer de moi ... La photosynthèse ça doit pas rendre intelligent alors ! Je vais mettre les points sur les "i" et vite fait ! *

Jared regarda avec apréhension les tentacules puis fixa son regard belliqueu sur l'arbre.

- Si je suis malade ? Si je suis MALADE ? Vous avez envoyez vos saletés de racines pour me tuer depuis que j'ai débarqué et vous me demandez si je suis malade ? Moi non mais vous, faudrez vous faire soigner ! Et les autres humanoïdes ? Ou bipèdes, amas organique, sac de viande, matière non végétale ou quelque soit le mot que votre intelligence de salade verte est capable de comprendre ! Que leur avez vous fait ?

Puis voyant s'approcher une tentacule verte :

- Et ça c'est quoi ?


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Ce n'est pas ... le .. sujet ... "

Plusieurs autres petites tentacules lumineuses apparut pres d'un corps plus loin .
Un vieux scientifique humain apparement fatigué et dont l'apparence etait plus celle d'un mort que d'un vivant se tenait debout , une racine planté dans son crâne . D'apres ce qui se passait , l'arbre face à vous utilisait son corps pour communiquer .


" Les humanoides ont etait ... assimilés ...
Seriez vous ... non humanoide ? "

Une plus grosse racine possedant un bulbe a son extremité s'approchat de votre tête , comme si elle allait s'ouvrir et vous avalez .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] tu ne serais pas un fan de starship trooper des fois ? lol[/hrp]

Jared réfléchit à 200 à l'heure.

* C'est pas vrai il vampirise les humains cet espèce de gros tas de chlorophyle ! Mais ils ne les ont peut être pas tous eu et dans ce cas je dois les sauver pour toucher ma prime. Bon on va ruser, après tout son intelligence semble être assez limitée *

Il prit la parole avec assurance :

- Non je ne suis pas un humanoïde, en revanche je peut vous aider à en trouver d'autre. La vaisseau est immense et donc certains ont dû vous échapper. Ils se méfiront de vos racines mais moi ils me croiront quand je dirai être là pour les sauver. Je pourrai donc les attirer à vous et vous pourrez les assimiler sans avoir à bouger la petite branche. Quand dites vous ? en échange de mon aide il me faudra la votre : laissez moi aller librement dans tout le vaisseau et je les trouverai.

Le plan de Jared était simple : faire croire à l'arbre qu'il travaillait pour lui, grâce à son aide trouver les survivants et à ce moment là, fuir avec eux. La dernière partie de son plan était encore nébuleuse mais si l'arbre l'épargnait il aurait tout le temps de la développer.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
le bulbe s'ouvrit en laissant apparaitre un petite bec remuant .

" Je ... ne vois pas pourquoi ... j'accepterais ... votre aide ...
Mais ... vous allez me servir ... "

Le bulbe recula comme si il s'appretait à vous sauter sur le visage et ...














... explosa dans un flash lumineux .
Plusieurs decharges de blaster fendaient l'air et les branches qui se retractait le plus vite possible .
Une sorte de mini-missile envoyé explosa la racin qui vous tenait et vous laissa tombait sur le tapis de mousse qui recouvrait le sol . Vous pouvez voir une dizaine de metre plus loin des silhouettes humaines tirés pour repoussait les plantes .


[ Tu verras plus loin que j'adore tout ce qui est S.F ( et surtout starship troopers ) Mr. Green ]


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] hâte de voir ça Mr. Green [/hrp]

* J'ai jamais était aussi content de voir des humains* pensa Jared, soulagé.

Il donna un coup de pied rajeur aux restes du bulbe, puis couru vers les humains, se baissant pour éviter les tirs et les racines. Arrivé à leur hauteur il dit :

- Merci les gars ! Il faut se replier dans un endroit sûr, on discutera après ! Je vous suis !


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[ mouahahaha ]

Plusieurs racines pourvut de becs ou d'epines s'abaterent sur 2 soldats qui perirent . Les plantes commencaient à prendre de l'avance par apoort au groupe de soldats .

" Repli général les gars !!! "

2 soldats se jeterent sur vous et vous emmenerent dans le couloir juxtant la grande salle . Le groupe courait extremement vite , evitant plusieurs racines et autres plantes devoreuses de viandes .

Quelques minutes plus tards , vous arrivez dans une petite serre , enfin , dans une ancienne serre , car aucune plante ne pousait par ici .
Quelques appareils de survie , couvertures et autres outils etaient deposés sur le sol .
Un assez vieux twileck s'approchat de vous .


" Bonjour , general Zentere , du " Falsorion " , nous etions censé sauvés l'equipage mais bon ...
Peux-t-on savoir ce que vous fichez sur le raimora ? "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared reprit son souffle puis répondit :

- La même chose que vous, je devais sauver l'équipage mais d'après ce que vous dites je suppose que c'est inutile. Il faut se tirer d'ici ! Comment êtes vous monter à bord de ce croiseur ? Et vous savez ce qu'il c'est passé ici ?


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le genral s'assit à vos cotés .

" Nous avions une petite navette , le " Falsorion " , mais la nebuleuse à totalement dereglé nos appareils et notre vaisseau n'est plus qu'un vulgaire pot à fleur desormais ... "

Il sortit une rassion alimentaire de sa poche et la goba devant vos yeux affamés .

" D'apres les archives du vaisseau , les scientifiques du "raimora " ont essayé de donner une intelligence aux plantes , pour qu'elles s'adaptent mieux aux conditions de vies de ceretaines planetes et ainsi les terraformés en produisant de l'oxygène ...
Forcement , qui dit intelligence dit conscience , hors , les plantes n'ont pas aimé qu'on les manipule , et voila le resultat . D'apres un droide qu'on a trouvé sur la vaisseau , les plantes s'adapte beaucoups plus rapidement que prevus , et sont devenus carnivors en decouvrant le nombre de nutriments utilles à leur oragnisme dans le corps humains . Et d'apres certain de nos hommes , ils ont même commencé à evoluer en insectoides , mais on ne sait pas trops ... "

" Et vous vous êtes qui ? "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Zabrac jeta un coup d'oeil envieux à la ration. Les quelques barres de chocolats périmées de toute à l'heure ne l'avait rassasié que quelques minutes.

Il tendit la main pour serrer celle du capitaine.

- Jared Vos, mercenaire. La République m'a engagé pour sauver l'équipage. Comme vous, ma navette est hors d'usage. Nous devons trouver un moyen de partir. Nous pourrions tenter de reprendre le contrôle du croiseur mais, à supposé que nous y arrivions cela me semble risqué d'amener ses saletés sur une planète habitée. Peut être que dans un hangar des navettes se trouvant dans le croiseur avant la prise de contrôle des plantes sont encore utilisables. Quand penser vous ? Et si vous avez une ration en trop ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Il y a plusieurs fruits comestibles 2 niveaux au dessus , mais trop bien gardé pour pouvoir y allé regulierement ... "

Il vous serra la main d'une maniere amicale .

" Nous avons reussi a ne pas nous faire detecter des plantes grace au murs qui emprisonnent notre chaleur dans cette pièce , et non dans les couloirs du vaisseau . Et nous avons aussi explorer la quasi totalité du raimora , croyez , aucun vaiseau ne peux encore decoller . "

Il prit un air envieux et excité soudainement .

" Avez vous remarquez un droide ? "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La Zabrak fut surprit par la question car il dressait déjà dans sa tête un plan pour prendre d'assaut l'étage où se trouvaient les fruits.

- Un droide? Eh bien juste avant de me faire capturer par les plantes j'était effectivement à la recherche d'un droide. Sur un ordinateur j'avais vu son signal mais les plantes m'ont capturé avant. Pourquoi ?

[hrp] Faut que j'y aille. Je reposte ce soir ;) Félicitations l'histoire devient de plus en plus passionante bravo [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared Vos a écrit:

Félicitations l'histoire devient de plus en plus passionante bravo



[ :lovelove: Merci , ca me fait plaisir ]

Un bruyant soldat se jeta par l'ouverture de la porte avec un sac et se depecha de la refermer derrière lui .
La plaque metallique coulissa heureusement rapidement , car vous pouvez entendre plusieurs impact dans la porte , surement des racines qui le poursuivait et qui n'ont pas su s'arreter .


" Messieurs , dit il en renversant le sac , ce soir , on mange de l'ennemi ! "

Plusieurs petits fruits ronds et rouges roulerent sur le sol .
Chacun des soldats prirent un fruit , et l'un de vous en balanca un .


" Faites gaffe c'est tres acide "

En effet , le fruit etait extremement acidulés et croquant .
Le general sourit à votre expression de degout suite au goùt du fruit .


" Encore d'apres les archives , des droides jardiniers s'occupaient encore des plantes apres leur revolte , mais apparement , la plupart ont etaient demantelé , sauf un dont on a detecté la presence , mais on l'a jamais vu ...
Qui sait , peut etre à-t il un plan du vaisseau ou autre chose d'utile ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Effectivement un tel droide pourrait nous être utile ... mais comment le trouver ? L'endroit ou, je pense, qu'il se cache et envahit pas les racines. Elles nous auraient avant. C'est délicat.

Jared fit une petite grimace en mangeant le fruit et poursuivit :

- Sinon est ce que la salle de contrôle est aux mains, enfin aux racines de l'ennemi ?


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Oui et non ...

Les plantes ont envahi la salle , certes , mais ne comprennent pas son fonctionnement ... "

Le general cracha le noyeau du fruit dans une boite de conserve vide .

" Quant au droide , il est impossible à intercepter , a chaque fois il s'engouffre dans les zones les plus envahis par les plantes . "

[ +20 PVs pour le fruit ]


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group