Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Fiche de Seth Kae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fiche de Seth Kae
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:25 am    Sujet du message: Fiche de Seth Kae Répondre en citant
 
Pseudo : Seth Kae (connu jadis sous le titre de Darth Revan)

Race : humain

Planete Habitée : Aldéraan (ma planète natale)


Histoire :
Ancien jedi, fils de deux maitres jedi (Mira Kavar qui était maitre jedi mais aussi guérisseuse jedi et Kell Kae qui était maitre d'armes) qui ont brisés leur voeux de jedi en s'aimant. Il est le produit de cet amour interdit et prohibé par l'Ordre jedi; ils décédèrent tous deux sur Dathomir sous un assaut d'une unité des soeurs de la nuit au cours d'une mission de sauvetage. c'est maitre Yoda lui meme qui fut son instructeur et tuteur car il avait eu connaissance du fruit contre nature des deux jedi. Il fut donc instruit dans la voie des jedis par maitre Yoda en tant que novice, puis continua son perfectionnement avec le chevalier Loona Vash (l'une des guérisseuse de l'Ordre désormais décédée à l'age d'à peine 32 ans).
A l'age de 24 ans, Seth quitta l'Ordre avec le rang de chevalier jedi pour des motifs personnels dont seul maitre Yoda et Loona Vash eurent connaissance; par la suite il devint éclaireur au service de la République Galactique sur les planètes de la Bordure extérieure (bien qu'il n'en parle guère car est loin d'etre fier de ce qu'il a du faire pour préserver la République).
Après 4 années à défendre la République et la démocratie là ou elle étaient en danger, Seth Kae revint sur Aldéraan sa planète natale (ou il naquit et fut élevé dans ses premières années avant le décès de ses parents) ou il devint agriculteur (métier qu'il considérait comme noble car proche de la terre) et gérant de cantina afin d'aspirer à une vie simple et paisible, profession qui lui donna bien des satisfactions à l'époque car lui ayant permis de rencontrer nombre de personnes de confiance et de valeur comme Han Solo, Padmé Amidala (dont nous reparlerons par la suite), Leia Organa ou encore le jedi Obi-Wan Kénobi qui représentait selon lui ce que devait etre un jedi au meme titre que maitre Yoda (et bien d'autres personnes que l'on ne cite car elles sont trop nombreuses).
Cependant, sa vie fut bouleversée au moment ou il rencontra la sénatrice Padmé Amidala de la planète Naboo car il en tomba amoureux mais suite à sa désillusion dans son entreprise envers Padmé et après avoir réalisé que Padmé aimait Anakin Skywalker le chevalier jedi, il en conclut que l'Ordre jedi était corrompu en tolérant des différences entre jedi selon leur statut d'Elu ou non. Ainsi, il jura allégeance à l'obscurité et jura de mettre à genoux la République et l'Ordre jedi.
Il trouva d'ailleurs son ennemi qui incarnerais son combat d'aujourd'hui en la personne d'Anakin Skywalker qu'il jura sollenellement de tuer de ses mains. Ainsi disparut Seth Kae et naquit Darth Revan le sith qui partit en pélerinage sur Korriban afin de se perfectionner dans les secrets du coté obscur de la Force. On entendit plus parler de lui dans l'espace républicain.
On le revit pour la première fois sur Naboo pour une raisonr ignorée de tous, il fut arreté par le maitre jedi Yoda et le jeune Anakin Skywalker près de la demeure de la chancelière Amidala. On le soupçonna de vouloir tuer la chancelière (ce qui était faux) et dut en définitif tenter de la protéger de Korl car Revan lui preter de sinistres intentions envers elles (ce qu'il ne put tolérer et accepter).
Par la suite, il resta en cellule dans le Temple jedi attendant impassible son jugement pour trahison, c'est à la fin de son transfert du Temple au tribunal galactique qu'il fut victime d'un attentat qui le blessa grièvement.
Ce sont les jedi qui le soignèrent et le firent revenir à la lumière en faisant disparaitre définitivement le coté obscur qui était en lui.
Cependant, il ne put échapper au jugement de la République qui a toujours eu besoin de ses traitres pour grandir et se renforcer, il fut juger coupable d'avoir appartenu à l'Ordre sith (malgré ses motivations profondes qui l'ont amené à emprunter ce chemin obscur) mais innocent de la tentative d'assassinat envers la sénatrice Amidala et dut payer une amende de 15000 cg à la République pour sa condamnation.
Ainsi, Seth Kae ancien membre de l'Ordre jedi et gérant de cantina sur Aldéraan était de retour parmi les siens.
Suite à une grande ré-organisation de la République, notamment dans la politique de peuplement, il dut migrer vers Coruscant ou il gère une nouvelle cantina portant le meme nom que son ancienne cantina d'Aldéraan.
Sur Coruscant, il fit la rencontre de la jeune jedi Sélène Banshee dont il tomba amoureux, sentiment réciproque.
Depuis, Seth et Sélène vivent leur amour en secret et dans le respect de leur fonctions respectives.

Description morale :Coté clair, Personne honnete et intègre, défenseur des principes de la République galactique, démocrate convaincu, compassion prononcée vis-à-vis de ses semblabes.
Homme disposant d'une certaine finesse d'esprit.
Il est d'un naturel courageux et toujours près à aider son prochain.


Description physique : agé de 28 ans, mesure 1m62 pour 54 kilos, cheveux chatain, yeux bleu, morphologie équilibrée.


Répartition de vos 30 points de Competences :

Arme Blanche (FOR, RAP, END, PER, AGI) : 0
Armes de Tir (AGI, PER, RAP, INT) : 0
Médecine (INT, PER, DIS, RAP) : 0
Discretion (RAP, AGI, PER) : 0
Vol (AGI, RAP, PER) : 0
Réparation (PER, INT, AGI, FOR) : 0
Pilotage (PER, INT, AGI, RAP) : 4
Sciences,Informatique (INT, RAP, PER) : 0
Troc (CHA, DIS, PER) : 6
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER) : 2
Saut (FOR, RAP, AGI) : 2
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) : 0
Sens Tactique (PER, INT, RAP) : 2
Esquive (RAP, PER, AGI) : 2
Combat Mains Nues (FOR, AGI, RAP) : 4
Vigilance (PER) : 4
Natation (FOR, END, RAP) : 2
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons (END, FOR) : 2
techniques biologiques chimiques (INT, PER) : 0
Linguistique (DIS, INT) : 0

Mise a jour selon votre experience :
Niveau 4, 7000 points d'XP
Force Physique : 1
Endurance : 2
Rapidité : 2
Agilité : 2
Intelligence : 2
Discours : 0
Perception : 2
Charisme : 2


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 35
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

691249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group