Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Recherche de la bibliotheque sith.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Recherche de la bibliotheque sith.
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Recherche de la bibliotheque sith. Répondre en citant
 
je venais d'arriver sur Géonisis.Les lieux etait desert, je cachas mon vaisseaux et decida de faire un pause je pris une trouse de repos qui etait dans le vaisseaux. et me reposa.
Apres une heure, me sentent allez mieux je partit chercher cette bibliotheque.
Je penser la trouver prés du centre de comandement, mais en reflechissant je pensa a Darth Traya qui etait toujour sur Korriban je lui envoya donc un message.

Com-link
Darth Traya c'est Fury, savez-vous s'il se trouve une bibliotheque sith a géonosis et si c'est le cas ou elle est situer.
Fin de la communication
En attendent sa reponse je continua mes recherches


[hrp: le repos sa permet de regagner des pv ?]



Dernière édition par Dark Fury le Dim Fév 26, 2006 3:57 pm; édité 1 fois

_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
80 Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish arriva quelques instants après Fury sur Géonosis

Elle le contacta par comlink pour savoir où il était puis le rejoignit:


Salutations Dark Fury,tu n'as rien contre un peu d'aide j'espère?


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury voyant skirmish sourit il lui fit signe de le suivre et continuant a avancer il lui dit
tu peu venir du moment que tu ne me gene pas.
Nous devons chercher la bibliotheque sith qu'il y a sur se cailloux et la detruire.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
80 Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bien.Je ne suis pas sure mais je crois Qu'An Ya Kuro désirait nous rejoindre.

Espérons que nous trouverons cette bibliothèque rapidement.Moins de traces il en restera mieux cela vaudra pour nous et l'Ordre.

J'ai vu que tu avais envoyé des requêtes d'informations sur Korriban , je n'aurai donc pas à m'en chargé.

Il ne reste plus qu'à attendre donc...


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
au nom de An Ya Kuro fury eu un changement de visage il regarda skirmish et d'un air menacant lui dit
Nous autre sith sommes sencer etre mort, jespere que tu ne l'as pas informer de ma presence ?!!
depechons nous de trouver cette bibliotheque!
Puis il se mit a courir a la recherche de cette bibliotheuqe, il etait enerver si skirmish avait prevenue quelqu'un de sa presence il devrais l'eliminer


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
80 Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne lui ai pas parlé personellement tu sais comment marchent les rumeurs...

Pour l'instant nous n'avons pas d'endroit où chercher cette bibliothèque par manque d'informations.Rien ne sert de courir, attendons.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre avait entendu des rumeurs disant que des personnes recherchaient une bibliothéque sith sur Géonosis, elle n'avait pas beaucoup de travail ces temps ci, et avait l'intuition qu'elle n'en aurait plus beaucoup par la suite.

Elle se rendit alors a l'astroports et acheta en billet premiére classe pour Géonosis, les passagers embarquérent et la navette décolla, le style de la navette était différent de celui des autres qu'avait pris la femme sombre, sans doute cette différence était elle dut a la premiére classe.

Plus tard, le transport arriva dans l'orbite de la planéte, qui semblait désertique, pas grand monde devait y habiter, aprés avoir débarquée, An ya ne savait pas trop ou aller, les autres personnes partitcipant a la mission dévaient deja étre présentes, elle se mit a l'écard de la foule et contacta Skirmish:

-Ici An ya Kuro, je viens d'atterir sur Géonosis, je suis actuellement a l'astroport, vous étes où ?


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish prit la communication avec curiosité se demandant qulle était la nature des relations entre la femme sombre et Dark Fury qui ne semblaient pas s'entendre à merveille


Nous sommes là (Skirmish lui transmit alors leur localisations) votre ami Dark Fury est également présent.Je suis sûre que vous vous faites une grande joie de le revoir...


Apparemment beaucoup de choses avient changées en son absense.Elle était curieuse de voir quelle tournure allaient prendre les évènements

Skirmish eut la courtoisie de prévenir Fury de l'arrivée de la femme sombre,curieuse de voir sa réaction.



Votre amie arrive.Vous aurez l'occasion de lui dire cela vous même lui dit-elle avec un sourire


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre, aprés avoir recu les coordonnées, se mit en route, elle marcha dans les montagnes désertiques de la planéte, sous un soleil qui semblait ne pas bouger de la journée, mais la chaleur était le dernier des soucis d'An ya, elle marcha de longues heures, vérifiant de temps en temps si elle se dirigeait bien vers les coordonnées...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury apres avoir entendut skirmish le prevenir de l'arriver de An ya kuro eut un regard decus, il pensa:
*soit je les tues les 2 mais apres la mission soit je remeur encore une fois, sataner skirmish*


*soupir* bon mois je continu tu n'as qu'a l'atendre.....
puis avec un regard sadique il lui dit
Detruit la bibliotheque si tu la trouve et disparer avec ton amie, ou je ferais en sorte que tu disparesse totalement.

Puis il continua son chemin, a la recherche des la bibliotheque, il y avait beaucoup de batiment et trés peu d'indication sur les differents lieux.
Il trouva un coin eloigner des regards il ya alla et se mit a mediter, afin dessayer d'avoir un vision de l'endroit ou pourrais etre cette bibliothque


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
80 Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La femme sombre arriva a destination et y vut seulement la sith, qui lui avait transmis les coordonnées, elle se demanda ou était les autres personnes devant les accompagner:

-Me voila, je suis An ya Kuro, dignitaire de l'Empire, et vous étes ?

A en juger par les vétement que portée la femme, elle devait occuper une place importante, peut étre méme était-elle au dessus des commandants de l'armée, enfin des anciens commandants désormais.

Puis, la femme sombre jeta un oeil aux alentours, personne ne semblait étre avec eux, An ya commencait a se poser des questions, peut étre la bibliothéque allait-elle leur réserver des piéges. Et la femme sombre était sans armes, mais elle savait qu'elle n'avait pas besoin de ca pour se sortir des situations les plus déliquates.


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salutations An Ya Kuro.

Vous m'avez eu sur Comlink il y a quelques instants.Je suis Skirmish.Vous avez peut-être entendu parler de moi mais cela doit être classé dans vos archives maintenant dit elle avec un sourire presque mélancolique

J'occupais autrefois un poste important au sein de l'organisation Sith mais cela n'a pas d'importance aujourd'hui car j'y ai renoncé pour partir en retraite.Vous devez surement être au courant du triple attentat sur Coruscant qui allaiit marqué le début de l'action des Siths au grand jour et précéder de peu mon départ.

Les choses ont beaucoup changé depuis que je suis parti à ce que je vois ... elle eut à ce moment là un sourire triste Enfin bref attelons nous à notre tâche: retrouver cette bibliothèque.

Dark Fury est ... par là dit elle en faisant un geste vague de la main Il n'avait pas l'air très content d'apprendre votre venue.Vous pourriez peut-être m'en dire plus?


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un message de Darth Traya arriva sur le comlink des 2 sith présents.
-Ici Traya. J'ai fait des recherches dans nos archives, et apparement, presque toute trace a été effacée volontairement. Je dis "presque" parce qu'il reste quelque chose: les batisseurs de cette bibliotheque étaient les géonosiens, et il semblerait que la plupart aient été exécuté une fois cette bibliotheque construite. Cela remonte a 4000ans, mais peut etre que ces insectes seront au courant de quelque chose.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish accusa réception de l'information, remercia Darth Traya et communica l'information à An Ya Kuro.

Bon allons voir le siège des géonosiens ils auront surement quelque chose à nous apprendre.

Liaison comlink établie

Dark Fury?Nous allons voir les Géonosiens qui en savent plus apparemment.Rejoins nous si le coeur t'en dit.Pour l'instant il est question de palabres donc restons polis avec les Géonosiens.A Bientôt.

Fin de liason

Bien chère An Ya Kuro mettons nous en route.Les Géonosiens ont surement une histoire à nous raconter.

Après un trajet relativement rapide,Skirmsih et An ya Kuro se retrouvèrent au siège du gouvernement Géonosien,Skirmish s'adressa au Géonosiens qui gérait la réception.


Salutations Je suis Lady Skirmish et voici An Ya Kuro.Nous désirons avoir une entrevue avec le réprésentant Géonosien le plus gradé actuellement disponible.

La voix de Skirmish était empreinte d'une calme autorité qui poussa le géonosien à aller satisfaire sa requête sans qu'il lui pose plus de questions.

Et bien ma chère An Ya Kuro je crois qu'il est maintenant temps de faire appel à vos talents de politicienne qui nous serons,je l'espère,utiles.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[Je vais voir ce que je peux faire]

15 minutes plus tard. Un géonosien arriva au trot, et semblait impatient de repartir.
[Que voulez vous? Vous avez interet a ce que ce soit important!]


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group