Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Tales of Shelak Garm:Born for this job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tales of Shelak Garm:Born for this job
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Tales of Shelak Garm:Born for this job Répondre en citant
 
TALES OF SHELAK GARM:BORN FOR THIS JOB

Theme of Shelak Garm



Prélude

Deux visions du monde, l'une rongée par la haine, l'autre exténuée par la vie.

Ils se fixaient, impassible , guettant le moindre fait et geste de leur opposant.
Ils ne prêtaient pas attention au sinistre tableau qui s'était peint dans les silencieuses plaines enneigés dont des corps sans vie venaient perturbé à jamais le calme du paysage autrefois idyllique.
Les légers flocons vinrent recouvrir les défunts dont certain ont vu s'écoulé de nombreux hivers, et d'autres pas assez, comme si l'histoire voulait effacer cet instant funeste de sa mémoire.
La tempête s'intensifia, laissant transparaître sa fureur, les bourrasques déplacèrent les dunes de neige et bientôt, les reliefs furent absorbés, toute trace du passé fut oublié, à l'exception des deux êtres, qui se tenaient immobiles, statiques, l'élément déchaîné obscurcissait leur vision, ne laissant apercevoir que de vagues ombres dans la tempête.
L'un d'eux tentait d'échapper à son destin macabre, quand à l'autre, il savourait son oeuvre comme l'artiste qu'il était.

Le déluge de grêle vint parfaire le cadre que l'un ou l'autre allait occuper pour l'éternité.
Le gel s'accumulait sur la visière du mandalorien, il ne ressentait pas les effets dévastateurs du froid au travers de sa combinaison.
Il avait perdu de vue son agresseur, les déferlantes imposèrent leur puissance sur le protagoniste, ayant peine à se tenir en équilibre.
La stature colossale de la créature venait de s'offrir à la vue du chasseur, bien trop tard pour utiliser un quelconque artifice, l'humain reçut alors un violent premier contact du revers de la lance du guerrier inconnu, qui laissait apparaître clairement son imposante physionomie, l'homme eut l'occasion de dévisager le monstre, ne retenant de lui que son regard rougeoyant comme les braises incandescentes des ruines avoisinantes, qui n'était désormais signaler que par une mince fumée grisâtre presque étouffée par un linceul blanc.
Le mandalorien fut projeté à une dizaine de mètres de la créature, qui dévoila les traits caractéristiques d'un mantellien caverneux, de par sa taille faible pour son espèce mais excessive pour le commun des mortels qui avoisinait les deux mètres quarante, cinquante tout au plus, son corps était couvert d'écaille, excepté aux visages et aux extrémités des membres qui laissait apparaître son teint naturellement pâle, accentuant son regard de braise.

Sa visière, dont les bordures étaient rouge contrastant avec l’armure bleuté, se fissura par le choc de l'attaque, l'obligeant à ôté la principale faiblesse de ces chasseurs de primes, leur identité, mais qui se soucierait de le reconnaître, il était seul contre son démon, perdu au milieu de nulle part, en train de voir sa vie défiler à chaque seconde qui le rapprochait de son destin et de fouler les sépultures naturellement bâties de ses frères et sa famille.
Haletant en ôtant son casque, on pouvait reconnaître les traits d'un jeune homme vigoureux, dans la force de l'âge, il grimaça tant la force du coup lui faisait mal, sur sa joue était visible une pommette rougie par le sang.
Ses cheveux brun étaient trempés de sueur malgré la froideur de l'environnement local, il transpirait abondamment sous la chaleur de son armure qui peu à peu se faisait insupportable, accompagné de l'insoutenable tension de l'instant présent.
L'obscur mantellien réitéra son approche aussi barbare que rapide, apte à percuter de plein fouet l'humain avec ses centaines de kilos de muscles, mais les réflexes de ce dernier le poussèrent alors presque instantanément à utiliser son jet pack, pur acte de folie à travers la tempête violente qui ponctuait les échanges entre les deux combattants.

La combustion de l'hydrogène eut pour effet de propulser le mandalorien dans les airs, mais la créature vive s'agrippa à la cuisse gauche en y plantant ses griffes lacérant la chair de l’humain.
Sous la charge trop importante pour le jet pack, ce dernier ne pouvait élever son propriétaire à plus d'un mètre, la panique se mêlait alors à la douleur, envahissant le mandalorien qui perdit le contrôle de son jet pack, zigzaguant dans les plaines gelées et laissant la trace béante du passage de la créature, traîné dans la neige sur plusieurs dizaines de mètres.
Cet scène attisa les foudres des cieux, qui déversèrent un déluge de grêle et de tempête atteignant le summum de la violence jamais engendré par ces catastrophes, les deux farouches ennemis furent balayés par les bourrasques, mais le mantellien se faisait tenace, y compris à l'encontre du chasseur lors de l'utilisation du lance flamme, qui de part la puissance des vents, ne touchait pas sa cible mais réduisait les quelques blocs de grêles dans la zone avoisinante à l'état d'évaporation.
Devant l'incapacité de son gadget, l'humain troqua son lance flamme contre son pistolet blaster DL-44, infligeant au mantellien en plus du balancement aléatoire du jet pack les sueurs froides accompagnant l'imprécision du chasseur de prime avec l'utilisation obsolète de son blaster, parsemant le sol enneigé d'impacts de faisceaux à plasma.

Les puissantes griffes ancrés dans la cuisse de l'homme commencèrent à se déplacer dans la chair, la créature perdait prise mais arracherait une bonne partie de sa jambe, le colosse rameuta alors rapidement sa lance au niveau de sa proie et place la pointe aiguisé en direction du pilote autrefois émérite du jet pack, mais ce dernier stabilisa la trajectoire facilitant le tir de précision, et la scène finale pris place en une nanoseconde.
Le blaster malgré la tentative pour stabiliser le vol alla loger le plasma dans l'épaule gauche du mantellien qui maintenait la plaie de la cuisse ouverte et surtout liait les deux opposants aux jet pack, tandis qu'à l'exacte moment où la créature lâcha prise suite au tir, cette dernière projeta de toute sa force sa lance à l'encontre du mandalorien.

Le mantellien se retrouva au milieu des champs de glaces, sans s'inquiéter de sa position certainement très imprévue à l'origine de son déplacement. A peine eut-il percuter le sol qu'il releva les yeux au ciel, il y vit le mandalorien s'échapper vers les nuages, avant de disparaître dans une explosion qui malgré la tempête fut visible à des kilomètres, le débris ambulant chuta à une vitesse vertigineuse vers le sol, tel une comète enflammé il laissait une traîné de flamme succédant sa descente, pour s'enfoncer dans la neige au contact de celle-ci, sans choc ni douleur.
L'épaisse créature se rapprocha du point de l'impact, où il vit les restes calcinés de sa dernière cible, enterré dans une tombe de glace qui ne tarderait pas à être recouverte.
La lance avait transpercer l'armure du chasseur et alla percer le réservoir à hydrogène, ce qui déclencha une explosion après quelques secondes de vol, qui tua l'humain sur le coup si la lance n'avait pas accompli son travail.

A ses pieds se trouvait le casque du défunt chasseur, il le saisit de sa main rugueuse, pour voir se refléter son regard cruel et sans pitié aussi rouge que l'enfer par le biais de la visière fissuré, il contemplait la noirceur de son âme en ajoutant un léger rictus.
Le mantellien venait d'accomplir son oeuvre, il n'en sortait qu'avec une blessure superficielle, il était cependant insatisfait de son travail, et grommela :

"Cette fichue neige va me compliquer la tâche pour retrouver les corps..."

Et la tempête se calma, laissant place à une légère pluie de flocons, dont le calme n'avait d'égal que le silence des morts.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 28
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group