Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Elders Scrolls 4 : Oblivion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elders Scrolls 4 : Oblivion
Auteur Message Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi mon perso s'apelle Achille !Parceque tu regarde les armures et boucliers et tout et tout...ca fais vraiment Grec...

Moi je suis Gladiateur Reconnu(Rang Gladiateur ^^)
Je suis membres de la Guilde des Combattants
Je suis membres des chevaliers de Leyawiin
Je suis membres des Blades

^^Mon armure est toutes blanche comme le mec sur qu'on montre ^^

Je porte une armure Silver,Une épée fini Steel

Là j'ai coucher mon perso hier avant d 'arrêter dans un petit motel de Leyawiin et en écoutant une conversation il parlaitw de d'autre porte qui mène qui mène a Oblivion...

Et tout ca me met puce a l'oreile

P.S ma quête de detective je l'ai même pas encore fini chaud


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je viens de leur faire leur fête au jumelles elfes Mr. Green

Sinon je vois pour l'histoire de marchandise volée.Je dois entrer dans la maison du gars avec qui il a eu rendez vous mais a chaque fois y a un garde qui me choppe :/


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ta un prime sur ta tête petit villain ou quoi?

Si ta une prime sur ta tête laisse toi capturer et va a l'église des 9 a Chorrol reprendre tes points...

J'ai été oubliger de recommencer mon premier perso a cause que j'étais trop recherché (9000 gold sur ma tête !)


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad Pellaeon a écrit:

LoL

Je l'ai eu y a pas longtemps^^

Mon perso ce'st Colin Farrel tout craché :p

Moi je fais le noble guerrier^^

Mais dès que je trouve le moyen de devenir vampire... Mr. Green





SI tu veux devenir vampire c'est simple,tue quelqu'un (dé préférence dans son sommeil et hors de vue d'un garde ça t'évitera bien des problèmes) et là tu auras droit à un zoli message "votre acte a été observé par des forces inconnues ..." Ouiooooonnn ça fait peur !!!

La prochaine fois que tu te coucheras tu verras un pur Sith te rendre visite dans une bure noire avec capuche, tu blablate et tu rejoins la guilde de ... euh shais plus le nom mais en gros des assassins.

Là t'enchaines des missions très sympas avec des récompenses en item très sympatoches si tu remplis les conditions spéciales.SI tu utilise l'armure légère c'est plus simpa vu qu'ils te donnent toujours de l'amure légère.

Mais la ou c'est le meilleur c'est quand tu vois les autres membres de la guilde.Par exemple l'orque avec l'armure de brute ... et le garde squelette avec la zolie épée en verre ... Hrem Skirmish ne s'est pas prise la tête bien longtemps elle a buté le garde et l'orque et elle a récupérée une épée en verre à 14 de dégats et une armure lourde de psychopathe.

Le seul hic c'est que tu peux faire ça que deux fois après t'es viré définitivement de la guilde :(

Et pour être vampire au bout d'un petit nombre de mission on te propose de devenir vampire avec à la clé des bonus de +20 un peu partout et des pouvoirs très sympa tels que détection de vie et invisibilité sur 180 secondes alors qu'avec le signe du coleur ça te donne 60 secondes (avec ça tu peux jouer à Sam fischer pendant 4 minutes et le must: être invible, prendre un objet de quête et te rerendre invisible tout de suite XD ) quand tu es au maximum des capacités de vampire mais aussi des dégats solaires de 8 si tu te balades entre 8 heures et 20 heures dehors ...

A réserver aux joueurs avertis donc. (pis le vampire il a une jolie épée mais j'ai plus le droit de le taper ... zut ...)


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dites,c'est moi ou on galere pour se faire du blé? Mr. Green

Au fait,on peut acheter des maisons?Je crois que oui,mais personne n'aurait un conseil pour la ville a choisir?^^Y'en a tellement.Et le prix aussi.

C'est a dire que j en ai marre de stocker mes affaires dans l'armoire de l'arène ou il y a les armures Mr. Green


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad Pellaeon a écrit:

Dites,c'est moi ou on galere pour se faire du blé? Mr. Green

Au fait,on peut acheter des maisons?Je crois que oui,mais personne n'aurait un conseil pour la ville a choisir?^^Y'en a tellement.Et le prix aussi.

C'est a dire que j en ai marre de stocker mes affaires dans l'armoire de l'arène ou il y a les armures Mr. Green





Pour te faire du blé facile tu adhère à la guilde des voleurs et tu tires tout ce qui a un rapport supérieur ou égal à 1 poids pour 5 pièces.
La deuxième activité lucrative c'est la fabrication de potions.Avec un bout de pain et un fruit tu te fis une potions qui vaut 9 pièces,maintenant j'en fais qui valent 18 pièces comme je suis skillé level 3 pour les potions avec tout ce que j'ai fabriqué.

Acheter des maisons il faut te renseigner dans les villes ça se trouve facilement.Après pour le prix c'est pas donné mais bon il faut avoir les moyens de ses envies.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'hésite encore...

Leyawiin est ma capital desormais ...j'adore la ville et je suis chevalier de l'ordre maintenant...

Il mon donné une lodge non-loin mais je vais aller peut-être prendre celle qui est a vendre a la grande cité...ca sera plus pratique pour le magasinage..
Mais je te prévien ta maison est très petite au début mais tu peut l'aggrandir en allant voir un marchand impérial...les 3 frère je crois...mais c'est couteux 700 po de l'agrandisement...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin Onassi a écrit:

Moi j'hésite encore...

Leyawiin est ma capital desormais ...j'adore la ville et je suis chevalier de l'ordre maintenant...

Il mon donné une lodge non-loin mais je vais aller peut-être prendre celle qui est a vendre a la grande cité...ca sera plus pratique pour le magasinage..
Mais je te prévien ta maison est très petite au début mais tu peut l'aggrandir en allant voir un marchand impérial...les 3 frère je crois...mais c'est couteux 700 po de l'agrandisement...




700 po l'agrandissement ? Cher ? Mais va t'en sale pauvre XD je dois être à 15 000 po là XD !!! fete


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
oki merci des infos^^

Skirmish:je vais esayer ptet pour le vampirisme^^

De toute facon je vais le recommencer a un moment^^.Je fais toujours ca.Une fois brouillon,une fois a fond^^


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
)J'aimerais parler d'un truc precis:le boss du début^^

La sorciere Gobeline,vous l'avez eu facilement?^^

Moi la premiere fois j y ai été bourrin et elle m'a eu avec son fichu baton^^.Pis j'ai recommencé et je l'ai fait a la "petit lache".C'st a dire que j'ai buter tous les Gobelins dans leur dos,et j'ai laisser la sorciere pour la fin.

Je lui ai foutut un coup dans son dos mais elle a survecu.Après avoir tapper frenetiquement sur la touche attaquer,sans s'embarrasser de la moindre strategie(BANZAIIII Mr. Green ) je l'ai eue et elle est tombée dans la fosse.Ce fut un beau crash comme je les aime Mr. Green

Et son baton fait un super trophée^^


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad Pellaeon a écrit:

)J'aimerais parler d'un truc precis:le boss du début^^

La sorciere Gobeline,vous l'avez eu facilement?^^

Moi la premiere fois j y ai été bourrin et elle m'a eu avec son fichu baton^^.Pis j'ai recommencé et je l'ai fait a la "petit lache".C'st a dire que j'ai buter tous les Gobelins dans leur dos,et j'ai laisser la sorciere pour la fin.

Je lui ai foutut un coup dans son dos mais elle a survecu.Après avoir tapper frenetiquement sur la touche attaquer,sans s'embarrasser de la moindre strategie(BANZAIIII Mr. Green ) je l'ai eue et elle est tombée dans la fosse.Ce fut un beau crash comme je les aime Mr. Green

Et son baton fait un super trophée^^




J'y suis allé à la discrétion en rampant derrière eux et en leur foutant un gros coup chargé au corps à corps ra-di-cal :p

Pour le Vampirisme faut que tu sois vraiment motivé sinon tu vas pleurer.En effet pour les voyages à distance il faut que ce soit de nuit sinon tu ne peux aps et dès que t'arrives dans la ville tu dois foncer dan un batiment pour éviter de canner.

Je dois perde tous mes pvs en hum ... 25 - 30 secondes grand max ? :p


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petite question, j'ai une config et je me demande si ça passerait normalement avec des réglages moyens?
Ma configuration est la suivante :
- Sempron 2400+
- 1280 mo de ram centrale
- Radeon 9600 pro avec 256 mo de ram graphique dédiée.

A votre avis?


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La ram pas de problème après le reste je ne m'y connais aps tellement ... Je me limite aux Geforce Mr. Green

En totu cas avec la ram que t'as tu peux jouer en réso max sans problème.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish a écrit:

La ram pas de problème après le reste je ne m'y connais aps tellement ... Je me limite aux Geforce Mr. Green

En totu cas avec la ram que t'as tu peux jouer en réso max sans problème.



D'après ce que je sais ma carte graphique est un tout petit peu moins puissante qu'une geForce6600.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai une 6600 , 2.4 Ghz et 1 Giga de ram et je tourne en config minimale dans els apramètres apr défaut mais c'est jouable et joli donc tu devrais y arriver sans problèmes.



Pour les joueurs qui ont un skill d'armure lourde.Une des meilleures armures du jeu y est mais le perso qui l'a est une brute.Mais ya une technique pour se le faire tranquillement (^^)


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group