Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Craven Shan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Craven Shan
Auteur Message Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:02 am    Sujet du message: Craven Shan Répondre en citant
 
Nom : Craven Shan, Docteur.

Race : humain.

Planète habitée : Tatooine.

Histoire :

A l'origine, Craven Shan n'est ni soldat ni Sith.
Originaire de Coruscant, il est fils d'un ouvrier constructeur de vaisseau et d'une constructrice de robots-nurses des bas niveaux. Il est très tôt confronté à la violence et à la mort. Délaissé par ses parents, il ne reçoit aucune instrruction morale et sa personnalité déséquilibrée sera très marquée par une enfance malheureuse et sans repères.

Supérieurement intelligent, désireux de s'élever dans la société, passionné par la biologie et tout ce qui touche aux mystères du monde, le jeune Shan rejoint l'Académie Républicaine de Médecine de Coruscant. Extrêmement brillant, il devient l'un des plus grands étudiants en génétique et biologie de Coruscant. Il fait notamment la découverte révolutionnaire du gène albinos chez les Aqualish et fonde toute sa thèse sur cela. A 20 ans, il acquiert le titre de Docteur Républicain, spécialiste de génétique et biologie, spécialement moléculaire. Touche à tout, il acquiert aussi des connaissances très poussées en chimie, physique et astrophysique. Chercheur reconnu, il accède au Conseil d'Administration de l'Académie Républicaine de Médecine à 25 ans.

Mais ces brillants états de service cachent une réalité bien plus sombre. Le Docteur s'avère totalement déséquilibré et amoral. Pratiquant des expériences interdites et cruelles dans la plus grande illégalités dans des tripots de Tatoouine sur des esclaves vendus par Jabba le Hutt, il expérimente aussi des substances révolutionnaires sur lui-même, débloquant des portes dans son esprit, devenant de plus en plus génial et de plus en plus malade. N'ayant aucun sens moral ni remords, il n'est pas vraiment sadique : il ne ressent aucun plaisir face à la souffrance d'autrui, ayant perdu tout contact avec les sentiments des autres. Ce n'est pas qu'il est cruel : il a oublié ce que pouvait être l'amour ou la pitié, fruit des expériences les plus folles.

A 28 ans, il est renvoyé de l'Académie, après que le Recteur a découvert ses expériences et l'a condamné. Le Docteur tente de se réfugier dans l'embryon d'armée républicaine, où il est accepté secrètement. Premier indice de la décadence du régime ? En tout cas, le Docteur amène plusieurs soldats dans sa descente aux enfers, torturant et tuant des criminels pour la science et l'Humanité. L'armée ne peut accepter cela et le Docteur est à nouveau renvoyé. Il a 30 ans.

C'est alors que Craven commence à s'intéresser à la force. Il entrevoit, à travers des visions données par des substances psychédéliques, la possibilité d'une puissance incommensurable et de contrôler la vie elle-même. Follement enthousiasmé, Craven étudie la force. D'un peu trop près, sans doute, car désirant la connaître et la comprendre dans son ensemble, il s'approche un peu trop près du côté obscur. Ses pratiques n'échappent pas au Conseil Jedi, qui, découvrant une clinique secrète sur Arious, dans laquelle il étudiait (disséquait ?) de jeunes gens ou pratiquait des rituels de l'ancienne magie Sith (sans succès), il est pourchassé. Craven échappe à trois Jedis, en tuant deux au passage en les empoisonnant à l'aide de gaz tueurs et rendant le troisième fou à l'aide d'une flèchette. Encerclé par des troupes républicaines, il s'enfuit à bord d'un vaisseau in extremis et va se perdre dans la bordure extérieure. Il a 34 ans.

Après quelques années passées sur Tatouine où il travaille pour le compte de Jabba, tuant et torturant pour le Hutt. Puis, toujours très attiré par la Force et plein de ressentiment pour cette République qui n'a su entrevoir son génie, il dépasse la limite. Le point de non retour est atteint : il se refugie sur Korriban et entre dans l'armée Sith.

Description physique : un humain de grande taille, aux membres fins et déliés. Elegant et sobre, passe partout. Yeux noirs, crânes rasé, visage pâle et qui semble faire plus jeune que son âge, grâce à la médecine qui lui permet d'allonger sa vie et de se rajeunir artificiellement. Pas spécialement charismatique, le Docteur Shan est plutôt passe partout, souriant et poli sans être chaleureux, sobre sans être rigide, élégant sans être flamboyant, charmant sans être spécialement beau. Il lui arrive, alors qu'il est en voyage dans les sables de Tatooine ou qu'il s'apprête à commettre quelques méfaits, de porter une armure noire d'aspect chitineux et un casque insectoïde rétractable, qui lui permet de ne pas respirer ses gaz tueurs.

Description morale : n'a justement pas de morale. D'une politesse exquise et charmante, Craven cache sous un vernis d'humanité sympathique un esprit froid, qui ne peut plus être touché par la souffrance d'autrui. Fourbe, cruel, génial, visionnaire, supérieurement intelligent et manipulateur, Craven Shan semble être l'incarnation du génie au service du mal, ce qui s'ajoute à la haine profonde qu'il porte à cette République qui n'a su accepter sa prétendue supériorité.
Son but ultime est d'embrasser l'univers et de comprendre les fins de toute chose, de se métamorphoser en quelque chose de plus tout à fait humain, sans savoir vraiment quoi. Et il est prêt à tout pour cela.

Répartition des 30 points de compétence :

Techniques biologies chimiques : 20
Médecine : 10

Caractéristiques secondaires (bonus : 4)

Force Physique 10
Endurance 10
Rapidité 10
Agilité 10
Intelligence 14
Discours 10
Perception 10
Charisme 10

Niveau 1


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Post édité : j'ai ajouté mes points bonus.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 30
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ton compte a été mis à jour.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 35
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

690249 Credits Galactiques
140 Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group