Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Joey Jordison ==> Jorus C'Baoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Joey Jordison ==> Jorus C'Baoth
Auteur Message Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Joey Jordison ==> Jorus C'Baoth Répondre en citant
 
Pseudo : Jorus C’Baoth

Race : Humain

Age : 50 ans

Planète Habitée: Coruscant


Histoire:
C’est sur la sombre planète de Boras que Jorus naquit. Ses parents étaient deux grands représentants politiques de cette petite planète. A l’age de 18 ans, après être sortit major de son école de diplomatie, Jorus partit sur Alderaan pour accroître ses connaissances et devenir a son tour un grand politicien ! Son rêve était de siégé au Sénat Galactique situé sur Coruscant, mais ses parents doutaient ! Ils conseillèrent à Jorus d’être indépendant …

Une fois sur Alderaan, il approfondit ses recherches et ses connaissances… A l’age de 28 ans, après dix ans de durs travaux, il retourna sur sa planète d’origine. Il eut une mauvaise nouvelle dès son arrivée, ses parents prient dans un conflit diplomatique furent tués par un Sith.

Jorus, peiné par cette disparition tragique, ne se laissa pas abattre ! Il revendit tout le patrimoine que ses parents lui avaient transmis. Il repartit rapidement de cette planète et jura de ne plus jamais y remettre les pieds ! Il prit la direction d’Alderaan, où il habitait a présent.

Pendant le voyage, Jorus réfléchissa sur son avenir … Il devra travailler tot ou tard! En se rappelant que ses parents avaient été tués par un Sith, il décida de rejoindre la République et d’aider la République à lutter contre les Siths !

Sa soif de connaissances était-elle qu’il continua ses études ! Après quinze années d’études acharnaient sur toutes les règles, lois, races, planètes, systèmes de la République, il décida qu’il était près à sortir du chômage !

A 43 ans, il prit la direction de Coruscant pour rejoindre le Sénat Galactique dont il rêvait depuis dès années ! Il commença a travailler, a gagner sa vie … Alors qu’il travaillait avec encore plus d’acharnement, à 50 ans, il rencontra une humaine qui portait le prénom de Serenity âgée de 32 ans. Jorus et elle s’installèrent ensemble dans un petit appartement, et il vécurent heureux …

Description morale:
Jorus est travailleur, il a une soif de connaissances et de pouvoirs infinie ! Il est parfois manipulateur pour arriver à ses fins… Est-il trop exigeant envers lui-même ? Cela est certain, mais tant qu’il est gagnant, peut lui importe ! Si Jorus a bien un défaut, c’est qu’il a « une grande gueule » … Quand une injustice éclate, il le dit et même, si cela est nécessaire, il cris ! Et pour cela qu’il a choisit comme camp la République, car pour lui, c’est le moins mauvais des systèmes politiques, mais c’est aussi le plus juste ! Sa devise : « Le Droit prime sur la Force ! »

Description Physique:
Jorus ne semble pas attaqué par la vieillesse, bien que quelques rides commencent à éclorent sur son visage. Il est grand, et assez musclé pour son âge. Il est imposant de par sa corpulence, mais, c’est un être rempli de charisme, de prestance !


Répartition de vos 30 points de Compétences:
==>Rhétorique (DIS, CHA, INT, PER) = 8
==>Sens Tactique (PER, INT, RAP) = 18
==>Linguistique (DIS, INT) = 4

Caractéristiques secondaires :

Intelligence : 1
Discours : 2
Charisme : 2
Perception : 3

Camp : République

Classe : Politicien

PS : j’aimerais changer de perso et de camp mais garder mes XP et tout sa … J’epèce que cela est possible



Dernière édition par Joey Jordison le Jeu Mar 30, 2006 9:01 pm; édité 1 fois

_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
30 Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour ton PS le sujet est actuellement abordé par les admins.

Pour ton xp tu passes level 3 dans la v2, ajoutes tes points de carac'


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok, merci Skirmish, je vais editer mon message!


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
30 Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'aimais bien ton personnage et ton histoire mais j'ai juste une question?

Pourquoi change tu de nom quand tu possède le meilleurs nom au monde


Joey Jordison le Batteur de Slipknot!Le meilleurs batteur au monde selon moi et mon idole!


tu trouve pas que 50 ans c'est un peu vieux non?Et la filles de 32 sera jouée par toi?parceque je toute mélanger là!
Bon J'arrête le flood


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
10 Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Joey Jordison


MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben en faite, Jordison sa fait pas trop StarWarsiens! ^^

Bon, après 50 ans, c'est pas encore trop vieux, c'est parce qu'il a fait des études studieuses ...

La fille de 32 ans, elle interviendra pas dans le jeu, c'est juste pour montrer qu'a coté de son boulot il a quand meme une vie personelle. Mais si ya un problème avec Serenity, j'peux l'enlever ou la faire mourrir ^^


_________________
Serviteur et dignitaire de l'EMPIRE!!
Grand Vizir de l'Empire

Joey Jordison
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 299
Localisation: Somewhere in the dark galaxy ...

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

17043 Credits Galactiques
30 Points de Vie
2 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
3 ème fois, pas de Flood sur les fiches de présentation merci.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group