Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] Merci lol Quand cette mission sera finit je file dans une taverne manger jusqu'à ce qu'il est une indigestion mon Zabrak lol [/hrp]

Jared se sentait requinqué, prêt à se battre.

- Dans ce cas nous pourrions peut être tenter quelque chose. Voyez vous dans cette salle nous pourrions avoir accés au régulateurs de température et d'oxygène. Comme quasiment toutes les salles sont envahie nous couperions l'oxygène partout sauf dans la salle de contrôle. Et comme vous me dites qu'elles sont peut être en mutation, nous couperons la chaleur, catalyseur indispensable des mutations, ce qui tempérera ces pièces à la même température glaciale de l'espace. Adieux les mutations ! et sans oxygène ses plantes dépériront ! Cependant prendre la salle ne sera pas facile. Combien avez vous d'hommes et comment sont-ils armés ?


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le twileck prit une petite gourde et en bu 3 gorgées .

" Nous n'avons plus que 7 hommes valides , nous en avions plus avant mais votre sauvetage fut mouvementé ... "

Il vous tendit sa gourde si jamais vous vouliez boire .

" Prendre la salle ne serat pas facile du tout , faisable , certes , mais difficile ...
Et puis , ca m'etonnerait que le manque d'oxygene empeche leur " chef" de s'adapter ou même fuir ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
* Cet "arbre" vampirise les facultés intelectuelles et deviens donc intelligent semble t-il*

Jared accepta la gourde, but une petite gorgée et reprit :

- Merci. Quand à leur chef, effectivement il risque de s'adapter, mais c'est un risque à courir. Bon je vais vous exposer clairement mon plan :

Jared avait haussé le ton sur les derniers mots pour attirer l'attention de tous les soldats. Il se leva, prit une pofonde inspiration, et dit :

- Notre ennemi est, comme vous le savez tous, les plantes qui sont devenus agressives. En temps normal nous devrions frapper à leur tête, c'est à dire l'arbre qui les commande. Toutefois une action directe contre lui n'est pas envisageable. En effet il est trop bien protégé et la défence se sera accrûe depuis notre dernière "visite". Il faut donc les frapper indirectement ! Comment ? En prenant le contrôle de deux zones primordiales : le cockpit et la salle de maintenance.

Il se mit à faire les 100 pas devant les soldats pour leur expliquer les deux parties essentielles de son plan :

- Depuis le cockpit nous pourrons maneuvrer le croiseur pour qu'il se pose sur Tatooine, ce qui ne demande pas des compétences extraordinnaires en pilotage. Cette zone est probablement bien gardée mais nous n'avons pas le choix.

Ensuite nous devons nous emparer de la salle de maintenance, en effet de cette salle nous pourrons gérer l'éclairage, le chauffage et l'apport d'oxygène de l'ensemble du vaisseau. Nous les couperons dans toutes les zones que nous ne sommes pas obligé de traverser pour aller de la salle de maintenance au cockpit. Sans lumière et oxygène la pluspart des plantes périront. Comme me l'a fait remarquer votre chef, l'arbre s'adaptera peut être mais nous ne le saurons que le moment venu et, s'il survit il sera plus vulnérable privé des 3/4 de son "armée".


S'arrêtant il fixa les soldats à tour de rôle et reprit :

- Voilà pour la téhorie. Maintenant, la pratique. Nous nous séparerons en deux groupes : 4 s'empareront du cockpit, et 4 de la salle de maintenance. La salle de maintenance sera probablement moins bien gardée que le cockpit car, à mon avis, notre adversaire s'attend à ce que nous voulions faire attérir le vaisseau au plus vite. Il ignore combien nous sommes précisément donc nous auront l'effet de surprise : le groupe chargé de la salle de maintenance sortira en premier et foncera vers la salle. Pensant que nous tentons une attaque désespéré l'ennemi enverra la majorité de ses forces nous affronter ce qui diminura le niveau de sécurité du cockpit. Le deuxième groupe attendra un peu, puis sortira de la salle pour se ruer vers le cockpit. Ensuite nous devrons prendre ces deux salles. Quand le groupe 1 en aura finit avec la salle de maintenance il rejoindra le groupe 2 dans le cockpit. Je me propose de prendre la direction du groupe 1 et, s'il est d'accord, votre chef dirigera le groupe 2. Qu'en pensez vous général ?

Le mercenaire se tourna vers le capitaine, qui réfléchissait à cet exposé, attendant sa réponse. Le Zabrak sentit monter en lui une exitation morbide. Bientôt la Mort frapperai à nouveau, il y aura des morts dans les deux camps (que ses alliés soient tués lui importait peu, du moment qu'ils accomplissent leur mission avant) et Jared se vengera du chef des plantes. Il sourit d'avance en imaginant la scène : lui prenant tout son temps pour achever le tas de chlorophyle qui avait voulu l'assimiler. C'est en souriant donc qu'il attendit la réponse du capitaine.



Dernière édition par Jared Vos le Lun Mar 20, 2006 10:36 pm; édité 1 fois

_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le mercenaire, voyant que le général réfléchissait toujours, s'avança vers le soldat le plus proche et dit :

- Ah oui il me faudra une arme aussi. L'un de vous à t-il un blaster en trop ou quelque chose d'autre ?

Puis il se retourna vers le général.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'homme se gratta le menton en reflechissant à votre plan .

" Mmmh .... Comment ? un blaster ? Ah oui ! Excusez moi ... "

Il se leva et donna un coups de pieds dans une caisse qui s'ouvrit en laissant tomber plusieurs blasters ... mais pas des blasters comme les autres , ceux là etaient plus gros et plus volumineux , une grosse recharge etait accroché a la crosse du fusils .

" Fusils blaster T-500 , extremement puissant ...

Quant à votre plan , c'est vrai qu'il pourrait fonctionner ... je ne vous cache pas que mes hommes seraient reticents , etant donné que pour la plupart , ce sera une mission kamikaze .
Mais nous sommes là depuis deja 3 semaines , et ces plantes commencent à nous courir sur le haricot ( c'est le cas de le dire ) ...

Oui , je crois que nous allons faire ça .... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared saisit le fusil et le regarda avec satisfaction.

* A ça va mieux, je commençais à me sentir tout nu. Avec l'argent de la prime je m'achéterai une bonne arme*

Il se tourna vers le général :

- Bien, que tous vos hommes s'équipent lourdement. On va y aller et ça va pas être triste. Formez les groupes !

Jared réunit 3 soldats puis se mit en position devant la porte. Il lança au général :

- Mettez vous dans le fond de la salle avec vos hommes pour que les plantes ne vous voyent pas quand nous ouvrirons les portes. Ensuite comptez jusqu'à 500 et fonçez vers le cockpit.

A ses hommes :

- Dés que nous ouvriront, les plantes nous attaqueront ! Alors Quand les battants s'écarteront faites tous un tir de balayage et ensuite on fonce. On adoptera une formation en losange, je couvrirai le côté droit, vous autres répartissez vous comme vous voulez mais celui qui sera devant devra nous guider jusqu'à la salle de maintenance. Dites "GO !" quand vous êtes prèts.

Et le mercenaire attendit, extatique, que ses hommes prennent position.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le general s'approchat de vous , l'air inquiet et legerement fatigué .

" Huum ... je crois que ca ne serat pas possible aujourd'hui ... votre sauvetage nous a tous erreinté et en plus , les plantes doivent etre en " alerte maximal " etant donné que c'est la premiere fois qu'elles nous voyent hors des zones fruitières et qui plus-est , armés ... "

Il baissa son blaster sur ses genoux en le tenant par le canon , comme si il s'en servait comme une canne .

" Demain , a la limite , nous pourrions tenté une mission de sauvetage ...
Aujourd'hui , ca serait du vrai suicide pour tout le monde ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared fit un effort considérable pour ne laisser aucune émotion paraître sur son visage, mais il était furieux.

* Tss ces humains sont vraiment des bons à rien ! Ils ont de la chance que j'ai besoin d'eux pour reprendre le contrôle du vaisseau sinon je les exterminerai sur le champ !*

Le Zabrak répondit d'un air faussement compatissant :

- Je comprend, vous avez raison. Les gars ont besoin de repos. Dormez donc et nous passerons à l'action demain. Pour vous remercier de votre aide je prendrai le premier tour de garde.

En fait le Zabrak comptait mettre ces quelques heures à profit pour trouver une résolution "rentable" à cette histoire. S'asseyant, le fusil sur les genoux, pendant que les soldats disposaient les sacs de couchages sur le sol il réfléchit :

* Hum cette mission ne se passe décidement pas comme prévu. D'abord les plantes, à présent ce groupe ... Et puis il y a aussi l'équipage ! Maintenant qu'ils sont tous morts j'ai peur que ma prime le soit aussi ! Toutefois les expériences menées ici devraient en intéresser plus d'un, à l'extérieur de la République. Ces informations devraient se vendre à prix d'or. Si je parviens à faire une copie de ces données, cette mission sera quand même rentable*

Puis il se tourna vers les soldats qui s'allongaient sur les couchettes.

* Pfu ! Lamentable. Ils ne survivraient pas 3 jours sur Iridonia. Toutefois ils me seront utile demain. Pour ce qui est de la copie des données je dois être prudent : ils risquent de ne pas apprécier. Enfin, de toute façon quand j'arriverai au cockpit où se trouve l'ordinatur principal ils seront probablement tous morts ou presque. Si l'un des survivants me voit, un accident est vite arrivé ...*

Cette pensée le fit sourir. Il se retourna, se cala plus confortablement sur son siège, plaça le fusil à portée de main et se perdit dans ses réflexions perfides de Zabrak corrompu, en attendant la fin de son tour de garde.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Plusieurs bruits sourds se firent entendres , apparament , les plantes cherchaient à entrer .

Des soldats se levrent quasi immediatement et braquerent leurs armes vers la porte .


" Vite , suivez nous ... "

Un jeune humain , capitaine d'apres son insigne , vous prit par l'épaule en vous chuchotant ces derniers mots à l'oreille .

" Les plantes vous vouloir entrer , ils faut nous refugier autrepart le temps qu'elles inspectent les lieux ...
Venez , nous allons dans la chambre froide . "

Tous les soldats reculerent , eteignirent les lumieres " fixes " et allumerent les lampes de poche .
A petit pas , ils avancaient jusqu'a la porte arrière où ils paserent un par un . Une fois tous sortis , le general sortit une petite telecommande et appuya sur 2 boutons , la porte arrière se referma , ouvrant la porte avant et laissant donc les plantes entrés dans la salle .


" Bien , direction la chambre froide ... "

Le petit cortège de militaire se fraya un chemin entre les racines et autres plantes , esperant ne pas se faire reperer .

" Veuillez ne pas parler trops fort ... "vous chuchota le capitaine .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelques secondes avant que les coups ne retentissent Jared s'était redressé, braquant son fusil sur la porte. Quelque chose avait changé, le silence jusque là paisible était à présent oppressant, le mercenaire l'avait sentit. C'est alors que survinrent les premiers coups. Quand un jeune capitaine vint lui expliquer la situation Jared ne se le fit pas dire deux fois et suivit le groupe. Une fois la porte arrière refermée le groupe de soldats se dirigea silenscieusement vers la chambre froide. Le Zabrak les suivit restant toutefois suffisament en retrait pour pouvoir réagir en cas d'attaque, tous ses sens en alerte ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les racines fretillaient aux passages des militaires . Chacun etait en alerte et braquait leur fusils sur chaque mouvement suspects .
Soudain , une petite silhouette arachnidée se jeta sur le visage d'un soldat humain qui se mit à crier et tirer dans tout les sens , fauchant ainsi le bras d'un de ses collegues .
Le capitaine se jeta sur le pauvre soldat et lui decolla la bestiole du visage .
L'insecte apparut alors quelques secondes à la lumière de votre lampe torche , ses 8 pattes fretillant au moindres de vos gestes , elles sautillaient en cercle autour de plusieurs militaires .


Autour , plusieurs petits bulbes fretillaient en rythme avec l'insecte ...
Tout à coup , l'un d'eux explosa laissant apparaitre un insecte semblable à l'autre mais un peu plus petit .


" Tout l'monde au pas de course !!!!! "

Les araignées se mirent à courir et à sauter sur les jambes des militaires qui tentaient de fuire bêtement les bestioles .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Tirez imbéciles !

Jared fit feu sur la première araignée. Faisant signa à trois soldats près de lui :

- Vous deux dégomez les petites araignées, toi explose tous les bulbes, tous les autres consentrés vos tirs sur la grosse !

Jared faucha en plein vol une petite araignée qui voulait lui sauter au visage et recomença à tirer sur la grosse arachnide.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La grosse araigée explosa dans un liquide verdatre .

La cadence à laquelle les bulbes eclosaient augmentait en permanence , laissant ainsi apparaitre toute une armée de bestioles .


" Vite !!! "

Tout le groupe se mit à courir extremement rapidement , tirant au hasards derriere lui pour faucher quelques araignées .

" On est bientot arriver !!!

En effet , d'apres quelques panneaux non-recouvert de racines , il ne restait qu'a traverser la serre N°2 pour arriver à la chambre froide .
Apres une course effrénnée , le groupe arriva precipitament dans le gigantesque dôme de verre où il ne s'arreta même pas quelques secondes . En effet , les plantes attaquaient ferocement le groupe , entre les racines essayant de pieger les jambes et les plantes carnivores geantes qui voulaient gober les militaires entier , c'etait un veritable enfer .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- On y est presque ! Courage !

Jared devait stimuler ces pathétiques humains s'il voulait qu'ils survivent. En effet, morts, ils ne lui serviraient plus à rien. Voyant une racine fondre sur le capitaine il la dégoma d'un coup de blaster et continua de courir. Les plantes et les araignées sugissaient de partout, et attaquaient le groupe de soldats de toutes les directions. Ils avaient presque traversé la seconde serre quand Jared eu une idée. Il se mit à viser les dômes tout en courant et fit feu. Le verre explosant sous l'impact projeta des éclats affûtés comme des rasoirs qui tranchaient à la base les racines proches. Enfin il arriva devant la porte de la serre. Après un dernier tir de blaster il se rua dans le couloir, à la suite des humains, qui les conduira à la chambre froide.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La baie vitrée explosa dans un fraca incroyable .
Hélas , comme elle donnait sur l'exterieur , le dôme commencat à se vider de son air et les plantes etaient attirés hors de la serre .


" Abrutis !!!! Le dôme !!! "

Une main vous prit par la peau du coups et vous jeta dans la chambre froide .
Le dernier soldat rentra en urgence dans la salle et la ferma hermetiquement .


" Non mais ca va pas ? Depressuriser la serre alors qu'on etait dedans !!
Heureusement qu'il y a une sortie à l'arrière de la chambre froide sinon nous serions coincé ... "cria le genral , enervé .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group