Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

An ya Kuro - Vebrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
An ya Kuro - Vebrus
Auteur Message Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:22 pm    Sujet du message: An ya Kuro - Vebrus Répondre en citant
 
Pseudo : Vebrus

Race : Chiss

Planète Habitée : Corellia

Âge : Inconnu

Histoire:

Vebrus naquit sur la planéte Csilla, planéte d'origine des Chiss, son enfance fut mouvementée, en effet, son pére étant a la téte d'un croiseur pour l'armée Chiss, il n'était pas souvent chez lui a s'occuper de son fils, sa mére, si on peut la considérer comme telle, était administrateur de la planéte, autant dire que Vebrus ne manquait de rien.

Il vivait dans la luxure, la seule personne a s'occuper de lui était la bonne, mais le Chiss ne l'appréciait guére, en vérité, Vebrus n'appréciait pas beaucoup les autres personnes, les considérant comme inférieur a lui a cause de leur richesse.

Lorsque Vebrus alla pour la premiére fois a l'école, il se fit frapper jusqu'à temps qu'il ne puisse plus bouger un membre, il fut délaissé dans une ruelle, par chance, un des videurs d'une boite non loin, rentrait chez lui quand il l'aperçut, il acourut prés de lui a l'enporta a l'hopital.

Il y fut soigné par des droides pendant plus d'un mois, le jour de sa sortie, sa mére vint le chercher, mais ne se préoccupait en aucun cas de lui, elle était toujours en discusion via comlink. Quand Vebrus fut remis d'apoint pour reprendre les cours, son oncle, un ancien amiral, fortement habile en combat rapproché, lui rendit visite, Vebrus lui demanda comment faire pour se défendre, et son oncle lui enseigna comment manier une lame et un blaster, surtout la lame, Vebrus semblait avoir un don pour cela, au bout d'une semaine, il surpassa son mentor, et le tua sur le coup, trop d'acharnement dans ses coups fut responsable de la mort de son oncle.

Mais ceci n'atteignait pas plus que ca le Chiss, il était méme fier de lui, un jour, il fut recherché par la police sur la planéte, mais il put rapidement s'échapper avec les nombreux crédits dont il disposait, il pris la fuite a bord d'un vaisseau particulier, d'un homme haut placé, ne sachant pas où aller, il se demanda sur quelle planéte il pourrait se cacher dans l'ombre, et il décida de se rendre sur Corelia, qui était réputée pour ses nombreux malfaiteurs, depuis ce temps, Vebrus est devenu un homme opulent qui n'hésite pas a tuer par plaisir...

Description physique : Vebrus est une personne opulente, souvent vétu d'une cape sombre, la capuche lui arrive aux yeux, ne laissant presque pas apparaitre son visage, ses yeux rouges laissaient facilement deviner ce qu'il était, il les cachés donc, on raconte qu'une aura obscure entoure Vebrus, semant la peur là où il passe, 1.90 m, 75 kg .

Description morale : Son apparence laissait pensé que Vebrus provenait directement du Coté Obscur, mais ce n'était pas le cas, cependant un penchant vers le Coté Obcur était visible, Vebrus était le genre de personne que l'on aimerait pas croisé, il tué par plaisir de voir souffrir ses victimes, se penchant a coté d'eux pour les regarder agonisé, il aime la souffrance, d'aprés lui, une mort sans souffrance n'est pas vraiment une mort.

Classe : Chasseur de prime

Camp : Neutre

Caractéristiques secondaires :

Force Physique: 11
Endurance: 10
Rapidité: 10
Agilité: 10
Intelligence: 11
Discours: 10
Perception : 10
Charisme: 10


Répartition de vos 30 points de Compétences:

Arme Blanche : 3
Armes de Tir : 0
Médecine : 1
Discretion : 3
Vol : 0
Réparation : 0
Pilotage : 0
Sciences,Informatique : 0
Troc : 0
Fuite, Poursuite : 1
Saut : 2
Réthorique : 3
Sens Tactique : 3
Esquive : 3
Combat Mains Nues : 3
Vigilance : 2
Natation : 0
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons : 2
Techniques boilogiques chimiques : 2
Linguistique : 2

Comme je suis dans l'Empire, je change de perso et je garde mon xp donc:
Mise a jour de l'xp: Level 1, 500 xp



Dernière édition par An ya Kuro le Jeu Avr 13, 2006 6:05 pm; édité 3 fois

_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il faudrait que tu indiques ta classe stp ^^


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
12 Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila, désolé je ne m'étais pas encore décidé ;)

EDIT : Voila les description physique et morale sont faites !



Dernière édition par An ya Kuro le Mer Avr 12, 2006 6:56 am; édité 1 fois

_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il manque encore la description morale et physique !
Il la faut absolument


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mise a jour des points bonus effectuée ...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

964056 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group