Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Nouvelles armes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nouvelles armes
Auteur Message Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une autre suggestion :

Le pistolet de Padmé avec le grappin incorporé (dans la menace Fantôme)


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

952468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je propose des bures avec leurs spécificités liées à chaque rang (et accessible qu'à partir du rang en question):
- Bure rang 1 (padawan, apprenti)> +1attaque, rapidité, endurance, esprit
- Bure rang 2 (chevalier, seigneur noir)> +2 attaque, rapidité, endurance, esprit
- Bure rang 3 (maitre) >+3 attaque, rapidité, endurance, esprit
- Bure rang 4 (grand maitre, seigneur noir des siths)> +4 attaque, rapidité, endurance, esprit

Pour maitre Yoda, j'ai pensé à une bure plus spécifique qi s'appelle la bure du gardien d'Ossus> +4 attaque, rapidité, endurance; +8 esprit et persuasion.
J'en ai une dernière mais celle là je la garde secret pour l'instant.



Dernière édition par Seth Kae le Mar Aoû 23, 2005 11:46 am; édité 1 fois

_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
lando calrissian
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
des lance flamme pour destabilise l'enemis.


_________________
"un bon blaster peut nous sauver la vie"
lando calrissian
Age: 33
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: le vanator de l'escadrie

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2450 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coleman Trebor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je propose :
- Utilisation de double sabre laser et de 2 sabres dans chaque main(eps 3) {utilisable après apprentisage et entrainement}
- Sniper Lazer ( un sniper qui tire des laser )
- Lance grenade ( c'est juste une idée ^^)


_________________
To his fellow Jedi, Trebor was revered for his wisdom and diplomacy skills. He was a practitioner of lightsaber Form VI, Niman.

cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Coleman Trebor
Age: 33
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Vurk
Alignement : Coté Clair

2400 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
flety
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un zat c'est pas mal.
Ci on veut ne pas tuer son ennemie, ou ne pas avoir de cadavre.


_________________
pas d'argent, pas d'affaire.
flety
Age: 35
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 163
Localisation: tatoine

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

0 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1550 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut !!! Mon frère voudrait s'inscrire et demandait s'il pourrait devenir créateurs d'armes.... Il a pas mal d'imagination et dessine pas trop mal confus
Je sais pas si l'idée est exploitable mais qui ne tente rien n'a rien....


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Alto Stratus
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sinon il faudrait la creation des bottes répulsives (voir clone wars vol 3)


_________________
Alto Stratus

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

29100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Saesee Tiin
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-double vibro-lame (star wars : KOTOR 2)
-Blaster a répetition impériale


_________________
Venez sur notre Forum: http://destinyforum.goodforum.net venez nombreux
Saesee Tiin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 334
Localisation: Si vous le savez dite le moi!

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Iktotchi
Alignement : Coté Clair

2900 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toutes les armes clones...

Bon c'est pas originale je sais^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Armes lourdes :
    -systeme de missiles portables Merr-Sonn Plx 20 (lance-roquette)
    -arme a fléchettes FC1Golan (sorte de fusil a pompe)
    -Fusil DEMP2 a impulsions electromagnetiques (tres efficaces sur droides)(envoie des "boules" d'electricité de diametre d'environ 50 cm je crois)
    -Fusil a concussion stouker (envoie des especes de traits lumineux qui explosent contre la surface touchée)

-differentes sortes d'armures :
    -bure de chevalier jedi (obscur/clair): defense +2 regénération de Force +1
    -bure de maitre jedi(idem) : defense +3 regénération de Force +2
    -armure de neophyte Jal Shey : defense +3 dexterité +4 + persuasion sur l'interlocuteur
    -combinaison de combat mandalorienne : defense +3 dextérité +5 + immunité armes perforantes ou tranchantes
    -combinaison de combat : defense +4 dexterité +5
    -combinaison lourde mandalorienne : defense +5 dexterité +5 + immunité armes perforantes ou tranchantes-Combinaison anti-environnement Ubèse : defense +5 dexterité +4 + resistance au froid, a l'electricité, a l'energie et au feu
    -combinaison militaire : defense +6 dexterité +3
    -combinaison LDE en allliage Bonadan : defense +6 dexterité +4
    -Armure légère Echani : defense +5 dexterité +5 + resistance au feu
    -Armure de cérémonie Massassi : defense +5 dexterité +5 regénération (PV) +2 + immunité attaques soniques
    -armure de combat Echani : defense +7 dexterité +3
    -armure lourde de guerre de Cinnagar : defense +9 dexterité +3
    -combinaison de combat sith (pas d'equivalent jedi, ceux ci n'etant pas des guerriers ... normalement ;-) ): defense +7 dexterité +7 constitution(force) +1 regénération de Force +1
    -M'UHK'GFA : defense +8 dexterité +1 + resistance a l'energie, aux armes perforantes et tranchantes
    -Armure de combat légére a servomoteur : defense +8 dexterité +2
    -maille en fibre Verpine : defense +8 dexterité +3
    -armure de combat a servomoteur : defense +9 dexterité +1 constitution(force) +1
    -combinaison de puissance de Corellia : defense +10 dexterité +1 constitution (force) +2
    -Armure exosquelette Iotran : defense +11 dexterité +1 +amelioration de la precision de tir
    -armure d'assaut mandalorienne : defense +13 dexterité +6 resistance au froid et au feu



Implants cranien (1 seul a la fois ^^) :
    -Pack cardio-vasculaire : endurance +1 constitution(force) +1
    -pack de phéromones : pouvoir de persuasion +1 charisme +1
    -pack de reflexes : reflexes +1
    -pack de santé : constitution(force) +1 regénération (pv)+1
    -pack de reaction : discretion +1 dexterité +1


Casques (inutilisable par les wookies):
    -Serre tete de meditation : sagesse +1 + immunité contre persuasion
    -analyseur de visée multispectral : precision +3 vigilance +4
    -aveuglants arkaniens : defense +1 immunité contre etourdissement, Terreur, Horreur, garantie equilibre mental
    -bloquants soniques : immunité contre attaques soniques
    -masque respiratoire : immunité contre poison, aide respiratoire
    -masque stabilisant : immunité contre etourdissement, terreur, horreur, garantie equilibre mental
    -serre-tete de Bindo : Immunité contre intrusion ou attaques mentales par la Force
    -visiere de Force (pour Jedi clair ou obscur) : regénération de points de Force +2 sagesse +2 charisme +1
    -visiere de perception Bothan : vigilance +3 dons en demolition +2 et en securité +2
    -visiere de protection : defense +1 + immunité contre energie, attaques ioniques, electricité
    -visiere de visée : precision +1 reflexes +1
    -visiere sensorielle Bothan : vigilance +4 dons en demolition +3 et en securité +3


Gants :
    - amplificateur de force physique Eriadu : Constitution(force) +2
    -gantelets de dominateur (sith) : Force +5
    -Gants d'Ossluk(gens normaux, sith, jedis) : constitution(force) +1 dexterité +1 Force +2
    -gants d'automatismes ameliorés : dexterité +5 dons en demolition +6 et en reparation +4
    -gants de foudre : bonus en degats electriques (+??) attaque a mains nues +1 + immunité a l'electricité
    -Gants de guerre gamoréen : defense +3 dexterité -2
    -gants de perception Jal Shei : Vigilance +1 dexterité +1 sagesse +1
    -gants de precision : +3 de precision en tir de blaster (ou fusils blaster)
    -gants de precision Echani : degats physiques +5 attaque a mains nues +1
    -gants de voyou Kubaz : dons en informatique +6 et en securité +6 dexterité +6
    -gants detonateurs : dons en demolition +3 vigueur +2 +immunité feu, lame tranchante
    -gants isolants : immunité feu et froid


Boucliers personnels :
    -bouclier multifonction mandalorien : absorbe energie, degats contondants, tranchants et perforants. 70 points au total
    -bouclier echani : absorbe energie et electricité, 100 points max
    -bouclier de duel echani : absorbe energie, electricité, 130 points max
    -bouclier de mélée mandalorien : absorbe degats contondants, tranchants et perforants, 50 points au total
    -bouclier d'energie Arkanien : absorbe son, chaleur, froid, electricité, 80 points au total
    -prototype de bouclier Verpine : absorbe energie, son, froid, chaleur, electricité, 170 points au total.


Tous les boucliers durent 5 utilisations, une utilisation etant le max de points encaissés, ou 200 secondes d'activité.
Il faudra surement revoir les points a la baisse, sinon les combats seraient ...longs ! ;-)

ceintures :
    -ceinture d'immunité : immunité contre degats contondants, perforants et tranchants, energie, constitution(force)+1
    -amplificateur d'adrenaline : reflexes +2
    -amplificateur d'adrenaline amelioré : reflexes +3
    -cardio regulateur : vigueur +2
    -cardio regulateur Aratech : vigueur +1, constitution(force) +4
    -cardio regulateur Systech : vigueur +1 constitution +1
    -Ceinture Jal Shei : sagesse +1 resistance a la Force +14
    -Ceinture de mentor Jal Shei : sagesse +2 resistance a la Force +20
    -ceinture de specialiste en technologie : vigilance +2 dons en informatique +4, en demolition +4, en reparation +5, en securité +4 et en premiers secours +3. Dexterité +2 constitution +1
    -Génératuer de boucliers multiples : immunité contre electricité, feu, attaques ioniques
    -hyper amplificateur d'adrenaline : reflexes +3 dexterité +1
    -inhibiteur d'inertie : defense +1 dexterité +1
    -ceinture Defel : discretion +8 dexterité +3
    -ceinture d'attenuation Aratech : immunité contre attaques soniques, discretion +2
    -ceinture d'eclaireur Frozian : defense +1 discretion +3
    -generateur de camouflage Eriadu : discretion +6 dexterité +2
    -generateur de champs de camouflage : invisibilité (sauf si vigilance de la cible améliorée)


armes blanche : [list]-Etoile du matin, boule avec des piques en fer rattachée a une chaine...
(juste commencé je vais rajouter quand j'aurais le temps et le courage :) )

Il y a beaucoup de tout mais vu l'expension du forum et le nombre de combattant, je pense que ca serait tres bien d'avoir un equipement tres varié, que tout le monde n'ait pas la meme chose ... Certaines choses sont equivalentes mais on pourrait en faire des plus rares que d'autres ... Les caracteristiques sont ce qu'il y a dans KotOR 2(j'ai deja fait des tris) et a partir de ca on peut ajuster les caracteristiques au forum non ?
Je vais rajouter encore des choses ...
Fiou c'est long de tout reunir ^^



Dernière édition par Kakett Lah le Ven Aoû 26, 2005 11:55 pm; édité 1 fois

_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
to
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
JR c koi ce super monologue??!!!

to






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon pauvre Kakett non seulement tu monoloque mais en plus quand tu dialogue c'est avec toi meme

Mr. Green

bon ben je vois le boulot que jai "grace" a toi ... ^^


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hey !! c'est pas moi c'est un gars que je connais a qui j'ai voulu montrer ce pourquoi je suis occupé !! lol
et pis hein le boulot c'est bon pour la santé :p
d'ailleurs j'ai la flemme de rajouter les autres trucs !!
genre outils pour customizer les armes ou armes meme ou encore d'autres trucs ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, je vais prendre une initiative! Je vais récapituler pour les armes. (+ une liste que j'aimerais bien voir apparaitre ^^)

Arbalète Wookie (Attaque)
Blaster a répétition T-21 (Attaque)
Blaster DH-17 (Attaque)
Blaster de sport Defender (Attaque)
Pistolet Blaster DC-15 (Attaque) (pistolet qui se tient a une main)
Fusil Blaster DC-15 (Attaque) (Fusil qui se tient a 2mains)
Blaster E-5 (Attaque)
Gaderffii (Attaque)
Kisteer 1284 (Attaque) (C'est l'arme de sniper de Zam)
Lance-missile portable PLX (Attaque)
Pique de force (Attaque)
Vibro-hache (Attaque)
Disrupteur Tenloss (Sniper)

Armes + spéciales et autres:

Grenade a répulsion (Paralyse/endommage circuits électronique -> droides)

Jetpack (transport) (+une rockette incorporée)
Lance Flamme (attaque)

Dard empoisonné (attaque)
Dard paralysant (paralyse)
Lance grappin (immobilisation)


Si vous voulez, je peux vous faire une petite description de chaque arme si ca peut aider la team.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1024720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Bane
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est dommage les armes apres les avoir acheter quan on regarde dans inventaire on voit pa limage :S

Darth Bane






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group