Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Lady Skirmish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lady Skirmish
Auteur Message Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 6:19 am    Sujet du message: Lady Skirmish Répondre en citant
 
Pseudo:Skirmish


Race:Humaine


Planete Habitée:Korriban



Histoire: Née de parents qui étaient des criminels notoires,Skirmish a grandi dans une atmosphère que peu de personnes connaissent: celle du crime organisé.Ses parents occupaient le rôle d'exécuteurs dans un cartel coruscantii ce qui lui a permis de se familiariser des sa plus tendre enfance avec toutes sortes d'armes prohibées.Montrant certaines prédispositions à cette profession d'assassin tel que l'absence totale de scrupules et de moralité ainsi que le goût du meutre,sa famille entreprit de la former à prendre la relève de ses parents.


A l'âge de 16 ans le Cartel Coruscantii dont Skirmish faisait partie ainsi que sa famille est dans le collimateur des services de sécurité du Sénat et des jedis.

Le siège de l'organisation fut pris d'assaut par un petit groupe de jedis dirigé par le vénérable Yoda.Sur les 5 membres du groupes seul un fut tué par le Cartel qui en retour vit tous ses membres tués ou capturés pour être remis à la justice.Skirmish prit part à la dernière bataille que livra le Cartel et vit ses parents périr malgré leurs talents sous les coups de Yoda.Quand elle vit ses parents tomber face à cette misérable créature verte malgré tous leurs talents d'assassins elle sut que tout était perdu et que les jedis gagneraient cette bataille.L'organisation,bien qu'influente, ne peut éviter sa destruction,n'ayant pu réussir à corrompre les jedis contrairement aux services de sécurité de la planète.Elle prit donc la fuite et se terra un peu plus profondément sur Coruscant.


Elle retouve vite ses marques dans les niveaux inférieurs de Coruscant et rejoint un autre gang en tant qu'assassin.Ses talents lui apportent l'estime de ses nouveau alliés.Malgré sa "réussite" elle est toujours hantée par des visions de Yoda en train de tuer ses parents aussi facilement qu'un pare-brise de landspeeder écrase une mouche.Elle hait les jedis pour avoir détruit son avenir qui devait être brillant au sein du Cartel.Si ses parents sont morts sous les coups de Yoda c'est qu'après tout ils n'étaient tout simplement pas assez entrainés. Depuis ces jours Skirmish a entamé une quête de puissance qui ne connaîtra de fin qu'avec sa mort.

A l'âge de 20 ans elle voit pour la seconde fois périr quelqu'un de la main d'une personne qui maniait un sabre laser. Dans un des bas fond de Coruscant un mystérieux individu armé d'un sabrolaser défit son opposant aussi facilement que Yoda vainquit ses parents. L'individu se rendit compte du fait que Skirmish avait observé toute la bataille et se dirigea vers elle. Skirmish se réjouissa à l'avance du combat qui allait avoir lieu entre elle et ce qu'elle prenait encore pour un Jedi.

Le Sith engagea le combat et Skirmish para son premier coup de ses deux Katana. Des lames normales auraient été tranchées par le sabrolaser suivi de peu par Skirmish mais elle s'était renseigné sur les jedis et savait que leur sabrolaser ne pouvait trancher la cortosis,un alliage dont ses armes étaient recouvertes. Le sabrolaser surchargea suite au contact avec la cortosis et Skirmish se félicita de sa prévoyance mais avant même qu'elle ait pu porter un coup elle se sentit soulevée par une force mystérieuse tandis que sa gorge étant étranglée par la seule volonté de son opposant.

Son adversaire la félicita pour avoir réussit a endommager temporairement son sabrolaser et pour n'avoir pas fuit le combat. Si elle avait fuit il l'aurait rattrapé et tué. Mais Elle avait fait face courageusement et il en était impressionné. Il lui tint un langage obscur lui disant qu'il sentait en elle une sensibilité à la Force et une puissance qui ne demandait qu'à être éveillée. Il lui donna rendez vous sur Korriban,lui disant de chercher celui qu'on appelle "PNJ Formateur Sith" alias "XXXXX" pour les intimes .Skirmish sombra ensuite dans l'inconscience et quand elle se réveilla lson mystérieux interlocuteur était parti.



Elle prit donc le premier vol qu'elle put trouver pour Korriban, une misérable planète perdue au milieu de nulle part,se demandant pourquoi cet individu se terrait là-bas. A 20 ans Skirmish quitta Coruscant et parti pour Korriban, espérant bien un jour avoir suffisamment de puissance pour enfin pouvoir défaire un Jedi .



La jeune femme arriva donc sur Korriban ou elle fut initiée aux sombres arcanes des Siths
et à l'usage de l'arme qui avait tué ses parents: le sabre laser.Après sa formation avec le Sith qu'elle avait affronté dans les ruelles de Coruscant elle accomplir quelques missions pour les Siths, le couronnement de sa formation ayant été la victoire contre son ancien maître, lors d'un duel au sabre laser particulièrement éprouvant.

La Sith garda de ce combat le sabre laser de son maître comme un précieux trophée et l'utilise depuis lors conjointement avec son propre sabre laser.Après ceci elle gagna en influence au sein de l'Ordre jusqu'à entrer dans le conseil Sith mais dut se retirer de l'action pour d'obscures raisons qui n'ont pas encore été élucidées...


A son retour elle apprit la déchéance dans laquelle les Siths s'étaient plongés: un empire Sith avait existé mais il était maintenant en ruines, les quelques Siths, diplomates et survivants étant dispersés pour éviter de se faire juger puis exécuter par la république.

Skirmish eut même à faire face à un Sith qui avait été formé pendant son absence qui 'appelait Fury.Devant le non respect de consignes simples dans l'intérêt des Siths , il a préféré privilégier son envie du moment ce qui la contaignit à l'exécuter.Devant tant de félonie, Skirmish prit la décision solenne de rendre aux Siths leur gloire passée, ce qui passait par la formation de nouveaux apprentis talentueux et dignes de confiance.Elle se mit alors en quête de ces apprentis, prête à répandre l'influence insidieuse des Siths partout ou elle passait ...

Ce faisant elle rencontra deux Jedis lors d'une mission qui aurait du être de routine sur Naboo.Elle n'apprit pas leur nom mais rencontra sa némésis, une Jedis qui la tint en respect durant leur combat.Elles étaient vouées à se rencontrer à nouveau...



Depuis lors Skirmish a trouvé des apprentis dignes d'être formés et s'évertue à leur prodiguer le meilleur enseignement possible afin qu'ils aillent à leur tour saper les bases de la république, dont le renversement marquera l'avènement des Siths ... (marche impériale)

Description morale: Personne totalement amorale Skirmish ne se reconnait d'obligation qu'envers l'Ordre Sith et lui seul. Pour parvenir à établir l'emprise de l'Ordre sur cette galaxie elle est prête à toutes les extrémités.

Description physique: Agée d'une vingtaine d'année Skirmish est une jeune femme qui aime prendre soin de son corps et mettre en valeur ses atouts qu'elle utilise sans aucun scrupule pour parvenir à ses fins.Son 95D en obnubilera plus d'un mais ce ne sera pas votre principal sujet de préoccupation lorsque vous vous retoruverez face à son sabre laser.Mr. Green


Competences primaires: (10 + bonus lvl + bonus histoire à rajouter)

Force Physique: 10+?+?
Endurance: 10+?+?
Rapidité: 10+?+?
Agilité: 10+?+?
Intelligence: 10+?+?
Discours: 10+?+?
Perception10+?+?
Charisme: 10+?+?


Répartition de vos 30 points de Competences: Non disponible (Sith)


Arme Blanche (FOR, RAP, END, PER, AGI) :
Armes de Tir (AGI, PER, RAP, INT) :
Médecine (INT, PER, DIS, RAP) :
Discretion (RAP, AGI, PER) :
Vol (AGI, RAP, PER) :
Réparation (PER, INT, AGI, FOR) :
Pilotage (PER, INT, AGI, RAP) :
Sciences,Informatique (INT, RAP, PER) :
Troc (CHA, DIS, PER) :
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER) :
Saut (FOR, RAP, AGI) :
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) :
Sens Tactique (PER, INT, RAP) :
Esquive (RAP, PER, AGI) :
Combat Mains Nues (FOR, AGI, RAP) :
Vigilance (PER) :
Natation (FOR, END, RAP) :
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons (END, FOR) :
Techniques boilogiques chimiques (INT, PER) :
Linguistique (DIS, INT) :


Mise à niveau du niveau avec le passage à la v2: Niveau 3


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 30
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

605000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group