Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[MISSION CHASSEUR DE PRIMES] "OH ! La zouli fleur ! &qu
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
[hrp] Ah ouais lol j'avais mal lu je croyais que c'était plusieurs petits dômes à l'intérieur de la serre Mr. Green [/hrp]

- C'était le seul moyen de sauver votre peau imbécile ! La pluspart de l'équipe était déjà dans le couloir mais les derniers allaient se faire avoir ! Si je n'avais pas agis on serait 3 de moins !

*Misérable humain ! Atend que je me retrouve seul avec toi et tu regrettera de ne pas t'être fait aspirer !*


Puis il tourna son regard brillant d'une rage à peine contenue vers les autres soldats :

- Maintenant écoutez moi bien : par égard pour votre chef j'ai accepté sa décision de vous accorder du repos mais à présent ça suffit ! J'espère que vous vous êtes suffisament reposé avant que les plantes n'attaquent parce que maintenant on va au combat !

Tout en poursuivant son discour il rechargea son fusil blaster.

- Les plantes peuvent nous retrouver si nous restons trop longtemps au même endroit donc inutile de penser trouver un coin tranquil où dormir ! Nous devons prendre le contrôle du Croiseur tout de suite ! Et plus vite vous agirez, plus vite vous pourrez vous reposer !

Sa colère un peu retombée, le Zabrak se força à adopter un ton dégagé quand il s'adressa au général pour formuler de fausses excuses :

- Je suis désolés de ce qu'il s'est passé là-bas mais à situation désespérée, mesure désespérée. Nous devons attaquer et tout de suite, profitant de la pagaille qui règne dans la serre. On reforme les groupes et, pour vous prouver que votre survie compte à mes yeux, je prendrai la tête du groupe à la mission la plus risquée : le groupe 2, chargé de prendre le cockpit.

En fait le mercennaire voulait arriver au cockpit le plus rapidement possible pour copier les données des expériences.

- Allez ! 5 minutes de pause et on y va. Les 3 que j'ai désigné la dernière fois, vous me rejoigné devant la porte arrière quand vous êtes près. Pour le reste on applique le plan à la lettre.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[ t'as confondu , en fait , tu as une salle avec plein de petits domes , et les serres , qui sont des dômes gigantesques donnant sur l'espace . Mr. Green ]

Les soldats vous regarderent d'un air noir , lorsque soudain , l'un d'eux prit la parole :

"Et depuis quand vous etes notre chef ? Miserable bounty hunters !!
_La ferme soldat !!! "

Le genral venait de lui couper la parole violement et vous fixa .

"En même temps , il est vrai que vous etes tres autoritaire ...
J'ai acceptai de suivre votre pla , certes , mais jamais que vous commandiez mon escouade !!!
5 minutes de pause et on s'attaquerat aux plantes , je serai dans votre equipe ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Je fais ce que je dois pour qu'on s'en sorte, c'est tout. Puisque vous êtes le général, composez les équipes mais si vous venez avec moi mettez vos hommes les plus aguéries dans le 1 er groupe, ils auront à faire.

Puis Jared s'assit parmis les soldats pour montrer, en apparence du moins, que pour lui l'incident était clos. Il attendit que les 5 minutes soient écoulées ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le general aquiesça et composa 2 equipes , la premiere constitué de vous , le general , et 2 soldats , et la deuxième de " sodats et du capitaine .
Les 5 minutes de pause furent longues , les militaires etaient fatigués et enervés . Fort heureusement , le twileck annonca la fin de la pause et le debut de l'operation .


" Bien , nous allons accomplir le plan , le groupe 1 ira s'occuper de la salle de controle et le deuxième de la salle de maintenance , soyez discret jusqu'a ce que vous soyez dans la salle de votre groupe . OK ? Ok . "

Il prit le casque sur l'homme dont la tête avait subi l'attaque de l'insecte et vous le balança .

" Mettez-le ... La visière est equipé d'une vision nocturne et d'un dtecteur de mouvement ... "

Les 2 groupes se mirent en marche , discretement à travers les couloirs sombres du Raimora . Faisant attention de ne pas marcher sur les racines des plantes , le capitaine et son groupe se separa des autres pour prendre le chemin de la salle de maintenance .

" Surtout , s'il vous plait , ne tirez pas avant d'être arriver dans le cockpit , ca nous ferait reperer et nous deviendrons de l'engrais ... "vous conseilla le genral , legerement stréssé .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
* Je m'en serai douté tout seul ...*

- Merci du conseil général. Allons-y, vous avez exploré le vaisseau de fond en comble donc ouvrez la marche. Je propose que l'on adopte une formation en losange ainsi, quel que soit l'angle d'attaque au moins 3 de nous pourront riposter de suite. Je couvre le côté droit.


Jared se plaça sur la droite du couloir, attendant que le général et ses soldats prennent position et partent en direction du cockpit.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les 2 soldats prirent derrière et à gauche tendit que le general braquait le couloirs à l'avant .

" En avant ! "murmura-t-il .

Le petit groupe se mit en marche , sautillant au dessus des grosse racines qui pourrait sentir le poids de soldats .
Soudain , plusieurs cliquetis se firent entendre dans le silence . Dans l'ombre se dessinnait des silhouettes monstrueuses , des insectes dont la taille etait bien superieur à ceux d'il y a quelques minutes passait à coter des militaires soit en les ignorants volontairement , soit en ne sachant pas qu'ils etaient là .
Le cortège d'arachnide touchait à sa fin , lorsque le dernier s'arreta brusquement .
Il se retourna et s'approcha de vous , comme si il savait qu'il y avait quelque chose . La bête vous toucha de ses mandibules , comme si elle vous sentait .




Les autres insectes continuaient leur marche comme si il ne manquait personnes à l'appel .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared leva lentement la main pour faire signe aux autres soldats de ne pas intervenir. Il ne fallait pas alerter le reste des arachnides. Celui-ci ne se montrant pas, pour le moment du moins, agressif le mercenaire décida d'éviter de faire du bruit en tirant. Il leva néanmoins avec lenteur son fusil jusqu'à ce que le canon soit à 2 centimètres de ce qu'il supposait être la tête de l'insecte.

* Si tu pars sans faire d'histoire tout se passera bien. Ose seulement me regarder d'une façon qui ne me plaît pas et je tire. Mais après il faudra courir vite ...*

Pensa le Zabrak.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La carapace moite de l'arachnide tresaillit et vous toucha avec une de ses pattes .

Tout à coup , il detourna la tête vers el reste du groupe qu'il observa de la même manière que vous . Desinteréssés , il se lassa des soldats et suivis le cortège d'insectes . Apparement , ces bête n'avaient pas une acuitée visuelle tres forte dans le noir . Bizzare pour des creatures créé par des plantes qui peuvent pousser de tout les cotés même dans le noir , tant qu'une partie est eclairée .


" Il ne reste plus qu'à prendre un ascenseur plus loin et on y serat ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Ok, allons-y. murmura Jared.

Il se remit en formation, conseilla au soldat à l'arrière d'être vigilant et suivit le capitaine vers l'ascenseur, tous ses sens en alerte.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous entendez les mêmes cliquetis que tout à l'heure s'eloignez peu à peu , signe que les insectes ne s'interessaient pas à vous .

Le genral coura sur 10 metres et s'adossa au mur en braquat tout ce qui bougeais . Il s retourna pour laisser apparaitre derrière lui un boitier de commande ainsi qu'une porte juste à coté .


" Bien , maintenant tu vas fonctionner ma beauté ... "

Il appuya sur un bouton ...



... aucune reaction ...



Il recommenca à plusieurs reprises , sans qu'une seule fois le turbo elevateur ne s'enclenche .


" Et m**** ! Les commandes repondent plus ! On va devoir escaladé à la main ! "

Il rentra dans l'ascenseur , demonta une petite trappe et monta sur le toit du turbo elevateur , là , vous pouvez percevoir une centaine de metres d'echelons que le twileck commence à gravir alegrement .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared avaient de bonnes connaissance en mécanique aussi il jeta un coup d'oeil à l'ascenceur pendant que le twi'lek démontait la trappe.

* Hum ... je ne comprend pas ... normalement ça devrait marcher, la panne ne semble pas être technique ... les plantes y sont sûrement pour quelque chose*

Il emboita le pas au général et lui dit avant qu'il commence à grimper :

- Faites gaffe, à mon avis les plantes sont responsables de la panne. Il y en a peut être dans le conduit.

Puis il se mit à grimper à son tour, s'aidant seulement de la main gauche. De l'autre il braquait son fusil sur tout ce qui lui semblait suspect ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
De gigantesque racines rasait les murs en biait ou à la verticale , plusieurs petites fleurs roseatres poussait sur ces mêmes racines .

Sur les echelons , vous pouvez sentir sous votre main une mousse humide assez desagreable au toucher .
Soudain , vous entendez un sifflement dans l'air , le même que celui que vous entendiez avant chaque attaque de racines .

Juste au dessus de vous , vous pouvez voir dans la penombre les autres soldats se cacher derrière les echelons .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared, entendant le sifflement qu'il assosciait désormais à une attaque, tendit la main et donna une tape sur la chaussure de général, au-dessus de lui. Quand celui-ci baissa les yeux le mercenaire lui fit signe d'imiter les deux soldats puis se cacha à son tour. Entendant le sifflement s'approcher par en dessous il s'assit sur l'échelon en dessous de lui, le serra entre ses mollets et ses cuisses, dans le creux derrière ses genoux puis se laissa basculer dans le vide. Désormais la tête en bas et en partie dissimuler par les autres échelons il prit son fusil à deux mains et le braqua devant lui, vers l'obscurité. Du coin de l'oeil il surveillait les soldats et attendait, tous ses muscles raidient de voir comment la situation allait se dérouler ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bizarement , le sifflement s'arreta .

Le general resta quelques minutes sans bouger , au cas où si c'etait un piège , mais rien .


" C'est bon , on peut repartir . "

Il recommenca à gravir ces petits echelons , environs à 50 metres de l'etage approprié . Cette tâche etait tres fatiguante , surtout lorsqu'n avait deja gravis 50 metres .
Plus que 30 metres , et vous serez au cockpit .
Vous sentez le metal des echelons tremblait ... comme si quelqun d'autres , beaucoups plus lourds ou massife , commencait à gravir plus bas . Et vu la frequence des tremblements , il montait à une vitesse vertigineuse .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared se remit adroitement en position normale, se crampona aux échelons et s'apprétait à grimper quand il les sentit vibrer. Il cria alors :

- C'est probablement un de ces maudits insectes ! Foncez !

Le mercennaire grimpa le plus vite possible vers la sortie qui n'était pas si éloignée que ça. Sentant les échelons trembler de plus en plus vite il devina que qu'elle que soit la chose qui grimpait les soldat sous lui ne pourraient lui échapper. Il espérait seulement que celui qui l'avait insulter tout à l'heure était l'un d'eux ...


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group