Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Kakett Lah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kakett Lah
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 12:10 am    Sujet du message: Kakett Lah Répondre en citant
 
Race : Yuuzhan Vong
Planète habitée : Télos
Histoire :
Issu d'une galaxie inconnue, bien loin de la ou tout être de cette galaxie a été, je suis un Yuuzhan Vong. Cependant, je n'etais deja pas dans ma jeunesse un être normal de mon peuple. A la place d'être fanat de religion, prêt a tout pour cette dernière, au lieu d'hair les autres espèces, au lieu de vouloir dominer les êtres plus faibles, j'etais plus soft. Mes patriotes me considéraient comme un exclu, je n'etais pas digne de ce dont je descendais. En effet, j'etais le neveu du chef de l'armée Yuuzhan Vong, Tsavong Lah. Il faut savoir que l'armée constitue une grande portion de la population. Un Vong mâle a 95% de chances d'être soit religieux, soit combattant, ou relatif aux activités militaires. Il y a bien longtemps, alors que l'arriere grand père du grand père de la cinquantième génération de ma famille en arrière n'etait même pas né, des combats inter Yuuzhan Vong faisaient rage. Ils finirent par detruire la galaxie ou nous vivions. Depuis cette date, nous vivons dans des vaisseaux monde, parcourant la galaxie en quête d'endroit ou s'installer. Ainsi, il advint que quelques années auparavant, des chercheurs ont remarqué votre galaxie. De nombreux agents de mon peuple ont été envoyé pour l'observer. Ils sont cachés au sein de la population, et ont pour mission de déterminer si cette zone serait envahissable. Certains essayent même de commencer a creer des conflits pour une éventuelle invasion ...
Suite a mes différences de moeurs par rapport a mes semblables, je fus envoyé dans cette galaxie, ou on pensait que j'aurais moins de mal a m'intégrer. Je pouvais cotoyer des droides sans les detruire, subir un irrespect d'un être inférieur sans essayer de tous les tuer, etc.
Mais, peu a peu, je perdai contact avec ma tribu. Je ne prenais plus contact volontairement, puis fini par carrément rompre toute liaison.
Je ne m'etais pas intégré dans cette galaxie dans le sens ou le voulais mes compagnons, j'etais carrement devenu un membre de cette galaxie. Mes amis etaient dorenavant humains, twileks, nautolans, hutts ... Mon peuple, peu a peu, j'essayais de l'oublier. Jusqu'a en arriver au point ou j'en suis aujourd'hui ... Je suis un habitant de Telos comme un autre, si ce n'est quelques details.
A mon arrivée, je me suis dirigé vers le metier de chasseur de prime. J'ai rempli plusieurs contrats, sans trop de problemes. Suite a des projets avec des amis dans des bars et autres cantinas, j'eu un projet fou : La Corporation !
Apres de nombreux mois, meme années de négociations, de montée en puissance, elle est belle et bien présente dans cette galaxie. Et donc, j'en suis le Président. J'avouerais volontier que c'est une de mes grandes fiertés ...
Depuis quelques mois, je gère, avec des collegues irremplacables, cette puissante organisation, et en parallèle, je reste dans le domaine des bas fonds en secret.
Il manque quelque chose. Quelque chose de secret en moi. Seuls mes amis proches le savent ...
Les Yuuzhan Vong etaient preventifs ... Ils me savaient instables. Ils ont donc fait installer peu avant mon depart une sorte de symbiote dans ma tête. Ce qui explique certaines absences de ma part, car le symbiote essaie, soit de me faire entrer en communication avec mes ex chefs, soit de me faire retrouver mes moeurs. J'ai deja essayé de l'enlever par des operations, mais sans lui, je meurs. Dans les moments d'activité de cet être secondaire, je suis beaucoup plus violent, je retrouve des caractères privés de mon espèce ...


Description morale :
Deux états d'esprit :
* Dans mes etats normaux d'esprit, en cette periode, je suis un être loyal, prêt a tout pour ses proches et pour sa société. De plus, je suis la majorité du temps de bonne humeur, plutot marrant sur les bords. Ceci n'empeche pas qu'en situation de crise, j'essaye de trouver une solution, desfois trop vite pour qu'elle soit parfaite. J'ai des instincts de chasseur qui ne me font pas toujours epargner les cibles atteintes. Pour finir, j'aime diriger et possède des capacités dans ce domaine, mais j'insupporte les refus. Assez naif, je peux aussi beaucoup regretter certains actes et vouloir a tout prix les reparer.
* Lors des actions de mon symbiote, je perds connaissance, ou alors j'entre dans des furies noires, ou ma premiere envie est de tuer ...

Description physique :
De carrure plutot banale pour mon peuple, je parais tres atheltique pour un habitant de cette galaxie. D'aspect reptilien, haut d'environ 1m90, j'ai une musculature imposante, mais surtout efficace. Assez pour egaliser les meilleurs combattants de cette galaxie (mais assez minable par rapport aux combattants yuuzhan vong purs ...) Mes habits varient beaucoup, de la tenue de ceremonie rouge ecarlate pour les événements politiques, aux tenues de combats serrées pour les missions, avec une cape a capuche recouverte sur la tete.

Mise a jour :
8800 Points XP >> Niveau 4
Force Physique 13
Endurance 13
Rapidité 12
Agilité 11
Intelligence 11
Discours 10
Perception 11
Charisme 11

Compétences :
Arme Blanche (FOR, RAP, END, PER, AGI) : 4
Armes de Tir (AGI, PER, RAP, INT) : 4
Médecine (INT, PER, DIS, RAP) : 0
Discretion (RAP, AGI, PER) : 4
Vol (AGI, RAP, PER) : 1
Réparation (PER, INT, AGI, FOR) : 0
Pilotage (PER, INT, AGI, RAP) : 2
Sciences,Informatique (INT, RAP, PER) : 0
Troc (CHA, DIS, PER) : 0
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER) : 4
Saut (FOR, RAP, AGI) : 0
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) : 0
Sens Tactique (PER, INT, RAP) : 3
Esquive (RAP, PER, AGI) : 3
Combat Mains Nues (FOR, AGI, RAP) : 2
Vigilance (PER) : 3
Natation (FOR, END, RAP) : 0
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons (END, FOR) : 0
techniques biologiques chimiques (INT, PER) : 0
Linguistique (DIS, INT) : 0


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Force Physique 13
Endurance 13
Rapidité 12
Agilité 11
Intelligence 11
Discours 10
Perception 11
Charisme 11

>> 4 points bonus :
+1 Force
+2 Agilité
+1 Intelligence.

Ce qui fait :
Force Physique 14
Endurance 13
Rapidité 12
Agilité 13
Intelligence 12
Discours 10
Perception 11
Charisme 11

(je modifie moi meme c'est bon ^^)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group