Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Elders Scrolls 4 : Oblivion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elders Scrolls 4 : Oblivion
Auteur Message Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Elders Scrolls 4 : Oblivion Répondre en citant
 
Voici le jeu qui m'occupe beaucoup c'est dernier temps...Elder Scrolls 4 la finale de l'excellente série Elder Scrolls.Ce RPG est vraiment une prouesse technique.Décors Incroyable...Réaliste(C'est dans un monde fantaisie mais c'est tellement complet la réaction des personnages,l'interactivité des décors etc..)Et Aussi un énorme monde rempli de dojon de monstre..de divers monstre et de quête secondaire passionante.Vous pouvez participer a la quête principal qui est très passionante surtout la libération de Kvatch qui fait penser a Call Of Duty mais au médieval.Certain élément font de se jeu une immersion complète...

Je vous raconte une anecdote

Mon personnage a sortir du Sewers(Mon jeu est en anglais :S) ensuite j'ai tuer un garde pour avoir son armure mais j'ai eu une poursuite ..je me suis faites arrêter dans un village non-loin...j'ai d.cider d'aller en prison mais je me suis sauver et je me suis engager en tant que Gladiateurs et j'ai parier sur mes propres combats et j'ai rapporter beaucoup d'argent.Je suis aller m'acheter une maison ou il y trouve divers armes que j'ai prit et que je veut conserver(IL ny a pas de petite banque magique qui garde tout..tu dépose un objet sur une table tu pourrais aller le cherchers même si ca fait 3 ans qu'il est là mais ceci dépend ou tu le place exemple: tu le met en plein millieux de la routes populaire ta des chances de te le faire voler)J'ai dormi 5 heures j'ai eu la visite Lucien Lachance représentant de la guilde des meurtriers et je suis aller tuer un mec en silence avec une flèche dans la tronche pour pouvoir entrer dans ca guild...et je ne suis que niveau 2!!!!!ca fais 7 heures que je joue mais je me suis refais un guerrier noble Redguard qui me ressemble comme 2 goute d'eau...Avec l'aide de création au début tu peut modeler ton personnage pour qu'il te ressemble...ou qui soit vraiment moche Mr. Green


Moi et Skirmish jouont souvent a se jeu et je voulais savoir si il aurait des gens qui serait intérreser a avoir des informations sur se jeu incroyable ou d'autres joueurs qui veulent présenté leur perso...

Je vais prendre un screen de mon perso et vous montrer ca bientôt!

Si vous voulez avoir la critique allez voir sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm
vous y trouverez un Gaming live et aussi un test...

Postez vos commentaire,Idée astuce,photo de vos perso etc..


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je confirme je joue joue à ce jeu fort sympathique.Je ne prétend aps être la bible mais si vous êtes débutants dites moi qu'elle calsse vous comptez prendre que je vous évites des erreurs génantes.

Je dois etre level 12 après une dizaine d'heure de jeu avec un jeu acheté la semaine dernière.

Un de mes potes est à 60 heures de jeu en ayant acheté le jeu en même temps que moi le psychopathe :p (en même temps le CPE l'a bien aidé en lui donnant du temps libre du aux grêves :p)

Bon je vous mocap mon gros bourin en armure lourde sous peu.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bona près quelques essais j'arrive pas à faire de capture d'écran de mon jeu donc si quelqu'un connait la procédure qu'il se signale.

Sinon je suis un elfe noir qui a comme talents principaux:

Lame,Parade,Armure Lourde,ArmurerieAthlétisme,Guérison,Sécurité.

Je suis level 13, 179 pv,90mp,271 points de fatigue.

95 en force
73 en rap
63 en end
52 en per
50 en cha

Je tape a l'épée longue elfe à 12 dégats ou à l'épine de douleur quand c'est sérieux (6 dégats plus réduction de force de 7 points et réduction de santé de 15 points).

Et must du must je suis un Vampire ce qui me donne accès à des pouvoirs spéciaux fort sympatiques ainsi qu'à de monstrueux désavantages comme de perdre de la santé quand je me balade dehors et qu'il fait jour.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nom: Achille
Âge:Au plus Jeunes...
Race : Red Guard
Coiffure :`Cornrow

Mon perso porte l'armure des Chevaliers de la Blade,Il a un Katana et un bouclier Blade

Mon perso a comme Skill

Épée,Armurie,Armure Lourde,Restorations,Marchand(Négocies les prix au plue bas),Block,Arc,

Il est nées sous le signe du Guerriers


Bon ou mauvais? Je suis un Noble Guerrier Mr. Green

Je vais postez un Screen Bientot

P.S Skirmish si tu veut trouvers ton Screenshot il doit être dans tes documents..il y a un dossiers je crois...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bha j'ai les fichiers de save mais pas les capture d'image ... je ré essaie sous peu je devrais y arriver.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je me suis tappé 2 quêtes secondaires depuis tout a leurs..la première était sympa il fallait que tue un groupe de bandit et rapporter la tête de leur chef..j'ai fait un maleurs!

J'étais avec la Orc moche et ont les a tous massacrer et c'est cela me donnais un Black Bow qui fesait 4 de degât a comparer de celui de Steel qui fait 3...j'ai aussi trouver un petit coffre qui renfermait 300 Po...^^

Après la mission le roi ma donné un bouclier armure légére et une petite maison pour qu'on puisse se restaurer..en me couchant j'ai pu atteindre mon niveau 2!

Le roi me donnais 100 po pour chaque arc..jen avait 5 jen ai vendu 4 et garder une au cas où..

Ensuite je suis aller a la recherche de la guilde des combattants mais a la place je suis tombé sur une mission pour une comptesse...je devais trouvers qui avait voler un précieux tableau..j'ai interroger tout le monde quelle ma dit et j'ai été oubliger de corrompre quelques personnes ou de les convaincres de me donner des infos...

Ensuite je suis aller a la recherche d'indice...j'ai trouver un tableau dans une trap secrete(Je soupconne que se soit le tableau volé mais quon a repeint)ensuite j'ai trouvers un set de peinture dans la chambre de femme noir.c'est ma principale suspect pour le moment...là j'arrête pas de poiroter a la recheche d'indice...

Dire que certain croit que elders scrolls c'est bourin..

J'ai hâte de tuer !!! Avec mon Guerrier/Rôdeur ^^mais cette mission offre une belle prime donc .. chaud


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
dites c'est quoi vos configue pasque moi jvai lacheter mai j'ai un proc 2.66GHz 700 (equelque) de ram et un carte grafique Nvidia5200 (128ram)

C'est mieu que la configue mini mai bon jvoudrai comparer


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'avais le morrowind et j'avais adoré ce jeu.des heures et des heures de jeu captivante c'étant vraiment magnifique.l'un des meilleur RPG auxquel j'ai joué.

une ptite question!!à votre avis oblivion peut tourner sur mon ordi?
athlon 64 3000+
768mo de RAM
ge force fx 5200 xt 128 mo

hihihi j'espère que ca peut tourner!!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je croi que jai lequivalent ^^


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour la geforce t'es tet un peu juste Han la recommandée c'est une 6800 ou plus.

Pour la cadence du processeur il veulent du 3 Ghz mais ça devrait aller et pour la ram 1 giga mais ça encore tu devrais gérer.

Par contre t'attends pas à jouer en résolution max hi hi

Sinon pour ma config je suis en 2.4 Ghz 1 Giga de ram et une 6600 ... mais je joue en réso mini c'est nioul alors je vais allez claquer ma thune pour une 7800 (330€) un athlon 64 et un nouveau processeur.Joie et bonne humeur :p


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci skirmishounet!!!!!

bon j'ai pas trop envie d'investir donc on verra bien hihihi!!espèrons que ca tourne!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au pire t'aura juste claqué 60€ pour rien hi hi :mrgreeen:

Mais je pense que tu devrais pouvoir faire tourner le jeu en réso minimale.Après si ça bloque ça devrait être du coté de la GeForce.

Dis moi si ça marche je suis curieux (^^)


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Halcyon
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sur x300 P4HT et 512 Mo de RAM ça tourne honorablement (sauf les portes d'oblivion sa vous tue un fps ces trucs)

Vivent les grosses brutes avec des épées....


_________________
Han Halcyon
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 123


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Neutre

945900 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est moi la grosse brute avec une épée hé hé ... en plus shuis un vampire c'est délire (^^)


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
LoL

Je l'ai eu y a pas longtemps^^

Mon perso ce'st Colin Farrel tout craché :p

Moi je fais le noble guerrier^^

Mais dès que je trouve le moyen de devenir vampire... Mr. Green


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group