Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Réforme de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Réforme de l'armée
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Réforme de l'armée Répondre en citant
 
Une réforme pour les soldats a été faite. Désormais, il n'y a plus l'armée de la Corporation et le SRD, mais il n'y a plus que la F.A.R. pour Forces Armées Républicaines.
Veuillez prendre connaissance des détails ici


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je sais que beaucoup d'entre vous estiment la réforme de l'armée comme une injustice car vous avez été dégradé dans votre RP, et certains m'accusent meme de favoritisme. Je vais donc expliquer la raison de mes choix, meme si je n'ai pas vraiment a le faire, mais je pense que ca serait mieux pour VOUS. Tout d'abord, j'ai effectivement favorisé les admins qui sont compétent dans leur RP par rapport a la branche qu'ils dirigent (Gilad Renseignement, Por'Ten Marine) parce que ce sont des admins qui pourront s'occuper des formalités quand je ne serais pas la. Le post de Général ne sera au final que de la gestion a 75% et cette gestion sera plus facile si elle est faite par un admin. Deuxiemement, aux postes de dirigeants j'ai promu les meilleurs soldats. Por'Ten, meme si son personnage actuel vient a peine de débarquer a été avant Kren Blista qui est monté vite en niveau, Empereur Sith, et Amiral Shakar qui sont tous monté jusqu'au niveau 3 voire plus rapidement.
Troisiemement, vous remarquerez qu'a part les dirigeants des dites branches, PERSONNE n'a de grade élevé, et c'est simplement du a une conversation avec Syd qui m'a fait remarquer que la plupart des soldats veulent juste leur titre ronflant. J'entends deja les remarques de ceux qui vont dire 'oui, comme toi, qui te nomme amiral'. C'est sur, j'aime mon titre d'amiral, mais ca me pose aucun probleme si quelqu'un de plus competent que moi prenais la direction de l'armée et etait nommé amiral. Donc, les soldats de niveau 1 et 2 seront en regle général de grade "soldat" et les niveaux 2, 3 et 4 en regle général "sergent" (L'appréciation de soldat ou sergent au niveau 2 est faite selon mon opinion). Vous monterez de grade au fur et a mesure de l'XP que vous gagnerez et de votre amélioration en RP. Je prendrai les 2 en considération. Donc, ca sera a vous de MERITER votre grade.
Je suis ouvert a toute question ou remarque (constructive et non péjorative).
Pas de flood et priere de ne pas vous enerver


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group