Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Un homme qui va faire bouger les choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LE MYNOCK DECHAINE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Un homme qui va faire bouger les choses
Auteur Message Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Un homme qui va faire bouger les choses Répondre en citant
 
Hayate sortit de l'astroport de Telos, sa planête d'origine. Il regarda au loin et y vit toutes les nouvelles construction qui y avaient été faites. Il y remarqua un grand batiment. Il était en construction lorsqu'il est partit faire ses études de journaliste sur Coruscant.

C'est donc la. Parfait!

Hayate commença sa marche. Il avait sa valise avec lui, qu'il portait de la main droite et la faisait tenir de son épaule. Il pris un taxi.

_Au siège du Mynock déchainé.

Le droide executant le métier de chauffeur s'executa et partit en direction du siège.

Bien, je devrai d'abord savoir dans quoi je vais!

Hayate vit kiosque à journaus, qui était à 50 mètres du taxi, vers le nord.

_Déposez moi devant le kiosque et attendez moi!

Le droide s'executa. Hayate pris un des numéros du Mynock déchainé et le lit.

Mais qu'est ce que c'est que ça? Les reportages ne racontent rien! Moi qui n'ai pas été la depuis 2 ans, je savais se qui c'était passé sur l'affaire du sénateur Jack! Et la, rien. On va y remédier.

Le taxi s'arreta devant le siège du Mynock Déchainé. Hayate le paya et sortit. Il entra dans le siège et alla s'addresser à la secrétaire twi lek.

_Bonjour, je viens pour prendre un poste de journaliste ici même. Je pense en avoir les compétences et pouvoir remédier à tous ce gachi!

Hayate lanca sur la table l'exemplaire du journal.

_Car si je puis me permettre, vous n'allez pas aller loin avec tous ça!

Hayate attendit une reponse de la secrétaire.

Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

945961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La secrétaire haussa un sourcil.
-Vous venez pour le poste de journaliste a temps plein? Le directeur va vous recevoir dans 2 minutes.
5 minutes plus tard, la porte s'ouvrit, et la secretaire vous fit signe d'entrer.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Humpf, elle avait l'air étonnée... Pourtant le Mynock déchainé a une bonne réputation!

Hayate alla dans la direction indiquée par la secrétaire. il y alla rapidement et entra. Il y vit le directeur.

_Bonjours monsieur. Je viens pour le poste de journaliste à temps plein.

Hayate inclina la tête pendant ses paroles.

Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

945961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Hmm. Vous avez un CV? De l'experience dans le domaine? Auriez vous un article a me proposer?


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Et bien que vous dire? De 21 à 28 ans, j'ai étudier dans l'école de journalisme de Coruscant, dont je suis diplomé avec mention : Bien.

Hayate sortit soigneusement le diplome et le montra au directeur.

_Et de 28 à 30, ou jusqu'à il y aune semaine, j'ai quitté l'armée. J'y suis allé dans le but de me forger un caractère et savoir me battre.
Sinon, se qui pourrais me servir dans le mé&tier est une grande connaissance des sciences et de l'informatique.

Hayate marqua une pause et repris.

_Pour l'experience dans ce domaine, un peu. J'ai passé un an en stage sur Coruscant. À cette époque j'ai fait un articles sur la capture de Darth Revan.

Hayate mis sur la table l'exemplaire du Mynock déchainé.

_Pour un article, déjà je pense à plusieurs choses que nous pourrions mettre en plus. Bon alors déjà le point fort de votre journal, est la mise en page. Il donne envie de le lire et c'est pour cela que je viens ici, car les articles dedans sont, je trouve pas assez poussés.
Donc comme article, je propose d'aller interwiever le sénateur Jack pour savoir se qui c'est réelement passé sur son affaire, un article sur la réforme de l'armée...
Autre point négatif dans votre journal, est qu'en aucuns cas vous ne faites intervenir l'avis de la population. Nous pourrions faire des sondages tels que :
_Quel est le meilleur politicien de la république?
_Quelle arme utilisez vous le plus?
Et ensuite, en fonction des idée que vous avez!

Hayate s'arreta et repris.

_Voilà tous mon parcours et se que j'ai à vous proposer.

Hayate attendit la réponse du directeur.

Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

945961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le directeur vous jugea du regard pendant une 30aine de seconde, puis afficha un large sourire.
-Vous etes engagez, garcon! Vos idées me plaise. Je vous donne carte blanche pour ces articles! Faites au mieux. Si vous avez des resultats, je vous garderai.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate eut un large sourire. Il se leva et serra la main du directeur.

_Merci beaucoup! Je pars dès aujourd'hui et reviens avec des articles!

Hayate sortit de la salle.

Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

945961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LE MYNOCK DECHAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group